Navigation

9 Best Video to GIF Makers pour convertir une vidéo au format GIF

Le format GIF (Graphics Interchange Format) est l’un des formats d’image les plus populaires de nos jours. Les GIF offrent un excellent moyen d’exprimer des émotions. De plus en plus de gens aiment utiliser les GIF tout en communiquant, en particulier pour les jeunes générations. Savez-vous comment convertir une vidéo en GIF?

Il existe de nombreuses raisons de créer un GIF à partir d'une vidéo. Par rapport aux images, le GIF peut transmettre plus d'informations. Comparé à la vidéo, le GIF est plus facile à partager avec des amis et à stocker en raison de sa petite taille. Les GIF sont abordables, faciles à produire et à consommer. Ce sont généralement de courtes scènes de vidéos amusantes, d'émissions de télévision et de films populaires. Vous pouvez vous fier à ces GIF pour exprimer ce que vous ressentez en ce moment.

GIF Maker à partir de vidéoGIF Maker à partir de vidéo

En fait, il est assez simple de convertir une vidéo en GIF, tant que vous obtenez un bon Créateur de GIF. Cherchez-vous un grand GIF Maker pour créer des GIF à partir de vidéos? Considérant qu'il existe de nombreuses applications de conversion de vidéo en fichier GIF sur Internet, nous dressons ici la liste des meilleurs fabricants de fichiers GIF 9.

NO.1 GIF Maker de Video - Video Converter Ultimate (PC / Mac)

Convertisseur Vidéo Ultime est un éditeur de vidéos complet, améliorer et convertir qui a la capacité de convertir n'importe quelle vidéo en direct GIF avec facilité. Ce convertisseur vidéo en GIF prend en charge tous les formats vidéo populaires, notamment MP4, MOV, FLV, MTS, M2TS, MKV, 3GP, SWF, AVI, WMV, etc. Les vidéos téléchargées à partir de sites Web, d'un caméscope, d'un téléphone, etc. peuvent être facilement converties en GIF.

Convertisseur Vidéo Ultime
Convertisseur Vidéo Ultime

4,000,000+ Téléchargements

Convertissez n'importe quelle vidéo au format GIF avec une qualité élevée.

Convertir des vidéos, audio et DVD maison

Fonctions d'édition puissantes telles que couper, fusionner, rogner, filigrane et ajuster les effets.

Améliorez la vidéo pour améliorer la qualité vidéo selon les méthodes 4.

NO.2 Créateur de GIF en ligne à partir de la vidéo - Giphy (iOS / Android / Web)

Giphy est l'un des convertisseurs de vidéos en ligne les plus populaires en GIF. Relativement parlant, il possède une interface très concise pour vous garantir une expérience conviviale. Vous pouvez facilement transformer une vidéo en GIF en ajoutant une vidéo d’un ordinateur local à un champ spécifique. En outre, il vous permet de copier l'URL de votre vidéo en ligne préférée, puis de le convertir facilement en fichier GIF.

Giphy

Giphy vous permet de créer des GIF à partir de vidéos ou d’images. Pour les clips vidéo et les images, vous pouvez facilement rogner et modifier la longueur du GIF. Il a également une page Décorer où vous pouvez ajouter des autocollants loufoques, des légendes, ou tout simplement griffonner au format GIF. La partie intéressante de ce générateur de GIF en ligne à partir de la vidéo est qu’il offre de nombreux filtres pour rendre votre GIF plus spectaculaire.

NO.3 GIF Maker à partir de la vidéo - Convertisseur vidéo en GIF (PC / Mac)

Aiseesoft Video to GIF Converter est l'un des meilleurs créateurs de GIF sur le marché. Il vous fournit un moyen pratique de convertir rapidement des vidéos en fichiers GIF de haute qualité. Cette vidéo au créateur de fichiers GIF prend fortement en charge les formats 200 tels que MP4, MOV, AVI, WMV, FLV et plus encore. Les utilisateurs peuvent facilement créer des fichiers GIF sans connexion Internet.

Convertisseur Vidéo en GIF

Ce logiciel de création vidéo au format GIF vous permet de couper la vidéo et d’enregistrer la partie souhaitée sous forme de fichier GIF. De plus, vous êtes autorisé à combiner plusieurs clips vidéo dans un fichier GIF animé intéressant.

NO.4 Image vidéo gratuite vers GIF Maker - Imgflip

Imgflip est un convertisseur en ligne d'image en GIF populaire. Il fournit deux façons de créer des GIF. Vous pouvez transformer un clip vidéo en GIF. Ou vous pouvez créer un GIF avec des images. Ce créateur de GIF en ligne vous permet de télécharger des vidéos à partir de divers sites Web, puis de les convertir en fichiers GIF.

Imgflip

ImgFlip n'est pas un créateur de GIF totalement gratuit. Si vous souhaitez télécharger des fichiers vidéo de plus de 35 Mo, vous devez le mettre à niveau vers la version pro. Lorsque vous créez un GIF à partir d'une vidéo, vous pouvez obtenir un aperçu du GIF. De plus, il propose de nombreux paramètres personnalisés. Par exemple, vous pouvez ajouter du texte, recadrer la vidéo, redimensionner et inverser le GIF, etc.

NO.5 Convertisseur de vidéo en ligne gratuit en GIF - EZGIF.COM

EZGIF est un convertisseur vidéo professionnel en ligne au format GIF qui comporte plusieurs fonctions. Vous êtes autorisé à télécharger une URL de vidéo locale ou vidéo en ligne pour la conversion de vidéo en GIF. De plus, avec son aide, vous êtes autorisé à diviser une image GIF en images, à écrire du texte sur des images GIF et à créer des images PNG animées, etc.

EZGIF

Ce convertisseur vidéo en ligne au format GIF est compatible avec les formats vidéo les plus populaires tels que MP4, MOV, WebM, AVI, MPEG, FLV, 3GP, etc. La taille de la vidéo téléchargée est limitée à 100MB. Après le téléchargement, vous pouvez couper une vidéo comme entrer l'heure de début et de fin, puis la transformer en fichier GIF animé de haute qualité.

NO.6 Convertisseur de vidéo en ligne en éditeur GIF - Créateur vidéo en GIF

Créateur Gfycat de vidéo à GIF est un autre créateur de GIF populaire qui vous permet d'éditer et de convertir une vidéo en GIF en ligne. Vous êtes autorisé à saisir une URL GIF ou un lien vidéo à partir de n'importe quel site Web pour la création de GIF. Ce créateur de vidéo en GIF a la capacité de créer un fichier GIF jusqu'à 60 secondes. Une chose que vous devez savoir est que vous devez enregistrer un compte Gfycat pour gérer, organiser et afficher les analyses de votre contenu.

Créateur Gfycat de vidéo à GIF

NO.7 Créateur de GIF en ligne à partir de vidéo - Convertisseur en ligne

Convertisseur en ligne est un outil de conversion audio vidéo très populaire et complet qui vous permet de transformer facilement une vidéo en GIF. Vous êtes autorisé à télécharger une vidéo locale ou une URL de vidéo pour la création de GIF. Ce convertisseur vidéo en GIF prend en charge tous les formats vidéo fréquemment utilisés tels que MP4, MOV, AVI, FLV, MTS, TS, MPEG, etc. En plus de convertir une vidéo en image GIF (Graphics Interchange Format), il peut vous aider à convertir une vidéo en JPG, convertir une image en GIF et plus encore.

Convertisseur en ligne

NO.8 GIF Maker à partir de la vidéo - Img2Go

Img2Go est un convertisseur vidéo en ligne gratuit qui peut vous aider à transformer des vidéos en GIF animés. Il vous permet de créer des GIF à partir de clips vidéo à partir de votre appareil portable iOS/Android, de votre ordinateur et de votre stockage en nuage. De plus, il vous permet de convertir facilement un lien vers une vidéo disponible gratuitement sur Internet en GIF.

Img2Go

Cette vidéo en ligne au créateur de GIF est compatible avec la plupart des formats vidéo tels que 3GP, AVI, FLV, MOV, MP4, WebM, WMV et plus. De plus, Img2Go se soucie beaucoup de votre vie privée. Ses serveurs sont cryptés SSL. Vos fichiers téléchargés sont 100% safe.

NO.9 GIF Maker à partir de la vidéo - Imgur (iOS / Android / Web)

Imgur est une plate-forme pratique pour créer et partager des images GIF. Il offre un moyen simple de convertir une vidéo au format GIF. Il n'y a pas de compte utilisateur nécessaire pour créer des GIF. Imgur offre un moyen simple de créer un fichier GIF à partir d’une vidéo, puis de l’afficher immédiatement dans sa galerie. Ce créateur de GIF de vidéo propose des versions d'applications pour les utilisateurs iOS et Android. En plus de convertir la vidéo en GIF, Imgur peut utiliser un éditeur en ligne pour rogner, redimensionner les images et régler d’autres paramètres avancés.

Imgur

Nous avons surtout parlé de GIF maker de la vidéo dans cette page. Les convertisseurs 9 de super vidéo en GIF sont recommandés pour vous aider à convertir une vidéo en GIF. Que vous souhaitiez créer des GIF en ligne ou créer des GIF à partir de vidéos avec des outils professionnels, vous pouvez facilement trouver ce dont vous avez besoin.

Plus lecture

Navigation

10 Best Video to GIF Makers to Convert Video to GIF

GIF (Graphics Interchange Format) is one of the most popular image formats nowadays. GIFs offer a great way to express emotions. More and more people like to use GIFs while communicating, especially for young generations. Do you know how to convert video to GIF?

There are plenty of reasons to create GIF from video. Compared with pictures, GIF can transmit more information. Compared with video, GIF is easier to share with friends and to store due to its small size. GIFs are affordable, easy to produce and consume. They’re usually short scenes from funny videos, popular TV shows and movies. You can rely on these GIFs to express how you feel right now.

GIF Maker from VideoGIF Maker from Video

Actually, it’s quite simple to convert video to GIF, as long as you get a good GIF creator. Are you looking for a great GIF maker to create GIF from video? Considering that there are lots of video to GIF converter apps offered on the internet, here we make a list of 10 best GIF makers for you.

NO.1 GIF Maker from Video – Video Converter Ultimate (PC/Mac)

Video Converter Ultimate is one all-featured video editor, enhance and converter which has the capability to convert any video to GIF with ease. This video to GIF converter highly supports any popular video formats including MP4, MOV, FLV, MTS, M2TS, MKV, 3GP, SWF, AVI, WMV, and more. Videos from YouTube, Facebook, Dailymotion, Netflix, camcorder, phone, etc. can be easily converted to GIF.

Video Converter Ultimate
Video Converter Ultimate

4,000,000+ Downloads

Convert any video to GIF with high quality.

Convert videos, audio and homemade DVDs

Powerful editing features like clip, merge, crop, watermark and adjust effects.

Enhance video to improve video quality in 4 ways.

NO.2 Online GIF Maker from Video – Giphy (iOS/Android/Web)

Giphy is one of the most popular online video to GIF converters. Relatively speaking, it has a very concise interface to ensure you get a user-friendly experience. You can easily turn video into GIF by adding video from local computer to specific field. In addition, it allows you to copy the URL of your favorite online video and then convert it to a GIF file with ease.

Giphy

Giphy enables you to make GIFs out of videos or images. For both video clips and images, you can handily crop and edit the GIF length. It also has a Decorate page where you can add goofy stickers, captions, or simply doodle to GIF. The cool part of this online GIF maker from video is that, it offers many filters to make your GIF look more dramatic.

NO.3 GIF Maker from Video – Video to GIF Converter (PC/Mac)

Aiseesoft Video to GIF Converter is one of the best GIF creators on the market. It provides you with a convenient way to quickly convert any videos to GIFs with high quality. This video to GIF creator highly supports over 200 popular formats like MP4, MOV, AVI, WMV, FLV and more. Users can easily make GIF without internet connection.

Video to GIF Converter

This video to GIF creating software enables you to cut video and save the desired part as GIF file. Moreover, you are allowed to combine several video clips into an interesting animated GIF file.

NO.4 Free Video Image to GIF Maker – Imgflip

Imgflip is a popular image to GIF online converter. It provides two ways to create GIFs. You can turn video clip into GIF. Or you can make GIF with pictures. This online GIF maker enables you to download online videos from YouTube, Vimeo, DailyMotion and other sites and then convert them to GIF files.

Imgflip

ImgFlip is not a totally free GIF maker. If you want to upload video files larger than 35MB, you need to upgrade it to the pro version. While making GIF from video, you can get a preview of the GIF. What’s more, it offers many custom settings. For instance, you can add text, crop video, resize and reverse GIF and so on.

NO.5 Free Online Video to GIF Converter – EZGIF.COM

EZGIF is a professional online video to GIF converter which carries multiple functions. You are allowed to upload a local video or online video URL for the video to GIF conversion. In addition, with its help, you are allowed to split GIF image to frames, write text over GIF images and make animated PNG and more.

EZGIF

This online video to GIF converter is compatible most popular video formats like MP4, MOV, WebM, AVI, MPEG, FLV, 3GP and others. The uploading video size is limited to 100MB. After uploading, you can cut video like entering start and end time, and then turn it into high quality animated GIF file.

NO.6 Online Video to GIF Editor Converter – Video-to-GIF Creator

Gfycat Video-to-GIF Creator is another popular GIF creator which enables you to edit and convert video to GIF online. You are allowed to input a GIF URL or video link from YouTube, Facebook, Twitch, etc. for the GIF making. This video to GIF creator has the capability to create a GIF file up to 60 seconds. One thing you should know is that, you need to register a Gfycat account to manage, organize, and view analytics for your content.

Gfycat Video-to-GIF Creator

NO.7 Online GIF Maker from Video – Online Converter

Online Converter is a very popular and all-featured video audio converting tool which allows you to turn video into GIF with ease. You are allowed to upload a local video or YouTube URL for the GIF creating. This video to GIF converter supports all frequently-used video formats like MP4, MOV, AVI, FLV, MTS, TS, MPEG, and more. Besides converting video to GIF (Graphics Interchange Format) image, it can help you convert video to JPG, convert image to GIF and more.

Online Converter

NO.8 GIF Maker from YouTube Video – FreeGifMaker

FreeGifMaker is a great GIF maker from YouTube video. It offers an incredibly easy way to make GIF from YouTube videos. You can copy the YouTube URL for the GIF creating. You are allowed to preview the uploaded YouTube video and start to make GIF with offered options like start time and GIF duration and so on.

FreeGifMaker

NO.9 GIF Maker from Video – Video Converter Ultimate

Img2Go is a free online video converter which can help you turn videos into animated GIFs. It enables you to make GIFs from video clips from your portable iOS/Android device, computer and cloud storage. What’s more, it allows you to convert link to a freely available video on the internet to GIF with ease. But Img2Go is not a YouTube to GIF maker. YouTube video links will not work for the GIF creating.

Img2Go

This online video to GIF creator is compatible with most video formats like 3GP, AVI, FLV, MOV, MP4, WebM, WMV and more. Moreover, Img2Go cares so much about your privacy. Its servers are SSL encrypted. Your uploaded files are 100% safe.

NO.10 GIF Maker from Video – Imgur (iOS/Android/Web)

Imgur is one convenient platform to create and share GIF pictures. It offers a simple way to convert video to GIF. There is no user account necessary for making GIFs. Imgur gives an easy way to make a GIF from a video and then immediately post it to its gallery. This GIF maker from video offers app versions for iOS and Android users. Besides turning video to GIF, Imgur can works an online editor to crop, resize pictures and adjust other advanced settings.

Imgur

We mainly talked about GIF maker from video in this page. 10 great video to GIF converters are recommended to help you turn video into GIF. Whether you want to make GIFs online, or create GIF from video with professional tools, you can easily find what you need.

More Reading