Navigation

Méthodes pour corriger AirPlay ne pas apparaître

Comme vous le savez, AirPlay est une bonne fonction d'Apple pour partager des vidéos et d'autres fichiers entre différents appareils, en particulier les appareils iOS, Mac et autres appareils compatibles. Vous pouvez partager vos photos, vidéos avec AirPlay, ainsi que mettre en miroir l'écran de vos appareils iOS sur Apple TV, PC, Mac ou autre smart TV.

AirPlay ne se présente pas

Cela peut être un problème lorsque vous souhaitez mettre en miroir mais qu'AirPlay ne s'affiche pas. Et de nombreux utilisateurs demandent de l'aide à propos de comment réparer AirPlay ne se présente pas. Dans cet article, nous énumérons quelques méthodes pour vous aider à résoudre ce problème. Il suffit de consulter les solutions de l'article pour résoudre votre problème maintenant.

Partie 1: Pourquoi AirPlay ne se présente pas

La raison la plus courante qui peut empêcher AirPlay de s'afficher est le problème de réseau. Si vous ne trouvez pas l'icône AirPlay sur votre iPhone, iPad ou Mac, vous devez déterminer si les deux appareils avec lesquels vous souhaitez vous connecter AirPlay sont dans le même réseau ou non. Par exemple, votre iPhone n’est pas sur le même réseau Wi-Fi que votre Apple TV, c’est certain que AirPlay ne s’affiche pas. Sauf en cas de problème de réseau, si votre fonction AirPlay est désactivée, AirPlay ne s'affichera pas non plus. Il peut également être dirigé par la version du logiciel ou d’autres problèmes logiciels. Vous pouvez essayer les méthodes suivantes pour empêcher AirPlay de ne pas apparaître.

AirPlay

Partie 2: Comment réparer AirPlay ne se présente pas

Méthode 1: Assurez-vous que les périphériques compatibles AirPlay sont activés

La première façon de remédier au non-affichage d’AirPlay est la méthode la plus élémentaire. Vous pouvez ignorer ce problème afin que votre AirPlay ne soit pas visible. Avant iOS 11, l'icône AirPlay n'apparaît dans le Centre de contrôle que si votre iPhone, iPad ou iPod se trouve à proximité du périphérique compatible AirPlay avec lequel vous souhaitez utiliser AirPlay, tel qu'un Apple TV. Par conséquent, lorsque vous constatez qu'AirPlay n'apparaît pas sur votre appareil, vous devez vous assurer que l'Apple TV ou d'autres appareils compatibles AirPlay ont été activés. Et vous et votre appareil iOS avez été approchés avec cet appareil compatible AirPlay.

Ensuite, vous pouvez commencer à AirPlay iPhone à Mac ou Apple TV.

Méthode 2: Fixer AirPlay ne se présente pas en forçant le redémarrage de votre appareil

Si vos appareils répondent aux exigences mentionnées ci-dessus, mais AirPlay ne s'affiche toujours pas, vous pouvez essayer de résoudre ce problème en forçant le redémarrage de vos appareils. Cette façon de procéder est l’un des moyens les plus simples pour empêcher votre AirPlay de s’afficher, mais cela peut parfois être utile.

1) Pour iPhone 6s / 6s Plus et versions antérieures: maintenez enfoncés les boutons d'accueil et d'alimentation pendant au moins 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez-les.

2) Pour iPhone 7 / 7 Plus: maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume. Puis relâchez-les lorsque vous voyez le logo Apple apparaître.

3) Pour iPhone X / 8 / 8 Plus: Appuyez sur la touche d'augmentation du volume, puis relâchez-la, appuyez ensuite sur la touche de réduction du volume, puis relâchez-la. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Force Redémarrage

Méthode 3: Fixer AirPlay ne se présente pas en mettant à jour le dernier logiciel iOS

Il est conseillé de mettre à jour votre logiciel iOS lorsqu'il y a une mise à jour. La mise à jour de votre logiciel iOS vers la dernière version peut parfois vous aider à résoudre certains problèmes du système iOS, tels qu'AirPlay ne se présente pas. Si votre AirPlay ne s'affiche pas, vérifiez s'il existe une nouvelle version du logiciel iOS que vous pouvez mettre à jour ou non. Pour ce faire, allez dans Paramètres et appuyez sur Général. Dans l'interface générale, appuyez sur Mise à jour de logiciels. Et ensuite, vous pouvez voir qu’une mise à jour est disponible. Si oui, appuyez sur Télécharger et installer. Une fois que vous avez accepté le terme et entré votre mot de passe, le logiciel iOS le plus récent commencera à être téléchargé.

Mise à jour

Méthode 4: Le meilleur moyen de réparer AirPlay ne se présente pas

Si tous les moyens mentionnés ci-dessus ne peuvent pas vous aider à réparer votre AirPlay qui ne s'affiche pas, vous pouvez essayer d'utiliser Apeaksoft iOS System Recovery pour résoudre ce problème. Apeaksoft iOS System Recovery est un logiciel de récupération professionnel qui peut vous aider à corriger tous les modèles de votre iPhone, iPad ou iPod. C’est l’un des meilleurs logiciels qui vous offre un moyen simple et sûr de réparer votre appareil iOS, y compris en mode de récupération, Mode DFU, écran noir, etc. sans perdre les données de votre appareil iOS. Les utilisateurs Mac et Windows peuvent utiliser ce logiciel. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour empêcher votre AirPlay de s’afficher.

Étape 1. Télécharger iOS System Recovery

La première étape pour réparer votre AirPlay ne se présente pas consiste à télécharger Apeaksoft iOS System Recovery sur votre site officiel. Et puis installez-le selon le guide. Ensuite, lancez-le.

Interface

Étape 2. Démarrer la récupération du système iOS

Cliquez sur "Plus d'outils", puis choisissez "Récupération du système iOS" pour accéder à l'interface principale. Ensuite, connectez votre appareil iOS à votre ordinateur via un câble USB. Cliquez ensuite sur "Démarrer" pour commencer la récupération du système iOS. Et ce logiciel détectera automatiquement votre appareil.

Démarrer la récupération du système iOS

Étape 3. Sélectionnez le modèle et téléchargez le firmware

Maintenant, vous devez cliquer sur l'icône "Question" et suivre le guide que ce logiciel vous donne pour sortir votre appareil iOS en mode de récupération. Sélectionnez ensuite le modèle iOS approprié et cliquez sur le bouton "Télécharger" pour télécharger le firmware.

Sélectionnez le modèle et téléchargez le firmware

Étape 4. Fix AirPlay ne pas apparaître

Il vous faudra un peu de temps pour le télécharger. Une fois le téléchargement terminé, ce logiciel corrigera automatiquement votre AirPlay qui ne se présente pas. Et puis votre appareil reviendra à la normale.

Fix AirPlay ne pas apparaître

Conclusion:

Dans cet article, nous énumérons les raisons pour lesquelles votre AirPlay ne s'affiche pas, ainsi que les meilleures méthodes pour résoudre ce problème. Et nous pensons que vous devez acquérir cette compétence pour que votre AirPlay ne se présente pas. La prochaine fois que vous rencontrez le même problème, vous pourrez le résoudre facilement. Si vous le jugez utile, partagez simplement cet article avec vos amis.

Plus lecture

Navigation

Methods to Fix AirPlay Not Showing up

As you know, AirPlay is a good function of Apple to share video and other files between different devices, especially iOS device, Mac and other compatible devices. You can share your photos, videos with AirPlay, as well as mirroring your iOS devices' screen to Apple TV, PC, Mac or other smart TV.

AirPlay Not Showing up

It can be a trouble when you want to mirror but AirPlay not showing up. And many users are asking for help about how to fix AirPlay not showing up. In this article, we list some methods for you to help you solve this problem. Just check out the solutions from the article to solve your problem now.

Part 1: Why AirPlay Not Showing up

The most common reason which can cause your AirPlay not showing up is the network problem. If you can't find AirPlay icon on your iPhone, iPad or Mac, you need to consider whether the two devices you want to connected with AirPlay are in the same network or not. For example, your iPhone is not on the same Wi-Fi with your Apple TV, it is sure AirPlay not showing up. Except for network issue, if your AirPlay feature is turned off, AirPlay will not show up either. It also can be led by software version or other software problems. You can try the next methods to fix AirPlay not showing up.

AirPlay

Part 2: How to Fix AirPlay Not Showing up

Method 1: Make Sure AirPlay-enabled Devices are Turned on

The first way you can fix AirPlay not showing up is the most basic way. You may ignore this problem so that your AirPlay not showing up. Before iOS 11, AirPlay icon only shows up in Control Center when your iPhone, iPad or iPod is near the AirPlay-enabled device you want to AirPlay with, such as an Apple TV. Therefore, when you find AirPlay not showing up on your device, you need to make sure the Apple TV, or other AirPlay-enabled devices have been turned on. And you and your iOS device have been neared with this AirPlay-enabled device.

Method 2: Fix AirPlay Not Showing up by Force Restarting Your Device

If your devices are meet the requirements which we mentioned above, but AirPlay still not showing up, you can try to fix this problem by force restarting your devices. This way is one of the simplest way to fix your AirPlay not showing up, but it can be helpful sometimes.

1) For iPhone 6s/ 6s Plus and earlier: Press and hold both the home button and power button for at least 10 seconds, until you see the Apple logo, release both of them.

2) For iPhone 7/7 Plus: Press and hold both the power button and the volume down button. Then release them when you see the Apple logo shows.

3) For iPhone X/8/8 Plus: Press volume up button and then release, next press volume down button and then release. Then press and hold the power button until you see the Apple logo shows.

Force Restarting

Method 3: Fix AirPlay Not Showing up by Updating the latest iOS Software

It is advised to update your iOS software when there has a update. Updating your iOS software to the latest version sometimes can help you fix some iOS system problems, such as AirPlay not showing up. If have met your AirPlay not showing up, check whether there a new version of iOS software you can update or not. To do it, go to Settings, and the tap on General. In General interface, tap Software Update. And then you can see f there is an available update. If yes, tap on Download and Install. After you agree the term and enter your password, the newer iOS software will begin to download.

Update

Method 4: The Best Way to Fix AirPlay Not Showing up

If all the ways we mentioned above can't help you fix your AirPlay not showing up, you can try to use Apeaksoft iOS System Recovery to solve this problem. Apeaksoft iOS System Recovery is a professional recovery software which can help you fix all models of your iPhone, iPad, or iPod to normal. It is one of the best software which provides you a safe and simple way to fix your iOS device including stuck in recovery mode, DFU mode, black screen, etc. without losing your iOS device data. Both Mac and Windows users can enjoy this software. You can follow the next steps to fix your AirPlay not showing up.

Step 1. Download iOS System Recovery

The first step for you to fix your AirPlay not showing up is going to the official website to download Apeaksoft iOS System Recovery on your computer. And then install it according the guide. Next launch it.

Interface

Step 2. Start iOS system recovery

Click "More tools" and then choose "iOS System Recovery" to enter the main interface. Then connect your iOS device to your computer via a USB cable. Next click "Start" to begin iOS system recovery. And this software will detect your device automatically.

Start iOS system recovery

Step 3. Select model and download firmware

Now you need to click "Question" icon and follow the guide this software gives you to out your iOS device into Recovery mode. Then select the proper iOS model and click "Download" button to download the firmware.

Select model and download firmware

Step 4. Fix AirPlay not showing up

It will take you a few time to download it. When it is completely downloaded, this software will automatically fix your AirPlay not showing up. And then your device will back to normal.

Fix AirPlay not showing up

Conclusion:

In this article, we list the reasons why your AirPlay not showing up, as well as best methods to fix this problem. And we believe you must get this skill to fix your AirPlay not showing up. Next time you have the same problem, you can fix it easily. If you think it helpful, just share this article with your friends.

More Reading