Menu

Blu-ray Player

Meilleur logiciel de lecture de disques Blu-ray pour lire des disques Blu-ray / DVD, des dossiers ou des fichiers ISO sous Windows ou Mac OS Catalina avec une expérience visuelle immersive.

Cinq étoiles197 Avis

$49.00$34.3030% de réduction

Essai Gratuit

Contrôle de sécurité 100 et gratuit

Acheter

30 jours Garantie Satisfait ou Remboursé

Essai Gratuit

Contrôle de sécurité 100 et gratuit

Acheter

30 jours Garantie Satisfait ou Remboursé

Lire un disque / dossier Blu-ray et un fichier ISO sur votre PC / Mac

Le lecteur de disques Blu-ray d’Apeaksoft est spécialement conçu pour que les cinéphiles puissent lire des films Blu-ray sur votre ordinateur. Ce puissant lecteur Blu-ray vous garantira une lecture Blu-ray fluide et sans perte. Vous pouvez facilement profiter de films Blu-ray avec des effets visuels immersifs et des détails d'une netteté cristalline. Grâce à l'accélération matérielle avancée NVIDIA®, ce lecteur Blu-ray peut lire sans problème les disques Blu-ray 2D / 3D, les dossiers Blu-ray et les fichiers ISO Blu-ray sous Windows 10 et Mac OS Catalina. Il prend également en charge les formats BD-R 1.1 / BD-R 2.0 / BD-RE 2.1 / BD-RE 3.0, BDROM 2.2, BD-J, etc.

Lire le Blu-ray
Lire le Blu-ray
Lire le DVD
Disque Disque
Dossier DVD Dossier
Fichier iOS iOS
Lire le DVD Lire le DVD

Lire n'importe quel disque / dossier / fichier ISO de DVD comme vous le souhaitez

Plus que la lecture d'un disque, d'un dossier ou d'un fichier ISO Blu-ray, ce lecteur Blu-ray tout-en-un vous permet également de lire n'importe quel disque DVD, dossier DVD et fichier ISO avec la qualité d'image et de son optimale. Ce lecteur Blu-ray tout en vedette devrait être votre premier choix pour profiter de la meilleure expérience de lecture de DVD. Plus de fonctionnalités sont offertes pour vous aider à profiter de votre DVD préféré. Il est compatible avec les DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW, DVD-RAM, etc.

Lecture de vidéos 4K UHD, 1080p / 720p HD et SD dans tous les formats

Que faire si vous souhaitez lire vos vidéos 4K de manière fluide sur votre PC / Mac? Ce puissant lecteur peut lire des vidéos 4K / HD / SD dans tous les formats populaires. Vous pouvez jouer une vidéo au format MP4, H.264 / AVC MP4, H.265 / HEVC, MP4, MPG, M4V, TS, MTS, M2TS, MXF, RM, RMVB, WMV, ASM, MKV, AV, MKV, AVI, MKV, AVI, 3, , VOB et tout autre format vidéo sur votre ordinateur en toute simplicité. De plus, vous pouvez profiter des vidéos HD 4K UHD et 4p / 1080p HD avec une qualité d’image et audio originale.

Lire la vidéo HD Hevc 4k Avchd
Lecture audio
cheminée cheminée cheminée cheminée
cheminée cheminée cheminée cheminée

Lire un fichier audio avec un effet sonore sans perte

Apeaksoft Blu-ray Player vous fournit des effets d’image et de son de haute qualité lors de la lecture de disques Blu-ray / DVD, de dossiers, de fichiers ISO ou de vidéos 4K / HD / SD. C'est plus qu'un lecteur de musique haut de gamme capable de lire des fichiers audio au format MP3, AAC, M4A, WMA, FLAC ou autres. Il vous apporte un son sans perte et un son surround dramatique haute définition (HD). DTS-HD Master Audio, Dolby TruHD, Codec Audio Apple Lossless sont fournis pour garantir un effet de son stéréo.

Facile à contrôler votre lecture Blu-ray

Apeaksoft Blu-ray Player vous permet de personnaliser la lecture de vos disques Blu-ray pour une meilleure expérience visuelle. Il est facile de contrôler votre lecture Blu-ray avec divers paramètres. De plus, vous pouvez facilement personnaliser vos effets vidéo.

Région libre

Comme le disque Blu-ray nouvellement publié vient avec un code de région. Ce lecteur Blu-ray vous offre une grande commodité pour lire votre disque Blu-ray sans région. Quels que soient les codes de région, vous pouvez lire n’importe quel disque Blu-ray sur ce disque Blu-ray sans région.

Mode de lecture

Apeaksoft Blu-ray Player vous permet de choisir entre plusieurs modes de lecture lorsque vous regardez un film Blu-ray. Vous pouvez modifier la taille de l'écran et naviguer jusqu'au chapitre que vous souhaitez visionner. Vous pouvez également passer à la partie souhaitée en appuyant sur le bouton de commande.

Comment utiliser le lecteur Blu-ray

Interface Ouvrir le disque Lire la vidéo

1. Téléchargez, installez et lancez gratuitement le lecteur Apeaksoft Blu-ray sur votre ordinateur.

2. Connectez votre lecteur Blu-ray externe à votre ordinateur et insérez un disque Blu-ray / DVD.

3. Cliquez sur "Ouvrir le fichier" / "Ouvrir le disque" pour ouvrir et lire le disque, le dossier ou le fichier ISO du disque Blu-ray / DVD.

Commentaires d'utilisateur

Carreau ce que disent les utilisateurs à propos du lecteur Blu-ray Apeaksoft

''Outre un lecteur Blu-ray, c'est également un excellent lecteur multimédia. Je remarque qu'il est compatible avec de nombreux formats vidéo et audio. Maintenant, je peux facilement lire de nombreux fichiers dans des formats étranges (pour moi) avec ce lecteur. Le recommander!--- AJ Smith''

''Ce lecteur Blu-ray est en réalité un programme puissant. Je peux non seulement lire mon disque Blu-ray, mais aussi lire une vidéo 4K au format MP4. C'est vraiment un bon outil pour jouer au Blu-ray.---James''

''Puissant programme de lecture Blu-ray! Je l'ai utilisé pour jouer certaines de mes bites BD préférées. Cela a fonctionné comme je m'y attendais!--- Shalaly''

AJ Smith James Shalaly

Icône de lecteur Blu-rayBlu-ray Player

Meilleure façon de lire des fichiers Blu-ray / DVD / Multimédia avec une qualité sans perte

WindowsEssai Gratuit MacEssai Gratuit
0 , 1 5 1 , 3 9 0

Navigation

Blu-ray Player

Best Blu-ray playing software to play Blu-ray/DVD disc, folder, or ISO file on Windows or Mac OS Catalina with immersive visual experience.

Five Star197 Reviews

$49.00$34.3030% OFF

Free Download

100% Security Check and Free

Buy Now

30-day Money Back Guarantee

Free Download

100% Security Check and Free

Buy Now

30-day Money Back Guarantee

Play Blu-ray Disc/Folder and ISO File on your PC/Mac

Apeaksoft Blu-ray Player is specially customized for movie lovers to play any Blu-ray movies on your computer. This powerful Blu-ray player will guarantee you fluent and lossless Blu-ray playback. You can easily enjoy Blu-ray movies with immersive visual effects and crystal-clear details. With the advanced NVIDIA® hardware acceleration, this Blu-ray player can play 2D/3D Blu-ray disc, Blu-ray folder and Blu-ray ISO files smoothly on Windows 10 and Mac OS Catalina. It also supports BD-R 1.1/BD-R 2.0/BD-RE 2.1/BD-RE 3.0, BDROM 2.2, BD-J, etc.

Play Blu-ray
Play Blu-ray
Play DVD
Disc Disc
DVD Folder Folder
iOS File iOS
Play DVD Play DVD

Play Any DVD Disc/Folder/ISO File as You Want

More than playing Blu-ray disc/folder/ISO file, this all-featured Blu-ray player also enables you to play any DVD disc, DVD folder and ISO file with high image and sound quality as you want. This all-featured Blu-ray player should be your first choice to enjoy the best DVD playing experience. More features are offered to help you enjoy your favorite DVD. It is compatible with DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW, DVD-RAM, etc.

Play 4K UHD, 1080p/720p HD and SD Video in Any Format

What if you want to play your 4K videos smoothly on your PC/Mac? This powerful player can play 4K/HD/SD videos in any popular formats. You can play video in MP4, H.264/AVC MP4, H.265/HEVC MP4, MPG, M4V, TS, MTS, M2TS, MXF, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, F4V, FLV, VOB and any other video formats on your computer with ease. Besides, you can enjoy the 4K UHD and 1080p/720p HD videos with original image and audio quality.

Play Video HD Hevc 4k Avchd
Play Audio
Horn Horn Horn Horn
Horn Horn Horn Horn

Play Audio File with Lossless Sound Effect

Apeaksoft Blu-ray Player provides you with high-quality image and sound effects when playing Blu-ray/DVD disc, folders, ISO files, or 4K/HD/SD videos. It is more than a high-end music player that can play audio files in MP3, AAC, M4A, WMA, FLAC or other formats. It brings you lossless audio and dramatic high-definition (HD) surround sound. DTS-HD Master Audio, Dolby TruHD, Apple Lossless Audio Codec are provided to make sure stereo sound effect.

Easy to Control Your Blu-ray Playback

Apeaksoft Blu-ray Player enables you to customize your Blu-ray playback for better visual experience. It is easy to control your Blu-ray playback with various settings. What's more, you can customize your video effects with ease.

Region-Free

As the newly released Blu-ray disc comes with a region code. While this Blu-ray player provides you much convenience to playback your Blu-ray disc for region free. Regardless of region codes, you can play any Blu-ray disc on this Blu-ray disc for region free.

Playback Mode

Apeaksoft Blu-ray Player provides you multiple playback modes to choose when watching a Blu-ray movie. You can change the screen size and navigate to the chapter you want to watch. You can also move to the wanted part by pressing the control button.

How to Use Blu-ray Player

Interface Open Disc Play Video

1. Free download, install and launch Apeaksoft Blu-ray Player on your computer.

2. Connect your external Blu-ray drive to your computer, and insert a Blu-ray/DVD disc.

3. Click "Open File"/ "Open Disc" to open and play the Blu-ray/DVD disc, folder or ISO file.

User Reviews

Check what users say about Apeaksoft Blu-ray Player

''Besides a Blu-ray player, it also is a great media player. I notice that it is compatible with many video and audio formats. Now I can easily play many files in weird formats (for me) with this player. Recommend it!---AJ Smith''

''This blu-ray player is actually a powerful program. I can not only play my blu-ray disc, but also play 4K video in MP4 format. It is really a good tool for blu-ray playing.---James''

''Powerful blu-ray playing program! I used it to play some of my favorite BD dicks. It worked just as I expected!---Shalaly''

AJ Smith James Shalaly

Blu-ray Player IconBlu-ray Player

Best Way to Play Blu-ray/DVD/Multimedia Files with Lossless Quality

WindowsFree Download MacFree Download
0 , 1 5 1 , 3 9 0