Navigation

6 Les meilleurs moyens de réparer un iPhone qui ne sonne pas

Pourquoi mon iPhone ne sonne pas? Beaucoup d'utilisateurs ont une telle question et n'ont aucune idée sur la façon de résoudre le problème. Lorsque votre iPhone ne sonne pas, vous risquez de manquer des appels ou des messages importants, ce qui peut entraîner de nombreux problèmes. Dans ce cas, vous devez savoir pourquoi votre iPhone ne sonne pas et réparer votre iPhone qui ne sonne pas immédiatement.

L'article répertorie certaines des meilleures méthodes 6 pour vous aider à résoudre ce problème. Continuez à lire pour trouver les raisons pour lesquelles l'iPhone ne sonne pas et corrigez-le vous-même.

iPhone ne sonne pas

Partie 1: Pourquoi mon iPhone ne sonne pas

Avant de réparer votre iPhone ne sonne pas, vous devez examiner cette question. Pourquoi mon iPhone ne sonne-t-il pas? Certaines raisons peuvent entraîner une erreur de sonnerie de votre iPhone. Nous en répertorions ici une partie pour votre référence. Vérifiez ces choses lorsque vous faites face à ce problème. Vous pouvez également corriger la sonnerie de votre iPhone qui ne fonctionne pas pour ces raisons.

  • Vérifiez si vous avez désactivé par erreur votre commutateur Ring / Silent situé sur le côté de votre iPhone. Si vous désactivez cette option, il est certain que la sonnerie de votre iPhone ne fonctionne pas.
  • Votre iPhone ne sonne pas si vous avez accidentellement activé la fonction Ne pas déranger dans les paramètres.
  • La fermeture des notifications d'autorisation devrait être l'une des raisons pour lesquelles l'iPhone ne fonctionne pas bien.
  • Certains problèmes matériels provoquent une erreur de sonnerie. Par exemple, lorsque de la crasse ou du liquide pénètre dans l'un des ports comme la prise casque, votre iPhone pense qu'il y a quelque chose qui y est branché et sera en mode casque. Pour que votre iPhone ne sonne pas.

Partie 2: l'iPhone ne sonne pas, comment le réparer

Méthode 1: Activez le commutateur sonnerie / silence

Lorsque vous vérifiez votre iPhone avant de réparer l'iPhone qui ne sonne pas et que vous trouvez que votre commutateur «Sonnerie / Silencieux» est désactivé, vous pouvez résoudre ce problème en activant simplement cet interrupteur. Ce commutateur se trouve sur le côté gauche de votre appareil iPhone. Si le commutateur est tiré vers l'écran, cela signifie que la sonnerie de votre iPhone est activée, alors qu'elle est poussée vers l'arrière de l'iPhone, votre iPhone est en mode silencieux et vous pouvez voir la petite bande orange sur le dessus du commutateur.

Activer l'interrupteur sonnerie / silence

Méthode 2: Désactiver Ne pas déranger

Lorsque vous ouvrez Ne pas déranger sur votre iPhone, vous ne recevrez aucun appel ni message. C'est une bonne fonctionnalité développée par Apple pour vous lorsque vous souhaitez vous reposer. Si vous l'allumez, vous pensez peut-être que votre iPhone ne sonne pas. Pour résoudre ce problème, vous pouvez simplement le désactiver. Vous pouvez aller dans Paramètres, puis appuyer sur Ne pas déranger, puis vous assurer que «Manuel» et «Programmé» sont désactivés. Vous pouvez également basculer vers le haut depuis le bas de l'écran et appuyer sur l'icône de la lune pour fermer NPD lorsqu'elle n'est pas en surbrillance.

Désactiver Ne pas déranger

Méthode 3: Activer Autoriser les notifications

Comme pour les raisons pour lesquelles votre iPhone ne sonne pas, nous avons mentionné ci-dessus, si vous trouvez que l'option Autoriser les notifications est activée, vous pouvez l'activer pour que la sonnerie de votre iPhone ne fonctionne pas. Il suffit d'aller dans les paramètres, puis appuyez sur Notifications dans l'écran Paramètres. Recherchez ensuite l'option Téléphone et appuyez dessus, puis activez le bouton Autoriser les notifications.

Activer Autoriser les notifications

Méthode 4: Redémarrez votre iPhone

Il existe un autre moyen simple de réparer la sonnerie de votre iPhone qui ne fonctionne pas. Redémarrez simplement votre iPhone pour résoudre ce problème. Vous pouvez utiliser votre iPhone de différentes manières pour redémarrer votre appareil. Pour les différentes versions d'appareils iPhone, les méthodes de redémarrage sont différentes. Ici, nous présentons le moyen le plus simple pour vous et il convient à toutes les versions d'appareils iPhone. Appuyez d'abord sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour allumer votre iPhone. Ensuite, faites glisser le curseur pour éteindre votre iPhone. Lorsqu'il est éteint, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Maintenant, vous pouvez tester votre sonnerie iPhone.

Redémarrez votre iPhone

Méthode 5: Essayez d'effectuer une sauvegarde et une restauration sur iPhone

Si aucune de ces méthodes que nous vous recommandons ne fonctionne, vous pouvez essayer de réparer votre iPhone qui ne sonne pas en le restaurant. Téléchargez simplement iTunes sur votre ordinateur, puis connectez-y votre iPhone via un câble USB. Ensuite, lancez iTunes sur votre ordinateur et vous verrez les informations de votre iPhone dans ce programme. Allez dans l'onglet Appareil et cliquez sur Résumé, puis sur Restaurer l'iPhone dans les fenêtres affichées. Attendez simplement la fin du processus de restauration et vous installerez votre iPhone avec succès.

Restaurer

Mais vous devez savoir que toutes les données enregistrées sur votre iPhone seront perdues et que votre iPhone en aimera une nouvelle après ces opérations. Vous devez donc sauvegarder les données importantes de votre iPhone avant de le restaurer pour réparer la sonnerie de l'iPhone qui ne fonctionne pas. Pour sauvegarder votre iPhone, nous vous recommandons ici la récupération de données iPhone. Il s'agit du logiciel de récupération de données iPhone le plus professionnel qui vous offre des moyens flexibles de récupérer des données perdues sur iPhone, iPad, iPod et plus encore. De plus, il prend en charge la récupération à partir de toutes les versions d'appareils iOS, y compris le dernier iOS 11. Les données que vous pouvez récupérer avec ce merveilleux logiciel de récupération sont de plus de 20 types. Et c'est aussi un excellent outil de récupération de données iTunes que vous pouvez utiliser pour prévisualiser, exporter et restaurer vos données perdues à partir d'une sauvegarde iTunes. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent profiter de ce logiciel sur leur ordinateur. Pour réparer votre iPhone ne sonne pas en le restaurant, n'oubliez pas de télécharger ce logiciel fantastique pour sauvegarder vos fichiers en premier.

Restauration de Système iOS

Méthode 6: Réparer un iPhone qui ne sonne pas avec la récupération du système iOS

Pour les utilisateurs qui ne connaissent pas la raison principale de ce problème et n'ont aucune idée de réparer l'iPhone ne sonne pas, Restauration de Système iOS est le meilleur logiciel que nous vous recommandons fortement. Quel que soit le problème du système iOS, ce logiciel merveilleux peut vous aider à réparer vos appareils iOS, tels que iPhone, iPad, iPod, à la normale. Par exemple, si votre appareil est bloqué en mode de récupération, à la mort à l'écran noir ou si votre iPhone ne sonne pas, ou dans d'autres scénarios, iOS System Recovery peut vous aider à résoudre ces problèmes facilement et en toute sécurité. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent profiter de ce logiciel professionnel sur leur ordinateur. Viennent ensuite les étapes détaillées que vous pouvez suivre.

Étape 1. Téléchargez et lancez iOS System Recovery

Tout d’abord, téléchargez iOS System Recovery sur votre ordinateur, puis terminez l’installation. Une fois installé, lancez-le sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur Plus d'outils et choisissez Récupération du système iOS pour accéder à la fenêtre principale.

Télécharger et lancer la récupération du système iOS

Étape 2. Démarrer la récupération du système iOS

Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, puis cliquez sur Démarrer pour lancer cette récupération du système iOS. Et ce logiciel détectera votre iPhone automatiquement.

Démarrer la récupération du système iOS

Étape 3. Sélectionnez le bon modèle

Maintenant, vous devez cliquer sur Question et suivre le guide pour mettre votre iPhone en mode DFU. Après cela, sélectionnez le modèle approprié de votre appareil et cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger le micrologiciel.

Sélectionnez le modèle approprié

Étape 4. Fix iPhone ne sonne pas

Une fois le plug-in téléchargé, ce logiciel vous aidera à réparer votre iPhone automatiquement. Attendez patiemment ce processus.

Fix iPhone pas anneau

Ne manquez pas: 4 Meilleures méthodes pour réparer l'écran de mort rouge de votre iPhone

Dans l’ensemble, si vous rencontrez des problèmes similaires avec iCloud et iTunes, vous pouvez suivre les méthodes ci-dessus pour résoudre le problème facilement. Laissez des messages ci-dessous si vous rencontrez un problème lors de la correction des erreurs iCloud. Et vous pouvez également partager ce message s’il est utile de corriger une erreur de connexion iCloud.

Plus lecture

Navigation

6 Best Ways to Fix iPhone Not Ringing

Why is my iPhone not ringing? Many users have such a question and have no idea about how to fix the problem. When your iPhone not ringing, you may miss some important calls or messages, which can cause a lot of troubles. In this case, you need to know why your iPhone does not ring and fix your iPhone not ringing at once.

The article lists some 6 best methods for you to solve this trouble. Just keep reading to find the reasons for iPhone not ringing and fix it by yourself.

iPhone Not Ringing

Part 1: Why is My iPhone Not Ringing

Before you fix your iPhone not ringing, you must consider this question, why is my iPhone not ringing. There are some reasons which will cause your iPhone ringer error, and here we list a part of them for your reference. Check these things when you face this problem. You can also fix your iPhone ringer not working based on these reasons.

  • Check if you turn off your Ring/Silent switch on the side of your iPhone by mistake. If you turn this switch off, it is sure your iPhone ringer not working.
  • Your iPhone not ringing if you accidentally turned on the Do Not Disturb feature in Settings.
  • Closing Allow Notifications should be one of the reasons that cause iPhone not working well.
  • Some hardware problems cause your ringer error. For example, when gunk or liquid gets into one of the ports like the headphone jack, your iPhone thinks there's something plugged into it and will be in headphone mode. So that your iPhone does not ring.

Part 2: iPhone Not Ringing, How to Fix

Method 1: Turn on the Ring/Silent Switch

When you check your iPhone before you fix iPhone not ring and find your "Ring/Silent" switch is turned off, you can fix this problem by simply turn this switch on. This switch is on the left side of your iPhone device. If the switch is pulled toward the screen, that means your iPhone's ringer is turned on, while it is pushed toward the back of the iPhone, your iPhone is on silent and you can see the small orange stripe on the top the switch.

Turn on the Ring/Silent Switch

Method 2: Turn off Do Not Disturb

When you open Do Not Disturb on your iPhone, you will not receive any calls or messages. It is a good feature Apple developed for you when you want to have a good rest. If you turn it on, you may think your iPhone not ringing. To solve this problem, you can simply turn it off. You can go to Settings and then tap Do Not Disturb, and then make sure "Manual" and "Scheduled" are off. You can also flip up from the bottom of the screen and tap the moon icon to close DND when it is not highlighted.

Turn off Do Not Disturb

Method 3: Turn on Allow Notifications

Like the reasons why your iPhone not ringing we mentioned above, if you find your Allow Notifications is enabled, you can turn it on to fix your iPhone ringer not working. Just go to Settings and then tap Notifications in Settings screen. Then find Phone option and tap it, next enable the Allow Notifications button.

Turn on Allow Notifications

Method 4: Restart Your iPhone

There is another easy way you can use to fix your iPhone ringer not working. Just restart your iPhone to solve this problem. There are some ways you can use to restart your iPhone and for different versions of iPhone devices, the methods of restarting are different. Here we introduce the easiest way for you and it suits all versions of iPhone devices. First press and hold Power button to turn your iPhone on. Then slide the slider to turn your iPhone off. When it is off, press and hold the Power button again until you see the Apple logo appears in your screen. Now you can test your iPhone ringer.

Restart Your iPhone

Method 5: Try Performing a Backup and Restore on iPhone

If none of these methods we recommend to you worked, you can try to fix your iPhone not ringing by restoring it. Just download iTunes on your computer and then connect your iPhone to it via a USB cable. Then launch iTunes on your computer and you will see your iPhone's information in this program. Go to Device Tab and click Summary, then click on Restore iPhone in the showed windows. Just wait for the restoring process finished and you will factory your iPhone successfully.

Restore

But you should know all the data saved in your iPhone will be lost and your iPhone will like a new one after these operations. So you need to back up the important data of your iPhone before you restore it to fix iPhone ringer not working. To back up your iPhone, here we recommend iPhone Data Recovery to you. It is the most professional iPhone data recovery software that gives you flexible ways to recover lost data form iPhone, iPad, iPod and more. What's more, it supports recover from all versions of iOS devices, including the latest iOS 11. The data you can retrieve with this wonderful recovery software is more than 20 types. And it also is a great iTunes data recovery tool you can use to preview, export and restore your lost data from iTunes backup. Both Windows and Mac users can enjoy this software on their computer. To fix your iPhone not ringing by restoring it, don't forget to download this fantastic software to back up your files first.

iOS System Recovery

Method 6: Fix iPhone Not Ring with iOS System Recovery

For those users who don't know the main reason causes this problem and have no idea to fix iPhone not ring, iOS System Recovery is the best software we strongly recommend to you. Whatever the iOS system problem is, this wonderful software can help you fix your iOS devices, like iPhone, iPad, iPod, back to normal. For example, if your device is stuck in recovery mode, black screen death, or your iPhone not ring, or other scenarios, iOS System Recovery can help you fix these problems easily and safely. Both Windows and Mac users can enjoy this professional software on their computer. Next is the detailed steps you can follow with.

Step 1. Download and launch iOS System Recovery

First of all, download iOS System Recovery on your computer and then finish the installation. When it is installed, launch it on your computer. Then click More Tools and choose iOS System Recovery to enter the main window.

Download and Launch iOS System Recovery

Step 2. Start iOS system recovery

Connect your iPhone to computer via a USB cable, and then click Start to begin this iOS system recovery. And this software will detect your iPhone automatically.

Start iOS System Recovery

Step 3. Select the proper model

Now you need to click Question and follow the guide to put your iPhone into DFU mode. After that select the proper model of your device and click Download button to download the firmware.

Select the Proper Model

Step 4. Fix iPhone not ring

After the plug-in is downloaded, this software will help you fix your iPhone automatically. Just wait for this process patiently.

Fix iPhone not Ring

Don't Miss: 4 Best Methods to Fix iPhone Red Screen of Death

All in all, if you encounter similar problems of iCloud and iTunes, you can follow above methods to solve the problem with ease. Leave messages below if you have any problem during iCloud error fixing process. And you can also share this post if it is helpful to fix iCloud connection error.

More Reading