Navigation

Les solutions 8 Ultimate que vous devez savoir pour sauvegarder les messages sur iPhone

Existe-t-il une méthode de sauvegarde des messages sur iPhone? S'il y a des messages importants sur l'iPhone, vous devez enregistrer les messages ailleurs en tant que sauvegarde. Sauvegarder le message de l'iPhone vers iTunes ou iCloud est le premier choix, mais la méthode est difficile pour vérifier les fichiers. Par conséquent, si vous souhaitez enregistrer ces messages uniques et ces précieux souvenirs, vous pouvez également rechercher les autres méthodes permettant de sauvegarder facilement des fichiers. Comment sauvegarder facilement les messages de l'iPhone? L'article répertorie les solutions 9 pour obtenir les messages souhaités de l'iPhone que vous devriez connaître.

Messages de sauvegarde iPhone

Partie 1: Comment sauvegarder les messages de l'iPhone sur un ordinateur

Que vous sauvegardiez des messages d'iPhone sur un service cloud, un smartphone ou même une sauvegarde iTunes, il devrait être difficile de visualiser, de rechercher ou même d'exporter les fichiers. Comme pour le cas, la sauvegarde des messages de l’iPhone sur un ordinateur devrait être la solution la plus recommandée. Apeaksoft Sauvegarde & Restauration de Données iOS est la méthode de sauvegarde et de restauration des données iOS flexible et sécurisée. Il prend en charge la sauvegarde et la restauration de plusieurs formats d’iPhone 20 en un clic.

Étape 1. Téléchargez et installez la dernière version d'Apeaksoft iPhone Data Recovery. Comme le programme est disponible pour Windows et Mac, vous pouvez sauvegarder les messages d'iPhone vers Windows ou Mac sans problème. Interface principale

Étape 2. Choisissez "Sauvegarde et restauration de données iOS" pour accéder au menu de sauvegarde des messages de l'iPhone. Après cela, vous pouvez choisir "Sauvegarde de données iOS" et connecter l'iPhone à votre ordinateur avec un câble USB. Sauvegarde et restauration

Étape 3. Si vous avez juste besoin de sauvegarder les messages, vous pouvez choisir "Sauvegarde standard". Lorsqu'il y a quelque chose d'important, vous devez sélectionner la "Sauvegarde cryptée", à laquelle vous pouvez ajouter un mot de passe pour protéger les fichiers.

Sauvegarde cryptée standard

Étape 4. Après cela, vous pouvez choisir iMessages et pièces jointes ou d'autres informations que vous souhaitez sauvegarder. Et ici, ce programme vous permet de sauvegarder des contacts, des messages, l'historique des appels, des photos, des notes, etc.

Sélectionnez le type de fichier

Étape 5. Lorsque vous sélectionnez les fichiers, vous pouvez cliquer sur le bouton "Suivant" pour enregistrer la sauvegarde. Le programme est capable de sauvegarder immédiatement les messages de l'iPhone. Après cela, vous pouvez gérer les fichiers avec facilité.

Processus de sauvegarde

Partie 2: Comment sauvegarder des messages iPhone avec iTunes

iTunes est la méthode par défaut pour sauvegarder les fichiers des appareils Apple, y compris la sauvegarde des messages sur l'iPhone. Ce que vous devez faire, c'est connecter l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Mais vous ne pouvez pas vérifier les messages sur iTunes, ni même mentionner la recherche ou la gestion des fichiers. Afin de sauvegarder les messages sur iPhone, suivez les instructions ci-dessous.

Étape 1. Connectez l'iPhone à Mac avec un câble USB. Habituellement, iTunes se lancera automatiquement. Vous pouvez également lancer iTunes manuellement s'il ne se lance pas automatiquement.

Étape 2. Une fois l'iPhone connecté à Mac, il détectera automatiquement votre iPhone et les informations de votre iPhone s'afficheront dans l'interface.

Étape 3. Cliquez sur votre "iPhone" sous "APPAREILS", puis cliquez sur "Résumé" dans la liste de gauche. Faites défiler la fenêtre lorsque vous voyez le bouton "Sauvegarder maintenant".

Étape 4. Après cela, vérifiez «Cet ordinateur», puis cliquez sur «Sauvegarder maintenant», votre iTunes sauvegardera les messages iPhone ainsi que les autres informations sur votre Mac.

Après avoir sauvegardé votre iPhone, vous pouvez utiliser Extracteur de sauvegarde pour iPhone pour afficher et accéder aux messages de sauvegarde.

Sauvegarde iTunes

Partie 3: Comment sauvegarder les SMS de l'iPhone sur iCloud

Si vous êtes impatient de trouver le moyen le plus simple de sauvegarder des messages, des iMessages et d’autres données de votre iPhone, vous pouvez: fichiers de sauvegarde via iCloud au lieu. De plus, vous pouvez sauvegarder des messages sur iPhone automatiquement. Mais le stockage gratuit d'iCloud est limité. Vous ne disposez que de 5 GB pour sauvegarder les données gratuitement. Si vous souhaitez plus d'espace de stockage, vous devez payer un supplément pour souscrire au service iCloud.

Étape 1. Ouvrez votre iPhone et appuyez sur "Paramètres" dans l'écran principal. Sur l'écran «Paramètres», faites défiler vers le bas et recherchez iCloud dans la liste. Tout d'abord, assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau Wi-Fi. Entrez ensuite vos comptes iCloud avec mot de passe et identifiant Apple.

Étape 2. Lorsque vous dans l'écran iCloud pour faire défiler vers le bas et trouver Sauvegarde dans la liste avec une icône verte. Après cela, vous pouvez appuyer sur "Sauvegarder" pour sauvegarder les messages iPhone.

Étape 3. Après cela, vous pouvez sauvegarder les messages de l'iPhone en activant la sauvegarde iCloud dans l'écran de sauvegarde. Et appuyez sur "Sauvegarder maintenant" pour commencer à sauvegarder les messages sur l'iPhone.

Appuyez sur En savoir plus, vous pouvez connaître plus de détails sur la sauvegarde iCloud. Avant la fin de la sauvegarde, vous pouvez appuyer sur Annuler la sauvegarde pour annuler cette sauvegarde.

Sauvegarde iCloud

Partie 4: Top applications de sauvegarde et de restauration SMS 5 pour iPhone

Top 1: FoneTrans - Messages de sauvegarde sur iPhone

Si vous voulez sauvegarder des messages sur iPhone à l'aise, FoneTrans est un excellent programme de transfert et de gestion de messages. C'est plus qu'une alternative à iTunes; vous pouvez également exporter des messages dans différents formats. Ensuite, vous pouvez exporter des messages de votre iPhone vers un ordinateur pour les sauvegarder ou les imprimer. Il suffit de télécharger et d'installer la dernière version pour sauvegarder les messages de l'iPhone sous Windows et Mac.

FoneTrans

Top 2: CopyTrans - Messages de sauvegarde sur iPhone

La sécurité est un élément important à prendre en compte par les utilisateurs. Nous recommandons ici un outil de transfert sûr et facile à utiliser pour vous aider à sauvegarder des messages sur iPhone appelés CopyTrans. Il vous permet de copier des images, des vidéos et d'autres fichiers de et vers votre iPhone et votre ordinateur en un clic. Cet outil puissant prend en charge tous les appareils Apple. Vous pouvez enregistrer des textes dans divers formats, notamment Word, Excel, texte brut, CSV et HTML.

CopyTrans

Top 3: iExplorer - Messages de sauvegarde sur iPhone

Si vous recherchez un transfert de message intelligent, iExplorer devrait être l’un des programmes à prendre en compte. Le client SMS iExplorer a une interface conviviale et peut travailler avec des messages de groupe, des images, etc. Il vous permet de conserver tout ou partie des messages pour mémoriser une mémoire unique. Vous trouverez si pratique de sauvegarder des messages sur iPhone avec le puissant outil.

iExplorer

Top 4: Export SMS - Sauvegarde et exportation de SMS de l'iPhone

Exportation SMS est un programme polyvalent pour sauvegarder les messages de l’iPhone sur un ordinateur. De plus, vous pouvez également convertir les SMS iPhone en formats EXCEL, TEXT, CSV et HTML. Comme pour le cas, vous pouvez éditer davantage les messages avec l’éditeur de texte ou Microsoft Excel. Pour la version Windows, le programme peut importer les messages dans Outlook, XML d'iPhone à Android en toute simplicité.

Exportation SMS

Top 5: PhoneView - Enregistrer le message iPhone que vous aimez

PhoneView est capable de sauvegarder vos messages SMS, iMessage et WhatsApp. Il fournit également un accès complet aux messages vocaux et au journal des appels de votre iPhone. Outre la sauvegarde des messages de l'iPhone, vous pouvez également accéder à l'ensemble de votre bibliothèque de films et de photos. Même les éléments de flux de photos et les photos synchronisées à partir d'iTunes sont disponibles. Le transfert de messages iPhone n'est désormais disponible que pour Mac.

PhoneView

Pour plus logiciel de sauvegarde de données iPhone, visitez ici.

Conclusion

Nous recommandons dans cet article les méthodes 8 de sauvegarde des messages sur iPhone. Vous pouvez télécharger le logiciel 5 pour vous aider à effectuer votre sauvegarde. Vous pouvez également sauvegarder des messages par iTunes et iCloud. Choisissez le moyen le plus approprié et conservez vos précieux souvenirs.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

8 Ultimate Solutions You Should Know to Backup Messages on iPhone

Is there any method to backup messages on iPhone? If there are some important messages on iPhone, you should save the messages elsewhere as backup. Backup iPhone message to iTunes or iCloud is the first choice, but the method is difficult to check the files. Therefore, if you want to save these unique messages and precious memories, you can also find the other methods to backup files with ease. How to backup messages of iPhone with ease? The article lists 9 solutions to get the desired messages of iPhone you should know.

Backup Messages iPhone

Part 1: How to backup messages of iPhone to computer

Whether you backup messages of iPhone to cloud service, smartphone, or even iTunes backup, it should be difficult to view, search or even export the files. As for the case, backup iPhone messages to computer should be the most recommended solution. Apeaksoft iOS Data Backup & Restore is the flexibly and safely method to backup and restore iOS data. It supports backing up and restoring more than 20 formats of iPhone within one click.

Step 1. Download and install the latest version of Apeaksoft iPhone Data Recovery. As the program is available for both Windows and Mac, you can backup messages of iPhone to Windows or Mac without problem. Main Interface

Step 2. Choose the "iOS Data Backup & Restore" to enter the menu to backup messages of iPhone. After that you can choose "iOS Data Backup" and connect iPhone to your computer with USB cable. Backup and Restore

Step 3. If you just need to backup messages, you can choose "Standard backup". When there is something important, you need to select the "Encrypted backup", which you can add password to protect the files.

Standard Encrypted Backup

Step 4. After that you can choose iMessages & Attachment or other information you want to backup. And here, this program enables you to back up contacts, messages, call history, photos, notes and so on.

Select File Type

Step 5. When you select the files, you can click the "Next" button to save the backup. The program is able to backup messages of iPhone immediately. After that you can manage the files with ease.

Backup Process

Part 2: How to backup iPhone messages with iTunes

iTunes is the default method to backup files of Apple devices, including backing up messages on iPhone. What you need to do is connect iPhone to computer with USB cable. But you are not able to check the messages on iTunes, not even mention about searching or managing the files. In order to backup messages on iPhone, please follow the instruction as below.

Step 1. Connect iPhone to Mac with USB cable. Usually the iTunes will launch automatically. You can also manually launch the iTunes if it does not launch automatically.

Step 2. After connecting iPhone to Mac, it will detect your iPhone automatically and the information of your iPhone will be showed in the interface.

Step 3. Click your "iPhone" under "DEVICES", and then click "Summary" in the left list. Scroll down the window when you see the button "Back Up Now".

Step 4. After that Check "This Computer", then click "Back Up Now", your iTunes will back up iPhone messages as well as the other information to your Mac.

After making iPhone backup, you are able to use iPhone backup extractor tool to view and access the backup messages.

Backup iTunes

Part 3: How to backup SMS of iPhone to iCloud

If you are eager to find the easiest way to back up messages, iMessages and other data of iPhone, you can backup files via iCloud instead. What is more, you can backup messages on iPhone automatically. But the free storage of iCloud is limited. You only have 5 GB to backup data for free. If you want more storage space, you need to pay extra money to subscribe the iCloud service instead.

Step 1. Open your iPhone and tap "Settings" in the main screen. On "Settings" screen, scroll down and find iCloud in the list. First of all, make sure that your device is connected to Wi-Fi network. Then enter your iCloud accounts with password and Apple ID.

Step 2. When you in the iCloud screen to scroll down and find Backup in the list with a green icon. After that you can tap "Backup" to backup iPhone messages.

Step 3. After that you can backup messages of iPhone by turning on iCloud Backup in the Backup screen. And tap "Backup Up Now" to begin to backup messages on iPhone.

Tap Learn more, you can know more details about iCloud backup. Before the process of backup finish, you can tap Cancel Backup to cancel this backup.

Backup iCloud

Part 4: Top 5 SMS backup and restore apps for iPhone

Top 1: FoneTrans – Backup Messages on iPhone

If you want to backup messages on iPhone at ease, FoneTrans is an excellent message transfer and management program. It is more than an iTunes alternative; you can also export messages into different formats. After that you can export messages from your iPhone to computer for backup or for printing. Just download and install the latest version to backup iPhone messages on both Windows and Mac.

FoneTrans

Top 2: CopyTrans – Backup Messages on iPhone

Safety is an important element for users to consider. Here we recommend a safe and easy-to-use transfer tools to help you back up messages on iPhone called CopyTrans. It allows you copy pictures, videos and other files from and to iPhone and computer in one click. This powerful tool supports all Apple devices meanwhile. You can save texts in a variety of formats including Word, Excel, plain text, CSV and HTML.

CopyTrans

Top 3: iExplorer – Backup Messages on iPhone

If you are looking for an intelligently message transfer, iExplorer should be one of the programs you need to take into consideration. The iExplorer SMS client has a user-friendly interface and can work with group messages, images, etc. It allows you keep any or all messages to remember unique memory. You will find it so convenient to backup messages on iPhone with the powerful tool.

iExplorer

Top 4: SMS Export – Backup and Export SMS of iPhone

SMS Export is a versatile program to backup messages of iPhone to computer. What is more, you can also convert iPhone SMS to EXCEL, TEXT, CSV and HTML formats. As for the case, you can further edit the messages with text editor or Microsoft Excel. For the Windows version, the program can important the messages in Outlook, XML from iPhone to Android with easy process.

SMS Export

Top 5: PhoneView – Save iPhone Message You Love

PhoneView is able to save your SMS, iMessage and WhatsApp messages. It also provides full access to your iPhone's voicemail messages and call log. Besides backing up messages of iPhone, you can also get access to your entire library of movies and photos. Even Photo Stream items and photos synced from iTunes are available. The iPhone message transfer is only available for Mac now.

PhoneView

For more iPhone data backup software, visit here.

Conclusion

We recommend 8 methods of backing up messages on iPhone for you in this article. You can download the 5 software to assist you accomplish your backup. You can also backup messages by iTunes and iCloud. Choose the most suitable way and keep your precious memories.

More Reading