Navigation

Tutoriel pour supprimer iCloud sur iPhone iPad Windows Mac

Lorsque vous achetez un iPhone ou un iPad, Apple vous demande d’enregistrer un identifiant Apple avec votre adresse électronique principale. Vous avez ensuite commencé à utiliser votre appareil, à activer la fonction de synchronisation iCloud et à sauvegarder vos données dans le cloud. C'est plutôt génial, non? D'autre part, cela signifie que les choses sont un peu compliquées lorsque vous vous préparez à vendre ou à donner votre appareil à une autre personne.

Vous devez d'abord supprimer le compte iCloud pour protéger votre confidentialité et vos informations. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment supprimer d'iCloud sur un périphérique iOS avec ou sans mot de passe.

Supprimer le compte d'iCloud

Partie 1: Comment supprimer un compte iCloud sur iPhone / iPad

De cette façon, vous pouvez en apprendre davantage sur les méthodes de suppression d'iCloud sur iPhone via l'appareil ou l'ordinateur Mac.

Méthode 1: Supprimer le compte iCloud sur iPhone via Paramètres

Premièrement, le moyen le plus simple de supprimer un iPhone ou un iPad d'iCloud est l'appareil. Toute personne qui récupère votre iPhone peut accéder à votre compte iCloud et espionner vos informations personnelles si vous ne supprimez pas l'appareil de votre compte iCloud. Et la procédure est plus compliquée que la simple déconnexion.

Étape 1. Si votre iPhone est entre vos mains, déverrouillez-le et ouvrez l'application Paramètres pour commencer à supprimer d'iCloud. sinon, vous devez passer à la méthode suivante.

Étape 2. Appuyez sur votre nom et accédez à «iCloud». Sur l'écran des paramètres iCloud, faites défiler vers le bas et appuyez sur "Déconnexion". Ensuite, vous recevrez un message d'alerte, lisez-le et touchez «Déconnexion» pour supprimer votre appareil du compte iCloud. iOS peut vous demander de saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe pour confirmer que vous êtes le propriétaire.

Étape 3. Ensuite, revenez à l'écran des paramètres iCloud et appuyez sur «Localiser mon iPhone» ou «Localiser mon iPad», puis déplacez le commutateur et désactivez cette fonction.

Étape 4. Maintenant, vous avez deux options en fonction de votre situation, connectez-vous à un autre compte iCloud ou effectuez une réinitialisation d'usine. Si vous souhaitez continuer à utiliser l'iPhone, appuyez sur Se connecter sur l'écran des paramètres iCloud et supprimez un autre compte iCloud. Pour protéger votre vie privée avant de vendre votre appareil, allez dans «Paramètres»> [votre nom]> «Général»> «Réinitialiser» et appuyez sur «Effacer tout le contenu et les paramètres».

Paramètres

Méthode 2: Supprimer le compte iCloud sur iPhone ou iPad via un ordinateur

Dans certains cas, l'iPhone ou l'iPad n'était pas déjà entre vos mains, existe-t-il un moyen de supprimer d'iCloud sur l'iPhone? La réponse est le tableau de bord iCloud, que vous pouvez télécharger à partir du site Web d'assistance Apple.

Étape 1. Ouvrez le tableau de bord iCloud sur votre ordinateur. Pour Mac, cliquez sur le menu "Apple" sur votre bureau, accédez à "Préférences Système" et trouvez "iCloud". Cliquez dessus pour l'ouvrir. Sur un PC Windows, vous pouvez démarrer le bureau iCloud à partir du menu "Démarrer".

Étape 2. Connectez votre identifiant Apple et votre mot de passe lorsque vous y êtes invité. Cliquez sur le bouton "Détails du compte" sous votre nom. Et saisissez à nouveau votre mot de passe pour continuer.

Étape 3. Ensuite, allez dans l'onglet "Appareil" dans la fenêtre du gestionnaire de compte. Liste ici tous les appareils associés à votre compte iCloud. Pour supprimer votre iPhone d'iCloud, sélectionnez le nom de votre appareil et cliquez sur «Supprimer du compte». Et appuyez sur "Supprimer" sur le message de confirmation.

Étape 4. Ouvrez votre navigateur Web, entrez icloud.com et appuyez sur la touche «Entrée». Connectez votre identifiant Apple et votre mot de passe, répondez aux questions de sécurité ou saisissez le code de vérification pour accéder à iCloud. Cliquez sur "Localiser mon iPhone" pour ouvrir la page suivante, dépliez "Tous les appareils" et sélectionnez votre iPhone dans la liste.

Supprimer un compte iCloud

Étape 5. En outre, vous avez deux options. Pour supprimer d'iCloud et utiliser un autre iCloud, appuyez sur «Supprimer du compte». Si vous n'avez pas l'intention de continuer à l'utiliser, cliquez sur «Effacer l'iPhone» après avoir supprimé votre appareil de votre compte iCloud.

Remarque: l'utilisation de la fonction Localiser mon iPhone pour supprimer d'iCloud à distance nécessite deux conditions préalables. Tout d'abord, vous avez activé la fonction Trouver mon iPhone sur votre appareil. De plus, votre iPhone est en ligne.

Partie 2: Comment supprimer un compte iCloud sans mot de passe

Comme vous pouvez le voir, lors de la procédure de suppression d'iCloud, votre mot de passe Apple ID est nécessaire que vous le fassiez sur votre iPhone ou votre ordinateur. Et si vous oubliez votre mot de passe Apple ID? Voici 2 façons de supprimer un compte d'iCloud sans mot de passe via le logiciel tiers.

Comment supprimer d'iCloud sans mot de passe via iOS Unlocker (Facile)

Le moyen le plus simple de supprimer un compte iCloud consiste à utiliser Apeaksoft iOS Unlocker.

Déverrouillage Apeaksoft iOS est le logiciel puissant pour supprimer divers verrous iOS tels que l'identifiant Apple, le code de verrouillage d'écran et le code de restriction de temps d'écran. Si votre appareil iOS est verrouillé en raison du compte iCloud, ce logiciel est exactement ce dont vous avez besoin. Que vous ayez oublié le compte ou le mot de passe iCloud, il peut supprimer définitivement le compte iCloud.

Déverrouillage ios

4,000,000+ Téléchargements

Supprimez le compte iCloud de l'iPhone iPad et de l'iPod.

Essuyez le code d'accès verrouillé pour déverrouiller facilement l'appareil iOS.

Récupérez et supprimez le mot de passe Screen Time pour utiliser librement l'appareil.

Compatible avec tous les appareils iOS fonctionnant sous iOS 14, 13, 12, 11 et avant.

Ce logiciel est facile à effacer le compte iCloud en 2 étapes.

Étape 1. Téléchargez et installez gratuitement Apeaksoft iOS Unlocker en cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessous. Suivez les instructions à l'écran pour l'installer et le lancer immédiatement.

Dans l'interface principale, vous devez cliquer sur SupprimerAppleID. Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur avec le câble USB.

Étape 2. Clique le Démarrer et ce programme supprimera immédiatement le compte iCloud associé à votre appareil iOS.

图 /images/ios-unlocker/remove-apple-id.jpg

Conseils :

1. Si TrouvezMyiPhone/iPad est activé sur votre appareil, vous devez d'abord réinitialiser tous les paramètres en appuyant sur Paramètres, En sélectionnant Général: à frapper Réinitialiser, et enfin en tapant RéinitialiserVoir ToutParamètres.

2. Appareils iOS fonctionnant sous iOS 11.4 ou version ultérieure, vous devez désactiver Localiser mon iPhone / iPad puis utilisez ce logiciel pour supprimer le verrouillage iCloud.

Comment supprimer d'iCloud sans mot de passe via iPhone Eraser (rapide)

Apeaksoft iPhone Eraser est l'autre méthode qui pourrait répondre à vos demandes.

RecommanderRecommandation
  • Il a la capacité de supprimer tout le contenu et les paramètres, y compris le compte iCloud sur votre iPhone sans mot de passe.
  • Vous pouvez effacer définitivement le compte iCloud, les paramètres personnalisés, les photos, la musique, les vidéos, les données d'application et d'autres fichiers de l'appareil iOS.
  • Il utilise une technologie avancée pour écraser les données sur un appareil iOS sans récupération.
  • Il efface la sauvegarde iCloud de l'iPhone, ce qui vous aide correction de sauvegarde iCloud n'apparaîtra pas sur iPhone.
  • Cette gomme pour iPhone fonctionne sur tous les appareils iOS, comme l'iPhone 12/11 / XS / XR / X / 8/7/6 / 6s / 5 / 5s / 5c / 4, l'iPad Pro / Air / Mini ou version antérieure et l'iPod Touch.

En bref, c’est la meilleure option pour supprimer un périphérique iOS de iCloud sous Windows et Mac OS.

Étape 1. Connectez votre iPhone à la meilleure gomme pour iPhone

Installez la meilleure gomme pour iPhone sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide du câble Lightning d'origine. Exécutez la gomme de l'iPhone et attendez qu'elle reconnaisse automatiquement votre appareil.

gomme pour iPhone

Étape 2. Sélectionnez un niveau d'effacement

Ensuite, vous devrez faire face à trois options d’effacement: niveau faible, moyen et élevé. La première consiste à écraser votre iPhone une fois, la seconde le fait deux fois et la dernière efface votre appareil trois fois. Lisez attentivement les introductions à l'écran et prenez une décision en fonction de votre situation.

Sélectionnez un niveau d'effacement

Étape 3. Supprimer d'iCloud en un clic

Après avoir sélectionné le niveau d'effacement, revenez à l'interface d'accueil et cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer à effacer votre iPhone. Le processus peut prendre plusieurs minutes selon la quantité de données stockée sur votre appareil. Lorsque cela est fait, retirez votre iPhone de l'ordinateur.

Supprimer d'iCloud en un clic

Remarque: iPhone Eraser supprimera tout le contenu et les paramètres personnels de votre appareil. Vous devez donc effectuer une sauvegarde avant de l'utiliser. Même si vous avez oublié de sauvegarder votre iPhone, vous pouvez toujours utiliser un Utilitaire d'extraction de sauvegarde iCloud pour obtenir des données de sauvegarde iCloud ici.

Conclusion

iCloud est un moyen utile de sauvegarder et de transférer des données pour iPhone et iPad. Cependant, de nombreuses personnes s'inquiètent toujours de la confidentialité de leur vie privée dans leur compte iCloud et des inconvénients causés par Erreurs iCloud inconnues. Dans tous les cas, lorsque vous souhaitez arrêter d'utiliser le compte iCloud sur votre iPhone et supprimer d'iCloud, vous pouvez suivre les guides ci-dessus pour le faire. Mot de passe de l'identifiant Apple oublié? Apeaksoft iOS Unlocker et iPhone Eraser peuvent vous aider à supprimer facilement d'iCloud sans mot de passe.

Plus lecture

Navigation

Tutorial to Delete iCloud on iPhone iPad Windows Mac

When you bought an iPhone or iPad, Apple would ask you to register an Apple ID with your primary email address. Then you started using your device, turning on iCloud sync feature and backing up your data to cloud. That is rather awesome, right? On the other hand, that means that things are a little complicated when you prepare to sell or give your device to another person.

You have to delete iCloud account first to protect your privacy and information. In this tutorial, we are going to show you how to delete from iCloud on iOS device with or without password.

Delete Account from iCloud

Part 1: How to delete iCloud account on iPhone/iPad

In this way, you can learn about the methods to delete from iCloud on iPhone trough the device or Mac computer.

Method 1: Delete iCloud account on iPhone via Settings

Firstly, the easiest way to make an iPhone or iPad deleted from iCloud is the device. Anyone that gets your iPhone could access your iCloud account and spy on your private information if you do not remove the device from your iCloud account. And the procedure is more complicated than simple sign-out.

Step 1. If your iPhone is in your hand, unlock it and open the Settings app to start deleting from iCloud; otherwise you have to skip to next method.

Step 2. Tap your name and go to "iCloud". On the iCloud settings screen, scroll down and hit "Sign Out". Then you will receive an alert message, read it and touch "Sign Out" to remove your device from the iCloud account. iOS may ask you to enter your Apple ID and password to confirm you are the owner.

Step 3. Next, back to the iCloud settings screen and tap "Find My iPhone" or "Find My iPad", then move the switch and turn off this feature.

Step 4. Now, you have two options depending on your situations, sign in another iCloud account or perform factory reset. If you want to continue using the iPhone, tap Sign In on the iCloud settings screen and drop another iCloud account. To protect your privacy before selling your device, go to "Settings" > [your name] > "General" > "Reset" and tap "Erase All Content and Settings".

Settings

Method 2: Delete iCloud account on iPhone or iPad via computer

In some cases, the iPhone or iPad was not in your hand already, is there any way to delete from iCloud on the iPhone? The answer is the iCloud dashboard, and you can download it from Apple support website.

Step 1. Open the iCloud dashboard on your computer. For Mac, click the "Apple" menu on your desktop, navigate to "System Preferences" and find "iCloud". Click on it to open. On Windows PC, you can start iCloud desktop from the "Start" menu.

Step 2. Sign in your Apple ID and password when prompted. Click the "Account Details" button under your name. And input your password again to continue.

Step 3. Next, go to the "Device" tab on the account manager window. Here list all devices associated with your iCloud account. To delete your iPhone from iCloud, select your device name and click "Remove From Account". And hit "Remove" on the confirming message.

Step 4. Open your web browser, input icloud.com and press the "Enter" key. Sign in your Apple ID and password, answer the security questions or input the verification code to go into iCloud. Click "Find My iPhone" to open next page, unfold "All Devices" and select your iPhone on the list.

Delete iCloud Account

Step 5. Also, you have two options. To delete from iCloud and use another iCloud, hit "Remove from Account". If you do not have the plan to continue using it, click "Erase iPhone" after removing your device from your iCloud account.

Note: Using Find My iPhone feature to delete from iCloud remotely, there are two prerequisites. Firstly, you have turned on the Find My iPhone on your device. Plus, your iPhone is online.

Part 2: How to delete iCloud account without password

As you can see, during the procedure of deleting from iCloud, your Apple ID password is necessary whether you do it on your iPhone or computer. What about forgetting your Apple ID password? Here are 2 ways to delete account from iCloud without password vai the third-party software.

How to delete from iCloud without password via iOS Unlocker (Easy)

The easiest way to delete iCloud account is using Apeaksoft iOS Unlocker.

Apeaksoft iOS Unlocker is the powerful software to remove various iOS locks like Apple ID, screen-lock passcode and Screen Time restriction passcode. If your iOS device is locked due to the iCloud account, then this software is what you need exactly. Whether you forgot iCloud account or password, it can remove the iCloud account permanently.

ios Unlocker

4,000,000+ Downloads

Delete iCloud account from iPhone iPad and iPod.

Wipe screen-locked passcode to unlock iOS device easily.

Recover and remove Screen Time passcode to use device freely.

Compatible with all iOS device running in iOS 14, 13, 12, 11, and before.

This software is easy to erase iCloud account in 2 steps.

Step 1. Free download and install Apeaksoft iOS Unlocker by clicking the download link below. Follow the on-screen instructions to install and launch it immediately.

In the main interface, you should click RemoveAppleID. Connect your iOS device to computer with the USB cable.

Step 2. Click the Start button and this program will remove iCloud account associated with your iOS device immediately.

图/images/ios-unlocker/remove-apple-id.jpg

Tips :

1. If FindMyiPhone/iPad is enabled on your device, you should reset all settings firstly by tapping Settings, selecting General to hit Reset, and finally tapping ResetAllSettings.

2. iOS devices running in iOS 11.4 or later, you should turn off Find My iPhone/iPad and then use this software to remove iCloud lock.

How to delete from iCloud without password via iPhone Eraser (Quick)

Apeaksoft iPhone Eraser is the other method that could meet your demands.

RecommendRecommendation
  • It has the capacity to delete all content and settings, including iCloud acccount on your iPhone without password.
  • You can erase iCloud account, custom settings, photos, music, videos, app data and other files from iOS device permanently.
  • It uses advanced technology to overwrite data on iOS device without recovery.
  • It erases iCloud backup from iPhone, which helps you fix iCloud backup won't show up on iPhone.
  • This iPhone eraser works on all iOS devices, like iPhone 12/11/XS/XR/X/8/7/6/6s/5/5s/5c/4, iPad Pro/Air/Mini or earlier, and iPod Touch.

In short, it is the best option to get iOS device deleted from iCloud on Windows and Mac OS.

Step 1. Connect your iPhone to the best iPhone eraser

Install the best iPhone eraser on your computer. Connect your iPhone to the computer using the original Lightning cable. Run the iPhone eraser and wait for it to recognize your device automatically.

iPhone eraser

Step 2. Select an erasing level

Next, you will face three options of erasing level, Low, Medium and High. The first one is to overwrite your iPhone one time, the second one does it twice and last one overwrites your device three times. Read the onscreen introductions carefully and make a decision based on your situations.

Select an Erasing Level

Step 3. Delete from iCloud in one click

After selecting erasing level, back to the home interface and click Start button to start erasing your iPhone. It may take several minutes to complete the process depending on how much data on your device. When it is done, remove your iPhone from the computer.

Delete from iCloud in one Click

Note: iPhone Eraser will delete all content and personal settings from your device, so you should make a backup before using it. Even if you forgot make iPhone backup, you are still able to use an iCloud backup extractor utility to get data from iCloud backup here.

Conclusion

iCloud is a useful way to back up and transfer data for iPhone and iPad; however, many people still worry about their privacy storing in iCloud account and inconvenience brought by iCloud unknown errors. In any case when you want to stop using iCloud account on your iPhone and delete from iCloud, you can follow the guides above to do it. Forgot Apple ID password? Apeaksoft iOS Unlocker and iPhone Eraser can help you delete from iCloud without password easily.

More Reading