Navigation

Comment supprimer des sonneries d'iPhone avec les meilleures méthodes 3

L'iPhone fournit diverses sonneries par défaut parmi lesquelles nous pouvons choisir, mais il ne semble pas cool et spécial d'utiliser ces sonneries par défaut. Et vous n'avez aucun moyen de supprimer les sonneries par défaut de l'iPhone. Ainsi, la plupart des utilisateurs d'iPhone aiment personnaliser leurs sonneries avec leur musique préférée en ajoutant / achetant des sonneries sur iTunes ou iTunes Store. Vous pouvez supprimer les sonneries personnalisées de votre iPhone si vous ne les voulez plus. Certains utilisateurs d'iPhone pensent qu'il n'est pas si pratique de supprimer des sonneries personnalisées via iTunes, et certaines sonneries que vous ne souhaitez pas supprimer peuvent être supprimées accidentellement après la suppression des sonneries via iTunes. Ils recherchent donc les meilleures alternatives pour supprimer les sonneries iPhone indésirables plus facilement et en toute sécurité.

Ici, nous avons rassemblé un guide complet pour vous permettre de supprimer des sonneries personnalisées de votre iPhone.

Supprimer les sonneries de l'iPhone

Méthode 1: Supprimer les sonneries iPhone via iTunes

Pour supprimer des sonneries iPhone via iTunes, vous devez vous assurer au préalable que votre iTunes est dans la version la plus récente.

Etape 1. Ouvrez iTunes, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

Etape 2. Une fois qu'iTunes a détecté votre appareil, cliquez sur l'icône de l'appareil dans le coin supérieur gauche de l'écran.

Etape 3. Cliquez sur "Tones" dans la barre latérale, vous verrez alors toutes les sonneries que vous avez ajoutées à la bibliothèque iTunes.

Etape 4. Sélectionnez la sonnerie que vous souhaitez supprimer de l'iPhone et cliquez avec le bouton droit de la souris pour choisir l'option «Supprimer», puis confirmez pour supprimer la sonnerie en cliquant sur Supprimer de la bibliothèque.

Supprimer les sonneries iPhone via iTunes

Etape 5. Cliquez sur l'icône iPhone et sélectionnez l'option "Synchroniser" pour synchroniser iTunes avec iPhone, puis vos sonneries indésirables sur iPhone seront effacées avec succès.

N'oubliez pas de vérifier si les sonneries non sélectionnées ont été supprimées de votre iPhone par erreur après la synchronisation.

Méthode 2: Supprimer des sonneries d'iPhone avec Apeaksoft MobieTrans

MobieTrans est un gestionnaire de données iOS professionnel. Il vous permet de gérer facilement des données iOS telles que de la musique, des photos, des vidéos, des contacts entre iPhone / iPad / iPod et un ordinateur, ainsi qu’entre des appareils iOS. Vérifiez ce que Apeaksoft MobieTrans peut faire pour vous comme indiqué ci-dessous.

Caractéristiques :

• Supprimer les fichiers iOS

Vous pouvez supprimer des données telles que la musique (sonneries), des photos, des vidéos, des contacts, etc. comme vous le souhaitez avec MobieTrans en un clic. De plus, vous êtes autorisé à supprimer plusieurs éléments à la fois, ce qui est beaucoup plus facile que de les supprimer un à un sur iPhone ou via iTunes.

• Créer des sonneries iPhone

MobieTrans est très puissant et fonctionnel. La fonctionnalité de création de sonnerie vous permet d’extraire n’importe quelle partie de votre fichier vidéo / audio préféré et définissez-le comme sonnerie personnelle de votre iPhone. De plus, une fonction de conversion et de transfert intégrée vous permet de créer une sonnerie et de la transférer sur votre iPhone en un clic.

Faire une sonnerie iPhone

• Renommer

MobieTrans vous permet de renommer vos fichiers tels que photos, albums photo, musique, vidéos, contacts, etc. sur votre ordinateur.

• Dédupliquer (contacts)

Ce gestionnaire de données iOS peut analyser vos appareils iOS et rechercher les contacts dupliqués pour vous. Vous pouvez sélectionner et supprimer tout ou partie de ces contacts dupliqués en fonction de vos besoins. Vous pouvez également les fusionner en un seul contact.

• Transférer des fichiers iOS

Il est bien connu qu'il est compliqué de transférer des données entre des appareils iOS et un ordinateur via iTunes. La synchronisation des données sur vos appareils iOS prend beaucoup de temps alors que le résultat n'est pas aussi satisfaisant que prévu. Apeaksoft MobieTrans peut être la meilleure alternative pour vous aider à transférer des données telles que musique, sonneries, vidéos, photos, contacts, SMS, etc. entre votre appareil et votre ordinateur ou entre des appareils iOS sans iTunes.

• Sauvegarde et restauration en un clic

Vous pouvez sauvegarder toutes vos données sur un ordinateur ou restaurer la sauvegarde sur votre iPhone en un clic.

Comment supprimer des sonneries d'iPhone sans iTunes

Etape 1. Téléchargez et installez Apeaksoft MobieTrans sur votre ordinateur.

Etape 2. Connectez votre appareil à votre ordinateur, MobieTrans le détectera automatiquement.

Apeaksoft MobieTrans

Etape 3. Attendez un moment, toutes les données de votre appareil seront répertoriées dans la catégorie sur le côté gauche de MobieTrans. Une fois que toutes les données de votre appareil ont été répertoriées complètement, cliquez sur Musique> Sonneries pour vérifier toutes les sonneries personnalisées de votre appareil.

Vérifiez toutes les sonneries personnalisées

Etape 4. Pour supprimer la sonnerie indésirable de votre iPhone, sélectionnez cette sonnerie, puis cliquez sur l'icône de la corbeille située en haut de l'interface pour la supprimer. Si vous souhaitez supprimer plusieurs sonneries à la fois, vous pouvez effectuer une vérification multiple des sonneries indésirables puis cliquer sur l'icône de la corbeille pour les supprimer.

Supprimer la sonnerie

Méthode 3: Supprimer des sonneries d'iPhone avec Apeaksoft iPhone Eraser

Apeaksoft iPhone Eraser est beaucoup plus puissant que MobieTrans en effacement de données. Il peut vous aider à effacer de manière permanente et complète tout le contenu et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod.

iPhone Eraser

  • iPhone Eraser peut effacer toutes les données (musique, contacts, SMS, photos, vidéos, téléchargements, historique du navigateur, etc.) de l'iPhone, iPad, iPod facilement et en toute sécurité.
  • 100% veille à ce que vos informations personnelles soient effacées en toute sécurité sans possibilité de les récupérer.
  • Trois niveaux d'effacement disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir.
  • Ce programme effacera complètement vos données avec un antivirus.
  • Vous pouvez effacer plusieurs appareils iOS avec iPhone Eraser en même temps.
  • Cela fonctionne bien avec tous les appareils iOS, y compris le dernier iPhone X série.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Cet outil est plus approprié pour être utilisé lorsque vous envisagez de supprimer complètement et définitivement toutes les données de votre appareil iOS avant de les vendre ou de réinitialiser les paramètres de l'iPhone. Vérifiez comment utiliser cet utilitaire pour supprimer des sonneries et davantage de données de votre iPhone.

Etape 1. Téléchargez et installez Apeaksoft iPhone Eraser sur votre ordinateur.

Etape 2. Lancez le programme, connectez votre appareil à l'ordinateur. Ici, vous êtes autorisé à connecter plusieurs appareils iOS avec un ordinateur simultanément.

Lancer le programme

Etape 3. Choisissez le niveau d'effacement

Vous avez le choix entre trois niveaux d'effacement: bas, moyen et élevé. Un niveau différent écrasera votre appareil à différentes heures pour effacer vos données et vos paramètres comme vous le souhaitez.

Choisissez le niveau d'effacement

Etape 4. Commencer à effacer

Cliquez sur le bouton Démarrer pour effacer votre iPhone / iPad / iPod après avoir choisi le niveau d'effacement.

Commencez à effacer les données et les paramètres

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il est peu pratique et compliqué de supprimer des sonneries de l'iPhone via iTunes. De nombreux utilisateurs d'iOS se plaignent souvent qu'iTunes est difficile à utiliser et ne peut pas faire ce qu'ils veulent exactement. Pour supprimer les sonneries personnalisées indésirables de l'iPhone, Apeaksoft MobieTrans doit être votre meilleur choix, ce qui non seulement peut vous aider à supprimer facilement les sonneries de l'iPhone, mais vous permet également de créer vos propres sonneries à votre guise!

De plus, il peut également prendre en charge le transfert de données entre un appareil iOS et un ordinateur. C'est certainement la meilleure alternative à iTunes. Vous devez l'essayer si vous en avez assez des inconvénients qu'iTunes vous apporte. Enfin, si vous recherchez un puissant outil d'effacement de données iOS, iPhone Eraser ne vous décevra pas.

Plus lecture

Navigation

How to Delete Ringtones from iPhone with Top 3 Methods

iPhone provides various default ringtones for us to choose from, but it seems not cool and special to use these default ringtones. And you have no way to delete the default ringtones from iPhone. So most iPhone users like to customize their ringtones with their favorite music by adding/purchasing ringtones from iTunes or iTunes Store. You are able to delete the custom ringtones from your iPhone if you don't want them any more. Some iPhone users reflect that it's not so convenient to delete custom ringtones via iTunes, and some ringtones you don't want to delete may be deleted accidentally after you delete ringtones via iTunes. So they are searching for some best alternatives to delete unwanted iPhone ringtones more easily and securely.

Here we have collected a complete guide for you delete custom ringtones from iPhone.

Delete Ringtones from iPhone

Method 1: Delete iPhone Ringtones via iTunes

To delete iPhone ringtones via iTunes, you need to make sure that your iTunes is in the latest version at first.

Step 1. Open iTunes, connect your iPhone to computer with USB cable.

Step 2. After iTunes detect your device, click the device icon at the top-left corner of the screen.

Step 3. Click "Tones" from the sidebar, then you will see all the ringtones you have added to iTunes library.

Step 4. Select the ringtone you want to delete from iPhone and right click to choose "Delete" option, then confirm to delete the ringtone by clicking Delete from Library.

Delete iPhone Ringtones via iTunes

Step 5. Click iPhone icon and select "Sync" option to sync the iTunes to iPhone, then your unwanted ringtones on iPhone will be erased successfully.

Please remember to check whether the non-selected ringtones have been deleted from your iPhone by mistake after synchronization.

Method 2: Delete Ringtones from iPhone with Apeaksoft MobieTrans

MobieTrans is a professional iOS data manager. With it, you can easily manage iOS data like music, photos, videos, contacts between iPhone/iPad/iPod and computer, also between iOS devices. Check what Apeaksoft MobieTrans can do for you as below.

Features:

• Delete iOS files

You can delete data such as music(ringtones), photos, videos, contacts, etc. as you like with MobieTrans in one click. Moreover, you are allowed to delete multiple items at one time, which is much easier than deleting them one by one on iPhone or via iTunes.

• Make iPhone Ringtones

MobieTrans is very powerful and functional. The ringtone maker functionality enables you to extract any part of your favourite video/audio file and set it as your personal iPhone ringtone. Plus, there is a built-in conversion and transfer function allowing you to make ringtone and transfer it to your iPhone within one click.

Make iPhone Ringtone

• Rename

MobieTrans enables you to rename your files like photos, photo albums, music, videos, contacts, etc. on your computer.

• De-duplicate (Contacts)

This iOS data manager can scan your iOS devices and find out the duplicated contacts for you. You can select and delete some or all of these duplicated contacts based on your needs. You can also merge them into one contact.

• Transfer iOS files

It's well known that it's complicated to transfer data between iOS devices and computer via iTunes. It takes much time to sync the data in your iOS devices while the result is not so satisfying as expected. Apeaksoft MobieTrans can be the best alternative to help you transfer any data like music, ringtones, videos, photos, contacts, SMS, etc. between your device and computer or between iOS devices without iTunes.

• One-click Backup & Restore

You can backup all you data to computer or restore the backup to your iPhone in one click.

How to delete ringtones from iPhone without iTunes

Step 1. Download and install Apeaksoft MobieTrans on your computer.

Step 2. Connect your device to your computer, MobieTrans will detect your device automatically.

Apeaksoft MobieTrans

Step 3. Wait for a moment, all the data in your device will be listed in category in the left side of MobieTrans. After all the data in your device has been listed completely, click Music> Ringtones to check all the custom ringtone in your device.

Check all the custom ringtone

Step 4. To delete the unwanted ringtone from your iPhone, select that ringtone then click the trashcan icon on the top of the interface to have it deleted. If you want to delete several ringtones at one time, you can multi-check the unwanted ringtones then click the trashcan icon to delete them.

Delete ringtone

Method 3: Delete ringtones from iPhone with Apeaksoft iPhone Eraser

Apeaksoft iPhone Eraser is much more powerful than MobieTrans in data erasing. It can help you erase all content and settings from iPhone, iPad or iPod permanently and thoroughly.

iPhone Eraser

  • iPhone Eraser can erase all data (music, contacts, SMS, photos, videos, downloads, browser history, etc.) from iPhone, iPad, iPod easily and securely.
  • 100% guard your private information to be erased safely without the possibility to be recovered any more.
  • Three erasing levels available for you to choose from.
  • This program will completely clear your data with anti-virus.
  • You are able to erase more than one iOS device with iPhone Eraser at the same time.
  • It works well with all iOS devices, including the latest iPhone X series.
Download for Win

This tool is more suitable to be used when you plan to delete all the data from your iOS device permanently and thoroughly before selling it or you want to reset iPhone settings. Check how to use this utility to delete ringtones and more data from your iPhone.

Step 1. Download and install Apeaksoft iPhone Eraser on your computer.

Step 2. Launch the program, connect your device to computer. Here you are allowed to connect multiple iOS devices with computer simultaneously.

Launch the program

Step 3. Choose erasing level

There are three erasing level for you to choose from, Low, Medium, and High. Different level will overwrite your device for different times to erase your data and settings as you want.

Choose erasing level

Step 4. Start to erase

Click Start button to erase your iPhone/iPad/iPod after choosing the erasing level.

Start to clear data and settings

Conclusion

As you can see, it's inconvenient and complicated to delete ringtones from iPhone via iTunes. Many iOS users often complain that iTunes is difficult to use and cannot do what they exactly want to do. To delete the unwanted custom ringtones from iPhone, Apeaksoft MobieTrans must be your best choice, which not only can help you delete the ringtones from iPhone with ease, but also enables you to make your own ringtones as you like!

What's more, it can also support transferring data between iOS device and computer. It is definitely the best alternative to iTunes. You must give it a try if you have been fed up with the inconvenience iTunes brings to you. Finally, if you are looking for a powerful iOS data erasing tool, iPhone Eraser will not disappoint you.

More Reading