Navigation

Qu'est-ce qu'un autre stockage sur iPhone et comment le supprimer?

"Il n'y a rien de plus frustrant que de voir le message contextuel" Stockage presque plein "sur votre iPhone. Surtout lorsque vous constatez qu'une grande quantité de stockage est occupée par Other et que cela semble devenir plus gros, mais vous ne savez même pas ce qu'est l'Autre et comment le supprimer. Aujourd'hui, je vais vous dire ce que signifie Autre dans le stockage iPhone, et vous montrer comment supprimer Autre sur votre iPhone. De plus, nous fournissons également un moyen direct et facile de supprimez Autre et libérez plus d'espace pour votre iPhone au cas où vous n'auriez pas pu supprimer complètement Autre de votre iPhone. "
Supprimer des applications sur iPhone

Partie 1: Que signifie autre dans le stockage sur iPhone

Lorsque votre iPhone vieillit sans disposer de suffisamment de stockage, vous devrez peut-être le nettoyer. Tu peux aller à Paramètres > Général: > Stockage iPhone pour vérifier le stockage de votre iPhone, qui stocke les types de contenu suivants:

  • Apps: applications installées
  • Médias: chansons, podcasts audio, films, vidéos musicales, émissions de télévision, etc.
  • Photos: contenu de la pellicule, flux de photos et bibliothèque de photos
  • Livres: livres iBooks et fichiers PDF
  • Autre: caches Safari et liste de lecture hors connexion, données d'application, caches de courrier, etc.
Vérifier autre dans le stockage iPhone

En plus de ces catégories familières comme les applications, les médias, les photos et les livres, la catégorie Autre est un peu mystérieuse. La catégorie Autre est une véritable catégorie fourre-tout qui stocke tous les caches, les préférences de paramètres, les caches Safari, la liste de lecture hors ligne, le contenu créé avec les applications, les caches de messagerie et d'autres données. Et l'autre stockage sur votre iPhone prendra de plus en plus d'espace car la taille des fichiers redondants et des caches ne sera réduite que si vous les effacez. Ensuite, le stockage de votre iPhone deviendra de plus en plus petit. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez plusieurs façons de supprimer Autre pour libérer de l'espace de stockage sur votre iPhone. Voyons comment en supprimer d'autres sur votre iPhone.

Partie 2: Comment supprimer Autre sur votre iPhone manuellement

Maintenant que vous savez ce qu'est l'Autre, voyons comment supprimer Autre de votre iPhone de deux manières. La première consiste à sauvegarder et à réinitialiser votre iPhone, et l'autre à supprimer les caches Safari et la liste de lecture hors ligne, les données d'application et les caches de messagerie séparément. Avant de supprimer Autre de votre iPhone, assurez-vous de sauvegarder votre iPhone, au cas où vous voudriez récupérer tout ce que vous avez supprimé par erreur.

Méthode 1. Effacer les caches Safari, les données d'application et de messagerie séparément

1. Supprimer les caches Safari et la liste de lecture hors ligne

Safari enregistrera les éléments que vous avez déjà recherchés afin d'y accéder rapidement la prochaine fois. Mais cela économisera beaucoup de caches inutiles et de données de site Web qui consommeront l'espace de stockage de votre iPhone. Il est donc utile de supprimer les caches Safari. Lors de la suppression de votre cache Safari, un autre domaine à ne pas négliger avec Safari est votre liste de lecture hors ligne.

  • 1.Allez à Paramètres > Général: > Stockage iPhone > Safari.
  • 2.Tap Les données du site. Puis appuyez sur Supprimer toutes les données du site Web.
  • 3.Back to Safari, glissez vers la gauche sur Liste de lecture hors ligne. Puis appuyez sur effacer.
Données du site Web et liste de lecture hors ligneSupprimer les données du site Web et la liste de lecture hors ligne

C'est ça! J'espère que votre barre de stockage rétrécira un peu.

2. Effacer les données de l'application

Les données de nombreuses applications prennent un peu de stockage, mais il n'y a pas de moyen direct de les supprimer. Vous devez donc supprimer l'application, puis la télécharger à nouveau.

  • 1. Aller à Paramètres > Stockage iPhone.
  • 2. Appuyez sur le nom de l'application.
  • 3. Ensuite, appuyez sur effacer.
  • 4. Re-télécharger l'application.
Supprimer les données de l'application

Vous pouvez trouver l'autre option: Décharger l'application. Comme nous parlons de supprimer les données d'applications particulières, Supprimer App servirait à cela. Voici la différence entre Offload App et Delete App:

  • Déchargement de l'application: le déchargement des applications sur votre appareil iOS libère le stockage utilisé par l'application, mais conserve ses données. Et lorsque vous réinstallez l'application, vous pourrez restaurer vos données.
  • Supprimer l'application: Ceci supprimera l'application et toutes les données associées.

3. Supprimer les caches de courrier

Lorsque vous utilisez l'application Mail, les caches de tous les documents, images et vidéos que vous avez visionnés sont stockés sur votre iPhone. La plupart d’entre eux ne seront jamais rouverts. Ces caches n’ont donc aucune raison de rester sur votre iPhone. Plus important encore, les caches de courrier peuvent prendre beaucoup de mémoire. Pour vous en débarrasser, supprimez simplement votre compte de messagerie de votre iPhone, puis rajoutez-le.

  • 1. Aller à Paramètres > Mot de passe et comptes.
  • 2. Appuyez sur le compte lui-même.
  • 3. Puis appuyez sur Supprimer le compte.
  • 4. Une fois le compte supprimé, appuyez sur le bouton Retour, puis sur le bouton Ajouter un compte pour ré-ajouter votre compte.
Supprimer les caches de courrier

Méthode 2: Sauvegarder et réinitialiser votre iPhone avec iTunes

Après la suppression des caches safari, des données d'application et de messagerie sur votre iPhone, votre stockage s'agrandit. Mais si vous pensez que l’espace de stockage n’est toujours pas suffisant, vous pouvez sauvegarder et réinitialiser votre ordinateur. iPhone utilisant iTunes libérer de l'espace de stockage pour votre iPhone.

Étape 1. Lancez iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur. Vous serez peut-être invité à appuyer sur le bouton Confiance et à saisir le code d'authentification sur votre iPhone pour permettre à l'ordinateur d'accéder à votre iPhone.

Étape 2. Cliquez sur l'icône du téléphone en haut à gauche, puis sur Résumé sur la liste de gauche. De sauvegardes, choisissez Cet ordinateur, et vérifie Crypter la sauvegarde de l'iPhone pour protéger vos données. Puis clique Sauvegarder maintenant sous le Sauvegarder et restaurer manuellement.

Restaurer l'iPhone avec iTunes

Étape 3. Lorsque la sauvegarde est terminée, déconnectez votre iPhone. Ensuite, ouvrez votre iPhone et accédez à Paramètres > Général: > Réinitialiseret appuyez sur Effacer contenu et réglages.

Effacer tous les paramètres de contenu

Étape 4. Après avoir réinitialisé votre iPhone, restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes. Reconnectez votre iPhone à l'ordinateur. Cliquez sur l'icône du téléphone en haut à gauche, puis sur Résumé sur la liste de gauche. De sauvegardes > Sauvegarder et restaurer manuellement, cliquez sur le bouton de Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous venez de sauvegarder, puis cliquez sur le bouton Restaurer .

Lorsque la restauration est terminée, votre iPhone aura plus de stockage.

Partie 3: Comment supprimer autre sur votre iPhone de manière approfondie et efficace

Si vous n'avez toujours pas pu libérer suffisamment de stockage pour votre iPhone après avoir supprimé l'autre en suivant les méthodes ci-dessus, vous pouvez utiliser un outil de gomme iOS pour vous aider à supprimer l'autre et à libérer plus d'espace de stockage. Apeaksoft iPhone Eraser est votre meilleur choix pour effacer définitivement tout le contenu et les paramètres de l'iPhone en un seul clic. En tant que l'un des outils professionnels d'effacement de données iPhone, iPhone Eraser protège vos informations privées et supprime toutes les données et paramètres de votre iPhone en toute sécurité. En outre, vous pouvez également sélectionner les niveaux d'effacement en fonction de vos propres besoins. Voyons maintenant comment supprimer définitivement Autre.

iPhone Eraser effacera toutes les données de votre iPhone. Si vous avez des données importantes à sauvegarder, vous pouvez d’abord les sauvegarder avec Apeaksoft Sauvegarde & Restauration de Données iOS . Il vous aide rapidement et en toute sécurité sauvegarde iPhone/ iPad / iPod, y compris les messages, documents, photos, notes, journaux d'appels, vidéos, fichiers audio, etc.

Étape 1. Téléchargement gratuit pour iPhone Eraser. Installez et lancez cette gomme à effacer pour iPhone sur votre ordinateur. Si un message vous demande le code de votre périphérique ou de faire confiance à cet ordinateur, suivez les étapes à l'écran.

Étape 2. Sélectionnez le niveau d'effacement parmi trois niveaux, y compris Niveau faible, Niveau moyen et Niveau élevé, pour tout supprimer sur votre iPhone. Vous pouvez choisir le niveau élevé si vous souhaitez supprimer vos données de manière permanente.

Cliquez pour sélectionner le niveau d'effacement

Étape 3. Après avoir sélectionné le niveau d’effacement, cliquez sur Démarrer pour effacer l’Autre, ainsi que tout le contenu et les paramètres de l’iPhone.

Commencer à effacer le périphérique iOS
Résumé

Espérons qu'après avoir suivi certaines de ces méthodes, vous allez libérer la place occupée par d'autres données inutiles. Si tu as besoin de Effacer l'iphone Apeaksoft iPhone Eraser vous aidera à supprimer rapidement et en toute sécurité toutes les données, y compris Autres. Faites-nous savoir quelles méthodes ont fonctionné le mieux pour vous dans le commentaire.

Essai GratuitEssai Gratuit

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

What Is Other Storage on iPhone and How Do You Delete It

"There’s nothing more frustrating than seeing the pop-up message of “Storage Almost Full” on your iPhone. Especially when you find that a lot of storage is taken by Other and it just seems to become bigger, but you don’t even know what the Other is and how to delete it. Today I’m going to tell you what Other means in iPhone storage, and show you how to delete Other on your iPhone. Moreover, we also provide a direct and easy way to deeply and efficiently delete Other and free up more space for your iPhone in case you haven’t been able to completely remove Other from your iPhone."
Delete Apps on iPhone

Part 1: What Does Other Mean in iPhone Storage

When your iPhone gets older without enough storage, you might need to clean up it. You can go to Settings > General > iPhone Storage to check your iPhone storage, which stores the following types of content:

  • Apps: Installed apps
  • Media: Songs, audio podcasts, movies, music videos, TV shows, etc.
  • Photos: Camera Roll content, Photo Stream, and Photo Library
  • Books: iBooks books and PDF files
  • Other: Safari caches and Offline Reading List, App data, mail caches, etc.
Check Other in iPhone Storage

In addition to those familiar categories like Apps, Media, Photos and Books, the Other category is a bit mysterious. The Other category is a real catch-all category that stores all of caches, settings preferences, Safari caches, Offline Reading List, content created with Apps, mail caches, and other data. And the Other storage on your iPhone will takes up more and more space because the size of redundant files and caches won’t be reduced unless you clear them. Then your iPhone’s storage will become smaller and smaller. But don’t worry, you have multiple ways to delete Other to free up your iPhone storage. Let’s see how to delete other on your iPhone.

Part 2: How to Delete Other on your iPhone Manually

Now you know what the Other is, let’s see how to delete Other from your iPhone in two ways. One is to backup and reset your iPhone, and the other way is to delete Safari caches and Offline Reading List, App data and Mail caches separately. Before you go to delete Other from your iPhone, make sure you backup your iPhone, in case you want to retrieve anything you’ve mistakenly deleted.

Method 1. Clear Safari caches, App and Mail data separately

1. Delete Safari caches and Offline Reading List

Safari will record the things you have ever searched in order to access them quickly next time. But it will save a lot of unnecessary caches and website data that will eat up your iPhone storage space. So it’s useful to delete Safari caches. While clearing your Safari cache, another area that shouldn’t be overlooked with Safari is your Offline Reading List.

  • 1.Go to Settings > General > iPhone Storage > Safari.
  • 2.Tap Website Data. Then tap Remove All Website Data.
  • 3.Back to Safari, swipe to the left on Offline Reading List. Then tap Delete.
Website Data And Offline Reading ListDelete Website Data And Offline Reading List

That’s it! Hope that your storage bar will shrink a little.

2. Clear App data

Many Apps’ data is taking up quite a bit of storage, but there isn’t a direct way to delete that. So you have to delete the app and then re-download it.

  • 1. Go to Settings > iPhone Storage.
  • 2. Tap the app name.
  • 3. Then, tap Delete.
  • 4. Re-download the app.
Delete App Data

You might find the other option: Offload App. As we are talking about is to delete the data of particular apps, Delete App would serve the purpose. Here is the difference between Offload App and Delete App:

  • Offload App: Offloading apps on your iOS device will free up storage used by the app but keep its data. And when you reinstall the app, you will be able to reinstate your data.
  • Delete App: This will delete the app and all related data.

3. Delete Mail caches

When you use the Mail App, caches of all the documents, pictures, and videos you viewed are stored on your iPhone. Most of these you will never reopen, so these caches have no necessity to be remained on your iPhone. More importantly, mail caches can take up a fair amount of storage. To get rid of it, simply delete your email account from your iPhone and then re-add it.

  • 1. Go to Settings > Password & Accounts.
  • 2. Tap the account itself.
  • 3. Then tap Delete Account.
  • 4. Once the account is deleted, tap the back button and then hit the Add Account to re-add your account.
Delete Mail Caches

Method 2: Backup and reset your iPhone with iTunes

After deleting safari caches, App and Mail data on your iPhone, your storage will get bigger. But if you think the storage space is still not big enough, you can backup and reset your iPhone using iTunes to free up more storage space for your iPhone.

Step 1. Launch iTunes and connect your iPhone to your computer. You might be prompted to tap Trust button and enter the passcode on your iPhone to allow the computer to access to your iPhone.

Step 2. Click the phone icon at the upper left and click Summary on the left list. From Backups, choose This computer, and check Encrypt iPhone backup for protecting your data. Then click Back Up Now under the Manually Back up and Restore.

Restore iPhone With iTunes

Step 3. When the backup is done, disconnect your iPhone. Then open your iPhone and navigate to Settings > General > Reset, and tap Erase All Content and Settings.

Erase All Content Settings

Step 4. After resetting your iPhone, restore iPhone from iTunes backup. Reconnect your iPhone to the computer. Click the phone icon at the upper left and click Summary on the left list. From Backups > Manually Back up and Restore, click the button of Restore Backup. Select the backup file you just backed up, then click the Restore button.

When the restoring is done, your iPhone will get more storage.

Part 3: How to Delete Other on Your iPhone Deeply and Efficiently

If you still haven’t been able to free up enough storage for your iPhone after deleting the Other by following the above methods, you might use an iOS eraser tool to help you delete the Other and free up more storage space. Apeaksoft iPhone Eraser is your best choice to wipe out all content and settings on the iPhone permanently in one click. As one of the professional iPhone data erasing tools, iPhone Eraser protects your private information and removes all the data and settings from your iPhone safely. Besides, you can also select the erasing levels based on your own needs. Now let’s see how to delete Other permanently.

iPhone Eraser will erase all data on your iPhone. If you have important data to save, you can backup them first with Apeaksoft iOS Data Backup & Restore . It helps you quickly and safely backup iPhone/iPad/iPod data, including messages, documents, photos, notes, call logs, videos, audio, and more.

Step 1. Free download iPhone Eraser. Install and launch this iPhone eraser on your computer. If a message asks for your device passcode or to Trust This Computer, follow the onscreen steps.

Step 2. Select the erasing level from three erasing levels including Low Level, Medium Level and High Level to delete everything on your iPhone. You can choose the High Level if you want to delete your data permanently.

Click To Select Erasing Level

Step 3. After selecting the erasing level, click Start to clear the Other and all the content and settings on the iPhone.

Start to Erase iOS Device
Summary

Hopefully, after following some of these methods, you will free up the space taken up by useless Other data. If you need to erase iPhone completely, Apeaksoft iPhone Eraser will help you safely and quickly delete all the data including Other. Let us know which methods worked best for you in the comment.

Free Download

More Reading