Navigation

3 Meilleures alternatives iCleaner pour nettoyer l'espace de stockage d'un iPhone

«Je reçois un avertissement de stockage presque plein sur mon iPhone et je souhaite nettoyer l'espace de stockage. Je ne sais pas comment installer iCleaner sur mon appareil. Je ne veux certainement pas jailbreaker mon iPhone. Existe-t-il une bonne alternative à iCleaner? Avez-vous de l'aide? "

C'est assez ennuyeux lorsque l'espace de stockage de l'iPhone est épuisé. Apple ne vous permet pas d'ajouter une carte SD pour obtenir plus d'espace. Vous devez donc gérer tous les types de fichiers iOS et nettoyer les fichiers inutiles. Alors quel gestionnaire de données iPhone ou quel outil de nettoyage devez-vous utiliser?

iCleaner

Il existe de nombreuses applications qui permettent de nettoyer les données de l'iPhone. iCleaner est une application de nettoyage de données iOS populaire qui peut détecter efficacement les données indésirables sur iPhone. Il vous permet de nettoyer facilement les fichiers indésirables, les caches et la plupart des fichiers inutiles de vos appareils iOS.

Qu'est-ce que iCleaner?

iCleaner est une application de nettoyage de données et d'économie d'espace iOS qui peut vous aider à mieux gérer tous les types de fichiers iOS sur votre iPhone. Il a la capacité d'analyser rapidement votre iPhone et de repérer les fichiers inutiles, puis de les effacer pour libérer votre espace de stockage. Il vous permet de supprimer les messages texte, les cookies, la mémoire cache et le contenu privé sur l'appareil iOS. Une chose que vous devez savoir est que, iCleaner n'est pas une application gratuite de nettoyage de données iPhone. Vous devez payer pour cela. De plus, vous ne pouvez pas être sûr que les fichiers effacés peuvent être récupérés.

iCleaner nettoyage iPhone

iCleaner est capable de nettoyer divers fichiers iOS sur iPhone, iPad et iPod. Il vous permet de supprimer les pièces jointes aux messages, les cookies / caches Safari, l'historique du navigateur, les caches d'applications, les cookies, les fichiers temporaires, les dépendances inutilisées, les fichiers journaux, les fichiers temporaires, etc. Il offre un moyen simple d’effacer les données inutiles sur un appareil iOS.

3 Best Alternatives iCleaner

Si vous recherchez une alternative à iCleaner, vous devriez accorder plus d’attention à cette partie. Cette partie présente les grandes applications de nettoyage de données iOS 3.

Apeaksoft iPhone Eraser

iPhone Eraser

4,000,000+ Téléchargements

Nettoyez définitivement le stockage de votre iPhone en un clic pour libérer de l'espace.

Effacer les données de cache, les fichiers inutiles, l'historique, les applications, les paramètres et autres données.

Prend en charge trois niveaux de nettoyage des données pour nettoyer l’iPhone à votre guise.

Fonctionne pour iPhone 12/11 / XS / XR / X / 8/7/6/5/4, iPad, iPod, etc.

Étape 1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer rapidement ce nettoyeur de données iPhone sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à celui-ci avec un câble USB.

Interface iPhone Eraser

Étape 2. Cet iCleaner propose 3 niveaux de nettoyage, bas, moyen et élevé. Vous pouvez en choisir un en fonction de vos besoins.

Sélectionnez le niveau de sécurité

Étape 3. Cliquez sur le bouton "Démarrer", puis entrez "0000" pour confirmer l'effacement. Ensuite, le programme commencera à nettoyer tous les fichiers inutiles sur l'iPhone.

Commencer à effacer

Avec cette alternative iCleaner, vous pouvez supprimer facilement tous les fichiers inutiles pour obtenir plus d'espace de stockage sur iPhone. Il peut vous assurer que les données supprimées de l'iPhone ne seront pas récupérées. Dans ce cas, vous pouvez mieux protéger votre vie privée.

Magic Phone Cleaner

Magic Phone Cleaner est une puissante application de nettoyage de données iOS pour les utilisateurs d'iPhone. Il a la capacité de détecter votre iPhone et d'analyser des fichiers inutiles et d'autres données inutiles. Il peut localiser des fichiers multimédias volumineux tels que des photos HD et de longues vidéos. Vous pouvez choisir de les supprimer ou non en fonction de vos besoins. Cette alternative iCleaner vous permet également de trouver et d’effacer facilement divers caches d’applications.

Magic Phone Cleaner

Clean Doctor

Clean Doctor est un tout en vedette application de nettoyage de données iPhone. Il peut fonctionner comme une excellente application alternative à iCleaner pour optimiser l'espace de stockage de votre iPhone. Il vous permet de nettoyer des vidéos, d'effacer les contacts iPhone, les calendriers, etc. Il peut vous aider à obtenir des informations système plus précises et les conditions de fonctionnement iOS. De plus, Clean Doctor a la capacité de diagnostiquer si la connexion réseau est sûre.

Clean Doctor

Nous avons surtout parlé de iCleaner dans cette page. Nous vous montrons quelques informations de base sur iCleaner dans la première partie. Vous pouvez compter sur iCleaner pour nettoyer votre appareil iOS et obtenir plus d'espace de stockage. De plus, nous vous recommandons 3 excellentes alternatives iCleaner pour vous aider à supprimer les fichiers inutiles de l'iPhone. Laissez-nous un message dans le commentaire si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation

3 Best iCleaner Alternatives to Clean up iPhone Storage Space

"I get the storage almost full warning on my iPhone and want to clean up the storage space. I don't know how to install iCleaner on my device. Surely I don't want to jailbreak my iPhone. Is there any good alternative to iCleaner? Any help?"

It's quite annoying when the iPhone storage space is running out. Apple doesn't allow you to add a SD card to get more space. So you have to manage all types of iOS files and clean up the useless ones. Then which iPhone data manager or cleaner tool you should use?

iCleaner

There are many apps that account for the purpose to clean up iPhone data. iCleaner is one popular iOS data cleaning app which can detect unwanted data on iPhone efficiently. It enables you to clean junk files, caches and most unnecessary files from your iOS devices with ease.

What Is iCleaner

iCleaner is an iOS data cleaning and space saving app which can help you better manage all types of iOS files on your iPhone. It has the capability to quickly scan your iPhone and spot the unnecessary files and then clear them up to free your storage space. It enables you to delete text messages, cookies, cache memory and private contents on iOS device. One thing you should know is that, iCleaner is not a free iPhone data cleaning app. You have to pay for it. Moreover, you can't sure if the erased files can be recovered.

iCleaner cleanup iPhone

iCleaner is able to clean up various iOS files on iPhone, iPad and iPod. It allows you to remove message attachments, Safari cookies/caches, browser history, apps caches, cookies, temporary files, unused dependencies, log files, temporary files and more. It offers a simple way to erase useless data on iOS device.

3 Best iCleaner Alternatives

If you are looking for an iCleaner alternative, you should pay more attention to this part. This part will introduce you with 3 great iOS data cleaning apps.

Apeaksoft iPhone Eraser

iPhone Eraser

4,000,000+ Downloads

Permanently clean iPhone storage in one click to free up space.

Clear cache data, junk files, history, apps, settings and other data.

Support three data cleaning levels for clearing iPhone as you wish.

Work for iPhone XS/XR/X/8/7/6/5/4, iPad, iPod, etc.

Step 1. Click the download button above to quickly install this iPhone data cleaner on your computer. Connect your iPhone to it with a USB cable.

iPhone Eraser interface

Step 2. This iCleaner offers 3 cleaning levels, Low, Medium and High. You can pick one based on your need.

Select erasing level

Step 3. Click "Start" button to clean up all useless files on iPhone.

Start to erase

With this iCleaner alternative, you can handily remove all useless files to get more storage space on iPhone. It can ensure you that the removed iPhone data won't be recovered. In that case, you can better protect your privacy.

Magic Phone Cleaner

Magic Phone Cleaner is a powerful iOS data cleaning app for iPhone users. It has the capability to detect your iPhone and scan junk files and other unnecessary data. It can locate large media files like HD photos and long videos. You can choose to remove them or not according to your need. This iCleaner alternative also enables you to find and erase various app caches with ease.

Magic Phone Cleaner

Clean Doctor

Clean Doctor is an all-featured iPhone data cleaner app. It can work as a great iCleaner alternative app to optimize your iPhone storage space. It enables you to clean videos, clear iPhone contacts, calendars, and more. It can help you better accurate system information and iOS operating conditions. What's more, Clean Doctor has the ability to diagnose whether the network connection is safe.

Clean Doctor

We mainly talked about iCleaner in this page. We show you some basic information about iCleaner at the first part. You can rely on iCleaner to clean up your iOS device and get more storage space. What's more, we recommends 3 great iCleaner alternatives to help you remove useless files from iPhone. Leave us a message in the comment if you still have any question.

More Reading