Navigation

Comment réparer un iPhone bloqué en mode silencieux

Résumé

La sonnerie / le commutateur silencieux de l'iPhone est bloqué en mode silencieux? Vous ne savez pas comment activer le son ou réparer l'iPhone bloqué en mode silencieux? Le professionnel Restauration de Système iOS est spécialement conçu pour résoudre divers problèmes liés à l'iPhone, notamment le problème bloqué. Vous pouvez directement le télécharger gratuitement pour que votre iPhone retrouve son état normal.

Essai GratuitEssai Gratuit

«Mon iPhone 6 est bloqué en mode silencieux, le commutateur latéral bascule mais rien ne se passe. Ce n'est pas en mode silencieux, mais pas de son même les réglages sont activés pour les sons. Comment réparer l'iPhone bloqué en mode muet? De l'aide?"

Dans de nombreux cas, vous devez transformer l'iPhone en mode silencieux. Par exemple, lorsque vous dormez, lors d'une réunion ou participez à des activités importantes. Apple conserve la fonction de commutateur de sourdine matérielle sur l'iPhone pour permettre aux utilisateurs de désactiver rapidement et facilement la sonnerie et de mettre l'iPhone en mode vibreur uniquement. C'est assez pratique.

iPhone coincé sur le silence

Cependant, de nombreux utilisateurs d'iOS se plaignent de l'iPhone bloqué sur un problème silencieux. L'iPhone reste muet, la sonnerie des appels entrants est désactivée, même lorsque le commutateur de sourdine est décalé par rapport à la bascule du volume. iPhone ne fait que vibrer ou être silencieux. Que devrais tu faire?

La vérité est que diverses raisons peuvent causer le problème que vous ne pouvez pas entendre la sonnerie lors d'un appel entrant sur votre iPhone. Cet article présentera des solutions efficaces pour correction de l'iPhone bloqué en mode muet, y compris certains moyens réguliers et professionnels.

Partie 1. Solutions courantes pour désactiver le mode silencieux pour iPhone (h2)

Lorsque votre iPhone est bloqué en mode silencieux, vous devez d'abord vérifier le commutateur de désactivation du matériel. Vous pouvez désactiver le mode muet de l'iPhone en basculant le commutateur de sourdine physique de l'iPhone. Ensuite, vous pouvez aller à l'option «Sons et haptiques» pour vérifier s'il y a une bonne sonnerie. Si votre iPhone reste silencieux, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour résoudre le problème.

Redémarrer pour réparer l'iPhone bloqué sur silencieux

Redémarrer est le moyen le plus simple de désactiver le mode sourdine iPhone. Vous pouvez appuyer longuement sur le bouton d'alimentation pour activer l'option de mise hors tension. Lorsque le curseur apparaît à l'écran, faites-le glisser pour éteindre votre iPhone. Attendez quelques secondes, puis appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pour redémarrer l'iPhone.

Forcer le redémarrage pour désactiver le mode silencieux de l'iPhone

Si votre iPhone est toujours en mode silencieux après le redémarrage, vous pouvez essayer le redémarrage forcé.

Appuyez sur le bouton "Volume Up" sur l'iPhone, puis appuyez sur le bouton "Volume Down". Continuez à appuyer sur le bouton "Side" pendant quelques secondes jusqu'à ce que vous voyez le logo Apple apparaît. Vous pouvez consulter cet article pour plus de détails sur comment forcer le redémarrage de l'iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / SE / 6 / 5.

Forcer le redémarrage de l'iPhone 8

Mettre à niveau iOS pour réparer l'iPhone bloqué sur le mode silencieux

La mise à niveau d'iOS est également un excellent moyen de corriger tous les types de bogues. Lorsque votre iPhone est bloqué en mode silencieux, vous pouvez essayer de mettre à niveau la version iOS pour vous en débarrasser.

Tout d'abord, vous devez vérifier s'il existe une version de mise à niveau iOS disponible. Vous pouvez ouvrir l'application «Paramètres», puis appuyer sur «Général»> «Mise à jour du logiciel». Mettez à niveau iOS sur votre iPhone s'il existe une version plus récente.

Effacer le contenu et les paramètres pour réparer l'iPhone bloqué en sourdine

Dans certains cas, vous pouvez effacer le contenu et les paramètres pour amener l’iPhone à un état neuf. Après cela, l'iPhone aucun problème de son ne sera corrigé.

Étape 1. Allumez votre iPhone et accédez à l'application «Paramètres».

Étape 2. Appuyez sur "Général"> "Réinitialiser"> "Effacer tout le contenu et les paramètres".

Étape 3. Ici, vous devez entrer votre mot de passe. Appuyez ensuite sur "Effacer l'iPhone" et appuyez à nouveau sur "Effacer l'iPhone" pour confirmer l'opération d'effacement de votre iPhone.

Effacer les paramètres

Partie 2. Manière professionnelle de réparer un iPhone bloqué en mode muet

Avec les solutions habituelles ci-dessus, vous avez une grande chance de réparer l'iPhone bloqué par un problème silencieux. Que se passe-t-il si votre iPhone est toujours en mode silence et ne garde aucun son? Ici, nous recommandons sincèrement le puissant Restauration de Système iOS pour résoudre le problème. Il a la capacité de résoudre divers problèmes liés à iOS, notamment l'iPhone bloqué en mode muet. Vous pouvez le télécharger gratuitement et utiliser le guide suivant pour résoudre le problème.

Restauration de Système iOS

  • Correction d'un iPhone bloqué en mode silencieux, mode sans échec, mode de récupération, mode DFU, mode casque et autres situations anormales.
  • Prise en charge d'iOS 12 / 11 et du dernier iPhone XS / XR / X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 / SE / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus, Xnumx Plus, Xnumx Plus, Xnumx Plus, Xnumx Plus, Xnumxs, iPad et iPod.
  • Récupérez le périphérique iOS désactivé en mode sans échec, en mode de récupération ou en mode DFU.
  • Réparez les iPhone / iPad / iPod désactivés sans effacer ni endommager les données actuelles.
  • Réparez le système iOS sur Mac ou PC sans perte de données.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étapes pour réparer l'iPhone bloqué sur le silence

Étape 1. Téléchargement gratuit installer et exécuter ce Restauration de Système iOS sur votre ordinateur en double-cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Connectez-y votre iPhone via un câble USB. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous devez cliquer sur le bouton «Démarrer» pour passer à l'étape suivante.

Interface principale de récupération du système iOS

Étape 2. Vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour guider votre iPhone en mode DFU ou en mode de récupération.

Entrer en mode de récupération

Étape 3. Assurez-vous que les informations de votre iPhone telles que la catégorie d'appareil, le type d'appareil, le modèle d'appareil et la version iOS à mettre à jour sont correctes. Cliquez ensuite sur le bouton "Réparer" pour télécharger le firmware et réparer le système iOS.

Fixer iOS Stuck sur le logo Apple

Il faudra un certain temps pour terminer l'ensemble du processus de réparation. Après cela, votre iPhone reviendra automatiquement à l'état normal et le mode silencieux de votre iPhone sera désactivé. Comme mentionné ci-dessus, si votre iPhone coincé sur le logo Apple, boucle de démarrage, et geler en mode de récupération, en mode DFU, etc., vous pouvez également utiliser iOS System Recovery pour résoudre le problème.

Partie 3: FAQ sur l'iPhone bloqué en mode silencieux

Pourquoi mon iPhone est-il désactivé?

Vous pouvez activer le commutateur de sourdine par accident. Lorsque vous mettez votre iPhone dans la poche, vous appuyez éventuellement accidentellement sur les boutons de volume.

Pourquoi mon iPhone 6 continue-t-il de passer de la sonnerie au mode silencieux et inversement, encore et encore?

Habituellement, c'est parce qu'il y a de la poussière ou des peluches coincées dans les crevasses de l'interrupteur du silencieux.

Comment désactiver le silence lorsque l'iPhone est verrouillé?

La seule façon de désactiver le «silence» lorsque le téléphone est verrouillé est de ne pas verrouiller votre téléphone. Sinon, si vous définissez une heure de verrouillage, vous êtes bloqué avec l'option «toujours» ou «quand il est verrouillé».

Après avoir lu cette page, vous pouvez facilement réparer l'iPhone bloqué sur silencieux problème, que vous utilisiez un nouvel iPhone XS Max, un iPhone XR ou un ancien iPhone 6 / 7 / SE. En fait, même si vous êtes confronté à d'autres problèmes iOS, vous pouvez vous fier à la récupération système iOS recommandée pour les résoudre facilement. Laissez-nous un message dans le commentaire si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation

How to Fix iPhone Stuck on Silent Mode

Summary

iPhone ring/silent switch is stuck on mute? Don’t know how to turn on the sound or fix iPhone stuck on silent mode? The professional iOS System Recovery is specially designed to fix various iPhone issues including the stuck on mute issue. You can directly free download it to get your iPhone back to normal condition.

Free DownloadFree Download

“My iPhone 6 is stuck on silent, the side switch flicks but nothing happens. It is not on silent mode, but no sound even the settings are on for the sounds. How to fix iPhone stuck on mute? Any help?”

In many cases, you need to morph iPhone into silent mode. For instance, when you sleep, in a meeting or partake in some important activities. Apple keeps the hardware mute switch feature on iPhone to enable users can quickly and easily turn the ringer off and put the iPhone into vibrate-only mode. It’s quite convenient.

iPhone Stuck on Silent

However, there are many iOS users complain that iPhone stuck on silent issue. iPhone keeps mute, the incoming call ringer is muted, even when the mute switch is offset from the volume rocker. iPhone only vibrates or be silent. What should you do?

Truth is, there are various reasons may cause the issue that you can’t hear the ringer when there is an incoming call to your iPhone. This post will show some effective solutions to fix iPhone stuck on mute mode, including some regular and professional ways.

Part 1. Common Solutions to Turn off iPhone Silent Mode (h2)

When your iPhone stuck on silent, you should first check the hardware mute switch. You can turn off the iPhone mute mode by flipping the iPhone's physical mute switch. Then you can go to “Sounds & Haptics” option to check if there is a right ringtone. If your iPhone still keeps in silent, you can take the following methods to fix the issue.

Restart to fix iPhone stuck on silent

Restart is the easiest way to turn off iPhone mute mode. You can long press the Power button to arise the power off option. When the slider appears on the screen, slide it to shut down your iPhone. Wait for a few seconds and then long press the Power button again to restart iPhone.

Force restart to turn off iPhone silent mode

If your iPhone is still in silent mode after restarting, you can try the force restart.

Press the "Volume Up" button on iPhone and then press the "Volume Down" button. Keep pressing the "Side" button for a few seconds until you see the Apple logo appears. You can check this post for more details about how to force restart iPhone XS/XR/X/8/7/SE/6/5.

Force Restart iPhone 8

Upgrade iOS to fix iPhone stuck on silent

Upgrading iOS is also a great way to fix all types of bugs. When your iPhone stuck on silent, you can try upgrading iOS version to get rid of it.

First, you need to check if there is an available iOS upgrade version. You can open “Settings” app and then tap “General” > “Software Update”. Upgrade the iOS on your iPhone if there is a newer version in present.

Erase content and settings to fix iPhone stuck on mute

In some cases, you can wipe content and settings to bring iPhone to a brand new condition. After that, the iPhone no sound issue will be fixed.

Step 1. Turn on your iPhone and go to “Settings” app.

Step 2. Tap "General" > "Reset" > "Erase All Content and Settings".

Step 3. Here you are required to enter your password. Then tap "Erase iPhone" and tap the "Erase iPhone" again to confirm the operation to erase your iPhone.

Erase Settings

Part 2. Professional Way to Fix iPhone Stuck on Mute Mode

With the regular solutions above, you have a big chance to fix the iPhone stuck on silent issue. What if your iPhone is still in mute mode and keeps no sound? Here we sincerely recommend the powerful iOS System Recovery to fix the issue. It has the capability to fix various iOS related issues including iPhone stuck on mute mode. You can free download it and take the following guide to solve the problem.

iOS System Recovery

  • Fix iPhone stuck in silent mode, safe mode, recovery mode, DFU mode, headphone mode and other abnormal situations.
  • Support iOS 12/11 and the latest iPhone XS/XR/X/8 Plus/8/7 Plus/7/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s, iPad and iPod models.
  • Recover disabled iOS device in safe mode, recovery mode or DFU mode.
  • Repair disabled iPhone/iPad/iPod without erasing or damaging current data.
  • Repair iOS system on Mac or PC without data loss.
Download for WinDownload for Mac

Steps to fix iPhone stuck on silent

Step 1. Free download install and run this iOS System Recovery on your computer by double-clicking the download button above. Connect your iPhone to it via a USB cable. When you enter the main interface, you need to click “Start” button to move to the next step.

iOS System Recovery Main Interface

Step 2. You can take the on-screen instructions to guide your iPhone into DFU mode or recovery mode.

Enter into Recovery Mode

Step 3. Ensure your iPhone information like device category, device type, device model and iOS version to update is correct. Then click "Repair" button to download firmware and repair iOS system.

Fix iOS Stuck on Apple Logo

It will take some time to finish the whole fixing process. After that, your iPhone will automatically back to normal condition, and your iPhone silent mode will be turned off. As it mentioned above, if your iPhone stuck on Apple logo, boot loop, and freeze on recovery mode, DFU mode and so on, you can also use iOS System Recovery to solve the problem.

After reading this page, you can handily fix iPhone stuck on silent issue, whether you are using a new iPhone XS Max, iPhone XR, or an old iPhone 6/7/SE. Actually, even you are facing other iOS issues, you can rely on the recommended iOS System Recovery to easily fix them. Leave us a message in the comment if you still have any questions.

More Reading