Navigation

Comment supprimer une sauvegarde iCloud

Supprimer la sauvegarde iCloud

Comme nous le savons tous, la sauvegarde de fichiers sur iCloud est une méthode très répandue et efficace pour empêcher la perte de données. Lorsque vous supprimez ou perdez certains fichiers importants par accident, vous pouvez récupérer une sauvegarde d'iCloud sur un ordinateur ou un iPhone. Mais vous ne disposez que de l'espace libre d'iCloud 5GB. En fait, il est loin d'être suffisant pour sauvegarder tous les fichiers. Par conséquent, vous devez supprimer les sauvegardes iCloud qui ne sont pas importantes pour libérer davantage de stockage. Ainsi, lorsque vous rencontrerez une telle situation, que devriez-vous faire pour supprimer la sauvegarde iCloud afin de libérer de l'espace pour d'autres fichiers importants.

Partie 1. Qu'est-ce qu'une sauvegarde iCloud?

La sauvegarde iCloud peut aider les utilisateurs iOS à éviter de perdre des données. Mais en réalité, vous n’avez peut-être pas beaucoup de connaissances sur iCloud. En fait, iCloud peut vous aider beaucoup sur les appareils iOS tels que iPhone, iPad, iPod, etc.

1. Qu'est-ce qu'iCloud et que peut-il faire?

Pour les utilisateurs d'appareils iOS, iCloud n'est pas étrange. iCloud peut aider les utilisateurs d'appareils iOS à sauvegarder des fichiers chaque nuit lorsque l'iPhone / iPad est connecté à l'alimentation et au Wi-Fi. iCloud peut vous aider à protéger les données sur iPhone contre la perte. Si vous supprimez des données par accident, vous pouvez facilement restaurer ces données depuis iCloud.

Avec l'espace libre 5GB, iCloud peut automatiquement sauvegarder vos photos, votre musique, vos contacts, vos SMS et même vos documents sur votre iPhone. C'est très pratique pour les utilisateurs iOS à propos des données. Supprimez simplement la sauvegarde iCloud fréquemment afin de vous assurer qu'il y a suffisamment d'espace pour les fichiers importants.

2. Espace et Prix sur iCloud

Pour les utilisateurs iOS, iCloud offre un espace libre 5GB pour la sauvegarde des données quotidiennes, mais 5GB est généralement loin d’être suffisant pour sauvegarder des fichiers dont l’accroissement augmente avec le temps. Si vous utilisez un iPhone, vous devez être averti que l'espace iCloud n'est généralement pas suffisant. Donc, vous devez supprimer la sauvegarde iCloud ou payer de l'argent pour plus d'espace de sauvegarde.

Outre la suppression fréquente des sauvegardes iCloud lorsque l'espace 5GB est insuffisant, vous pouvez également acheter davantage d'espace iCloud pour sauvegarder les données quotidiennes. Bien sûr, vous pouvez aller acheter différentes tailles d'espace dépend de vos besoins.

Prix ​​d'iCloud:

Taille de l'espace5GB50GB200GB2TB
PrixGratuit (inclus)0.99 $ / Mois2.99 $ / Mois9.99 $ / Mois

Comme décrit dans l'article, vous pouvez acheter 50GB pour vous-même. Si les membres de votre famille utilisent également un iPhone, vous pouvez également acheter un plus grand espace pour eux. Ce sera moins cher que d'acheter 50GB pour vous-même.

iCloud

Partie 2. Comment supprimer iCloud Backup sur iPhone / iPad

Parfois, vous ne voulez pas acheter plus d’espace iCloud ou vos données sont vraiment volumineuses. Vous pouvez utiliser un moyen très courant mais efficace: supprimez la sauvegarde iCloud. Vous ne vous sentirez peut-être pas bien mais c'est vraiment efficace.

En fait, une sauvegarde propre d'iCloud sur un iPhone ou un ordinateur peut clarifier votre sauvegarde iCloud. Vous pouvez nettoyer de nombreux fichiers inutiles si vous supprimez régulièrement la sauvegarde d'iCloud sur un iPhone ou un ordinateur.

Pour supprimer la sauvegarde iCloud sur un ordinateur, vous pouvez utiliser un logiciel professionnel, Sauvegarde & Restauration de Données iOS est le meilleur que vous ne devriez jamais manquer. Il est très facile à utiliser. En un seul clic, vous pouvez supprimer la sauvegarde iCloud sur votre ordinateur. Vous pouvez également l'utiliser pour sauvegarder des données sur un ordinateur, généralement pour protéger des fichiers.

Avant de supprimer la sauvegarde iCloud, vous pouvez utiliser Extracteur de sauvegarde iCloud accéder et télécharger les fichiers de sauvegarde utiles iCloud sur votre ordinateur.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Principales caractéristiques:

  • 1. Récupérer des données sur l'iPhone qui n'ont pas été sauvegardées. Même récupérer des données sur un iPhone cassé.
  • 2. Avant de restaurer les données de sauvegarde, vous pouvez prévisualiser et sélectionner le fichier à récupérer, différent avec iTunes, vous pouvez récupérer un seul fichier ou une partie de la sauvegarde. Pour conserver les données et agrandir l'espace ROM de l'iPhone, vous pouvez utiliser Sauvegarde et récupération de données iOS pour exporter les données de sauvegarde iOS vers l'ordinateur.
  • 3. Lorsque vous souhaitez restaurer la sauvegarde sur un ordinateur ou un iPhone, vous pouvez sélectionner des données et les récupérer rapidement. D'autre part, iOS Data Recovery prend en charge plusieurs fichiers de sauvegarde (les nouveaux et les anciens sont tous les deux OK).
  • 4. Vous permet de supprimer la sauvegarde sur iCloud ou iTunes, en quelques étapes seulement, vous pouvez supprimer la sauvegarde iCloud sur Sauvegarde et récupération de données iOS.
  • 5. Prend en charge presque tous les formats de fichiers sur iPhone, tels que les vidéos, la musique, les contacts, les messages G-mail, SMS, etc. Il prend également en charge Windows et Mac.
  • 6. 100% de sécurité quand cela fonctionne, aucune donnée sur l'appareil ne sera perdue. Voyons maintenant comment fonctionne la sauvegarde et la récupération de données iOS pour supprimer la sauvegarde iCloud sur l'ordinateur.

Comment supprimer une sauvegarde sur un ordinateur

Étape 1 Téléchargez et installez le programme

Tout d'abord, téléchargez et installez iOS Data Backup & Recovery sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger sur son site officiel: www.apeaksoft.com. Une fois l'installation terminée, lancez-le directement sur votre ordinateur.

Étape 2 Connectez-vous à votre compte iCloud

Choisissez l'option «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» sur l'interface. Maintenant, entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe lorsque le logiciel vous le demande, puis vous pouvez entrer votre compte iCloud et voir tous les fichiers de sauvegarde sur l'interface.

Étape 3 Sélectionnez et supprimez la sauvegarde iCloud

Maintenant, vous pouvez prévisualiser tous les fichiers de sauvegarde sur Sauvegarde et récupération de données iOS. Sélectionnez les données que vous souhaitez supprimer, vous pouvez également supprimer toutes les sauvegardes iCloud maintenant. À propos, si vous avez sauvegardé des fichiers iPhone sur iTunes, vous pouvez également utiliser Sauvegarde et récupération de données iOS pour récupérer ou supprimer des fichiers de sauvegarde iTunes.

Sélectionner et supprimer l'ancienne sauvegarde iCloud

Pour la plupart des utilisateurs d'appareils iOS, vos photos constituent l'essentiel de la sauvegarde iCloud. Comme presque tout le monde prend des photos tous les jours, en particulier les filles, vous pouvez supprimer certaines sauvegardes de photos sans importance sur iCloud pour économiser de l'espace.

Les méthodes ci-dessus se concentrent sur la suppression de l’ensemble des données de la sauvegarde iCloud. Si vous souhaitez supprimer des fichiers sélectifs sur iCloud, rendez-vous ici: Comment supprimer des photos d'iCloud.

Conclusion

Pour les utilisateurs iOS, la sauvegarde iCloud est très courante et populaire, à l'exception de la sauvegarde automatique des données par iCloud lui-même, vous pouvez faire beaucoup de choses sur iCloud, comme agrandir l'espace iCloud et supprimer la sauvegarde iCloud sur iPhone ou ordinateur. Bien sûr, vous pouvez également utiliser certaines applications telles que Sauvegarde et récupération de données iOS pour faire fonctionner iCloud ou iTunes. Pour les utilisateurs iOS, le plus important est de prendre une bonne habitude concernant les données, le nettoyage des données de sauvegarde des déchets peut généralement vous aider beaucoup.

Plus lecture

Navigation

How to Delete iCloud Backup

Delete iCloud Backup

As we all know, backup files to iCloud is a very popular and effective method to protect data from losing. When you delete or lose some important files by accident, you can recover backup from iCloud to computer or iPhone. But you only have 5GB free space of iCloud, actually, it is far from enough to back up all files. Therefore, you have to delete iCloud backup that are not important for you to free up more storage. So, when you meet such situation, what should you do to delete iCloud backup to clean space for other files that is important.

Part 1. What Is an iCloud Backup

iCloud backup can help iOS users to avoid losing data. But actually, you might not have much knowledge about iCloud. In fact, iCloud can help you a lot on iOS device such as iPhone, iPad, iPod, etc.

1. What Is iCloud and What Can iCloud Do

For iOS device users, iCloud is not strange. iCloud can help iOS device users to backup files every night when iPhone/iPad is connected to power and Wi-Fi. iCloud can help you to protect data on iPhone from losing. If you delete data by accident, you can restore those data from iCloud easily.

With 5GB free space, iCloud can automatically back up your photos, music, contacts, SMS messages and even documents on your iPhone. That is really convenient for iOS users about data. Just delete iCloud backup frequently in order to make sure there is enough space for the important files.

2. Space and Price about iCloud

For iOS user, iCloud offers 5GB free space to back up daily data, but usually, 5GB is far from enough to back up files increasing within time. If you are using iPhone, you must be warned that the iCloud space is not enough usually. So, you have to delete iCloud backup or pay money for more backup space.

Apart from frequently deleting iCloud backup when the 5GB space is not enough, you can also buy more iCloud space to back up daily data. Of course, you can go to buy different size of space depends on your needs.

Price of iCloud:

Space Size5GB50GB200GB2TB
PriceFree(included)$0.99/Month$2.99/Month$9.99/Month

As the article described, you can buy 50GB for yourself, if your family members are using iPhone, too, you can also buy larger space for them, it will be cheaper than you buy 50GB for yourself only.

iCloud

Part 2. How to Delete iCloud Backup on iPhone/iPad

Sometimes, you do not want to buy more iCloud space or your data is really big. You can use a very common but effective way: delete iCloud backup. You might feel not good but it is really effective.

Actually, clean iCloud backup on iPhone or computer can make your iCloud backup clearer, you can clean up a lot of rubbish files if you delete iCloud backup on iPhone or computer regularly.

To delete iCloud backup on computer, you can use some professional software, iOS Data Backup & Restore is the best one you should never miss. It is really easy to use, with just one click, you can delete iCloud backup on computer. You can also use it to backup data to computer usually for protecting files.

Before you delete iCloud backup, you can use iCloud backup extractor to access and download the useful iCloud backup files to your computer.

Free Download Free Download

Key Features:

  • 1. Recover data on iPhone that have not backed up. Even recover data on broken iPhone.
  • 2. Before restoring backup data, you can preview and select file to recover, different with iTunes, you can recover single file or a part of backup. For keeping data and enlarging iPhone ROM space, you can use iOS Data Backup & Recovery to export iOS backup data to computer.
  • 3. When you want to restore backup to computer or iPhone, you can select data and recover them quickly. On the other hand, iOS Data Recovery supports multiple backup files (new and old are both OK).
  • 4. Allows you to delete backup on iCloud or iTunes, with just few steps, you can delete iCloud backup on iOS Data Backup & Recovery.
  • 5. Supports almost all files formats on iPhone, such as videos, music, contacts, g-mail, SMS messages, etc. It also supports both Windows and Mac.
  • 6. 100% security when it works, no data on device will lose. Now, let`s have a look at how iOS Data Backup & Recovery works to delete iCloud backup on computer.

How to Delete backup on computer

Step 1. Download and Install the program

Firstly, download and install iOS Data Backup & Recovery on your computer, you can download it on its official website: www.apeaksoft.com. When installing finished, launch it directly on your computer.

Step 2. Sign into iCloud account

Choose "Recover from iCloud Backup File" option on the interface. Now, enter your Apple ID and password as the software asks, and then you can enter your iCloud account and see all the backup files on the interface.

Step 3. Select and Delete iCloud Backup

Now, you can preview all backup files on iOS Data Backup & Recovery. Select the data you want to delete, you can also delete all iCloud backup now. By the way, if you backed up iPhone files on iTunes, you can also use iOS Data Backup & Recovery to recover or delete iTunes backup files.

Select and Delete Old iCloud Backup

For most of iOS device users, the biggest part of iCloud backup is your photos. Because almost everyone takes pictures every day, especially girls, so, you can delete some unimportant photos backup on iCloud to save space.

The above ways are focusing on deleting the whole data on iCloud backup. If you want to delete selective files on iCloud, just vist here: How to delete photos from iCloud.

Conclusion

For iOS users, iCloud backup is really common and popular, except automatically backing up data by iCloud itself, you can do a lot of things on iCloud, such as enlarge iCloud space and delete iCloud backup on iPhone or computer. Of course, you can also use some applications like iOS Data Backup & Recovery to operate iCloud or iTunes. For iOS users, more important thing is building up a good habit about data, cleaning up rubbish backup data usually can help you a lot.

More Reading