Navigation

Comment réparer un iPhone I Glitch [Résolu]

Résumé

Comment réparer le problème d'iPhone? Cet article montre des méthodes simples et utiles pour résoudre divers problèmes liés à l'iPhone, tels que l'iPhone i glitch, l'iPhone FaceTime, les bugs du clavier / de l'écran, etc. Le système professionnel iOS System Recovery vous aidera à résoudre facilement les problèmes de votre iPhone.

Essai GratuitEssai Gratuit

"Pourquoi mon iPhone 7 continue de changer la lettre dactylographiée" i "en" A "? J'utilise l'ancien iOS 11 et je remarque juste le bogue. Comment résoudre rapidement ce problème iPhone? En fait, je préfère utiliser cette version iOS plutôt que la mise à niveau il, considérant que j'utilise un vieil appareil photo. AIDE! "

De nombreux utilisateurs d'iPhone ont découvert et se sont plaints du bug de correction automatique de la lettre, de la lettre minuscule «i» à «A». Ce texte de pépin iPhone est vraiment frustrant. Alors comment y remédier?

iPhone Glitch

En fait, il est assez simple de réparer iPhone je glitch. Lors de l'utilisation d'un appareil iOS, de nombreux problèmes liés à l'iPhone peuvent vous déranger, tels que le problème iPhone FaceTime, l'écran ou le clavier de l'iPhone, le fonctionnement lent de l'iPhone, le blocage du logo Apple, etc. Ce billet vous montrera quelques moyens efficaces de corriger les défauts de l’iPhone 6 / 7 / SE / 8 / X / XR / XS.

Partie 1. Comment réparer un iPhone I Glitch

Vous êtes plus susceptible de faire face à la iPhone je glitch si vous venez de mettre à jour vers iOS 11.1 sur iPhone. Chaque fois que vous tapez une lettre «I», elle sera automatiquement corrigée en «A» avec un symbole unicode [?]. Pas seulement sur l'iPhone, Apple a déclaré que ce problème iPhone affecte les appareils iOS, notamment l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch, qui ont été mis à jour vers iOS 11.1.

Pour l'instant, l'iPhone i glitch n'est plus un gros problème. Vous pouvez facilement le réparer avec de nombreuses manières simples. Cette partie vous montrera les solutions 4 efficaces pour vous débarrasser de votre iPhone.

Utilisez la fonction de remplacement de texte pour corriger votre iPhone

Étape 1. Allumez votre iPhone et ouvrez l'application «Paramètres». Faites défiler jusqu'à l'onglet «Général» et appuyez dessus.

Étape 2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur «Clavier». Appuyez ensuite sur «Remplacement de texte».

Étape 3. Appuyez sur le «+» dans le coin supérieur droit pour ajouter un nouveau raccourci. Ici, vous pouvez ajouter votre propre correction automatique.

Remplacement de texte

Étape 4.

Remplacement de texte

Cette opération garantira que votre i ne sera pas remplacé par A. Après cela, vous pourrez taper facilement I sans craindre de voir A [?].

Mettez à niveau iOS pour réparer votre iPhone

Ce texte de pépin iPhone se produit principalement dans iOS 11.1. Avec les nouvelles mises à jour iOS sont disponibles, vous pouvez facilement résoudre les problèmes d'iPhone 6 / 7 / 8 / X avec la dernière version.

Vous pouvez appuyer sur Paramètres > Général: > Mise à jour du logiciel mettre à niveau la version iOS vers iOS 12 ou d’autres nouvelles versions iOS pour supprimer le problème informatique de l’iPhone.

Mise à jour du logiciel

Forcer le redémarrage de l'iPhone pour corriger le texte de pépin de l'iPhone

Vous allez sûrement choisir d’utiliser la méthode de redémarrage pour essayer de corriger différents bugs de l’iPhone. Vous pouvez activer le redémarrage si le problème persiste. Vous pouvez maintenant prendre les mesures suivantes pour forcer le démarrage de votre appareil iOS.

Forcer le démarrage de l'iPhone XS Max / XS / XR / X:

Maintenez les boutons latéraux et volume enfoncés jusqu'à ce que le curseur apparaisse.

Faites glisser le curseur pour éteindre votre appareil iOS. Ensuite, vous pouvez appuyer et maintenir le bouton latéral à nouveau pour allumer votre iPhone.

Forcer le démarrage de l'iPhone

Forcer le démarrage de l'iPhone 8 Plus / 8 / 7 / SE / 6 / 5:

Appuyez sur les boutons Volume et Côté et maintenez-les enfoncés pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Faites glisser le curseur pour éteindre votre iPhone. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour allumer votre appareil iOS.

Meilleur moyen de réparer un problème iPhone - Récupération de système iOS professionnelle

Avec les méthodes ci-dessus, vous avez une grande chance de réparer votre iPhone. Si le problème persiste, vous pouvez utiliser la récupération système iOS recommandée pour vous en débarrasser.

Restauration de Système iOS est un puissant logiciel de réparation des problèmes iOS qui vous permet de résoudre divers problèmes iOS, notamment l'iPhone i glitch, l'iPhone FaceTime glitch, iPhone gelé, bugs d'écran / clavier, iPhone en retard, et plus. Vous pouvez le télécharger gratuitement et suivre les étapes suivantes pour corriger votre iPhone.

Étape 1. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger et installer gratuitement ce logiciel de réparation de pépin pour iPhone sur votre ordinateur. Assurez-vous de télécharger la bonne version. Choisir Restauration de Système iOS option lorsque vous entrez dans l'interface principale. Connectez l'iPhone à celui-ci avec un câble USB.

Restauration de Système iOS

Étape 2. Cliquez sur Démarrer bouton pour commencer à réparer l'iPhone i glitch. Ici, dans cette étape, vous devez suivre les instructions à l’écran pour mettre votre iPhone dans Recovery ou Mode DFU. Ensuite, ce fixateur de problème iPhone détectera automatiquement le problème de votre iPhone.

Mode DFU

Étape 3. Vous devez télécharger un plug-in pour la correction des problèmes de l'iPhone i. Avant de le faire, assurez-vous que les informations de votre iPhone telles que «Catégorie de périphérique», «Type de périphérique» ou «Modèle de périphérique» sont correctes. Vous pouvez également cocher l'option «Mettre à jour vers la version iOS» pour mettre à niveau iOS.

Catégorie de périphérique

Cliquez réparation pour télécharger le package de firmware pour corriger le problème d'iPhone. Il faudra un certain temps pour terminer le processus de téléchargement. Après cela, il corrigera immédiatement le texte de pépin de l'iPhone.

réparation

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, cette puissante récupération du système iOS vous permet de résoudre divers problèmes liés au système iOS, tels que iPhone coincé sur le logo Apple, Mode DFU, mode de récupération, problème d’iPhone en cas de problème, écran d’iPhone, problème de clavier et de problème iPhone FaceTime, etc. Vous pouvez passer à la partie suivante pour vérifier les détails sur la résolution du problème iPhone FaceTime.

Partie 2. Comment réparer un iPhone FaceTime Glitch

Outre l'iPhone i glitch ennuyeux, vous pouvez également faire face à la iPhone FaceTime pépin. Ce pépin iPhone permet aux utilisateurs d'entendre les personnes qu'ils appelaient alors qu'ils ne répondaient pas à l'appel. Cette anomalie iPhone FaceTime est disponible sur les appareils iPhone XR / XS / X et iOS exécutant iOS 12.1 ou une version ultérieure. Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour résoudre le problème.

Mettre à niveau iOS pour résoudre le problème d'iPhone

Ce pépin FaceTime est définitivement un bug important. Allez-y sans dire, Apple va le réparer dans la prochaine version iOS. Ainsi, lorsque vous remarquez ce bogue et que vous souhaitez le résoudre, vous pouvez vérifier directement s'il existe une version iOS disponible.

Exploiter Paramètres > Général: > Mise à jour du logiciel mettre à niveau la version iOS vers la dernière version iOS.

Réinitialiser les paramètres réseau pour corriger le problème d'iPhone

Avant de réinitialiser les paramètres réseau, vous devez essayer de redémarrer ou de forcer le redémarrage pour résoudre le bogue. Si le problème persiste, vous pouvez utiliser cette méthode.

Étape 1. Allumez votre iPhone et accédez à l'application «Paramètres».

Étape 2. Appuyez sur "Général"> "Réinitialiser"> "Réinitialiser les paramètres réseau" pour essayer de corriger ce problème iPhone.

Réinitialiser

Désactiver Facetime pour corriger le problème d'iPhone

Pour désactiver la fonction FaceTime sur votre iPhone, vous pouvez suivre le guide suivant.

Étape 1. Allumez votre appareil iOS et accédez à l'application Paramètres.

Étape 2. Faites défiler jusqu'à trouver l'icône FaceTime. Lorsque vous entrez dans l'interface FaceTime, basculez-la sur la condition de gris.

Réactiver FaceTime

Comment faire le problème iPhone FaceTime

Si votre appareil iOS exécute iOS 12.1 ou une version ultérieure et que vous souhaitez vérifier ce petit problème iPhone FaceTime, vous pouvez consulter le guide ci-dessous:

Étape 1. Déverrouillez votre iPhone et ouvrez l'application Contact. Choisissez un contact de l'iPhone et lancez un appel vidéo FaceTime.

Étape 2. Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran et appuyez sur «Ajouter une personne» pendant la numérotation.

Étape 3. Dans l'interface Ajouter une personne, entrez votre propre numéro de téléphone. Ce faisant, vous pouvez démarrer un appel de groupe FaceTime avec vous-même et le contact que vous avez déjà appelé.

Faire l'iPhone FaceTime Glitch

Outre le bug de l'iPhone i ou le bug FaceTime, vous pouvez également rencontrer d'autres problèmes lors de l'utilisation quotidienne de votre appareil iOS, tels que des problèmes d'écran tels que «Ghost Touch», écran tactile ne fonctionne pas ou quelques bugs de clavier. Vous pouvez utiliser la méthode de redémarrage habituel ou utiliser un outil professionnel pour ramener votre iPhone à un état normal.

Vous pouvez facilement réparer divers problèmes d'iPhone comme iPhone je glitch, bug iPhone FaceTime, l’écran ou le clavier après avoir lu cette page. Vous pouvez compter sur le professionnel Restauration de Système iOS pour résoudre facilement ces problèmes iPhone. Ou vous pouvez essayer de redémarrer ou d'utiliser des moyens réguliers pour résoudre les bogues iOS. Veuillez le partager dans le commentaire si vous avez une meilleure solution. N'hésitez pas à nous dire si vous avez encore des doutes.

Plus lecture

Navigation

How to Fix iPhone I Glitch [Solved]

Summary

How to fix iPhone glitch? This post shows simple and useful methods to fix various iPhone glitches like iPhone i glitch, iPhone FaceTime glitch, keyboard/screen bugs and more. The professional iOS System Recovery will help you fix iPhone glitches with ease.

Free DownloadFree Download

"Why my iPhone 7 keep changing the typed letter "i" to "A" ? I am using the old iOS 11 and just notice the bug. How to quickly fix this iPhone glitch? Actually, I prefer to use this iOS version than upgrade it, considering I’m using an old idevice. HELP!"

Many iPhone users have discovered and complained the letter automatically-correct bug, lower-case letter "i" to "A". This iPhone glitch text is really frustrating. Then how to fix it?

iPhone Glitch

In fact, it’s quite simple to fix iPhone i glitch. While using an iOS device, there are also many other iPhone glitches may bother you, such as iPhone FaceTime glitch, iPhone screen or keyboard glitch, iPhone running slow, stuck on Apple logo issue and so on. This post will show you some effective ways to fix iPhone 6/7/SE/8/X/XR/XS glitches.

Part 1. How to Fix iPhone I Glitch

You are more likely facing the iPhone i glitch if you just updated to iOS 11.1 on iPhone. Every time you type a letter “I”, it will be automatically corrected to “A” with a unicode [?] symbol. Not just on iPhone, Apple said that, this iPhone glitch is affecting iOS devices including iPhone, iPad and iPod touch which have updated to iOS 11.1.

For now, iPhone i glitch is no longer a big problem. You can easily fix it with many easy ways. This part will show you 4 effective solutions to get rid of iPhone i glitch.

Use Text Replacement feature to fix iPhone i glitch

Step 1. Turn on your iPhone and open “Settings” app. Scroll down to the “General” tab and tap it.

Step 2. Scroll down and tap “Keyboard”. Then tap “Text Replacement”.

Step 3. Tap the “+” in the upper right-hand corner to add a new shortcut. Here you can add your new own auto-correct.

Text Replacement

Step 4.

Text Replacement

This operation will make sure your i won’t be replaced to A. After that, you can handily type I without any fear of seeing A [?].

Upgrade iOS to fix iPhone i glitch

This iPhone glitch text mainly occurs in iOS 11.1. With new iOS upgrades are released, you can easily fix iPhone 6/7/8/X glitch with the latest version.

You can tap Settings > General > Software Update to upgrade iOS version to iOS 12 or other new iOS versions to remove iPhone glitch.

Software Update

Force restart iPhone to fix iPhone glitch text

Surely you will choose to use rebooting way to try fixing different iPhone bugs. You can turn to restart if the iPhone i glitch still exists. Now you can take next steps to force start your iOS device.

Force start iPhone XS Max/XS/XR/X:

Press and hold the Side and either Volume button until you see the slider appears.

Drag the slider to turn off your iOS device. Then you can press and hold the Side button again to turn on your iPhone.

Force Start iPhone

Force start iPhone 8 Plus/8/7/SE/6/5:

Press and hold the Volume button and Side button for about 10 seconds until the Apple logo appears.

Drag the slider to turn off your iPhone. Then press and hold the Power button to turn on your iOS device.

Best way to fix iPhone glitch - Professional iOS System Recovery

With the methods above, you have a big chance to fix iPhone i glitch. If the issue still exists, you can use the recommended iOS System Recovery to get rid of it.

iOS System Recovery is a powerful iOS issues fixing software which enables you to fix various iOS issues, including the iPhone i glitch, iPhone FaceTime glitch, iPhone frozen, screen/keyboard bugs and more. You can free download it and follow the next steps to fix iPhone i glitch.

Step 1. Double click the download button above to free download and install this all-featured iPhone glitch fixing software on your computer. Make sure you download the right version. Choose iOS System Recovery option when you enter the main interface. Connect iPhone to it with a USB cable.

iOS System Recovery

Step 2. Click on Start button to start fixing iPhone i glitch. Here in this step, you need to follow the on-screen instruction to put your iPhone into Recovery or DFU mode. Then this iPhone glitch fixer will automatically detect your iPhone issue.

DFU mode

Step 3. You need to download a plug-in for the iPhone i glitch fixing. Before you do it, ensure your iPhone information like "Device Category", "Device Type" or "Device Model" is correct. You can also check the "Update to iOS version" option to upgrade the iOS.

Device Category

Click Repair to download the firmware package to fix iPhone glitch. It will take some time to finish the download process. After that, it will start fixing the iPhone glitch text immediately.

Repair

As we mentioned above, this powerful iOS System Recovery enables you to fix various iOS system issues like iPhone stuck on Apple logo, DFU mode, Recovery mode, iPhone i glitch, iPhone screen, keyboard glitch, and iPhone FaceTime glitch and more. You can move to the next part to check details about how to fix iPhone FaceTime glitch.

Part 2. How to Fix iPhone FaceTime Glitch

Besides the annoying iPhone i glitch, you may also face the iPhone FaceTime glitch. This iPhone glitch allows users to hear the people they were calling when they did not pick up the call. This iPhone FaceTime glitch can be found on iPhone XR/XS/X and iOS devices running iOS 12.1 or later. You can use the following methods to solve the problem.

Upgrade iOS to fix iPhone glitch

This FaceTime glitch is definitely a significant bug. Go without saying, Apple will fix it in the next iOS version. So when you notice this bug and want to fix it, you can directly check if there is an available iOS version.

Tap Settings > General > Software Update to upgrade iOS version to the latest iOS version.

Reset network settings to fix iPhone glitch

Before resetting network settings, you should try reboot or force restart way to fix the bug. If the problem is still there, you can turn to this method.

Step 1. Turn on your iPhone and go to “Settings” app.

Step 2. Tap “General” > “Reset” > “Reset Network Settings” to try fixing this iPhone glitch.

Reset

Disable Facetime to fix iPhone glitch

To disable the FaceTime feature on your iPhone, you can follow the next guide.

Step 1. Turn on your iOS device and go to Settings app.

Step 2. Scroll down until you find the FaceTime icon. When you enter FaceTime interface, switch its toggle to the gray condition.

Reactivate FaceTime

How to do the iPhone FaceTime glitch

If your iOS device is running iOS 12.1 or later, and you want to check this iPhone FaceTime glitch, you can take the guide below:

Step 1. Unlock your iPhone and open Contact app. Pick an iPhone contact and start a FaceTime Video call.

Step 2. Swipe up from the bottom of the screen and tap “Add Person” while dialing.

Step 3. In the Add Person interface, enter your own phone number. By doing so, you can start a group FaceTime call with yourself and the contact you ever called.

Do the iPhone FaceTime Glitch

Apart from iPhone i glitch or FaceTime bug, there are also other issues you may face while the daily usage of your iOS device, such as screen glitch like “Ghost Touch”, touch screen not working or some keyboard bugs. You can take the regular reboot way or use professional tool to bring your iPhone back to normal condition.

You can handily fix various iPhone glitches like iPhone i glitch, iPhone FaceTime bug, screen or keyboard issues after reading this page. You can rely on the professional iOS System Recovery to easily fix these iPhone glitches. Or you can try rebooting or using some regular ways to solve the iOS bugs. Please share it in the comment if you have any better solution. Surely, don’t hesitate to tell us if you still have any doubt.

More Reading