Navigation

Comment supprimer la sauvegarde iTunes sur un ordinateur

Supprimer iTunes Backup

Pour les utilisateurs d'appareils iOS, iTunes est une application très populaire pour conserver des données. Avec la sauvegarde iTunes, vous n'aurez plus jamais à craindre de perdre des données par accident. Mais parfois, trop de fichiers de sauvegarde dans iTunes vont gaspiller de l'espace et rendre votre sauvegarde iTunes confuse. Donc, vous pouvez essayer de supprimer les fichiers de sauvegarde iTunes pour nettoyer la salle iTunes. Vous pouvez utiliser de nombreuses méthodes pour supprimer la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur. Ces méthodes peuvent vous faciliter la tâche.

Partie 1. Comment trouver l'emplacement de sauvegarde de l'iPhone sous Windows et Mac

Parce que la différence entre iOS et Windows, la sauvegarde iTunes sera placée à un endroit différent, donc si vous souhaitez supprimer la sauvegarde iTunes sous Windows ou Mac, vous devez d'abord les trouver. En fait, si vous ne modifiez pas l'emplacement lors de la configuration du système, vous pouvez trouver une sauvegarde iPhone sur l'emplacement désigné.

Section 1. Emplacement de sauvegarde iPhone sous Windows

Si vous avez sauvegardé des données iPhone sur un ordinateur Windows, vous pouvez rechercher et supprimer une sauvegarde iTunes en suivant le chemin suivant. Cela dépend de la version de Windows que vous utilisez.

Windows 7 / 8 / 10 et Widows Vista

C: \ Users \ \ Itinérance \ Ordinateur Apple \ MobileSync \ Sauvegarde

windows XP

C: \ Document and Settings \ Utilisateur \ Date d'application \ Ordinateur Apple \ MobileSync \ Backup \

Si vous ne trouvez pas de sauvegarde iPhone à cet endroit, cela signifie que vous modifiez l'emplacement de la sauvegarde. Vous pouvez prévisualiser l'emplacement que vous avez configuré sur l'application que vous avez sauvegardée pour iPhone.

Section 2. Emplacement de sauvegarde iPhone sur Mac

Si vous avez sauvegardé des fichiers iPhone sur Mac, il sera plus facile et rapide de trouver et de supprimer la sauvegarde iTunes. Vous pouvez localiser la sauvegarde iPhone pour iTunes au même endroit. Il est plus pratique de trouver une sauvegarde iPhone sur Mac.

Bibliothèque \ Application Support \ MobileSync \ Backup \

Partie 2. Comment ouvrir et afficher la sauvegarde iTunes

Si vous avez sauvegardé des fichiers iPhone par iTunes et que vous souhaitez supprimer la sauvegarde iTunes sur un ordinateur, vous pouvez d'abord ouvrir et afficher la sauvegarde iTunes sur un ordinateur. Il suffit de vérifier les solutions que vous pouvez trouver sauvegarde iTunes avec les méthodes suivantes.

1. Comment afficher la sauvegarde iTunes

Si vous utilisez iTunes pour sauvegarder les données d'un iPhone, vous pouvez également utiliser iTunes pour ouvrir et afficher la sauvegarde iTunes. Il vous suffit d'ouvrir iTunes et de connecter votre iPhone et votre ordinateur, iTunes analysera votre iPhone automatiquement, tous les fichiers de sauvegarde s'afficheront. Maintenant, vous pouvez faire quelque chose pour ces fichiers de sauvegarde, même supprimer la sauvegarde iTunes est OK.

Mais malheureusement, si vous souhaitez ouvrir et afficher des fichiers de sauvegarde iTunes, vous devez d'abord les récupérer. Vous n'êtes pas autorisé à prévisualiser un fichier avant la récupération. Si vous souhaitez simplement ouvrir et afficher une partie des données de sauvegarde, vous devez perdre beaucoup de temps pour récupérer des données de sauvegarde complètes. Donc, il est préférable d'utiliser la récupération de données iPhone.

iTunes

2. Comment afficher la sauvegarde iTunes avec iPhone Data Recovery

Si vous ne voulez pas perdre de temps à récupérer tous les fichiers de sauvegarde, vous pouvez choisir un autre logiciel plus puissant et professionnel, tel que iPhone Data Recovery. Différent avec iTunes, iPhone Data Recovery vous permet d’ouvrir et de prévisualiser des fichiers de sauvegarde sans sauvegarde. Si vous souhaitez récupérer des fichiers nommés, iPhone Data Recovery est le meilleur choix.

Étape 1. Téléchargez et installez le programme

Au début, vous devez télécharger et installer Récupération de Données iPhone sur l'ordinateur. vous pouvez le trouver sur son site officiel: www.apeaksoft.com. Lorsque l'installation est terminée, lancez-le directement.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Connecter l'iPhone avec l'ordinateur

Maintenant, connectez votre iPhone à l'ordinateur par un câble USB, choisissez "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes", vous pouvez voir tous les fichiers sur l'interface. Sélectionnez maintenant les fichiers que vous souhaitez ouvrir et afficher, ouvrez-le directement.

iTunes Backup

Partie 3. Comment supprimer iPhone Backup sur Windows et Mac

Vous avez peut-être sauvegardé des fichiers sur un ordinateur, donc, si vous souhaitez supprimer la sauvegarde iTunes sur Windows ou Mac, vous pouvez choisir des applications utiles pour vous offrir une aide professionnelle. Lorsque vous avez décidé de supprimer la sauvegarde iTunes sur PC / Mac, vous pouvez utiliser la sauvegarde et la restauration de données iOS. En quelques étapes seulement, vous pouvez supprimer complètement la sauvegarde iTunes.

Sauf la suppression de la sauvegarde iTunes sur l'ordinateur, Sauvegarde & Restauration de Données iOS peut également vous aider sur d'autres domaines. D'un seul clic, vous pouvez sauvegarder tous les fichiers d'un appareil iOS sur un ordinateur. Il vous permet également de prévisualiser et de sélectionner des données sur la sauvegarde. Si vous souhaitez restaurer un fichier unique ou une partie des fichiers de sauvegarde, vous n'avez pas besoin de récupérer toute la sauvegarde en premier.

Étape 1. Télécharger et installer

Au début, vous devez télécharger et installer la sauvegarde et la restauration de données iOS sur l'ordinateur. Vous pouvez le trouver sur son site officiel. Une fois l'installation de votre ordinateur terminée, lancez directement la sauvegarde et la restauration des données iOS. Vous pouvez choisir une version différente en fonction du système de contrôle de votre ordinateur, mais vous pouvez voir les mêmes fonctions et l'apparence sur Windows et Mac, donc les étapes sous Windows et Mac sont les mêmes.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Connecter l'iPhone et l'ordinateur

Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, iOS Data Backup & Restore analysera automatiquement votre iPhone. Choisissez "Récupération de données iOS" sur l'interface, vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde dès maintenant.

Étape 3. Supprimer les fichiers de sauvegarde iTunes

Vous pouvez accéder aux fichiers de sauvegarde iTunes pour vérifier plus de détails. Maintenant, vous pouvez choisir et supprimer la sauvegarde iTunes, vous pouvez en supprimer une partie, vous pouvez également supprimer tous les fichiers de sauvegarde de la sauvegarde iTunes, ce qui peut aider accélérer iTunes lent.

Sauvegarde & Restauration de Données iOS

Conclusion:

Pour de nombreuses raisons, vous devez supprimer la sauvegarde iTunes et, même avec une application de grande qualité, n’est pas difficile, nettoyer la sauvegarde pour gagner de l’espace est un bon moyen d’allonger la durée de vie de vos données. Il suffit de visualiser et de supprimer les fichiers de sauvegarde iTunes avec les méthodes décrites dans l’article. Si vous avez d'autres questions sur la suppression d'une sauvegarde iTunes, partagez votre opinion dans les commentaires.

Plus lecture

How to Delete iTunes Backup on Computer

Delete iTunes Backup

For iOS device users, iTunes is a very popular app for keeping data. With iTunes backup, you will never need to worry about losing data by accident. But sometimes, too much backup file in iTunes will waste space and make your iTunes backup confused. So, you can try to delete iTunes backup files to clean iTunes room. There are a lot of methods you can use to delete iTunes backup on computer. Those methods can make your job easier.

Part 1. How to Find iPhone Backup Location on Windows and Mac

Because the difference between iOS and Windows, iTunes backup will be put to different place, so, if you want to delete iTunes backup on Windows or Mac, you have to find them firstly. Actually, if you did not change the location when the system set up, you can find iPhone backup on the appointed place.

Section 1. iPhone Backup Location on Windows

If you have backed up iPhone data on Windows computer, you can find and delete iTunes backup with the following path. It depends on the version of the Windows you are using.

Windows 7/8/10 and Widows Vista

C:\Users\ \ Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup

Windows XP

C:\Document and Settings\User\Application Date\Apple Computer\MobileSync\Backup\

If you cannot find iPhone backup in these place, it means that you change the backup location. You can preview location you set up on the application you have backed up iPhone files.

Section 2. iPhone Backup Location on Mac

If you backed up iPhone files on Mac, it will be more easy and quick to find and delete iTunes backup. You can locate iPhone backup for iTunes in a same place. It is more convenient to find iPhone backup on Mac.

Library\Application Support\MobileSync\Backup\

Part 2. How to Open and View iTunes Backup

If you backed up iPhone files by iTunes and want to delete iTunes backup on computer, you can open and view iTunes backup on computer first. Just check out the solutions that you can find iTunes backup with the following methods.

1. How to view iTunes backup

If you use iTunes to back up iPhone data, you can also use iTunes to open and view iTunes backup. You just need to open iTunes and connect your iPhone and computer, iTunes will scan your iPhone automatically, all the backup files will show up. Now you can do anything to these backup files, even delete iTunes backup is OK.

But unfortunately, if you want to open and view iTunes backup files, you have to recover them all at first. You are not allowed to preview single file before recovering. If you just want to open and view a part of backup data, you have to waste a lot of time to recover whole backup data. So, it is better to use iPhone Data recovery.

iTunes

2. How to view iTunes backup with iPhone Data Recovery

If you do not want to waste time to recover all backup files, you can choose another more powerful and professional software as iPhone Data Recovery. Different with iTunes, iPhone Data Recovery allows you to open and preview backup files without backup. If you want to recover some appointed files, iPhone Data Recovery is the best one you should choose.

Step 1. Download and Install the program

At first, you need to download and install iPhone Data Recovery on computer. you can find it on its official website: www.apeaksoft.com. When installing is finished, launch it directly.

Free Download Free Download

Step 2. Connect iPhone with Computer

Now, connect your iPhone with computer by USB cable, choose "Recover from iTunes Backup File", you can see all files on the interface. Now select files you want to open and view, open it directly.

iTunes Backup

Part 3. How to Delete iPhone Backup on Windows and Mac

You might have backed up files on computer, so, if you want to delete iTunes backup on Windows or Mac, you can choose some useful applications to offer you professional help. When you decided to delete iTunes backup on PC/Mac, you can use iOS Data Backup & Restore. With just few steps, you can delete iTunes backup completely.

Except deleting iTunes backup on computer, iOS Data Backup & Restore can also help you on other fields. With just one click, you can back up all files on iOS device to computer. It also allows you to preview and select data on the backup, if you want to recover single file or a part of backup files, you have no need to recover all backup firstly.

Step 1. Download and Install

At first, you need to download and install iOS Data Backup & Restore on computer. You can find it on its official website. When your computer finished installing, launch iOS Data Backup & Restore directly. You can choose different version depending on the controlling system of your computer, but the you can see the same functions and appearance on both Windows and Mac, so, the steps on Windows and Mac are the same.

Free Download Free Download

Step 2. Connect iPhone and Computer

Connect your iPhone with computer by USB cable, iOS Data Backup & Restore will scan your iPhone automatically. Choose "iOS Data Recovery" on the interface, you can see all the backup files right now.

Step 3. Delete iTunes backup files

You can access to the iTunes backup files to check more detail. Now you can choose and delete iTunes backup, you can delete a part of them, you can also delete all backup files from iTunes backup, which can help speed up slow iTunes.

iOS Data Backup & Restore

Conclusion:

For a lot of reasons, you need to delete iTunes backup, and it is not tough at all with great application, cleaning backup to make more space is a good way to lengthen your data life. Just view and delete iTunes backup files with the methods in the article. If you have any other query about how to delete iTunes backup, share your opinion in the comments.

More Reading