Navigation

Compressez la taille du fichier MXF et convertissez-le au format MP4 en ligne gratuitement

MXF signifie Material eXchange Format. Il s'agit d'un format de conteneur stockant des supports audio et vidéo numériques définis par un ensemble de normes SMPTE. De nombreux caméscopes enregistrent des fichiers au format .mxf, tels que Sony, Canon, Panasonic, etc.

Cependant, MXF n’est pas aussi populaire que MP4. MXF n'est pas pris en charge par QuickTime et les autres applications Mac. Vous avez besoin d’un convertisseur Canon MXF pour convertir MXF en MP4 et d’autres formats compatibles. Une autre question est la taille du fichier volumineux. Si vous souhaitez conserver toutes les vidéos MXF, vous devez compresser les fichiers MXF pour libérer davantage d'espace libre.

Compresser MXF Compresser MXF

IcôneConvertisseur Vidéo Ultime

Il serait préférable d’obtenir la solution unique pour éditer, convertir et compresser les fichiers MXF.
Essai Gratuit Essai Gratuit

4,000,000+ Téléchargements

Partie 1: Comment compresser une vidéo MXF avec Compressor gratuit en ligne

Il n’ya pas beaucoup de compresseurs de fichiers MXF sur le Web, en particulier lorsque vous souhaitez convertir un fichier MXF volumineux sans perte de qualité. Heureusement, vous pouvez courir Compresseur vidéo en ligne gratuit Apeaksoft pour obtenir le résultat satisfaisant. Il s’agit d’un compresseur et d’un convertisseur vidéo 100% free. Vous pouvez compresser MXF en ligne gratuitement, sans limite de filigrane ni de taille de fichier. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de payer pour supprimer le filigrane ou augmenter la limite de taille du fichier.

Bien sûr, vous pouvez également convertir MXF en MP4 pour Premiere Pro, QuickTime et d’autres éditeurs du programme. Le compresseur de fichiers en ligne est puissant. Vous pouvez même compresser des vidéos 1GB MXF en 10MB en quelques clics. Il existe deux options de compression vidéo. Vous pouvez réduire la taille du fichier MXF en pourcentage ou en paramètre manuellement. La rapidité de chargement et de compression des fichiers vous aidera beaucoup.

  • Compresser le fichier MXF en ligne gratuitement MP4, ainsi que MOV, AVI, MKV, FLV, WMV, M4V, WebM, MP4, etc.
  • Rendez votre vidéo plus petite avec une qualité originale.
  • 30x vitesse de compression plus rapide.
  • Pas de filigrane.
  • Aucune limite de taille de fichier.
  • Compatible avec tous les navigateurs Web sur Windows et Mac.

Étape 1Ouvert https://www.apeaksoft.com/free-online-video-compressor/. Cliquez sur «Ajouter des fichiers à compresser». Suivez les instructions à l'écran pour exécuter Apeaksoft Launcher.

Étape 2Importez votre fichier MXF. Réduisez la taille du fichier de votre vidéo MXF. Vous pouvez également déplacer le curseur de pourcentage en plus de redimensionner MXF en ligne.

Ajouter la vidéo

Étape 3Si vous souhaitez ouvrir des fichiers MXF sur Mac ou ailleurs, vous pouvez choisir «MP4» dans la liste «Format». Plus tard, ajustez la résolution vidéo et le débit si nécessaire.

Étape 4Cliquez sur «Compresser» en bas à droite du compresseur vidéo MXF en ligne. Définissez le chemin de sortie. Enfin, cliquez sur «Ouvrir» pour confirmer la compression MXF.

Compression
À noter : Si un filigrane est déjà attaché à votre vidéo, vous pouvez apprendre à supprimer le filigrane de la vidéo ici.

Partie 2: Autres compresseurs 3 MXF pour réduire la taille du fichier gratuitement

Alors que diriez-vous d'autres compresseurs de fichiers qui peuvent réduire la taille de fichier MXF en ligne et hors ligne? Vous pouvez consulter les paragraphes suivants.

1. VLC Media Player

Sérieusement, VLC n'est pas un compresseur vidéo. Mais vous pouvez convertir MXF en MP4 avec VLC. De plus, vous pouvez utiliser les fonctionnalités d'édition vidéo intégrées pour rendre la vidéo plus petite qu'auparavant. Certaines personnes peuvent utiliser HandBrake pour convertir MXF en MP4. De nombreux utilisateurs se plaignent que HandBrake abandonne fréquemment la conversion MXF. Si vous avez installé VLC sur votre ordinateur ou votre téléphone, vous pouvez compresser les fichiers MXF à l'aide de VLC.

Inconvénients: La compression MXF avec VLC prend beaucoup de temps.

VLC Media Player

2. FileZigZag

FileZigZag n’est pas un outil qui peut compresser une vidéo directement. Vous pouvez convertir MXF en ZIP pour archiver de gros fichiers vidéo. Après cela, vous pouvez télécharger le fichier archivé instantanément ou par e-mail. Eh bien, si vous souhaitez envoyer de grandes vidéos MXF à vos collègues, vous pouvez compresser MXF en ligne par archivage. De plus, il dispose d'une large gamme de compression de format vidéo MP4, MOV, AVI, MKV, SWF, FLV, etc.

Inconvénients: Vous pouvez compresser une vidéo MXF en ligne à la fois.

FileZigZag

3. Convertio

Convertio est capable de convertir des fichiers MXF téléchargés depuis le bureau, Dropbox, Google Drive ou URL. Si vous souhaitez compresser MXF en ligne, vous pouvez personnaliser la résolution vidéo, réduire la qualité vidéo, gérer les proportions et ajuster d'autres paramètres, ce qui vous permet de compresser la vidéo pour le Web facilement compresser la vidéo pour le Web. Une fois votre fichier MXF converti, vous pouvez le télécharger sur Mac / PC ou télécharger Dropbox / Google Drive dans le cloud.

Inconvénients: La taille de fichier maximale atteint 100MB par conversion.

Convertio

Partie 3: FAQ sur la compression du fichier MXF

1. iMovie peut-il compresser des fichiers MXF?

En fait, les fichiers MXF ne sont pas pris en charge par iMovie. Pour que iMovie fonctionne avec les fichiers MXF, le moyen le plus simple consiste à convertir MXF au format MOV pour iMovie. Pour terminer la tâche, vous pouvez utiliser Apeaksoft Video Converter Ultimate de l'aide.

2. Puis-je ouvrir un fichier MXF sous Windows?

En fait, les lecteurs multimédias préinstallés sous Windows, comme Windows Media Player, Movies & TV, Windows Movie Maker, ne peuvent pas ouvrir les fichiers MXF sur un ordinateur Windows. Vous devez donc trouver un lecteur MXF ou un convertisseur vidéo pour convertir MXF en un autre format de fichier à lire sur votre Windows.

3. Quels sont les meilleurs compresseurs vidéo pour réduire la taille de la vidéo?

https://www.apeaksoft.com/video-editing/best-video-compressor.html
Voici 7 meilleurs compresseurs vidéo que vous pouvez essayer: Apeaksoft Video Converter Ultimate, VLC Media Player, Free Video Video Compressor, Clipchamp, KeepVid Online Video Compressor, YouCompress et Online MP4 Video Compressor.

Conclusion

Si vous souhaitez exécuter une compression sans perte, Apeaksoft Free Online Video Compressor est votre premier choix. Vous pouvez libérer convertir MXF à n’importe quel format vidéo sans filigrane. Le compresseur en ligne offre une vitesse ultra rapide et une qualité audiovisuelle élevée. Ainsi, vous pouvez compresser librement MXF dans n’importe quel format ou taille de fichier.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur les votes 101)

Plus lecture

Navigation
Close Apeaksoft Log in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

Close Apeaksoft Create your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
Close Apeaksoft Forgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Compress MXF File Size and Convert to MP4 Format Online for Free

MXF stands for Material eXchange Format. It is a container format storing digital video and audio media defined by a set of SMPTE standards. Many camcorders save files in .mxf file extension, like Sony, Canon, Panasonic, etc.

However, MXF is not as popular as MP4. MXF is not supported by QuickTime and other Mac apps. You need a Canon MXF converter to convert MXF to MP4 and other compatible formats first. Another question is the large file size. If you want to keep all MXF videos, you need to compress MXF files to release more free space.

Compress MXF Compress MXF

IconVideo Converter Ultimate

It would be better to get the one-stop solution to edit, convert and compress MXF files.
Free Download Free Download

4,000,000+ Downloads

Part 1: How to Compress MXF Video with Free Online Video Compressor

There are not much MXF file compressors on the web, especially when you want to convert large MXF file without losing quality. Fortunately, you can run Apeaksoft Free Online Video Compressor to get the satisfying result. It is a 100% free video compressor and converter. You can compress MXF online for free with no watermark or file size limit. It means you do not need to pay to remove watermark or increase the file size limit.

Of course, you can also convert MXF to MP4 for Premiere Pro, QuickTime and other editors within the program. The online file compressor is powerful. You can even compress 1GB MXF video to 10MB in clicks. There are two video compressing options. You can decrease MXF file size by percentage or parameter manually. The fast file uploading and compressing speed help you a lot.

  • Compress MXF file to MP4 online free, as well as MOV, AVI, MKV, FLV, WMV, M4V, WebM, MP4, etc.
  • Make your video smaller with original quality.
  • 30x faster compression speed.
  • No watermark.
  • No file size limit.
  • Compatible with all web browsers on Windows and Mac.

Step 1Open https://www.apeaksoft.com/free-online-video-compressor/. Click “Add Files to Compress”. Follow the on-screen instruction to run Apeaksoft Launcher.

Step 2Import your MXF file. Downscale the file size of your MXF video. You can also move the percentage slider besides to resize MXF online.

Add Video

Step 3If you want to open MXF files on Mac or elsewhere, you can choose “MP4” from the “Format” list. Later, adjust the video resolution and bitrate if necessary.

Step 4Click “Compress” on the bottom right of the online MXF video compressor. Set the output path. At last, click “Open” to confirm MXF compression.

Compression
Note : If there is already watermark attached in your video, you can learn how to remove watermark from video here.

Part 2: Other 3 MXF Compressors to Reduce File Size for Free

Then how about other file compressors that can shrink MXF file size online and offline? You can take a look at the following paragraphs.

1. VLC Media Player

Seriously, VLC is not a video compressor. But you can convert MXF to MP4 with VLC. Furthermore, you can use the built-in video editing features to make the video smaller than before. Some people may use HandBrake to convert MXF to MP4. Well, many users complain that HandBrake drop out the MXF conversion frequently. If you installed VLC on your computer or phone, you can compress MXF files using VLC.

Drawbacks: It takes much time to complete the MXF compression with VLC.

VLC Media Player

2. FileZigZag

FileZigZag is not a tool that can compress a video directly. You can convert MXF to ZIP to archive large video files. After that, you can download the archived file instantly or by email. Well, if you want to send large MXF videos to your colleagues, you can compress MXF online by archiving. Moreover, it has a wide range of video format compression from MP4, MOV, AVI, MKV, SWF, FLV, etc.

Drawbacks: You can compress an MXF video online per time.

FileZigZag

3. Convertio

Convertio is capable to convert MXF files uploaded from desktop, Dropbox, Google Drive or URL. If you want to compress MXF online, you can customize video resolution, reduce video quality, manage aspect ratio and adjust other settings, which lets you compress video for web easil compress video for web. Once your MXF file is converted, you can download to Mac/PC or upload Dropbox/Google Drive in the cloud.

Drawbacks: The maximum file size reaches 100MB per conversion.

Convertio

Conclusion

If you want to run lossless compression, Apeaksoft Free Online Video Compressor is your first choice. You can free convert MXF to any video format without watermark. The online compressor provides the superfast speed and high audiovisual quality. Thus, you can compress MXF to any format or file size freely.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (based on 101 votes)

More Reading