Navigation

Icône de l'enregistreur d'écranApeaksoft Screen Recorder

Le moyen le plus professionnel d'enregistrer n'importe quelle vidéo/audio dans divers formats populaires et de prendre des instantanés du jeu et de l'écran avec une haute qualité.

Cinq étoiles321 Commentaires

$24.95$19.9620% DE RÉDUCTION

Essai Gratuit

Contrôle de sécurité 100 et gratuit

Essai Gratuit

Contrôle de sécurité 100 et gratuit

Acheter Maintenant!

30 jours Garantie Satisfait ou Remboursé

Acheter Maintenant!

30 jours Garantie Satisfait ou Remboursé

Disponible pour Mac OS X 10.10 ou version ultérieure

Disponible pour Windows 11/10/8.1/8/7

Un enregistreur vidéo flexible pour obtenir tout ce que vous voulez

Apeaksoft Screen Recorder est un outil professionnel pour enregistrer n'importe quel écran vidéo/audio et capturer sur votre Windows ou Mac. Cet enregistreur d'écran vous permet d'enregistrer toutes les activités à l'écran que vous souhaitez avec une qualité d'image/son originale. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer des vidéos locales, des appels Skype, GoToMeeting, des jeux, des webinaires, des conférences, des conférences en ligne, des vidéos webcam, etc. en plein écran ou en taille d'écran personnalisée.

  • Jeu de capture
    Pour les joueurs

    Avec une fréquence d'images allant jusqu'à 60 ips, vous pouvez enregistrer n'importe quel jeu, puis partager le projet avec vos amis. Que ce soit l'écran de jeu ou l'écran de l'appareil photo, vous pouvez tout enregistrer.

  •  YouTube
    Pour présentation d'affaires

    Enregistrez des vidéos et prenez des photos de vos produits et services pour montrer en détail ses fonctionnalités, son utilisation, ainsi que d'autres informations destinées aux partenaires commerciaux et aux clients.

  • le streaming
    Pour les vlogueurs

    N'importe quelle vidéo peut être facilement enregistrée par ce logiciel de screencast et partagée avec vos amis, et vous pouvez éditer n'importe quelle vidéo/audio avant de la télécharger.

  • E-learning
    Pour l'apprentissage en ligne

    Il enregistrera à l’avenir toutes les activités à l’écran sur votre ordinateur, y compris les appels vidéo ou audio de la webcam en ligne. Vous pouvez sélectionner le curseur de votre souris avec une taille et une couleur personnalisées.

Enregistreur vidéo facile à utiliser pour capturer des vidéos de haute qualité

Apeaksoft Screen Recorder peut vous aider à enregistrer facilement des jeux, à créer des didacticiels vidéo, à capturer des vidéos de webcam, à prendre une capture d'écran, etc. sur votre ordinateur. De plus, vous pouvez annoter l'enregistrement avec une zone de texte, une flèche, une surbrillance et plus encore. Il vous permet d'effectuer divers réglages avant l'enregistrement vidéo et audio. C'est assez pratique si vous avez beaucoup d'activités à l'écran à enregistrer dans la même demande. Screen Recorder vous permet également d'enregistrer la fenêtre de verrouillage. Si vous avez plusieurs appareils à écran, vous pouvez également sélectionner l'écran que vous souhaitez enregistrer.

Enregistreur audio convivial pour capturer de magnifiques sons / voix

Enregistrement de l'audio

Outre les vidéos, Apeaksoft Screen Recorder a la capacité d'enregistrer l'audio à partir de l'audio système, du microphone ou des deux avec une qualité sonore élevée. Cette fonction vous permet d'enregistrer de nombreux types de musique. Vous pouvez enregistrer l'audio capturé au format MP3, WMA, AAC, M4A, FLAC, Ogg, Opus, etc. pour une lecture facile. Il peut supprimer le bruit audio et améliorer l'enregistrement audio pour optimiser facilement la qualité audio. Vous pouvez tester l'audio avant de commencer l'enregistrement pour obtenir la meilleure qualité.

Enregistrement de l'audio
Enregistreur d'écran de téléphone Scintillement de l'enregistreur téléphonique

Enregistreur téléphonique pratique pour couvrir l'écran de votre téléphone

Enregistreur d'écran de téléphone

En plus d'enregistrer des vidéos/audio sur votre ordinateur, Apeaksoft Screen Recorder peut également enregistrer facilement l'écran et l'audio de votre téléphone. En connectant votre téléphone comme iOS à l'ordinateur, vous pouvez enregistrer facilement l'écran de votre téléphone ou l'audio de votre téléphone. En outre, vous pouvez régler la résolution sur 4K, 2K, 1080p, etc. en fonction de vos besoins avant l'enregistrement. Vous pouvez également prendre des captures d'écran tout en enregistrant l'écran de votre téléphone afin de pouvoir les partager facilement avec vos amis.

Capture de l'enregistreur Coupe Étoile Étoile

Capture d'écran intelligente pour dessiner et annoter votre projet

Prendre une capture d'écran

Outre l'enregistrement vidéo / audio, Apeaksoft Screen Recorder vous permet également de capturer facilement votre écran Windows / Mac. Cette fonction vous permet d’obtenir la capture d’écran comme vous le souhaitez. En outre, vous pouvez également faire des dessins sur la capture. Par exemple, vous pouvez marquer votre capture d'écran avec une zone de texte, une flèche, une surbrillance, etc.

Enregistreur audio vidéo fonctionnel
et capture d'écran

Apeaksoft Screen Recorder est avant tout ce que vous recherchez. En tant qu’outil de capture / enregistreur d’écran tout-en-un, ce programme vous permettra de profiter de la plus grande des expériences.

Comment utiliser Apeaksoft Screen Recorder

Enregistreur vidéo Paramètres d'enregistrement Enregistrer Vidéo

1. Lancez Screen Recorder sur votre ordinateur et choisissez l’enregistrement vidéo ou audio, ou faites une capture d’écran en fonction de vos besoins.

2. Définissez la zone d'enregistrement vidéo, la source audio et d'autres paramètres.

3. Cliquez sur REC pour capturer l'écran ou enregistrer de l'audio. Pendant l'enregistrement, vous êtes autorisé à faire des dessins ou à ajouter des annotations.

Commentaires d'utilisateur

Visite ce que disent les utilisateurs à propos du Apeaksoft Screen Recorder

''Même si la version gratuite présente certaines restrictions, elle vous permet tout de même d'enregistrer de courtes vidéos parfaites pour YouTube. Contrairement à d'autres enregistreurs d'écran, ce logiciel d'enregistrement vidéo me permettra d'exporter la vidéo sans filigrane. Je l'achèterai exactement.--- Samwell''

''Idéal pour créer des vidéos YouTube. Beaucoup mieux que l'enregistreur d'écran intégré dans Windows 10. De plus, les fonctionnalités d'édition intégrées de cet enregistreur d'écran aident à créer un didacticiel vidéo avec les étapes détaillées.---Fibre''

Samwell Son de blé

Trucs et Astuces

Icône de l'enregistreur d'écranScreen Recorder

Le meilleur enregistreur vidéo / audio pour capturer n'importe quelle image et capturer sur PC / Mac.

WindowsEssai Gratuit MacEssai GratuitAcheter Maintenant! Acheter Maintenant!
9 , 6 4 9 , 3 9 0

Navigation

Screen Recorder IconApeaksoft Screen Recorder

The most professional way to record any video/audio in various popular formats and take snapshot of game and screen with high quality.

Five Star321 Reviews

$24.95$19.9620% OFF

Free Download

100% Security Check and Free

Free Download

100% Security Check and Free

Buy Now

30-day Money Back Guarantee

Buy Now

30-day Money Back Guarantee

Available for Mac OS X 10.10 or later

Available for Windows 11/10/8.1/8/7

A Flexible Video Recorder to Get All You Want

Apeaksoft Screen Recorder is a professional tool to record any video/audio and capture screen on your Windows or Mac. This screen recorder enables you to record any on-screen activities you want with original image/sound quality. For instance, you can use it to record local videos, Skype calls, GoToMeeting, games, webinars, lectures, online conference, webcam videos, etc. in full screen or customized screen size.

  • Capture Game
    For Gamers

    With up to 60 fps frame rate, you can record any gameplay and then share the project with friends. Wheather the gaming screen or the camera screen, you can get all in recording.

  • YouTube
    For Business Presentation

    Record videos and take pictures about your products and service to show its features and functions detailedly, how to use and other information for business partners and clients.

  • Streaming
    For Vloggers

    Any video can be easily recorded by this screencast software and shared with your friends, and you can edit any video/audio before uploading it.

  • E-learning
    For E-learning

    It will in time record any on-screen activities on your computer, including online webcam video or audio calls. You can highlight your mouse cursor with customized size and color.

Easy-to-Use Video Recorder to Capture Video with High Quality

Apeaksoft Screen Recorder can help you easily get record games, make video tutorials, capture webcam videos, take screenshot, etc. on your computer. Moreover, you are able to annotate the recording with a text box, arrow, highlight and more. It enables you to make various settings before video and audio recording. It is pretty convenient if you have lots of on-screen activities to record in the same demand. Screen Recorder enables you to record lock window as well. If you have more than one screen devices, you can also select which screen you would like to record.

User-Friendly Audio Recorder to Capture Beautiful Sound/Voice

Record Audio

Apart from videos, Apeaksoft Screen Recorder has the capability to record audio from System Audio, Microphone or both with high sound quality. This feature enables you to record many kinds of music. You can save the captured audio in MP3, WMA, AAC, M4A, FLAC, Ogg, Opus, etc. for easy playback. It can remove audio noise and enhance audio recording to optimize audio quality easily. You can test audio before starting recording to output the best quality.

Record Audio
Phone Screen Recorder Phone Recorder Flicker

Convenient Phone Recorder to Cap Your Phone Screen

Phone Screen Recorder

Apart from recording videos/audio on your computer, Apeaksoft Screen Recorder also can record your phone screen and audio conveniently. By connecting your phone like iOS to the computer, you can record your phone screen or your phone audio only with ease. Besides, you can adjust the resolution to 4K, 2K, 1080p, and so on according to your need before recording. You can also take screenshots while recording your phone screen so you can easily share them with your friends.

Recorder Capture Cut Star Star

Intelligent Screen Capture to Draw and Annotate Your Project

Take Screenshot

Apart from videos/audio recording, Apeaksoft Screen Recorder also enables you to capture your Windows/Mac screen with ease. This function allows you to get the screenshot as you want. In addition, you can make drawings on the capture as well. For example, you are able to mark up your screenshot with a text box, arrow, highlight and more.

Functional Video Audio Recorder
and Screenshot Capture

Above all, Apeaksoft Screen Recorder is definitely what you want. As an all-in-one screen recorder/capture tool, this program will let enjoy the greatest experience.

How to Use Apeaksoft Screen Recorder

Video Recorder Feature Record Settings Record Video

1. Launch Screen Recorder on your computer and choose record video, audio or take screenshot according to your need.

2. Set video recording area, audio source, and other settings.

3. Click REC to capture screen or record audio. While recording, you are allowed to make drawings or add annotations.

User Reviews

Check what users say about Apeaksoft Screen Recorder

''Even though the free version has some restrictions it still allows you to record short videos that are perfect for YouTube. Unlike other screen recorder, this video recording software will let me export the video without watermark. I will purchase it exactly.---Samwell''

''Great for creating YouTube videos. Much better than the inbuilt screen recorder in Windows 10. What’s more, the built-in editing features in this screen recorder help creating a video tutorial with the detailed steps.---Bran''

Samwell Bran

Tips & Tricks

Screen Recorder IconScreen Recorder

Best video/audio recorder to capture any image sound and take screenshot on PC/Mac.

WindowsFree Download MacFree DownloadBuy Now Buy Now
9 , 6 4 9 , 3 9 0