Navigation

Supprimer des listes de rappel sur iPhone - Comment supprimer des rappels de façon permanente

«Où sont les listes de rappels? Je supprime simplement les listes de rappels sur iPhone, mais je trouve toujours le rappel sur Mac. Existe-t-il une méthode pour supprimer les listes de rappels sur iPhone? Je veux simplement garder les informations privées et supprimer définitivement la liste des rappels. Que dois-je faire pour supprimer ces fichiers? »

Imaginez que vous ouvriez le Mac, des rappels complétés et privés apparaissent juste devant vos collègues ou amis. Lorsque vous avez une liste énorme de listes de rappel, vous devez connaître les méthodes pour effacer ces informations.

De plus, vous voudrez peut-être supprimer des listes de rappel de l'iPhone complètement. Si vous rencontrez le même problème, il vous suffit d’apprendre des informations plus détaillées sur les solutions de cet article dès maintenant.

Supprimer des listes de rappel sur iPhone

Résumé

Qu'est-ce que le débogage USB? Le débogage USB est un moyen de faciliter une connexion entre un appareil Android et un ordinateur afin que vous puissiez accéder à votre téléphone à partir de l'ordinateur et transférer des données. Normalement, vous pouvez activer le débogage USB sur Android dans ces étapes. Cependant, lorsque l'écran de votre téléphone Android est cassé, vous ne pouvez pas déverrouiller le téléphone pour activer le débogage USB et ne pouvez donc pas obtenir de photos

Partie 1. Comment supprimer des listes de rappel de l'iPhone

Que vous ayez besoin de supprimer un seul rappel ou de supprimer en bloc toutes les listes de rappel de l'iPhone, vous devez marquer la liste de rappel comme étant complète. En ce qui concerne le cas, vous devez rendre le rappel complet avant de supprimer les listes de rappel sur iPhone. Mais suffit-il de se débarrasser des informations de rappel? Voici la réponse que vous devriez connaître.

Étape 1. Ouvrez l'application "Rappels" sur l'écran d'accueil de votre iPhone. Appuyez sur la «Liste contenant le rappel» que vous avez complétée. Après cela, vous pouvez cocher le cercle vide à côté du rappel pour terminer les rappels.

Marquer le rappel terminé

Étape 2. Après cela, vous pouvez prévisualiser les rappels terminés en appuyant sur la «liste contenant les rappels terminés» dans «Afficher terminé». Cliquez sur "Masquer terminé" si vous souhaitez masquer les rappels.

Afficher le rappel terminé

Étape 3. Dans la «liste contenant le rappel», vous pouvez choisir ceux que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le bouton «Modifier», que vous pouvez trouver le bouton rouge à gauche du rappel. Appuyez sur le bouton «Supprimer» pour supprimer les listes de rappels sur iPhone.

Supprimer le rappel

Lorsque vous avez des centaines de listes de rappel sur l'iPhone ou d'autres appareils iOS, vous pouvez utiliser la fonctionnalité en bloc pour supprimer facilement toutes les listes de rappels de votre iPhone. Il devrait être plus rapide que de supprimer manuellement les fichiers un par un.

Partie 2. Comment supprimer des listes de rappel via iCloud

Comme mentionné précédemment, lorsque vous supprimez des listes de rappel sur un iPhone, vous pouvez toujours obtenir des informations sur un Mac ou un autre appareil iOS. Que devez-vous faire pour supprimer les listes de rappel de Mac? Voici le processus détaillé que vous devriez suivre comme ci-dessous.

Étape 1. Connectez-vous à votre compte iCloud avec un identifiant Apple et un mot de passe. Accédez à l'option «Rappel» pour choisir les rappels que vous souhaitez supprimer. Lorsque vous supprimez des listes de rappels d'iCloud, vous pouvez vous débarrasser du fichier de tous les appareils iOS dans le même iCloud.

Étape 2. Cliquez sur le rappel que vous souhaitez effacer de la liste. Lorsque vous supprimez les listes de rappel, ces fichiers sont également automatiquement supprimés de l'application de rappel sur iPhone.

Étape 3. Appuyez sur la touche «Retour arrière» ou sur l'option «Supprimer» pour supprimer les listes de rappels sur l'iPhone ou d'autres appareils dans iCloud. Mais ce n'est qu'une simple suppression; vous pouvez toujours récupérer les fichiers.

Supprimer les listes de rappel via iCloud

Partie 3. Y at-il une méthode pour récupérer les rappels supprimés

Vous pouvez simplement supprimer des listes de rappel iPhone. Une fois que vous avez supprimé certains fichiers indésirables et obsolètes, vous pouvez éviter d’altérer d’autres opérations importantes du système de votre appareil, qui pourraient causer de graves problèmes.

Lorsque vous avez sur votre iPhone des listes de rappel importantes, si vous supprimez simplement des listes de rappel sur iPhone, il ne suffit pas de supprimer les fichiers. En réalité, certains fichiers se trouvent dans la mémoire cache, d’autres peuvent toujours accéder aux informations privées avec des outils de récupération de données.

Il existe toujours des moyens de supprimer par erreur les rappels d'iPhone. Si vous supprimez accidentellement une liste de rappel importante de votre iPhone, vous pouvez vous fier à l'outil professionnel de récupération de données iOS, Récupération de Données iPhone pour les récupérer facilement.

Récupération de Données iPhone

Partie 4. Comment effacer définitivement les listes de rappel sur iPhone

Lorsque les informations des rappels sur iPhone ont été divulguées, en particulier pour les informations commerciales, vous devriez avoir de gros problèmes. Si vous voulez effacer toutes les listes de rappel de l'iPhone de manière permanente sans trace, Apeaksoft iPhone Eraser devrait être le bon choix. C’est l’utilitaire le plus utile pour effacer de manière permanente et complète tout le contenu et les paramètres.

Apeaksoft iPhone Eraser

  • Effacer en toute sécurité les listes de rappel et autres fichiers de l'iPhone sans piste.
  • Protégez vos informations personnelles et protégez toutes vos données personnelles en toute sécurité.
  • Configurez différents niveaux d’effacement 3 pour supprimer les données et les fichiers confidentiels.
  • Travaillez avec iPhone XS / iPhone XS Max / iPhone XR et plusieurs autres.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1: Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB

Téléchargez et installez iPhone Eraser, puis lancez-le sur votre ordinateur. Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Il est capable de détecter automatiquement tous les fichiers de l'iPhone.

Contact

A Noter: Une fois que vous avez connecté l’iPhone à l’ordinateur, vous devez vous assurer que votre appareil iOS n’est pas en veille. Mode de récupération or Mode DFU. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vérifier si iTunes installé sur votre ordinateur a été mis à jour à la dernière version.

Étape 2: Choisissez les niveaux d'effacement pour supprimer les listes de rappel

Il existe différents niveaux d’effacement 3: faible, moyen et élevé. Vous pouvez choisir le niveau supérieur pour écraser les fichiers fois 3. La norme de sécurité est basée sur USDoD 5220.22-M. Vous pouvez définir le chemin d'accès local et le format de sauvegarde de l'historique d'effacement exporté, des fichiers CSV et PDF.

Définir le niveau d'effacement

Étape 3: Effacer des listes de rappel de façon permanente sur iPhone

Après avoir choisi le niveau d'effacement, vous pouvez cliquer sur le bouton «Démarrer» pour effacer les listes de rappels sur iPhone. Lorsque vous avez terminé l'ensemble du processus, vous pouvez lancer le rappel sur iPhone. Jusqu'à présent, vous avez terminé tout le processus d'effacement de tout sur vos appareils iOS.

Commencer à effacer le périphérique iOS

Conclusion

Si vous devez supprimer des listes de rappel sur iPhone, vous pouvez simplement compléter les tâches et supprimer les fichiers. Mais vous pouvez toujours trouver les informations sur d'autres appareils iOS dans le même compte iCloud. Afin de supprimer les listes de rappel de façon permanente, iPhone Eraser devrait être la solution ultime pour se débarrasser des fichiers de façon permanente, sans suivi. Il suffit d’apprendre des informations plus détaillées sur la suppression de listes de rappel sur l’iPhone. Vous pouvez partager des commentaires dans cet article.

Plus lecture

Delete Reminder Lists on iPhone – How to Remove Reminders Permanently

“Where are the lists of reminders? I just delete reminder lists on iPhone, but I still find the reminder on Mac. Is there a method to delete reminder lists on iPhone? I just want to keep the information private and remove the list of reminders permanently. What should I do to get off these files?”

Just imagine you open the Mac, some completed and private reminders just pop up in front of your colleagues or friends. When you have enormous list of reminder lists, you should know the methods to clean out these information.

Moreover, you might want to remove reminder lists from iPhone completely. If you are facing the same problem, just learn more detailed information about the solutions from the article now.

Delete Reminder Lists on iPhone

Summary

What is USB debugging? USB debugging is a way to facilitate a connection between Android device and a computer so that you can access your phone from the computer and transfer data. Normally, you can enable USB debugging on Android in these steps. However, when your Android phone is screen broken, you can't unlock the phone to enable USB debugging and thus are unable to get photos

Part 1. How to delete reminder lists from iPhone

Whether you need to delete a single reminder, or remove all reminder lists from iPhone in bulk, you have to mark the reminder list as complete. As for the case, you have to make the reminder as complete before deleting the reminder lists on iPhone. But is it enough to get rid of the reminder information? Here is the answer you should know.

Step 1. Open “Reminders” app on the home screen of your iPhone. Tap the “List containing the reminder” that you have completed. After that you can check the empty circle next to the reminder to complete reminders.

Mark Completed Reminder

Step 2. After that, you can preview the completed reminders by tapping the “list containing the completed reminders” within “Show Completed”. Click the “Hide Complete” if you want to hide the reminders.

Show Completed Reminder

Step 3. In the “list containing the reminder” you can choose the desired ones to delete. Click the “Edit” button, which you can find the Red button to the left of the reminder. Tap the “Delete” button to delete reminder lists on iPhone.

Delete Reminder

When you have hundreds of reminder lists on iPhone or other iOS devices, you can use the bulk feature to delete all reminder lists from your iPhone with ease. It should be faster than manually remove the files one by one.

Part 2. How to remove reminder lists via iCloud

Just as mentioned, when you delete reminder lists on iPhone, you can still get information on Mac or other iOS devices. What should you do in order to remove the reminder lists from Mac? Here is the detailed process you should follow as below.

Step 1. Login your iCloud account with Apple ID and password. Go to the “Reminder” option to choose the reminders you want to delete. When you remove reminder lists from iCloud, you can get rid of the file from all iOS devices within the same iCloud.

Step 2. Click the reminder that you want to erase on the list. When you delete the reminder lists, these files will be automatically removed from the reminder App on iPhone as well.

Step 3. Tap the “Backspace” key or the “Delete” option to delete reminder lists on iPhone or other devices within iCloud. But it is only a simple deletion; you can still retrieve the files.

Remove Reminder Lists via iCloud

Part 3. Is there any method to retrieve the deleted reminders

You can simply delete iPhone reminder lists. Once you delete some unwanted and outdated files, you can avoid tamper with other important system operations of your device that can cause serious glitches.

When there are some important reminder lists on your iPhone, if you simply delete reminder lists on iPhone, it is not enough to get rid of the files. Actually there are some files in the cache memory, others can still access to the private information with data recovery tools.

There are still ways to get mistakenly deleted iPhone reminders back. If you delete important reminder list from iPhone by accident, you can rely on the professional iOS data recovery tool, iPhone Data Recovery to get them back with ease.

iPhone Data Recovery

Part 4. How to erase reminder lists on iPhone permanently

When the information of the reminders on iPhone leaked out, especially for business information, you should be in great trouble. If you want to erase all reminder lists from iPhone permanently without track, Apeaksoft iPhone Eraser should be the right choice. It is the most useful utility to erase all content and settings permanently and thoroughly.

Apeaksoft iPhone Eraser

  • Securely erase reminder lists and other files from iPhone without track.
  • Guard your private information and protect all your personal data safe.
  • Set up 3 different erasing levels to remove confidential data and files.
  • Work with iPhone XS/iPhone XS Max/iPhone XR and more others.
Download for Win

Step 1: Connect iPhone to computer with USB cable

Download and install iPhone Eraser, then launch it on your computer. Connect iPhone to computer with a USB cable. It is able to detect all the files of iPhone automatically.

Connect

Note: Once you connect iPhone to computer, you should make sure that your iOS device is not in Recovery mode or DFU mode. If it still does not work, you can check whether iTunes installed on your computer has been updated to the latest version.

Step 2: Choose the erasing levels to delete reminder lists

There are 3 different erasing levels, low, medium and high. You can choose the high level to overwritten the files 3 times. The security standard is based on the U.S.DoD 5220.22-M. You can set local path and format for saving exported erasing history, CSV and PDF.

Set Erasing Level

Step 3: Erase reminder lists permanently on iPhone

After choosing the erasing level, you can click the “Start” button to erase reminder lists on iPhone. When you complete the whole process, you can launch the Reminder on iPhone. Till now, you have completed the whole process of erasing everything on your iOS devices.

Start to Erase iOS Device

Conclusion

If you have to delete reminder lists on iPhone, you can simply complete the tasks and remove the files. But you might still find the information on other iOS devices within the same iCloud account. In order to remove the reminder lists permanently, iPhone Eraser should be the ultimate solution to get rid of the files permanently without track. Just learn more detailed information about how to delete reminder lists on iPhone, you can share comments in the article.

More Reading