Navigation

Ce que vous pouvez faire pour réparer le bouton de verrouillage de l'iPhone bloqué temporairement / définitivement

En appuyant sur le bouton de verrouillage de l'iPhone, vous pouvez allumer et éteindre votre iPhone directement. De plus, vous pouvez utiliser le bouton de verrouillage pour faire beaucoup de choses sur iPhone. Ainsi, lorsque le bouton de verrouillage de l'iPhone semble être bloqué ou ne fonctionne pas correctement, vous devez prendre des mesures pour résoudre le problème immédiatement. Sinon, le bouton de verrouillage cassé ou coincé entraînera de nombreux problèmes connexes. Que faire lorsque le bouton de verrouillage de votre iPhone est bloqué? Si vous ne savez pas pourquoi votre bouton de verrouillage ne fonctionne pas, vous pouvez trouver la réponse ci-dessous.

Correction du bouton de verrouillage de l'iPhone coincéCorrection du bouton de verrouillage de l'iPhone coincé

Partie 1: utilisez AssistiveTouch comme alternative au bouton de verrouillage de l'iPhone

Si le bouton de verrouillage de l'iPhone est difficile à appuyer, la raison la plus probable est le problème lié au matériel. Vous pouvez effectuer un remplacement du bouton de verrouillage sur iPhone par vous-même ou par d'autres experts. Pour les personnes qui doivent utiliser immédiatement le bouton de verrouillage qui ne fonctionne pas ou qui est bloqué, vous pouvez configurer un bouton virtuel comme alternative. Il est Contact Assistance qui peut verrouiller et éteindre l'iPhone sans appuyer sur le bouton d'alimentation (verrouillage).

Voici les étapes pour activer AssistiveTouch en tant que solution de blocage temporaire du bouton de verrouillage de l'iPhone.

Étape 1 Ouvrez le Paramètres app. Choisir Général: puis appuyez sur Accessibilité.

Étape 2 Appuyez sur Contact Assistance. Allumer Contact Assistance avec l'option verte.

Étape 3 Il y aura un cercle de gradation de lumière dans un carré apparaît sur l'écran de votre iPhone.

Étape 4 Appuyez sur le Contact Assistance icône. Choisissez ensuite le Appareil option.

Étape 5 Exploiter Verrouiller l'écran. Déplacez le curseur d'alimentation pour éteindre l'iPhone sans le bouton de verrouillage.

AssistiveTouch pour iPhone

Partie 2: Correction des erreurs du système iOS pour réparer le bouton de verrouillage de l'iPhone coincé

De nombreux utilisateurs d'iOS pensent que le bouton d'écran de verrouillage de l'iPhone bloqué est un problème matériel. Mais les dommages matériels ne sont pas la seule cause du blocage du bouton de verrouillage de l'iPhone. Si le bouton de verrouillage de l'iPhone n'est pas endommagé physiquement, vous pouvez exécuter Apeaksoft iOS System Recovery pour résoudre les problèmes liés au système iOS sans perdre de données. Il n'est pas nécessaire de tester et de découvrir certains iPhone pépin ou erreur système sur iPhone. Le logiciel peut réparer les erreurs du système iPhone en toute sécurité et rapidement.

Apeaksoft iOS System Recovery

  • Réparer le bouton de verrouillage de l'iPhone bloqué en raison d'erreurs du système iOS.
  • Gardez tous les fichiers de l'iPhone en sécurité à leur emplacement d'origine.
  • Remettez votre iPhone à l'état normal avec un taux de réussite élevé.
  • Correction du bouton de verrouillage bloqué sur iPhone 4 / 4s / 5 / 5c / 5s / 6/6 Plus / 6s / 6s Plus / SE / 7/7 Plus / 8/8 Plus / X / XR / XS / XS Max / 11/11 Pro / 11 Pro Max.
  • Sûr et facile à utiliser avec une interface intuitive.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 Téléchargez et installez le logiciel. Choisir Restauration de Système iOS réparer le bouton de verrouillage de l'iPhone 4s coincé.

Interface

Étape 2 Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Cliquez sur Démarrer pour détecter automatiquement ce qui ne va pas avec l'iPhone branché.

Démarrer

Étape 3 Vous pouvez cliquer Correction rapide gratuite pour ramener votre iPhone à la Normal statut. S'il échoue, cliquez sur Fixer pour entrer dans la nouvelle fenêtre.

Correction rapide gratuite

Étape 4 Choisissez des Mode standard réparer le bouton de verrouillage de l'iPhone 4s coincé sans perte de données. Vous pouvez également sélectionner Mode avancé pour réparer le bouton d'écran de verrouillage de l'iPhone avec un taux de réussite plus élevé. Bien que les données et les paramètres de l'iPhone seront effacés.

Mode avancé

Étape 5 Vérifiez la catégorie, le type et le modèle de l'iPhone. Choisissez ensuite le progiciel spécifique à télécharger ou à importer. Pendant ce temps, vous pouvez également mettre à niveau ou rétrograder l'iPhone.

Importer le téléchargement du firmware

Étape 6 Cliquez Suivant pour commencer à réparer le bouton de verrouillage ne fonctionne pas sur l'iPhone. Gardez votre iPhone connecté jusqu'à la fin du processus. Après cela, vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton de verrouillage pour voir s'il peut fonctionner normalement.

Correction d'ios collé sur le logo apple

Trucs et astuces pour réparer le bouton de verrouillage bloqué sur iPhone

Si seules les photos de Google Drive n'apparaissent pas, il vous suffit d'activer l'intégration de Google Drive. C'est la méthode la plus efficace pour résoudre les photos de Google Drive qui ne s'affichent pas dans Google Photos.

1. Comment allumer l'iPhone sans le bouton de verrouillage

Lorsque le bouton de verrouillage est bloqué sur l'iPhone, vous pouvez allumer l'iPhone en le branchant sur un ordinateur, un chargeur mural ou toute autre source d'alimentation. Si votre iPhone ne s'allume pas après la charge, la raison la plus probable est le problème matériel.

2. Retirez la coque iPhone

Peut-être que le bouton de l'écran de verrouillage de l'iPhone est coincé dans le boîtier de l'iPhone. Si vous trouvez qu'il est difficile d'appuyer sur le bouton d'alimentation de l'iPhone 4s, vous pouvez retirer l'iPhone du boîtier. Plus tard, vous pouvez appuyer plusieurs fois sur le bouton de verrouillage pour tester la fonctionnalité.

3. Visitez le centre de service Apple à proximité

Pour la plupart des utilisateurs, il n'est pas facile de démonter l'iPhone manuellement. Vous pouvez supprimer les débris et nettoyer le bouton de verrouillage de l'iPhone par vous-même. Mais si vous ne voulez prendre aucun risque de ruiner votre iPhone, vous pouvez obtenir l'aide d'un professionnel du centre de service Apple local. Ce n'est pas cher si votre iPhone est couvert par Apple Care. Sinon, le coût de réparation du bouton de verrouillage iPhone bloqué est assez cher.

Dans l'ensemble, les paragraphes ci-dessus expliquent quoi faire si le bouton de verrouillage de votre iPhone est coincé dans les détails. Vous pouvez utiliser AssistiveTouch pour activer temporairement la fonction d'écran de verrouillage de l'iPhone. C'est gênant mais utile. Pour réparer le bouton de verrouillage de l'iPhone coincé de façon permanente, vous devez déterminer s'il est causé par des problèmes logiciels ou matériels. En conséquence, vous pouvez décider de la solution appropriée pour corriger le bouton de verrouillage de l'iPhone qui ne fonctionne pas. Vous pouvez vous sentir libre de nous contacter si vous avez encore des questions sur le bouton d'écran de verrouillage de l'iPhone. Ou vous pouvez partager d'autres solutions utiles dans les commentaires ci-dessous.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

What You Can Do to Fix iPhone Lock Button Stuck Temporary/Permanently

By pressing the iPhone lock button, you can power on and off your iPhone directly. Moreover, you can use the lock button to do many things on iPhone. Thus, when the iPhone lock button seems to be stuck or malfunction, you need to take measures to solve the problem immediately. Otherwise, the broken or stuck lock button will cause many related problems. What to do when your iPhone lock button is stuck? If you have no idea why your lock button not working, you can find the answer below.

Fix iPhone Lock Button StuckFix iPhone Lock Button Stuck

Part 1: Use AssistiveTouch as iPhone Lock Button Alternative

If the iPhone lock button is hard to press, the most possible reason is the hardware related issue. You can perform a lock button replacement on iPhone by yourself or other experts. For people who need to use the not functioning or jammed lock button immediately, you can set up a virtual button as an alternative. It is AssistiveTouch that can lock and turn off iPhone without pressing the power (lock) button.

Here're the steps to turn on AssistiveTouch as a temporary iPhone lock button stuck solution.

Step 1 Open the Settings app. Choose General and then tap Accessibility.

Step 2 Tap on AssistiveTouch. Turn on AssistiveTouch with the green option.

Step 3 There will be a dimming light circle in a square appears on your iPhone screen.

Step 4 Tap the AssistiveTouch icon. Then choose the Device option.

Step 5 Tap Lock Screen. Move the Power slider to power off iPhone without the lock button.

AssistiveTouch iPhone

Part 2: Fix iOS System Errors to Fix iPhone Lock Button Stuck

Many iOS users think that iPhone lock screen button stuck down is a hardware problem. But hardware damage is not the only cause of iPhone stuck lock button. If the iPhone lock button is not damaged physically, you can run Apeaksoft iOS System Recovery to fix iOS system related problems without losing data. There is no need to test and find out the certain iPhone glitch or system error on iPhone. The software can repair iPhone system errors safely and quickly.

Apeaksoft iOS System Recovery

  • Repair iPhone lock button stuck down caused by iOS system errors.
  • Keep all iPhone files safe in the original place.
  • Get your iPhone back to the normal state with high success rate.
  • Fix stuck lock button on iPhone 4/4s/5/5c/5s/6/6 Plus/6s/6s Plus/SE/7/7 Plus/8/8 Plus/X/XR/XS/XS Max/11/11 Pro/11 Pro Max.
  • Safe and easy to use with an intuitive interface.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 Download and install the software. Choose iOS System Recovery to fix iPhone 4s lock button stuck.

Interface

Step 2 Connect iPhone to the computer with a USB cable. Click Start to detect what's wrong with the plugged-in iPhone automatically.

Start

Step 3 You can click Free Quick Fix to take your iPhone back to the Normal status. If it fails, click Fix to enter into the new window.

Free Quick Fix

Step 4 Choose Standard Mode to fix iPhone 4s lock button stuck without data loss. You can also select Advanced Mode to repair iPhone lock screen button with higher success rate. Though the iPhone data and settings will be erased.

Advanced mode

Step 5 Check the iPhone category, type and model. Then choose the specific firmware package to download or import. During this time, you can upgrade or downgrade iPhone too.

Import download firmware

Step 6 Click Next to start fixing not working lock button on iPhone. Keep your iPhone connected until the process finishes. After that, you can press the lock button again to see if it can work normally.

Fix ios stuck on apple logo

Tips and Tricks to Fix Stuck Lock Button on iPhone

If only the Google Drive photos not showing up, you only have to activate the Google Drive integration. It is the most efficient method to solve the Google Drive photos not showing in Google Photos.

1. How to Turn on iPhone without the Lock Button

When the lock button is stuck on iPhone, you can turn on iPhone by plugging it into a computer, wall charger or any other power source. If your iPhone fails to turn on after charging, the most possible reason is the hardware issue.

2. Take off the iPhone case

Maybe the iPhone lock screen button stuck in the iPhone case. If you find iPhone 4s power button hard to press, you can remove iPhone out of the case. Later, you can press the lock button a few times to test the functionality.

3. Visit the Apple Service Center nearby

For most users, it is not an easy job to disassemble iPhone manually. You can remove debris and clean iPhone lock button by yourself. But if you don't want to take any risk of ruining iPhone, you can get the professional help from the local Apple Service Center. It is cheap if your iPhone is covered by Apple Care. If not, the iPhone lock button stuck repair cost is quite expensive.

All in all, the above paragraphs explain what to do if your iPhone lock button is stuck in details. You can use AssistiveTouch to enable the iPhone lock screen feature temporary. It is inconvenient but useful. To fix iPhone lock button stuck permanently, you need to figure out whether it is caused by software or hardware issues. As a result, you can decide the proper solution to fix iPhone lock button not working. You can feel free to contact us if you still have any questions about iPhone stuck lock screen button. Or you can share other useful solutions in the comments below.

More Reading