Navigation

Créer un DVD / disque Blu-ray / dossier / fichier ISO en un clic

  • Graver diverses vidéos sur DVD / disque Blu-ray / dossier / fichiers ISO.
  • Modifiez, améliorez et convertissez MP4, FLV, MOV, WMV, MTS, AVI, etc.
  • Personnaliser un DVD / Blu-ray avec différents paramètres.
$55.95 $39.16 30%OFF
Essai Gratuit
WindowsMac
Acheter
WindowsMac
Critique Bloc-notes Examiner le téléphone
Banner

Créer une vidéo sur un dossier DVD / Blu-ray / des fichiers ISO

Créer un DVD avec toutes sortes de formats vidéo

Que vous souhaitiez créer un disque DVD comme cadeau à offrir à votre amoureux, ou que vous souhaitiez conserver le film classique sur un disque DVD afin de le conserver pour toujours, même si vous souhaitez créer les différents disques DVD pour votre client, DVD Creator sera votre meilleur choix. DVD Creator est compatible avec presque tous les types de DVD, tels que les DVD-R, les DVD + R, les DVD-RW, les DVD + RW, les DVD-R DL, les DVD-R DL, les DVD-5, les DVD-9, etc. vous pouvez facilement créer votre disque DVD librement. DVD Creator vous permet de graver facilement divers formats vidéo courants, tels que AVI, MPEG, VOB, WMV, MP4, M2TS / MTS / TS, MOV, MKV, MXF, WebM, etc. Vous pouvez créer tous les formats vidéo sur DVD, tels que MP4 sur DVD, MOV sur DVD, WMV sur DVD, MKV sur DVD, etc.

Créer un DVD Créer un DVD
Graver Blu Ray BD ISO Dossier BD Disque BD Graver Blu Ray
Graver diverses vidéos sur un disque Blu-ray / un dossier / un fichier ISO

Et si vous souhaitez présenter votre vidéo enregistrée avec votre caméscope HD? Le meilleur moyen est d'utiliser ce DVD Creator. Outre la création de DVD, ce logiciel puissant peut créer un disque / dossier / fichier ISO Blu-ray avec divers formats vidéo, notamment 3GP, AVI, FLV, MKV, MPEG, MP4, M4V, MOV, WMV, ASF, etc. créez MP4 sur Blu-ray, WMV sur Blu-ray, MKV sur Blu-ray, MOV sur Blu-ray, etc. Avec DVD Creator, vous pouvez graver des vidéos ou des films sur un disque Blu-ray au format Blu-ray-25 / 50 afin de pouvoir les lire sur votre lecteur Blu-ray PS3 / 4, Sony, LG, Samsung et Philips. comme tu veux. (Support Windows uniquement)

Soutenir divers fichiers vidéo Formats d'entrée et fichiers de sortie DVD / Blu-ray pris en charge >>
Personnalisez votre propre menu Blu-ray et DVD avec souplesse

Voulez-vous faire de votre Blu-ray ou DVD fait maison spécial et splendide? Avec DVD Creator, vous pouvez personnaliser vos propres disques ou dossiers DVD / Blu-ray. Ce fabricant de DVD professionnel vous fournit divers modèles de menus, comme la famille, les mariages, les voyages et autres. Ou vous pouvez créer vos propres modèles personnalisés. Vous êtes autorisé à faire glisser ou à placer le menu, le bouton de titre au bon endroit pour personnaliser votre DVD ou votre Blu-ray. Vous pouvez prévisualiser un DVD et un modèle personnalisé. En outre, vous pouvez ajouter une musique de fond, changer de fond ou ajouter un film d'ouverture.

Menu Edition Voyage Bouquet de mariage Anniversaire sport Menu Edition
Éditer la vidéo audio Clip vidéo Vidéo sur les cultures Modifier l'audio Modifier Subtilte Éditer la vidéo audio
Éditer vidéo et audio, chapitre et sous-titres

Un des points forts de ce logiciel est qu’il fournit des outils puissants pour éditer de la vidéo, de l’audio, des chapitres, des sous-titres et plus encore. Vous êtes autorisé à faire pivoter, retourner, recadrer, ajuster la vidéo à votre guise. Vous pouvez également ajouter des effets vidéo et un filigrane pour votre vidéo. En outre, l'audio est disponible pour éditer. DVD Creator fournit également des outils de chapitre permettant de fusionner des chapitres en un seul ou de scinder un chapitre en plusieurs chapitres. Pour votre chapitre avec sous-titre non synchronisé ou non, vous pouvez l'ajouter ou le modifier, ajuster la position, la transparence, le retard, etc. librement. Il existe également des paramètres de vignettes fournis.

Meilleure expérience utilisateur - Rapide et 100% Lossless

Ce puissant DVD Creator vous assure un processus de gravure rapide. Avec la technologie d'accélération avancée, vous pouvez facilement obtenir le fichier souhaité sans perte. Avec son interface intuitive et conviviale, vous allez aimer le processus de création.

Trois étapes pour créer une vidéo sur un disque DVD / Blu-ray

Ajouter un fichier vidéo sur un DVD Menu Eidt avant de créer un DVD Graver la vidéo sur DVD

1 Ajoutez des fichiers vidéo MP4, MOV, MOD, MKV, AVI, FLV et autres.

2 Modifiez les effets vidéo et appliquez le modèle de menu aux fichiers DVD / Blu-ray.

3 Sélectionnez le mode DVD ou le téléviseur pour commencer à graver une vidéo sur un disque DVD / Blu-ray.

Commentaires d'utilisateur

Carreau ce que disent les utilisateurs à propos du Apeaksoft DVD Creator

''C'est le meilleur outil de création de DVD que j'ai jamais utilisé. J'ai créé mon premier disque DVD par moi-même. Il offrait de nombreuses options personnalisées pour créer mon propre DVD spécial. ---Philippe''

''Ce logiciel est convivial pour tout le monde. L'interface créative m'attire à l'utiliser. Je l'ai utilisé pour changer ma vidéo de Noël en DVD. J'ai même ajouté des effets pour ma vidéo. C'est tellement facile à utiliser. --- Joe''

''J'aime la fonctionnalité d'édition dans ce logiciel. Cela me donne les effets de filtres 21 totalement différents pour créer différents styles de films. Très intéressant. --- Simmons''

Philippe Joe Simmons

DVD CreatorDVD Creator

Votre meilleur assistant de gravure de DVD / Blu-ray pour un travail professionnel

WindowsEssai Gratuit MacEssai Gratuit
9 , 6 4 9 , 3 9 0

Navigation

Create DVD/Blu-ray Disc/Folder/ISO File with One-Click

  • Burn various videos to DVD/Blu-ray disc/folder/ISO files.
  • Edit, enhance and convert MP4, FLV, MOV, WMV, MTS, AVI, and more.
  • Customize DVD/Blu-ray with various settings.
$55.95 $39.16 30%OFF
Free Download
WindowsMac
Buy Now
WindowsMac
Review Review Pad Review Phone
Banner

Create Video to DVD/Blu-ray Folder/ISO Files

Create DVD with All Kinds of Video Formats

Whether you want to create a DVD disc as the gift to give your lover, or wish to keep the classic movie into a DVD disc to preserve forever, even if you want to make the various DVD disc for your customer, DVD Creator will be your best choice. DVD Creator is compatible with almost all DVD types, like DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R DL, DVD-R DL, DVD-5, DVD-9, etc., so that you can easily make into your DVD disc freely. DVD Creator enables you to easily burn various popular video formats, such as AVI, MPEG, VOB, WMV, MP4, M2TS/MTS/TS, MOV, MKV, MXF, WebM, etc. You can create any video formats to DVD, like MP4 to DVD, MOV to DVD, WMV to DVD, MKV to DVD, and more.

Create DVD Create DVD
Burn Blu Ray BD ISO BD Folder BD Disc Burn Blu Ray
Burn Various Videos to Blu-ray Disc/Folder/ISO file

What if you want to present your video recorded with your HD camcorder? The best way is to use this DVD Creator. Besides creating DVD, this powerful software can create Blu-ray disc/folder/ISO file with various video formats as well, including 3GP, AVI, FLV, MKV, MPEG, MP4, M4V, MOV, WMV, ASF, etc. Easy to create MP4 to Blu-ray, WMV to Blu-ray, MKV to Blu-ray, MOV to Blu-ray, and more. With DVD Creator, you are able to burn video or movie into Blu-ray disc in Blu-ray-25/50, so that you can play it on your PS3/4, Sony, LG, Samsung, and Philips Blu-ray player as you want. (Support Windows Only)

Support Various Video Files Supported Input Formats and Output DVD/Blu-ray Files >>
Customize your own Blu-ray & DVD Menu Flexibly

Want to make your homemade Blu-ray or DVD special and splendid? With DVD Creator, you can customize your own DVD/Blu-ray disc or folders. This professional DVD maker provides you various menu templates, like family, wedding, travel and others. Or you can DIY your own personalized templates. You are allowed to drag or put the menu, title button to the right place as you like to make your DVD or Blu-ray high-end. You can preview DVD and custom template. Besides, you are allowed to add background music, change backgrounds, or add opening film.

Edit Menu Travel Wedding Birthday Sport Edit Menu
Edit Video Audio Clip Video Crop Video Edit Audio Edit Subtilte Edit Video Audio
Edit Video & Audio, Chapter, and Subtitles

One shining point of this software is that it provides powerful tools to edit video, audio, chapter, subtitles and more. You are allowed to rotate, flip, crop, adjust the video as you want. You can also add video effects and watermark for your video. Besides, audio is available to edit. DVD Creator also provides chapter tools to merge chapters into one, or split one chapter to several chapters. For your chapter with non-synchronized or no subtitle, you can add or change it, adjust the position, transparency, delay, etc. freely. There are also thumbnail settings provided.

Best User Experience - Fast and 100% Lossless

This powerful DVD Creator ensures you the quick burning process. With the advanced accelerate technology, you can easily get your desired file without loss. With its intuitive and user-friendly interface, you will get to like the process of creating.

Three Steps to Create Video into DVD/Blu-ray disc

Add Video File to DVD Eidt Menu Before Creating DVD Burn Video to DVD

1 Add MP4, MOV, MOD, MKV, AVI, FLV, and more video files.

2 Edit the video effects and apply the menu template to the DVD/Blu-ray files.

3 Select the DVD mode or TV to start to burn video into DVD/Blu-ray disc.

User Reviews

Check what users say about Apeaksoft DVD Creator

''It is the best DVD creating tool I have ever used. I created my first DVD disc by myself. It did offer many customized options to make my own special DVD. ---Philip''

''This software is friendly to everyone. The creative interface attracts me to use it. I used it to change my Christmas video to a DVD. I even add some effects for my video. It is so easy to use. ---Joe''

''I like the editing feature in this software. It gives me the totally different 21 filter effects to create different styles movies. Very interesting. ---Simmons''

Philip Joe Simmons

DVD CreatorDVD Creator

Your Best DVD/Blu-ray Burning Assistant Producing Professional Work

WindowsFree Download MacFree Download
9 , 6 4 9 , 3 9 0