Navigation

Meilleures solutions 7 pour réparer l'iPhone sans son

- "Que dois-je faire si mon iPhone 6 est bloqué en mode casque?"

- "Le son de mon iPhone 6 ne fonctionne pas sans casque, aidez-moi!"

- "Pourquoi ma vidéo n'a-t-elle aucun son sur mon iPhone?"

- "Pourquoi ne puis-je pas entendre le son sur les vidéos de mon iPhone?"

iPhone pas de son

Vous pouvez voir des questions similaires à propos de l'iPhone: aucun son soulevé parmi les forums les plus populaires, tout comme le volume de l'iPhone 6 ne fonctionne pas, aucun son sur les vidéos iPhone 6 de YouTube, etc. Bien sûr, iPhone pas de son est un problème courant pour les utilisateurs d’Apple, cela ne signifie pas que seuls les utilisateurs d’iPhone 6 sont bloqués en mode casque. En fait, ils ne sont qu'une partie du problème de l'absence de son, pas de vidéos sur iPhone. Cet article met donc l'accent sur des moyens simples d'aider les utilisateurs à retrouver le son sur iPhone.

Comment réparer l'iPhone sans son

iPhone pas de son est un problème qui diffère selon les personnes. Par exemple, certaines personnes signalent que l'iPhone n'émet aucun son lors des appels, ce qui indique l'absence de son ou de volume du haut-parleur sur l'iPhone. Et certains utilisateurs d'Apple se plaignent de l'absence de son sur l'iPhone lors de problèmes de lecture vidéo. Alors, comment résoudre le son iPhone ne fonctionne pas? Vous pouvez apprendre des cas suivants.

Tout d’abord, vous devez exclure le cas où les fichiers audio sont bons par changer le son de notification de l'iPhone, tonalité de texte, sonnerie d'appel, bruit d'alarme, etc. Ensuite, si le fichier son est en bon état, essayez les solutions suivantes pour corriger le son de votre iPhone.

Solution 1: Vérifiez l'interrupteur muet

Lorsque quelqu'un se plaint du fait qu'il n'y a pas de son sur l'iPhone 7, il est important de commencer par jeter un coup d'œil au bouton de sourdine de l'iPhone. Vous ne pouvez pas entendre aucun son si vous avez activé le bouton de mise en sourdine.

Ainsi, vous pouvez localiser le côté gauche de votre iPhone Apple, puis vérifiez le commutateur de désactivation du son. Si le bouton Muet est sur le côté négatif avec une ligne orange, cela signifie que le son de votre iPhone est coupé. Ne pas oublier de régler le niveau de volume sur iPhone pour tester.

Vérifiez l'interrupteur muet

Solution 2: Assurez-vous que ne pas déranger est désactivé

Il est vrai que Ne pas déranger est utile pendant les réunions, le sommeil et d’autres cas, mais si vous ne l’éteignez pas, le volume de l’iPhone 6 ne fonctionnera pas et les autres iPhone n’auront pas de problèmes de son.

Lorsque Ne pas déranger est activé, vous pouvez voir une petite icône de lune dans la barre supérieure. Allez dans "Paramètres" et choisissez "Ne pas déranger" pour vous assurer que "Manuel" et "Programmé" sont complètement désactivés. Plus tard, vous pouvez facilement réparer l'absence de son de l'iPhone lors de l'appel.

Ne pas déranger est éteint

Solution 3: Désactiver Bluetooth

Si vous utilisez le casque Bluetooth, vous devez désactiver Bluetooth avant de réparer l'iPhone sans son sur les vidéos, les applications, les jeux, etc. Sinon, l'audio de l'iPhone sera envoyé à un accessoire Bluetooth au lieu du haut-parleur de l'iPhone.

Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre iPhone. Cliquez sur "Bluetooth" pour l'éteindre et déconnectez le casque Bluetooth. Ensuite, vous pouvez réparer rapidement la vidéo sans son de l'iPhone 7 et les problèmes connexes.

Désactiver Bluetooth

Solution 4: Vérifier les paramètres de notification

Si vous ne possédez pas de problèmes de son sur iPhone, par exemple vidéo sur iPhone, aucun son enregistré, aucun son sur les vidéos 5 pour iPhone et autres, vous pouvez également vérifier les paramètres de notification. Peut-être avez-vous refusé le son de l'application et d'autres paramètres audio par erreur.

Localisez les paramètres de l'iPhone, faites défiler vers le bas et sélectionnez «Notifications». Ensuite, vous pouvez accéder à toutes les applications iPhone pour faire une vérification. Choisissez l'application en particulier et assurez-vous que vous avez autorisé les notifications. En outre, vous devez également définir les sons de cette application.

Vérifier les paramètres de notification

Solution 5: Mettre à jour le système iOS

Si vous n'avez pas mis à jour l'iPhone avec la dernière version iOS, cela peut expliquer pourquoi le son de l'iPhone ne fonctionne pas sans casque. La mise à jour du système iPhone est un bon moyen de corriger automatiquement les problèmes logiciels.

Chargez votre iPhone sur une source d'alimentation et connectez-vous d'abord à un réseau Wi-Fi. Choisissez "Paramètres" pour cliquer sur "Général" et "Mise à jour du logiciel". Ensuite, vous pouvez vérifier la dernière mise à jour iOS 11.2 / 11.1 / 11 et appuyez sur le bouton «Installer maintenant» ci-dessous.

Mise à jour iOS

Solution 6: Redémarrer ou réinitialiser l'iPhone

Que faire si vous avez le problème de l'iPhone pas de son après la mise à jour ou mode casque, verrouillé ou autres cas anormaux? Eh bien, effectuer un redémarrage ou réinitialiser sur iPhone peut résoudre le problème efficacement.

À forcer le redémarrage de votre iPhone, maintenez enfoncés les boutons Home et Power et maintenez-les enfoncés pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Ensuite, vous pouvez actualiser la mémoire de votre iPhone et effacer les problèmes de chargement et mettre en cache automatiquement.

Redémarrer l'iPhone

Sinon, vous pouvez supprimer les paramètres précédents sur iPhone pour ne corriger aucun son sur les vidéos sur le problème iPhone. Il ne supprimera aucun fichier iPhone ni ne causera de perte de données. Choisissez "Paramètres" et appuyez sur "Général". Faites défiler vers le bas pour appuyer sur «Réinitialiser», puis appuyez sur «Réinitialiser tous les paramètres» pour effacer les paramètres de l'iPhone retour à l'état par défaut.

Réinitialiser les options

Solution 7: Réparer l'iPhone sans son avec la récupération système iOS

En fait, Apeaksoft Restauration de Système iOS peut réparer l'iPhone bloqué en mode casque et corriger les erreurs du système iOS en toute sécurité et facilement. En d’autres termes, iOS System Recovery ne corrige aucun son causé par des problèmes système à l’iPhone. Par conséquent, n'hésitez pas à régler les problèmes audio et vidéo à ce logiciel de récupération de système iPhone polyvalent.

Restauration de Système iOS

  • Correction de l'iPhone bloqué en mode casque, mode DFU, mode récupération, redémarrage en boucle, etc. à l'état normal.
  • Très compatible avec tous les appareils iOS, y compris l'iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7S / 6S Plus / 6S / 6S / 6S / 5S, 5S, 5S, 4S, etc.
  • Facile à utiliser et suffisamment sûr pour réparer iPhone pas de son sur la lecture vidéo et iPhone connexe pas de problèmes de son.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1. Lancer la récupération du système iOS

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel iPhone sans son. Lancez-le et choisissez "iOS System Recovery" pour accéder à son interface principale sur Mac ou PC.

Restauration de Système iOS

Étape 2. Branchez l'iPhone sur votre ordinateur

Utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à votre ordinateur. Appuyez ensuite sur le bouton droit "Démarrer" pour préparer l'iPhone sans correction de son.

Connecter l'iPhone

Étape 3. Entrer en mode DFU

Suivez son guide étape par étape pour mettre l’iPhone en mode DFU manuellement. En conséquence, votre iPhone peut être détecté puis réparé avec succès.

Mode DFU

Étape 4. Choisissez le modèle iPhone

Vérifiez les informations iPhone détectées du modèle, du type et de la catégorie de l'iPhone. En outre, vous pouvez également définir la version iOS à mettre à jour.

Vérifier les informations sur le périphérique

Étape 5. Réparer le système iPhone sans perte de données

Cliquez sur le bouton «Réparer», puis iOS System Recovery peut télécharger automatiquement le plugin et le firmware. Ne déconnectez pas et n'utilisez pas votre iPhone pendant le processus de récupération du système iPhone. Et cela coûte quelques minutes pour réparer le système iOS et réparer l'iPhone sans problème de son.

Réparation

Si aucune de ces solutions ne fonctionne et que le problème d'absence de son sur les vidéos sur iPhone persiste, le problème devrait alors provenir de dysfonctionnements matériels. Vous feriez mieux de vous rendre sur Apple Store pour une vérification matérielle afin de réparer aucun son iPhone.

Plus lecture

Navigation

Best 7 Solutions to Fix iPhone No Sound

- "What should I do if my iPhone 6 stuck in headphone mode?"

- "My iPhone 6 sound not working without headphones, please help!"

- "Why does my video have no sound on my iPhone?"

- "Why can't I hear sound on my iPhone videos?"

iPhone No Sound

You can see similar questions about iPhone no sound raised among most popular forums, just like iPhone 6 volume not working, no sound on iPhone 6 YouTube videos, etc. Of course, iPhone no sound is a common problem for Apple users, it does not mean that only iPhone 6 users are stuck in headphone mode. Actually, they are just one part of the problem of no sound no videos on iPhone. So this article focuses on easy ways to help users get sound on iPhone again.

How to Fix iPhone No Sound Issue

iPhone no sound is a problem that differs among different people. For instance, some people report iPhone no sound on calls, which indicates that there is no sound or volume from speaker on iPhone. And some Apple users complain about iPhone no sound on video playback issue. So how to troubleshoot iPhone sound not working? You can learn from following cases.

Firstly, you should exclude the case that the sound files are good by changing iPhone notification sound, text tone, call ringtone, alarm sound, etc.. Then if the sound file is in good situation, just try the following solutions to fix iPhone no sound.

Solution 1: Check the Mute Switch

When somebody complain about there is no sound on iPhone 7, it is important to take a look of the mute button on iPhone first. You cannot hear any sound definitely if you have triggered the mute button.

So you can locate the left side of your Apple iPhone, and then check the mute switch. If the mute button is on the downside with an orange line, then it means you have muted iPhone sound. Do not forget to adjust the volume level on iPhone to test.

Check the Mute Switch

Solution 2: Make Sure That Do Not Disturb Is Off

It is true that Do Not Disturb is useful during meetings, sleeping and other cases, but if you do not turn it off, then it will cause iPhone 6 volume not working and other iPhone no sound problems too.

When Do Not Disturb is enabled, you can see a little moon icon in the top bar. Go to "Settings" and choose "Do Not Disturb" to make sure "Manual" and "Scheduled" are turned off completely. Later, you can fix iPhone no sound when calling problem with ease.

Do Not Disturb Is Off

Solution 3: Disable Bluetooth

If you use the Bluetooth headset, you need to turn off Bluetooth before fixing iPhone no sound on videos, apps, games, etc. Otherwise, the iPhone audio will be sent to a Bluetooth accessory instead of iPhone speaker.

Open "Settings" app on your iPhone. Click "Bluetooth" to switch it off and disconnect the Bluetooth headset. Then you can fix iPhone 7 video no sound and related issues quickly.

Disable Bluetooth

Solution 4: Check The Notification Settings

If you have iPhone no sound problems like iPhone video no sound recorded, no sound on iPhone 5 video and other more, then you can check the notification settings as well. Maybe you have disallowed app sound and other audio settings by mistake.

Locate iPhone Settings, scroll down and select "Notifications". Then you can access all iPhone applications to have a check. Choose the certain app and make sure you have allowed the notifications. In addition, you should also set the sounds for this app.

Check The Notification Settings

Solution 5: Update iOS System

If you have not updated iPhone to the latest iOS version, then it may explain why iPhone sound not working without headphones. Updating iPhone system is a good way to fix software glitches automatically.

Charge your iPhone to a power source and connect to a Wi-Fi network first. Choose "Settings" to click "General" and "Software Update". Then you can check the latest iOS 11.2/11.1/11 update and tap "Install Now" button below.

Update iOS

Solution 6: Reboot or Reset iPhone

What if you have the problem of iPhone no sound after update or headphone mode, locked or other abnormal cases? Well, performing a reboot or reset on iPhone can solve the problem effectively.

To force restart your iPhone, hold and press Home button and Power button for about 10 seconds until the Apple logo appears. Then you can refresh your iPhone memory and erase the loading glitches and cache automatically.

Reboot iPhone

Otherwise, you can remove previous settings on iPhone to fix no sound on videos on iPhone issue. It will not delete any iPhone file or cause data loss. Choose "Settings" and hit "General". Scroll down to tap "Reset" and then press "Reset All Settings" to wipe iPhone settings back to the default state.

Reset Settings

Solution 7: Fix iPhone No Sound with iOS System Recovery

Actually, Apeaksoft iOS System Recovery can repair iPhone stuck in headphone mode and fix other iOS system errors safely and easily. In another word, iOS System Recovery can fix iPhone no sound caused by system problems without hassle. Therefore, feel free to hand sound and video issues to this versatile iPhone system recovery software.

iOS System Recovery

  • Fix iPhone stuck in headphone mode, DFU mode, recovery mode, loop restart, etc. to normal state.
  • Highly compatible with all iOS devices including iPhone X/8 Plus/8/7 Plus/7/SE/6S Plus/6S/6 Plus/6/5S/5C/5/4S, etc.
  • Easy to use and safe enough to fix iPhone no sound on video playback and related iPhone no sound problems.
Download for WinDownload for Mac

Step 1. Launch iOS System Recovery

Free download and install iPhone no sound fix software. Launch it and choose "iOS System Recovery" to enter its main interface on Mac or PC.

iOS System Recovery

Step 2. Plugin iPhone to your computer

Use a USB cable to connect iPhone to your computer. Then press the right "Start" button to prepare for iPhone no sound fixing.

Connect iPhone

Step 3. Enter into DFU mode

Follow its step-by-step guide to put iPhone into DFU mode manually. As a result, your iPhone can be detected and then repaired successfully.

DFU mode

Step 4. Choose iPhone model

Check the detected iPhone information of iPhone model, type and category. Furthermore, you can also set which iOS version to update.

Check device Information

Step 5. Fix iPhone system without data loss

Click "Repair" button and then iOS System Recovery can download plugin and firmware automatically. Do not disconnect or use your iPhone during iPhone system recovery process. And it cost few minutes to repair iOS system and fix iPhone no sound problem.

Repairing

if none of those solutions work and the no sound on videos on iPhone problem still exists, then it should be the fault of hardware malfunctions. You had better take it to Apple Store for hardware check to fix iPhone no sound.

More Reading