Navigation

Sauvegarder des contacts iPhone sur un ordinateur avec différentes méthodes

On ne peut nier que les carnets d'adresses numériques sont excellents. Il y a dix ans, vous deviez emporter votre carnet d'adresses partout. Désormais, vous pouvez accéder instantanément à tous vos contacts, tels que les numéros de téléphone de vos meilleurs amis, l'historique des appels de vos partenaires commerciaux, etc., en quelques touches. Chaque pièce a deux faces, tout comme le carnet d'adresses numérique. Nous pouvons perdre des contacts sur nos téléphones mobiles en raison d'une erreur accidentelle, d'une mise à jour logicielle, d'une panne du système, d'un écran cassé ou d'une perte de téléphone. Comment sauvegarder les contacts de l'iPhone sur l'ordinateur devient une compétence importante pour tous les utilisateurs. Par conséquent, nous prévoyons de vous montrer comment sauvegarder facilement les contacts de l'iPhone sur l'ordinateur dans ce didacticiel.

Sauvegarder les contacts de l'iPhone sur l'ordinateur

1. Sauvegarder les contacts de l'iPhone sur un ordinateur avec iTunes

Lorsque nous parlons de la sauvegarde des contacts de l'iPhone sur un ordinateur, de nombreuses personnes choisissent iTunes. Cela a du sens, car Apple a publié iTunes visant à aider les utilisateurs à sauvegarder et restaurer les données de l’iPhone. Si vous disposez de la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur, le processus est plutôt simple.

iTunes

Étape 1. Branchez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Après avoir détecté votre iPhone, cliquez sur le nom de votre iPhone pour continuer.

Étape 2. Appuyez sur l'option "Résumé" sur la barre latérale gauche pour l'ouvrir sur le panneau droit. Cliquez ensuite sur le bouton "Sauvegarder maintenant" et suivez les instructions à l'écran pour commencer à sauvegarder votre iPhone.

Comme vous pouvez le voir, il est facile de sauvegarder les contacts de l'iPhone sur un ordinateur avec iTunes sur un ordinateur Windows et Mac. Mais l'ensemble du processus peut prendre un certain temps, car iTunes sauvegarde mais toutes les données de l'iPhone, pas seulement les contacts. De plus, Apple utilise une technologie unique pour compresser les fichiers de sauvegarde iTunes, vous ne pouvez donc pas ouvrir ou extraire les données de la sauvegarde iTunes sans outils tiers.

Si vous souhaitez récupérer des contacts perdus, le seul moyen est de restaurer toutes les données sur votre iPhone.

Otherwiese, vous devez utiliser l'outil tiers pour restaurer les contacts ici.

2. Sauvegarder les contacts de l'iPhone sur un ordinateur avec iCloud

iCloud est un autre utilitaire pour les utilisateurs d'iPhone. Lorsque vous avez acheté un iPhone, Apple vous octroie un espace de stockage gratuit 5GB après l’enregistrement d’un compte. D'autre part, iCloud est un outil de transfert d'iPhone, qui pourrait résoudre le problème de la sauvegarde des contacts de l'iPhone sur un ordinateur. Bien entendu, la condition préalable est que vous disposiez d’une bonne connexion Internet.

iCloud

Étape 1. Connectez votre iPhone à Internet et allez dans "Paramètres"> [votre nom] -> "iCloud".

Si votre iPhone utilise iOS 10.2 ou une version antérieure, allez plutôt dans "Paramètres"> "iCloud".

Étape 2. Assurez-vous d'activer l'option "Contacts" et appuyez sur "Sauvegarder" dans la liste. Sur l'écran suivant, activez «iCloud Backup» et appuyez sur le bouton «Sauvegarder maintenant» pour démarrer le processus de sauvegarde.

Étape 3. Lorsque cela est fait, allumez votre ordinateur, accédez à iCloud dans votre navigateur et enregistrez votre identifiant Apple et votre code secret. Ensuite, vous pouvez télécharger les contacts de l’iPhone sur un ordinateur.

Avant la sauvegarde, vous devez vérifier que votre compte iCloud dispose de suffisamment d’espace. Et si la connexion Internet est mauvaise, le processus peut prendre plusieurs heures.

Après avoir sauvegardé vos contacts iPhone sur iCloud, vous pouvez visiter ce message pour Accédez à la sauvegarde de votre iPhone sur iCloud.

3. Sauvegarder les contacts de l'iPhone sur l'ordinateur avec la sauvegarde et la restauration de données iOS

Nous avons résumé les avantages et les inconvénients des sauvegardes iTunes et iCloud. Maintenant, vous pouvez vous demander s’il existe un outil plus puissant pour vous aider à résoudre facilement le problème de la sauvegarde des contacts de l’iPhone sur un ordinateur. Sauvegarde & Restauration de Données iOS peut être la réponse que vous recherchez. Ses avantages comprennent:

  • 1. Il sauvegarde les contacts sur l'iPhone sur des ordinateurs dotés d'une connexion USB, ce qui est plus rapide et plus sûr.
  • 2. Avec la sauvegarde et la restauration de données iOS, vous pouvez réaliser la sauvegarde des contacts en un seul clic, même les débutants pourraient la saisir facilement.
  • 3. Il vous permet d'ouvrir le fichier de sauvegarde et d'afficher les contacts, l'historique des appels et d'autres données sur votre ordinateur après la sauvegarde.
  • 4. Cet outil de sauvegarde des contacts iPhone est compatible avec les derniers modèles d'iPhone (série iPhone 15 incluse) et les versions iOS (iOS 18/iPadOS 18 inclus).

En un mot, il est capable de vous aider à sauvegarder efficacement les contacts de votre iPhone, sur un PC Windows ou un Mac. En fait, il a aussi la capacité de iPhone de secours verrouillé ou iPad.

Sauvegarde & Restauration de Données iOS

Comment sauvegarder les contacts de l'iPhone sur l'ordinateur

Étape 1. Connectez votre iPhone à la sauvegarde et à la restauration de données iOS

Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un cordon USB et lancez l'outil de sauvegarde de contacts iPhone. Si vous ne l'avez pas installé, vous pouvez télécharger la bonne version du site officiel en fonction de votre système d'exploitation.

Le câble USB d'origine pourrait rendre la connexion plus sûre.

Étape 2. Sauvegarder les contacts de l'iPhone en un clic

Une fois que le programme détecte votre iPhone, cliquez sur le bouton "Sauvegarde de données iOS" sur l'interface d'accueil. Ensuite, l'utilitaire fera son travail automatiquement. Tout ce que vous avez à faire est de garder l'iPhone connecté à l'ordinateur pendant le processus.

Étape 3. Vérifier les contacts de l'iPhone sur l'ordinateur

Après la sauvegarde, vous serez amené dans la fenêtre d'aperçu. Ici, vous pouvez sélectionner un fichier de sauvegarde et l'ouvrir en cliquant sur le bouton "Afficher maintenant". Ensuite, vous pouvez vérifier les contacts de l'iPhone sur votre ordinateur ou exécuter la restauration à tout moment.

4. Sauvegarder les contacts de l'iPhone sur un ordinateur avec le transfert d'iPhone

Un outil de transfert iOS est un autre moyen de vous aider à résoudre le problème de la sauvegarde des contacts de votre iPhone sur un ordinateur. Lorsque vous choisissez un bon programme de transfert pour iPhone, vous pouvez vous attendre à ce qu'il offre davantage de fonctionnalités que iTunes. Apeaksoft iPhone Transfert est le meilleur logiciel de transfert pour iPhone qui vous permet de transférer des contacts entre un iPhone et un ordinateur.

Vous pouvez également consulter rapidement cette vidéo pour sauvegarder les contacts de votre iPhone sur un ordinateur:

Transférer des données iPhone vers un ordinateurJouez

Comment sauvegarder des contacts iPhone sur un ordinateur avec iPhone Transfer

Étape 1. Utilisez le cordon USB d'origine pour relier votre iPhone et votre ordinateur. Lancez iPhone Transfer et laissez-le reconnaître votre iPhone.

Étape 2. Cliquez sur l'option "Contacts" dans la barre latérale gauche pour charger tous les contacts iPhone sur le panneau de droite.

Étape 3. Cliquez sur "Contact"> "Importer / Exporter"> "Exporter tous / Contacts sélectionnés"> "vers Outlook / Fichier CSF / vCard", puis les contacts seront enregistrés sur le disque dur local.

Contacts iPhone à l'ordinateur

Cliquez ici pour obtenir plus applications de sauvegarde des contacts pour sauvegarder votre iPhone.

Conclusion

Comment sauvegarder des contacts de l'iPhone sur un ordinateur est une compétence importante pour les utilisateurs d'iPhone. Selon des reportages, plusieurs iPhone 6 et modèles pertinents ont explosé ces dernières années. Et après la sortie de l'iPhone 8, plus de dix utilisateurs ont signalé des accidents similaires. Pour éviter la perte de contacts sur l'iPhone, nous avons montré comment sauvegarder facilement et efficacement les contacts de l'iPhone sur un ordinateur. Quoi qu'il en soit, lisez notre recommandation, choisissez votre outil préféré et suivez nos guides pour effectuer simplement une sauvegarde des contacts iPhone. Ensuite, vous pouvez profiter de votre combiné avancé sans aucun souci.

Plus lecture

Back up iPhone Contacts to Computer with Different Methods

It cannot be denied that digital address books are great. A decade ago, you had to take address book anywhere. Now, you can instant access to all your contacts, such as best friends' phone numbers, business partners' call history and so on, with just a few keystrokes away. Every coin has two sides, so does the digital address book. We may lose contacts on our mobile phones due to accidental mistake, software update, system crash, screen broken or phone loss. How to backup iPhone contacts to computer become an important skill to all users. Therefore, we plan to show you how to back up iPhone contacts to computer easily in this tutorial.

Back up iPhone Contacts to Computer

1. Back Up iPhone Contacts to Computer With iTunes

When we talk about how to back up iPhone contacts to computer, many people choose iTunes. It makes sense, because Apple released iTunes aiming to help users to back up and restore iPhone data. If you have the latest version of iTunes installation on your computer, the process is rather simple.

iTunes

Step 1. Plug you iPhone to your computer and run iTunes. After it detects you iPhone, click on your iPhone name to continue.

Step 2. Press the "Summary" option on left sidebar to open it on right panel. Then click on the "Back Up Now" button and follow the onscreen instructions to start backing up your iPhone.

As you can see, it is easy to back up iPhone contacts to computer with iTunes, no matter on Windows or Mac OS X. But the whole process may take a while, because iTunes back up but the entire iPhone data, not only contacts. Moreover, Apple uses unique technology to compress the iTunes backup files, so you cannot open or extract data from iTunes backup without third party tools.

If you want to get back lost contacts, the only way is to restore all data to your iPhone.

Otherwiese, you need to use the third-party tool to restore contacts here.

2. Back Up iPhone Contacts to Computer With iCloud

iCloud is another utility for iPhone users. When you bought an iPhone, Apple would give you 5GB free storage after registering an account. On the other hand, iCloud is an iPhone transfer tool, which could resolve the problem of how to back up iPhone contacts to computer. Of course, the prerequisite is that you have a good internet connection.

iCloud

Step 1. Connect your iPhone to Internet and go to "Settings" > [your name]-> "iCloud".

If your iPhone uses iOS 10.2 or earlier, go to "Settings" > "iCloud" instead.

Step 2. Make sure to turn on the "Contacts" option and touch "Backup" on the list. On next screen, turn on "iCloud Backup" and tap "Back Up Now" button to start backup process.

Step 3. When it is done, turn to your computer, access iCloud in your browser and sign up your Apple ID and passcode. Then you can download iPhone contacts to computer.

Before backup, you should check that your iCloud account has enough space. And if the internet connection is poor, the process may spend several hours.

After you backup iPhone contacts to iCloud, you can visit this post to access your iPhone backup on iCloud.

3. Back Up iPhone Contacts to Computer With iOS Data Backup & Restore

We have summarized the advantages and shortcomings of iTunes backup and iCloud backup. Now you may wonder whether there is a more powerful tool to help you solve the problem of how to backup iPhone contacts to computer easily. iOS Data Backup & Restore may be the answer you are looking for. Its benefits include:

  • 1. It backs up contacts on iPhone to computers with USB connection, which is faster and safer.
  • 2. With iOS Data Backup & Restore, you can achieve contacts backup in one click, even beginners could grasp it easily.
  • 3. It allows you to open backup file and view contacts, call history and other data on your computer after backup.
  • 4. This iPhone contacts backup tool has been compatible with the latest iPhone models (iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, etc.) and iOS versions (iOS 12 included).

In a word, it is able to help you back up iPhone contacts effectively, no matter on a Windows PC or a Mac computer. Actually, it also has the capability to backup locked iPhone or iPad.

iOS Data Backup & Restore

How to backup iPhone contacts to computer

Step 1. Connect your iPhone to iOS Data Backup & Restore

Connect your iPhone to your computer using a USB cord and launch the iPhone contact backup tool. If you have not installed it, you can download the right version from official website based on your operating system.

The original USB cable could make the connection safer.

Step 2. Back up iPhone contacts in one click

After the program detects your iPhone, click on the "iOS Data Backup" button on home interface. Then the utility will do its job automatically. All you need to do is to keep iPhone connecting to the computer during the process.

Step 3. Check iPhone contacts on computer

After backup, you will be brought into the preview window. Here you can select a backup file and open it by clicking on the "View Now" button. Then you can check iPhone contacts on your computer or execute restore at any time.

4. Back Up iPhone Contacts to Computer with iPhone Transfer

An iOS transfer tool is another way to help you get rid of the issue on how to backup iPhone contacts to computer. When choose a good iPhone transfer program, you may expect it offers more features than iTunes. Apeaksoft iPhone Transfer is the best iPhone transfer software that allows you to transfer contacts between iPhone and computer.

You can also check this video quickly to backup iPhone contacts to computer:

How to back up iPhone contacts to computer with iPhone Transfer

Step 1. Use the original USB cord to link your iPhone and computer. Start iPhone Transfer and let it recognize your iPhone.

Step 2. Click on "Contacts" option on left sidebar to load all iPhone contacts on the right panel.

Step 3. Click "Contact" > "Import/Export" > "Export All/Selected Contacts" > "to Outlook/CSF File/vCard", and then the contacts will be saved to local hard drive.

iPhone Contacts to Computer

Click here to get more contacts backup apps to backup your iPhone.

Conclusion

How to back up iPhone contacts to computer is a significant skill to iPhone users. According to news report, there were several iPhone 6 and relevant models exploded in the past few years. And after iPhone 8 released, more than ten users have reported similar accidents. To avoid iPhone contacts loss, we have showed how to back up iPhone contacts to computer easily and effectively. Anyway, read our recommendation, choose your favorite tool and follow our guides to achieve iPhone contacts backup simply. Then you can enjoy your advanced handset without any worry.

More Reading