Navigation

4 meilleures façons de supprimer le mot de passe de l'iPhone ou de l'iPad

"J'ai juste oublié le mot de passe de mon iPhone que je n'ai pas utilisé depuis un certain temps. Existe-t-il un moyen de supprimer le mot de passe de l'iPhone? Je souhaite utiliser l'appareil pour récupérer des fichiers importants dès que possible." - Allen Woody

C'est vraiment un gros problème si vous oubliez le mot de passe de votre iPhone ou iPad, ou si votre appareil est désactivé. De nombreux utilisateurs d'iPhone ou d'iPad ne savent pas comment résoudre un tel problème. En fait, ce problème peut être facilement résolu si vous utilisez le bon wat.

Supprimer le mot de passe de l'iPhone

Mais savez-vous comment supprimer le mot de passe de l'iPhone ou de l'iPad? Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous répertorions 3 méthodes pour vous aider à déterminer comment supprimer le mot de passe de l'iPad ou de l'iPhone. Continuez simplement à lire et obtenez ces méthodes.

Partie 1: Comment supprimer le mot de passe iPhone iPad via iPhone Unlocker (le plus simple)

La première méthode pour supprimer le mot de passe de l'iPhone iPad consiste à utiliser l'outil tiers. Parce que l'adoption du logiciel, vous n'avez pas besoin d'effectuer les opérations compliquées et de supprimer le mot de passe rapidement.

Déverrouillage Apeaksoft iOS est le logiciel de déverrouillage iOS professionnel. Il peut supprimer divers types de mots de passe comme Face ID, 6 chiffres, code alphanumérique personnalisé, etc.

RecommanderRecommandation
  • Supprimez les verrous de Face ID, Touch ID, 4 chiffres, 6 chiffres, numéros personnalisés et code alphanumérique.
  • Supprimez le compte Apple ID lorsque vous avez oublié le mot de passe Apple ID.
  • Récupérez le mot de passe du temps d'écran ou effacez le mot de passe pour utiliser l'iPhone sans limites.
  • Compatible avec tous les appareils iOS comme iPhone 12 Pro Max, 12 Pro, 12 mini, 12, 11 Pro Max, 11 Pro, 11, XS, X, 8, 7, 6s, 6, iPad Pro, iPad mini 4/3/2 / 1, iPad Air, etc.

Voyons maintenant comment déverrouiller le mot de passe iPhone iPad.

Étape 1. Connecter un appareil iOS à un ordinateur

Téléchargez gratuitement iOS Unlocker et exécutez-le après l'installation réussie. Cet outil prend en charge les ordinateurs Windows et Mac, et vous pouvez l'exécuter facilement sur l'une ou l'autre version.

Choisissez des Effacer le mot de passe mode. Connectez votre appareil iOS (iPhone ou iPad) à l'ordinateur via un câble USB. Clique le Démarrer pour continuer.

Effacer le mot de passe

Étape 2. Confirmer les informations sur l'appareil iOS

Ensuite, les informations de votre appareil iOS seront détectées automatiquement. Confirmez ou modifiez les informations en fonction des informations de votre appareil, puis cliquez sur le Démarrer bouton pour continuer.

Confirmer les informations iPhone

Étape 3. Téléchargez le firmware iOS

Ensuite, ce programme téléchargera le micrologiciel iOS depuis le serveur Apple et s'assurera que votre ordinateur est connecté à Internet.

Télécharger le progiciel du micrologiciel

Étape 4. Déverrouiller le code d'accès de l'appareil

Une fois le téléchargement du firmware terminé, cliquez sur le Déverrouiller et entrez 0000. Après cela, cliquez sur Déverrouiller à nouveau pour confirmer le processus de déverrouillage. Ensuite, il commencera à effacer le mot de passe de votre iPhone et iPad.

Confirmer le déverrouillage

Au cours du processus, votre appareil iOS redémarrera et vous n'aurez qu'à attendre patiemment.

Après cela, vous pouvez utiliser votre iPhone et iPad sans limitations.

Partie 2: Comment supprimer le mot de passe de l'iPhone iPad avec iTunes

La deuxième méthode que nous vous présentons pour résoudre la façon de supprimer le mot de passe de l'iPhone ou de l'iPad utilise iTunes. Si vous avez synchronisé avec iTunes, c'est un moyen simple et pratique pour restaurer votre iPhone ou iPad avec iTunes. Mais vous devez savoir que l'utilisation de cette méthode pour résoudre la façon de supprimer le mot de passe de l'iPad ou de l'iPhone effacera votre appareil et son code d'accès. Pour savoir comment supprimer le mot de passe d'un iPhone ou d'un iPad avec iTunes, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

Étape 1. Connectez votre iPhone ou iPad que vous souhaitez restaurer à l'ordinateur avec lequel vous avez synchronisé via un câble USB.

Étape 2. Lancez iTunes sur cet ordinateur. S'il vous demande un mot de passe, vous pouvez essayer un autre ordinateur avec lequel vous avez synchronisé ou utiliser le mode de récupération que nous présentons dans la partie suivante.

Étape 3. Attendez qu'iTunes synchronise votre iPhone ou iPad, puis effectuez une sauvegarde.

Étape 4. Une fois le processus de synchronisation et de sauvegarde terminé, vous pouvez cliquer sur Résumé dans la liste de gauche, puis choisir Restaurer l'iPhone… ou Restaurer l'iPad… dans son écran.

Ici, vous avez réussi à réinitialiser l'iPad / iPhone sans mot de passe ni identifiant Apple.

Étape 5. Vous pouvez accéder à l'écran Configurer sur votre appareil iOS lors de la restauration de votre iPhone ou de votre iPad, et choisissez simplement Restaurer à partir de la sauvegarde iTunes.

Étape 6. Revenons maintenant à iTunes et vous pourrez sélectionner votre appareil iOS. Ensuite, sélectionnez simplement les fichiers que vous souhaitez sauvegarder dans la liste de sauvegarde.

iTunes

Partie 3: Comment supprimer le mot de passe de l'iPhone iPad en mode de récupération

Si la première méthode mentionnée ci-dessus ne fonctionne pas, ou si vous n'avez pas synchronisé ou connecté votre appareil iOS avec iTunes, il est recommandé d'utiliser le mode de récupération pour supprimer le mot de passe des appareils iOS. Pour savoir comment supprimer le mot de passe de l'iPhone ou de l'iPad avec le mode de récupération, vous pouvez suivre les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur sur lequel iTunes a été installé via un câble USB. Et puis lancez iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2. Lorsque votre appareil iOS est connecté, vous devez forcer le redémarrage. Si vous ne savez pas comment forcer clairement le redémarrage de votre appareil iOS, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

• Sur un iPhone X, iPhone 8 ou iPhone 8 Plus:
Tout d’abord, appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Ensuite, appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération s'affiche.

• Sur un iPhone 7 ou iPhone 7 Plus:
Appuyez simultanément sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume et maintenez-les enfoncés. Lorsque vous voyez l'écran du mode de récupération, relâchez les deux.

• Sur un iPhone 6s ou iPhone 6s Plus et versions antérieures, ou sur iPad:
Appuyez sur les boutons Accueil et Alimentation et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération s'affiche.

Étape 3. Ensuite, vous verrez deux options dans iTunes pour restaurer ou mettre à jour. Ici, vous devez choisir Restaurer. Et iTunes téléchargera automatiquement le dernier logiciel pour votre appareil. puis votre appareil quittera le mode de récupération. Ce que vous devez faire est de répéter les étapes 2 et 3.

Étape 4. Attendez que le processus complet soit terminé. Et ensuite, vous pouvez configurer votre appareil iOS et l'utiliser à nouveau.

De cette façon, aide aussi quand vous mot de passe oublié de restriction iPhone.

Mode de récupération

Partie 4: Moyen professionnel pour supprimer le code d'accès de l'iPhone

Vous pouvez également résoudre le problème de la suppression du mot de passe d'un iPad ou d'un iPhone à l'aide du logiciel tiers. Restauration de Système iOS est un tel logiciel de récupération que vous pouvez utiliser pour réparer votre appareil iOS à la normale. C’est l’un des logiciels les plus professionnels qui puisse vous aider à réparer le système iOS pour différents scénarios, tels que l'échec du déverrouillage, le blocage en mode de récupération, la mort à l'écran noir, etc. Il prend en charge tous les modèles d'appareils iOS et est compatible avec iOS 11. . Les utilisateurs Windows et Mac peuvent utiliser ce logiciel pour résoudre la question de savoir comment supprimer le mot de passe de l'iPhone ou de l'iPad.

Étape 1. Télécharger iOS System Recovery

Tout d’abord, téléchargez iOS System Recovery avec le bouton de téléchargement ci-dessus, puis installez-le et lancez-le sur votre ordinateur.

Interface

Étape 2. Commencer la récupération du système iOS

Cliquez sur Autres outils, puis choisissez Récupération du système iOS pour accéder à la fenêtre Récupération du système iOS. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer pour lancer la récupération du système iOS. Et ce logiciel détectera automatiquement votre problème iOS.

Commencer

Étape 3. Mettre en mode de récupération

Maintenant, vous devez cliquer sur l'icône Question et suivre le guide qui vous indique comment mettre votre appareil iOS en mode de récupération. Ensuite, vous devez sélectionner le modèle iOS approprié et cliquer sur le bouton Télécharger pour télécharger le micrologiciel.

DFU

Étape 4. Supprimer le mot de passe de l'iPhone

Le téléchargement du micrologiciel ne vous prendra pas longtemps. Et une fois installé, iOS System Recovery corrigera automatiquement votre problème. Et après cela, votre iPhone ou iPad reviendra à un état normal.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous devez savoir clairement comment supprimer le mot de passe de l'iPhone et comment supprimer le mot de passe de l'iPad. Si vos amis ont le même problème avec vous, partagez simplement cet article avec eux. J'espère que vous pourrez tirer profit de cet article.

Plus lecture

Navigation

3 Best Ways to Remove Password from iPhone or iPad

"I just forgot the password of my iPhone that have not used for a period of time. Is there a way to remove password from iPhone? I want to use the device to get back some important files as soon as possible." – Allen Woody

It is a really big trouble if you forget the password of your iPhone or iPad, or your device is disabled. Many iPhone or iPad users don't know how to solve such a problem. In fact, this problem can be easily solved if you are using the correct wat.

Remove Password from iPhone

But do you know how to remove password from iPhone or iPad? Don't worry, in this article, we list 3 methods for you to help you fix how to remove password from iPad or iPhone. Just keep reading and get these methods.

Part 1: How to Remove Password from iPhone iPad with iTunes

The first method we introduce to you to solve how to remove password from iPhone or iPad is using iTunes. If you have synced with iTunes, it is an easy and convenient way for you to restore your iPhone or iPad with iTunes. But you should know using this way to solve how to remove password from iPad or iPhone will erase your device and its passcode. To know how to remove password from iPhone or iPad with iTunes, you can follow the next steps.

Step 1. Connect your iPhone or iPad you want to restore to the computer you have synced with via a USB cable.

Step 2. Launch iTunes on this computer. If it asks you for a passcode, you can try another computer you have synced with, or use recovery mode we introduce in next part.

Step 3. Wait for iTunes to sync your iPhone or iPad and then make a backup.

Step 4. After the process of syncing and backup have finished, you are allowed to click Summary in left list and then choose Restore iPhone… or Restore iPad… in its screen.

Here, yor are successful to reset iPad/iPhone without password or Apple ID.

Step 5. You can reach the Set Up screen on your iOS device while restoring your iPhone or iPad, and just choose Restore from iTunes backup.

Step 6. Now back to iTunes, and you can select your iOS device. Then just select the files you want to back up from the backup list.

iTunes

Part 2: How to Remove Password from iPhone iPad with Recovery Mode

If the first method we mentioned above don't work, or you haven't sync or connect your iOS device with iTunes, it is recommended to use recovery mode to remove passcode from iOS devices. To learn how to remove password from iPhone or iPad with recovery mode, you can follow the next detailed steps.

Step 1. Connect your iOS device to the computer which has installed iTunes via a USB cable. And then launch iTunes on your computer.

Step 2. While your iOS device is connected, you need to force restart it. If you don't know how to force restart your iOS device clearly, you can follow the next ways.

• On an iPhone X, iPhone 8, or iPhone 8 Plus:
First press and release quickly the Volume Up button. Then press and quickly release the Volume Down button. Next press and hold Power button until you see the recovery mode screen.

• On an iPhone 7 or iPhone 7 Plus:
Press and hold both the Power button and Volume Down button at the same time. When you see the recovery mode screen, release both of them.

• On an iPhone 6s or iPhone 6s Plus and earlier, or iPad:
Press and hold both the Home button and Power button until you see the recovery mode screen.

Step 3. Then you will see two options in iTunes to Restore or Update. Here you need to choose Restore. And iTunes will automatically download the latest software for your device. and then your device will exit recovery mode. What you need to do is repeating step 2 and 3.

Step 4. Just wait for the all process to finish. And next you can set up your iOS device and use the device again.

This way also helps when you forgot iPhone restriction passcode.

Recovery Mode

Part 3: Professional Way to Remove Passcode from iPhone

You can also solve the problem about how to remove password from iPad or iPhone with the help of the third-party software. iOS System Recovery is such a great recovery software you can use to fix your iOS device to normal. It is one of the most professional software which can help you fix iOS system for different scenarios, such as unlocking failure, stuck in recovery mode, black screen death, etc. It supports all models of iOS devices, and is compatible with iOS 11 now. Both Windows and Mac users can enjoy this software to solve the question about how to remove password from iPhone or iPad.

Step 1. Download iOS System Recovery

First of all, Download iOS System Recovery with the download button above and then install and launch it on your computer.

Interface

Step 2. Begin iOS System Recovery

Click More tools and then choose iOS System Recovery to enter the iOS System Recovery window. Then click Start button to begin iOS system recovery. And this software will detect your iOS problem automatically.

Begin

Step 3. Put into recovery mode

Now you need to click Question icon and follow the guide it gives you to put your iOS device into recovery mode. And then you need to select the proper iOS model and click Download button to download the firmware.

DFU

Step 4. Remove Password from iPhone

It will take you no time to complete the firmware downloading. And once it is installed, iOS System Recovery will automatically fix your problem. And after that, your iPhone or iPad will get back to normal condition.

Conclusion

After reading this article, you must know clearly how to remove password from iPhone, as well as how to remove password from iPad. If your friends have the same problem with you, just share this article with them. Hope you can gain something helpful from this article.

More Reading