Navigation

Comment réparer la messagerie vocale iPhone ne fonctionne pas

De nombreux utilisateurs d'iPhone se plaignent du fait que leur messagerie vocale iPhone ne fonctionne pas. Avez-vous déjà rencontré un tel problème? Si tel est le cas, cet article vous convient parfaitement. Nous expliquons ici la raison pour laquelle la messagerie vocale iPhone ne fonctionne pas et vous indiquons le meilleur moyen de résoudre une telle question. Ne vous en faites plus. Lisez simplement cet article et découvrez les moyens!

Tout d’abord, nous souhaitons recommander l’un des meilleurs transferts iOS appelé iPhone Transfert à toi. On peut dire que le meilleur logiciel de transfert iOS pour gérer les fichiers iOS de toutes sortes de vos appareils iOS. Ce n’est pas seulement une alternative à iTunes, vous pouvez également exporter vos fichiers de vos appareils mobiles vers votre ordinateur avec ce merveilleux logiciel pour les sauvegarder. En tant que bon transfert, il peut transférer tous vos fichiers depuis des appareils iOS vers un ordinateur ou d’autres appareils, ainsi que depuis un ordinateur et des appareils iOS tels que iPhone, iPad ou iPod. En attendant, vous pouvez gérer votre fichier avec celui-ci. Il s’agit donc d’un logiciel complet que vous pouvez considérer comme un transfert, un gestionnaire et un outil de sauvegarde. Si cela vous intéresse, téléchargez-le simplement sur le site officiel et profitez-en!

La messagerie vocale pour iPhone ne fonctionne pas

Partie 1: Pourquoi la messagerie vocale sur l'iPhone ne fonctionne pas

Avant de réparer votre messagerie vocale iPhone ne fonctionne pas, vous devez savoir la raison en est. Dans ce qui suit, nous énumérons les raisons 4 pouvant entraîner une erreur de votre messagerie vocale.

  • 1. En fait, la messagerie vocale est téléchargée du transporteur sous la forme de petits fichiers audio. Si la messagerie vocale ne se charge pas sur votre iPhone pour certaines raisons, il est certain que vous ne pouvez pas écouter votre messagerie vocale.
  • 2. Lorsque le logiciel plante en arrière-plan sur votre iPhone, des erreurs peuvent survenir dans votre application Téléphone. Et il est possible que la messagerie vocale de l'iPhone ne fonctionne pas.
  • 3. Certaines précautions de sécurité peuvent également empêcher la messagerie vocale de l'iPhone. Certains opérateurs vous demandent de réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale, sinon vous ne pouvez pas l'utiliser.
  • 4. Si vous définissez des paramètres de messagerie vocale incorrects, cela signifie certainement que la messagerie vocale de l'iPhone ne fonctionne pas.

Partie 2: Méthodes de base pour corriger la messagerie vocale iPhone ne fonctionne pas

Méthode 1: Correction de la messagerie vocale sur l'iPhone qui ne fonctionne pas en redémarrant votre iPhone

Redémarrer votre iPhone peut parfois résoudre certains problèmes de votre iPhone, tels que la réparation du message vocal de votre iPhone 5 ne fonctionne pas. Si vous ne savez pas quoi faire avec ces problèmes, vous pouvez essayer de redémarrer votre iPhone. Les façons de redémarrer votre iPhone sont différentes des versions de votre iPhone.

iPhone 6 / 6s ou version antérieure: Vous devez redémarrer votre iPhone en maintenant le bouton «Power» et le bouton «Home» ensemble jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran.

iPhone 7 / 7 Plus: Appuyez d'abord sur le bouton «Power» qui se trouve sur le côté droit de votre iPhone, puis appuyez sur la touche de réduction du volume et maintenez-la enfoncée pendant un moment jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

iPhone X / 8 / 8 Plus: Vous devez appuyer et relâcher le bouton "Volume Up" rapidement, puis appuyer et relâcher le bouton "Volume Down". Ensuite, appuyez et maintenez le bouton «Power» jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Le redémarrage de l'iPhone semble être une solution universelle pour résoudre les problèmes courants sur iPhone, comme iPhone GPS ne fonctionne pas, iPhone ne pas envoyer ou recevoir des textes, etc.

Redémarrer l'iPhone

Méthode 2: Correction de la messagerie vocale sur l'iPhone ne fonctionnant pas en recherchant les mises à jour des paramètres de l'opérateur

Certains opérateurs mettent généralement à jour le réseau de l'opérateur et les paramètres associés pour améliorer la connectivité et les performances. Si vous rencontrez des problèmes avec la messagerie vocale de l'iPhone qui ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier les mises à jour des paramètres de l'opérateur. Connectez d'abord votre iPhone à un réseau Wi-Fi ou cellulaire. Et puis appuyez sur Paramètres> Général> À propos.

Si la mise à jour est disponible, vous verrez une option à laquelle vous pouvez appuyer pour mettre à jour les paramètres de votre opérateur.

N'oubliez pas de sauvegarder votre iPhone avant la mise à jour. Une fois les données perdues pendant la mise à jour, vous devriez récupérer les messages vocaux perdus sur iPhone immédiatement.

Vérifier les mises à jour des paramètres de l'opérateur

Méthode 3: Correction du problème de messagerie vocale sur l'iPhone en réinitialisant les paramètres réseau

Vous pouvez également résoudre le problème de la messagerie vocale de votre iPhone en réinitialisant les paramètres réseau. Pour réinitialiser les paramètres, exécutez l'application Paramètres, puis appuyez sur Général> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau. N'oubliez pas le mot de passe Wi-Fi et vous devez le saisir à nouveau.

Réinitialiser les réglages réseau

Partie 3: Manière professionnelle de réparer la messagerie vocale iPhone ne fonctionne pas

Pour réparer le courrier vocal de votre iPhone qui ne fonctionne pas, voici un moyen professionnel qui vous est fortement recommandé. Le meilleur logiciel que vous devez utiliser de cette manière s'appelle Restauration de Système iOS. On peut dire que le meilleur programme que vous pouvez utiliser pour résoudre certains problèmes, tel que la messagerie vocale de votre iPhone 5 ne fonctionne pas. Non seulement l'iPhone, il peut fonctionner sur tous les appareils iOS tels que l'iPad, l'iPod, etc. Il vous permet de régler tous les périphériques iOS à partir du mode DFU, du mode de récupération, du logo Apple, du mode casque, de l'écran noir, etc. Et c'est le moyen le plus simple et le plus sûr de réparer les problèmes sans perte de données. Vous pouvez trouver que c'est vraiment un bon logiciel après l'avoir utilisé. Voici les étapes détaillées que vous pouvez suivre.

Étape 1. Télécharger iOS System Recovery

Téléchargez iOS System Recovery sur le site Web officiel de votre ordinateur, puis installez-le avec le guide d'installation.

Étape 2. Lancer la récupération du système iOS

Lancez ce logiciel sur votre ordinateur et cliquez sur "Plus d'outils" dans la colonne de gauche, puis choisissez "Récupération du système iOS" pour accéder à l'interface. N'oubliez pas de connecter votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB.

Lancer la récupération du système iOS

Étape 3. Commencer la récupération du système iOS

Après avoir lu l'avis sur l'interface, vous pouvez cliquer sur "Démarrer" pour commencer la récupération du système iOS. Ensuite, vous devez mettre votre iPhone en mode de récupération. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez cliquer sur "Question" et suivre le guide.

Commencer la récupération du système iOS

Étape 4. Correction de la messagerie vocale iPhone ne fonctionne pas

Ensuite, sélectionnez le bon modèle iOS de votre iPhone et cliquez sur "Télécharger" pour télécharger le firmware pour vous aider. Cela peut prendre quelques minutes. Une fois terminé, iOS System Recovery vous aidera à réparer la messagerie vocale de l'iPhone qui ne fonctionne pas automatiquement.

Correction de la messagerie vocale iPhone ne fonctionne pas

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous devez pouvoir réparer le message vocal de votre iPhone. Toutes les méthodes de base que vous apprendrez de cet article peuvent vous aider à résoudre ce problème. Sinon, vous pouvez essayer la manière professionnelle que nous vous recommandons dans la dernière. Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir comment obtenir plus de stockage sur iPhone. J'espère que vous pourrez gagner quelque chose d'utile dans cet article.

Plus lecture

Navigation

How to Fix iPhone Voicemail Not Working

There are lots of iPhone users complain about that their iPhone voicemail not working. Have you ever experienced such a problem? If so, this article is very suitable for you. Here we explain the reason why iPhone voicemail not working and give you the best way to fix such a question. Don't annoyed about it anymore. Just read this article and get the ways!

First of all, we want to recommend one of the best iOS Transfer called iPhone Transfer to you. It can be said the best iOS Transfer software to manager iOS files from all kinds of your iOS devices. It not just an alternative to iTunes, you can also export your files from your mobile devices to your computer with this wonderful software to backup them. As a good transfer, it can transfer all your files from iOS devices to computer or other devices, as well as transfer from computer and iOS devices like iPhone, iPad or iPod. Meanwhile, you can manage your file with it. Therefore, it is a comprehensive software you can regard as a transfer, a manager, and a backup tool. If you are interested in it, just download it from the official website and enjoy it!

iPhone voicemail not working

Part 1: Why iPhone Voicemail Not Working

Before you fix your iPhone voicemail not working, you need to know the reason is. In what follows we list 4 reasons which may cause the error of your voicemail.

  • 1. Actually, the voicemail is downloaded from carrier in the form of little audio files. If the voicemail not loading on your iPhone due to some reasons, it is sure that you can't listen to your voicemail.
  • 2. When the software crash in the background of your iPhone, it may lead some errors in your Phone app. And it is possible to cause iPhone voicemail not working.
  • 3. Some security precautions can also lead iPhone voicemail not working. Some carriers require you to reset the voicemail password, if not, you can't use it.
  • 4. If you set incorrect voicemail settings, it is surely cause iPhone voicemail not working.

Part 2: Basic Ways to Fix iPhone Voicemail Not Working

Method 1: Fix iPhone Voicemail Not Working by Rebooting your iPhone

Rebooting your iPhone sometimes can solve some of your iPhone problems, such as fixing your iPhone 5 voicemail not working. If you have no ideal about what you should do with these problems, you can try to reboot your iPhone. The ways to reboot your iPhone are different from the iPhone versions you have.

iPhone 6/6s or earlier: You need to reboot your iPhone by holding the "Power" button and the "Home" button together until you see the Apple logo appears on your screen.

iPhone 7/7 Plus: Press the "Power" button which is on the right side of your iPhone first, then press and holding the volume down key for a moment until you see the Apple logo shows.

iPhone X/8/8 Plus: You need to press and release the "Volume Up" button quickly, then press and release the "Volume Down" button. Next press and hold the "Power" button until the Apple logo appears.

iPhone reboot seems to be an universal solution to fix common issues on iPhone, like iPhone GPS not working, iPhone not sending or receiving texts, etc.

Reboot iPhone

Method 2: Fix iPhone Voicemail Not Working by Checking for Carrier Settings Updates

Some carriers usually update the carrier network and related settings to improve the connectivity and performance. If you have problems with iPhone voicemail not working, you can check for carrier settings updates. First connect your iPhone to a Wi-Fi or cellular network. And then tap Settings > General > About.

If update is available, you will see an option you can tap to update your carrier settings.

Do not forget to backup your iPhone before updating. Once data are lost during the update, you should recover the lost voicemails on iPhone immediately.

Check for Carrier Settings Updates

Method 3: Fix iPhone Voicemail Not Working by Resetting Network Settings

You can also fix your iPhone voicemail not working by resetting network settings. To reset the settings, run the Settings app, and then tap General > Reset > Reset Network Settings. Don't forget the Wi-Fi password and you need to type it again.

Reset Network Settings

Part 3: Professional Way to Fix iPhone Voicemail Not Working

To fix iPhone voicemail not working, here is a professional way which is strongly recommended to you. The best software you need to use in this way called iOS System Recovery. It can be said the best program you can use to solve some problems like your iPhone 5 voicemail not working. Not only iPhone, it can work for all iOS devices like iPad, iPod and more. It allows you to fix all iOS devices from DFU mode, recovery mode, Apple logo, headphone mode, black screen and so on to normal. And it is the easiest and safest way to repair problems without any data loss. You may find it really a great software after you use it. Here are the detailed steps you can follow.

Step 1. Download iOS System Recovery

Download iOS System Recovery from the official website on your computer and then install it with the installation guide.

Step 2. Launch iOS System Recovery

Launch this software on your computer and click "More tools" on the left column and then choose "iOS System Recovery" to enter the interface. Don't forget connect your iPhone to your computer via a USB cable.

Launch iOS System Recovery

Step 3. Begin iOS system recovery

After you read the notice on the interface, you can click "Start" to begin iOS system recovery. Then you need to put your iPhone into recovery mode. If you don't know how to do, you can click "Question" and follow the guide.

Begin iOS system recovery

Step 4. Fix iPhone voicemail not working

Then select the right iOS model of your iPhone and click "Download" to download firmware to help you. It may need a few minutes. When it finished, iOS System Recovery will help you fix iPhone voicemail not working automatically.

Fix iPhone voicemail not working

Conclusion

After reading this article, you must have the ability to fix your iPhone voicemail not working. All the basic methods you learn from this article can help you solve this problem. If not, you can try the professional way we recommend to you in the last. Here you may also want to know how to get more iPhone storage. Hope you can gain something helpful in this article.

More Reading