Menu

4 Meilleures méthodes pour réparer l'écran de mort rouge de votre iPhone

Vous pouvez être confronté à de nombreux types de problèmes de système iOS lorsque vous utilisez votre iPhone. écran rouge de l'iPhone est l'une des situations redoutables que vous pourriez avoir.

Beaucoup d'utilisateurs d'iPhone en ont peur et n'ont pas de solution adéquate pour résoudre le problème de la mort à l'écran rouge sur iPhone. Considérant cela, nous présentons ici les meilleures méthodes 4 pour vous aider à réparer l'écran rouge de la mort de votre iPhone.

iPhone rouge écran

Écran rouge de la mort (RSOD) devrait être un cauchemar vital pour les utilisateurs d'iPhone sur les forums iPhone. Afin de résoudre le problème, vous devez d'abord connaître les raisons. Ensuite, consultez les solutions détaillées pour résoudre le problème d'écran rouge iPhone de l'article.

Partie 1: Pourquoi un écran rouge pour iPhone

Certains utilisateurs d'iOS se plaignent de l'écran rouge de l'iPhone et recherchent des méthodes pour résoudre ce problème. Avant de vous montrer les solutions, il vous faut connaître les raisons qui causent l'écran rouge de la mort iPhone. Ensuite, nous énumérerons les principales raisons pour lesquelles vous vous référez.

Écran rouge
  • Mauvaise mise à jour.
  • Une batterie défectueuse.
  • Quelques problèmes matériels.
  • Le plateau de la carte SIM est mal inséré.
  • Attaqué par d'autres logiciels malveillants.

Partie 2: Redémarrer pour réparer l'écran rouge de l'iPhone

La première solution que nous souhaitons vous recommander est également le moyen le plus simple que vous pouvez utiliser pour réparer l'écran rouge de votre iPhone. Redémarrer votre appareil pour résoudre certains problèmes du système iOS est utile. Pour redémarrer votre iPhone, vous pouvez simplement maintenir enfoncé le bouton Puissance jusqu'à ce que l'option "Slide to Power Off" apparaisse à l'écran. Puis glissez le curseur pour éteindre votre iPhone. Après quelques instants, vous pouvez maintenir enfoncé le bouton Puissance Appuyez à nouveau sur le bouton pour allumer votre iPhone. Quand tu vois le Logo Apple montre, relâchez le Puissance bouton. Vous pouvez maintenant vérifier si l'écran de votre iPhone est toujours rouge.

Redémarrer semble être une solution universelle pour résoudre les problèmes simples d’iPhone, tels que iPhone sombre, iPhone gelé, etc.

recommencer

Partie 3: Réinitialisation matérielle pour corriger l'écran rouge d'iPhone

La deuxième méthode que nous souhaitons vous présenter est la réinitialisation difficile de votre iPhone pour corriger l'écran rouge de la mort de votre iPhone. Cette procédure est très similaire au redémarrage de votre appareil, mais vous n'avez ainsi pas besoin de glisser ou d'appuyer sur une option. Pour réinitialiser votre iPhone en dur, vous devez appuyer sur les boutons "Accueil" et "Alimentation". Maintenez les deux boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Relâchez ensuite les deux boutons et votre iPhone redémarrera automatiquement.

Si vous utilisez l'iPhone 7 ou 7 Plus, vous devez appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume. Pour iPhone X et iPhone 8 / 8 Plus, vous devez appuyer rapidement sur le bouton d’augmentation et de diminution du volume, puis relâchez-le, puis maintenez enfoncé le bouton Alimentation pour réinitialiser l’iPhone de façon irréversible afin de résoudre le problème de l’écran rouge.

La réinitialisation d'usine de l'iPhone effacera certains problèmes plus complexes sur un iPhone comme iPhone bloqué en mode DFU, iPhone bloqué dans un écran blanc ou noir, etc.

Récupération de Données iPhone

Partie 4: Correction d'un écran de mort rouge sur iPhone avec le mode DFU

Si votre iPhone affiche toujours un écran rouge après une réinitialisation matérielle, la méthode alternative que vous pouvez utiliser pour réparer votre écran rouge consiste à insérer l'iPhone dans Mode DFU.

Pour ce faire, vous devez d'abord télécharger la dernière version d'iTunes et l'exécuter sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre appareil à l'ordinateur via un câble USB.

Eteignez votre iPhone, puis maintenez les boutons d'alimentation et d'accueil en même temps pendant 10 secondes. Relâchez ensuite le bouton d'alimentation, mais maintenez le bouton d'accueil enfoncé.

Si l'écran reste noir, votre iPhone sera en mode DFU. Mais vous devriez savoir utiliser le mode DFU et la restauration de votre iPhone effacera toute la date de votre iPhone. Alors assurez-vous d'avoir sauvegardé les données de votre iPhone précédemment.

DFU

Vous devrez peut-être tout savoir sur iPhone pépin et comment y remédier.

Partie 5: Meilleur moyen de réparer un écran rouge pour iPhone ou iPad

Si tous les moyens que nous vous recommandons ne peuvent pas vous aider à réparer l'écran rouge de votre iPhone, vous pouvez essayer de cette façon de résoudre l'écran rouge de l'iPhone de la mort. Restauration de Système iOS est le logiciel le plus professionnel que vous pouvez utiliser pour résoudre tous les types de problèmes iOS. Si votre iPhone est bloqué en mode de récupération ou d’écran de résolution, vous pouvez utiliser ce logiciel pour réparer votre appareil normalement. De plus, il fonctionne sur tous les appareils iOS, tels que l'iPhone XS / XR / X, l'iPhone 8, l'iPad Pro, l'iPod touch, etc.

Cela signifie que si votre iPad est bloqué sur un écran rouge, vous pouvez également utiliser ce logiciel pour corriger l'écran rouge de votre iPad. Pendant ce temps, les utilisateurs Windows et Mac peuvent utiliser ce logiciel sur leur ordinateur. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de iOS System Recovery pour corriger l'écran rouge d'un iPhone ou d'un écran rouge iPad, suivez simplement les étapes détaillées suivantes.

Restauration de Système iOS

  • Corrigez divers problèmes logiciels qui causent l’écran rouge de la mort sur votre iPhone en un clic.
  • Effectuez le dépannage de l'écran mort rouge de l'iPhone en mode récupération et en mode DFU.
  • Éliminez le problème d'écran rouge de l'iPhone sans interrompre les données actuelles sur l'iPhone ou l'iPad.
  • Prise en charge des iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / SE / 6 / 6S / 5, iPad Pro / Air / mini et iPod touch.
  • Disponible pour Windows 10 / 8 / 7 / XP et Mac OS.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1. Télécharger iOS System Recovery

La première étape pour réparer l’écran rouge de la mort de l’iPhone consiste à télécharger iOS System Recovery. Ensuite, installez sur votre ordinateur conformément au guide d'installation.

Étape 2. Lancer la récupération du système iOS

Lorsque vous téléchargez avec succès iOS System Recovery, vous pouvez le lancer sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur Plus d'outils, puis choisissez la récupération système iOS pour accéder à l'interface principale.

Lancer

Étape 3. Démarrer la récupération du système iOS

Vous devez maintenant connecter votre iPhone ou votre iPad à un ordinateur via un câble USB. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer pour lancer la récupération du système iOS. Ce logiciel professionnel détectera automatiquement le problème iOS de votre iPhone ou iPad.

Commencer

Étape 4. Sélectionnez le bon modèle

Cliquez sur le bouton "Question" et mettez votre iPhone ou iPad en mode de récupération en suivant les instructions de ce logiciel. Quand il est fini, vous devez choisir le modèle approprié et cliquer sur le bouton "Télécharger" pour télécharger le firmware.

Mode de récupération

Étape 5. Correction d'un écran rouge pour iPhone ou iPad

Le processus de téléchargement du firmware peut prendre quelques secondes. Lorsqu'il est téléchargé avec succès, ce logiciel corrige automatiquement l'écran rouge de l'écran rouge de l'iPhone ou de l'iPad Death. Ce que vous devez faire, c'est attendre patiemment.

Vérifier les infos iOS

Vous voudrez peut-être aussi savoir: Comment vérifier et réparer un iPhone endommagé par l'eau

Conclusion:

Dans cet article, nous énumérons des méthodes utiles à 4 pour corriger l’écran rouge de la mort de votre iPhone. Si vous êtes confronté au problème d'écran rouge de l'iPad, vous pouvez d'abord essayer d'utiliser la dernière méthode pour résoudre ce problème. La prochaine fois que vous aurez le même problème, vous pourrez le résoudre facilement. J'espère que vous pourrez gagner quelque chose d'utile dans cet article.

Plus lecture

4 Best Methods to Fix iPhone Red Screen of Death

You may face many different kinds of iOS system problems while using your iPhone. iPhone red screen is one of the dreaded situations you may have.

Many iPhone users are afraid of it and have no suitable solution to solve the red screen death on iPhone. Considering that, here we introduce 4 best methods to help you fix iPhone red screen of death.

iPhone Red Screen

Red Screen of Death (RSOD) should be a vital nightmare for iPhone users on iPhone forums. In order to fix the problem, you should know the reasons first. Then check out the detailed solutions to solve the iPhone red screen problem from the article.

Part 1: Why iPhone Red Screen

Some iOS users complain about iPhone red screen and seek for the methods to fix this problem. Before showing you the solutions, it is necessary for you to know the reasons that cause red screen of death iPhone. Next we will list some main reasons for you to refer.

Red Screen
  • Bad update.
  • A faulty battery.
  • Some hardware issues.
  • The SIM tray is inserted in a wrong way.
  • Attacked by other malware.

Part 2: Restart to Fix iPhone Red Screen

The first solution we want to recommend to you is also the easiest way you can use to fix your iPhone red screen. Restarting your device to fix some iOS system problems is helpful. To restart your iPhone, you can simply press and hold the Power button until you see the option "Slide to Power Off" shows in the screen. Then swipe the slider to turn your iPhone off. After a few while, you can press and hold the Power button again to turn your iPhone on. When you see the Apple logo shows, release the Power button. Now you can check if your iPhone screen is still red.

Restart seems to be an universal solution to fix simple iPhone issues, like iPhone dim dark, iPhone frozen, etc.

Restart

Part 3: Hard Reset to Fix iPhone Red Screen

The second methods we want to introduce to you is hard resetting your iPhone to fix red screen of death iPhone. This way is very similar with restarting your device, but in this way you don't need to swipe or tap any option. To hard reset your iPhone, you need to press both "Home" button and "Power" button. Hold both the two button until you see the Apple logo shows in the screen. Then release both the two button and your iPhone will reboot automatically.

If you are using iPhone 7 or 7 Plus, you need to hold both power button and volume down button at the same time. For iPhone X and iPhone 8/8 Plus, you need to quick press the Volume up and down button and release it, then press and hold the Power button to hard reset iPhone for fixing the red screen issue.

Factory reset iPhone will wipe some more complicated issues on iPhone like iPhone gets stuck in DFU mode, iPhone gets trapped in white or black screen, etc.

iPhone Data Recovery

Part 4: Fix Red Screen of Death iPhone with DFU Mode

If your iPhone still shows red screen after a hard reset, the alternative method you can use to fix your iPhone red screen is putting iPhone into DFU mode.

To do that, you need to download the latest version of iTunes and run it on your computer first. Then connect your device to computer via a USB cable.

Turn off you iPhone, then hold both the power button and home button at the same time for 10 seconds. Next release the power button but keep holding home button.

If the screen stays black, you iPhone will be in DFU mode. But you should know using DFU mode and restoring your iPhone will erase all the date in your iPhone. So make sure you have backed up your iPhone data previously.

DFU

Part 5: Best Way to Fix iPhone or iPad Red Screen

If all the ways we recommend to you can't help you fix your iPhone red screen, you can try this way to solve the red screen of death iPhone. iOS System Recovery is the most professional software you can use to fix all different kinds of iOS issues. If your iPhone stuck in recovery mode, or res screen, you can use this software to fix your device to normal. What's more, it works for all iOS devices, such as iPhone XS/XR/X, iPhone 8, iPad Pro, iPod touch and more.

That means, if your iPad stuck in red screen, you can also use this software to fix iPad red screen. Meanwhile, both Windows and Mac uses can enjoy this software on their computer. If you want to learn more about how to use iOS System Recovery to fix iPhone red screen or iPad red screen, just follow the next detailed steps.

iOS System Recovery

  • Fix various software issues that cause iPhone red screen of death in one click.
  • Perform iPhone red dead screen troubleshooting in Recovery mode and DFU mode.
  • Get rid of iPhone red screen issue without interrupting current data on iPhone or iPad.
  • Support iPhone XS/XR/X/8/7/SE/6/6S/5, iPad Pro/Air/mini and iPod touch.
  • Available to Windows 10/8/7/XP and Mac OS.
Download for WinDownload for Mac

Step 1. Download iOS System Recovery

The first step to fix the red screen of death iPhone is to download iOS System Recovery. Then install in on your computer according the installation guide.

Step 2. Launch iOS System Recovery

When you successfully download iOS System Recovery, you can launch it on your computer. Then click More Tools and then choose iOS System Recovery to enter the main interface.

Launch

Step 3. Start iOS system recovery

Now you need to connect your iPhone or iPad to computer via a USB cable. Then click Start button to begin iOS system recovery. This professional software will detect your iPhone's or iPad's iOS problem automatically.

Start

Step 4. Select the proper model

Click "Question" button and put your iPhone or iPad into recovery mode follow the guide this software gives you. When it is finished, you need to choose the proper model and click "Download" button to download the firmware.

Recovery Mode

Step 5. Fix iPhone or iPad red screen

The process of the firmware downloading may take you a few seconds. When it is downloaded successfully, this software will automatically fix the red screen of death iPhone or iPad red screen. What you need to do is waiting patiently.

Check iOS Info

You may also want to know: How to check and fix water damaged iPhone

Conclusion:

In this article, we list 4 useful methods for you to fix the red screen of death iPhone. If you are facing the iPad red screen issue, you can first try using the last method to fix this problem. Next time you have the same problem, you can solve it easily. Hope you can gain something helpful in this article.

More Reading