Navigation

Façons de réparer iTunes Match ne fonctionne pas

De nombreux utilisateurs d'iTunes Match ont constaté qu'iTunes Match avait mal tourné après avoir mis à jour vers la dernière version. Certains d'entre eux ne pouvaient pas télécharger ou synchroniser leurs fichiers musicaux sur leurs ordinateurs, Mac ou Apple TV. Pour les autres utilisateurs, iTunes Match propose un menu grisé, qui ne fonctionne plus. Alors, comment résoudre le problème d'iTunes Match ne fonctionne pas? Tout d'abord, vous devriez en savoir plus sur iTunes Match. iTunes Match vous permet de stocker une grande quantité de chansons sur vos appareils Apple, y compris même la musique d'autres sources, comme des CD. Une fois que vous avez obtenu un compte Apple Music, vous pouvez utiliser iTunes Match pour vous aider à télécharger toute la musique de votre iPhone dans votre bibliothèque musicale iCloud. Pour les amateurs de musique, iTunes Match est le meilleur choix pour profiter facilement de votre musique collectée.

Vous voulez connaître les solutions de réparation d'iTunes Match ne fonctionne pas? Dans le passage ci-dessous, il y a des parties 4 qui présentent plusieurs manières simples mais utiles de résoudre vos problèmes émergents liés au non-fonctionnement d'iTunes Match. Après avoir lu attentivement les solutions et les avoir suivies pas à pas, je suis certain que vous utiliserez à nouveau pleinement iTunes Match.

iTunes Match ne fonctionne pas

Partie 1: Connectez-vous et déconnectez-vous pour réparer iTunes Match ne fonctionne pas

Pour la plupart des utilisateurs, lorsqu'ils rencontrent le problème d'iTunes Match qui ne fonctionne pas, la première solution qui en découle est de quitter l'application et de se reconnecter. C'est vrai, la connexion et la déconnexion sont le moyen le plus simple de réparer iTunes Match qui ne fonctionne pas, ce qui peut ne pas prendre effet tout le temps. Passons maintenant en revue les étapes détaillées de connexion et de déconnexion d'iTunes pour réparer iTunes Match ne fonctionne pas.

Étape 1. Lancez iTunes sur votre Mac ou PC.

Lancer iTunes

Étape 2. En haut de la fenêtre, il y a un bouton appelé Store. Appuyez dessus.

Étape 3. Ensuite, vous aurez une liste de choix et choisissez Déconnexion.

Déconnexion

Étape 4. Appuyez sur le bouton Stocker et sélectionnez Connexion pour redémarrer iTunes Match.

Vérifiez si iTunes Match ne fonctionne toujours pas. Si c'est le cas, continuez à lire pour adapter d'autres solutions.

Après cela, vous pouvez vous reconnecter à iTunes pour plus de plaisir. (iTunes demande un mot de passe)

Partie 2: Mise à jour pour corriger iTunes Match ne fonctionne pas

Pour la plupart des applications, la mise à jour est le moyen le plus simple et le plus efficace de corriger certaines erreurs, car les fournisseurs d'applications proposent une nouvelle version pour réparer les problèmes apparaissant dans l'ancienne version. Ainsi, la mise à jour d'iTunes doit être mise en œuvre pour réparer iTunes Match qui ne fonctionne pas. Voici les principales orientations.

Étape 1. Tout d'abord, ouvrez iTunes comme d'habitude.

Étape 2. Suivez les étapes: "Préférence"> "Général".

iCloud Music Library

Étape 3. Ici, sous la colonne Nom de la bibliothèque, cliquez sur "Bibliothèque musicale iCloud".

Étape 4. Cliquez ensuite sur Fichier. Vous pouvez accéder à "Bibliothèque"> "Mettre à jour la bibliothèque musicale iCloud".

Mettre à jour la bibliothèque musicale

Une fois la mise à jour terminée, relancez-le pour vérifier si iTunes Match peut fonctionner ou non.

Cette solution fonctionne également lorsque vous Impossible d'ajouter de la musique à iTunes ou iTunes est lent.

iTunes est si puissant que presque tous les utilisateurs du système iOS l'utilisent. Toutefois, lorsque iTunes ou iTunes Match ne fonctionne pas ou se met en panne, vous pouvez rechercher une alternative pour implémenter la fonction de téléchargement et de diffusion en continu.

Donc, je voudrais vous présenter une application plus polyvalente, iPhone Transfert , qui bénéficie de la fonction de transfert d’iTunes et aide à gérer les fichiers iOS pour vous. Vous êtes autorisé à transférer des données d'un iPhone à un iPhone, d'un ordinateur à un appareil iOS ou à des synchronisations d'appareils iOS à iTunes.

Il est compatible avec les photos, les fichiers automatiques, les contacts, les messages texte, etc., ce qui est très utile. Bien qu'il possède de nombreuses fonctions, il est facile à utiliser. L'interface de iPhone Transfer est claire et instructive, ce qui signifie que vous pouvez transférer des données sans tracas.

iPhone Transfert

Principales caractéristiques de iPhone Transfer:

  • 1. Il prend en charge iOS 6.0 et les versions supérieures.
  • 2. Il est compatible avec presque toutes les versions d'iPhone, iPad, iPod et ordinateur.
  • 3. Vous êtes autorisé à transférer des photos, des fichiers musicaux, des contacts, des fichiers vidéo, des mémos vocaux, etc.
  • 4. Il offre une meilleure expérience pour transférer des romans ePub ou PDF sur vos appareils iOS.

Consultez ce didacticiel vidéo pour vous aider à apprendre à sauvegarder les données d'un iPhone:

Transférer des données iPhone vers un ordinateurJouez

Partie 3: Corriger iTunes Match ne fonctionne pas avec iCloud Music Library

Une autre façon de résoudre le problème d'iTunes Match consiste à modifier les paramètres d'iCloud Music Library. iCloud Music Library est une plate-forme permettant de stocker tous les fichiers de musique, les albums de vos appareils iOS, ce qui vous permet de synchroniser et de télécharger vos fichiers de musique sur les autres appareils iOS ou sur votre ordinateur. Toutefois, l'activation de iCloud Music Library peut vous empêcher de diffuser ou de synchroniser manuellement des fichiers de musique sur votre iPhone, ce qui entraînerait le dysfonctionnement d'iTunes Match. Afin de résoudre le problème du non-fonctionnement d'iTunes Match, vous devriez essayer de désactiver la bibliothèque musicale iCloud. Nous vous conseillons de suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Recherchez le bouton de réglage sur vos appareils iOS, puis appuyez dessus.

Étape 2. Dessine et trouve de la musique. Ouvrez la colonne Musique.

Étape 3. Vous trouverez le bouton iCloud Music Library au bas de l'interface.

Étape 4. Cliquez sur le bouton vert pour le désactiver.

Désactiver la bibliothèque musicale iCloud

Une fois que vous l'avez désactivé, vous ne pourrez pas ouvrir les fichiers de musique s'il n'y a pas de réseau, car tous ces fichiers ont été supprimés.

Partie 4: Autres astuces de Match iTunes

Après avoir fourni des solutions 3 pour résoudre le problème d'iTunes Match, je vais vous proposer d'autres astuces concernant iTunes Match.

1. Tout d’abord, vous devez connaître les différences entre Apple Music et iTunes Match. Apple Music vous permet d'obtenir un catalogue complet de musique en streaming, ce qui signifie que les utilisateurs sont autorisés à profiter de tous les fichiers musicaux du catalogue Apple Music. Alors que iTunes Match est une application qui offre la fonction de correspondance de fichiers musicaux de la bibliothèque iTunes à l’iTunes Store.

2. Veuillez noter que si vous activez la correspondance iTunes, son utilisation pour synchroniser ou télécharger des fichiers de musique n'est pas autorisée.

3. Avec l’abonnement à iTunes Match, il est possible de télécharger ou de diffuser de la musique à partir de la bibliothèque musicale iCloud.

4. La limite d'iTunes Match est 100,000.

5. Les fichiers dont la taille est supérieure à 200MB ou supérieure aux heures 2 ne seront pas téléchargés vers iCloud Music Library.

Conclusion

Les solutions fournies ci-dessus sont toutes simples et faciles à utiliser et j'espère qu'elles vous aideront à résoudre votre problème émergent d'iTunes Match ne fonctionne pas. Si vous rencontrez d'autres erreurs de votre iTunes Match, vous pouvez également essayer ces méthodes.

Plus lecture

Ways to Fix iTunes Match Not Working

Many users of iTunes Match have found that iTunes Match went wrong after they updated to the newest version. Some of them couldn't upload or sync their music files to their computers, Mac or Apple TV. To other users, the iTunes Match gives a greyed-out menu, which doesn't work anymore. So how to fix the problem of iTunes Match not working? First, you should know more about the iTunes Match. iTunes Match allows you to store a large amount of songs on your Apple devices, even including the music from other sources, like CDs. Once you get an Apple Music account, you can use iTunes Match to help you upload all music in your iPhone to your iCloud Music Library. For those who are music buffs, iTunes Match is the best choice to enjoy your collected music easily.

Want to know the solutions of fixing iTunes Match not working? In the passage below, there are 4 parts to introduce several easy but useful ways to address your emergent problems of iTunes Match not working. After reading the solutions carefully and follow them step by step, I am sure that you will make full use of iTunes Match again.

iTunes Match Not Working

Part 1: Sign in and out to fix iTunes Match not working

For most users, when encountering the problem of iTunes Match not working, the first solution coming out of them is to quit the application and log in again. That's right, logging in and out is the easiest way to fix iTunes Match not working, however, which might not take effect all the time. Now let's go through the detailed steps of signing in and out iTunes to fix iTunes Match not working.

Step 1. Launch the iTunes on your Mac or PC.

Lauch iTunes

Step 2. On the top of the window, there is a button called Store. Tap it.

Step 3. Then there will be a list of choice and choose Sign out.

Sign Out

Step 4. Tap the button Store and select Sign in to restart iTunes Match.

Check if the iTunes Match is still not working. If so, continue reading to adapt other solutions.

After that, you can sign into your iTunes again for enjoyment. (iTunes is asking for password)

Part 2: Update to fix iTunes Match not working

For most applications, updating is the simplest and most effective way to fix some errors since app providers offers new version to repair problems emerging in the old version. So, updating iTunes should be implemented to fix iTunes Match not working. Here's the main guidance.

Step 1. First, as usual, open up iTunes.

Step 2. Follow the steps: "Preference"> "General".

iCloud Music Library

Step 3. Here under the column Library Name, click "iCloud Music Library".

Step 4. Then click File. You can direct to "Library" > "Update iCloud Music Library".

Update Music Library

After finishing updating, launch it again to check if iTunes Match can work or not.

This solution also works when you cannot add music to iTunes or iTunes is slow.

iTunes is so powerful that almost every user of iOS system uses it. However, when iTunes or iTunes Match is not working or goes wrong, you may want to find an alternative to implement the function of uploading and streaming.

So, I would like to introduce a more versatile application to you, iPhone Transfer, which boasts the transferring function of iTunes and help to manage iOS files for you. You are allowed to transfer data from iPhone to iPhone, computer to iOS devices or sync from iOS devices to iTunes.

It is compatible with photos, auto files, contacts, text messages and so on, which is very useful. Although it owns so many functions, it is easy to operate. The interface of iPhone Transfer is clear and instructive, which means you can transfer data without hassle.

iPhone Transfer

Key features of iPhone Transfer:

  • 1. It supports iOS 6.0 and higher versions.
  • 2. It is compatible with almost all the versions of iPhone, iPad, iPod and computer.
  • 3. You are allowed to transfer photos, music files, contacts, video files, voice memos and so on.
  • 4. It provides a better experience to transfer ePub novels or PDF to your iOS devices.

Check this video tutorial to help you learn how to backup iPhone data:

Part 3: Fix iTunes Match not working with iCloud Music Library

Another way to fix iTunes Match not working is to alter the setting of iCloud Music Library. iCloud Music Library is a platform to help store all the music files, albums in your iOS devices, which allows you to sync and upload your music files on the other iOS devices, or your computer. However, turning iCloud Music Library on may prevent you from stream or sync music files to your iPhone manually, which results in your iTunes Match not working. In order to address the problem of iTunes Match not working, you had better try to turn off the iCloud Music Library. You are advised to follow the steps below.

Step 1. Find the setting button on your iOS devices and then tap into it.

Step 2. Draw down and find Music. Open up the Music column.

Step 3. You will find the iCloud Music Library button at the bottom of the interface.

Step 4. Click the green button to disable it.

Disable iCloud Music Library

Once you turn it off, you will fail to open up the music files if there is no network, for all these files have been removed.

Part 4: Other tips of Match iTunes

After providing 3 solutions to fix iTunes Match not working, I am going to offer some other tips about iTunes Match.

1. First you should know about the differences between Apple Music and iTunes Match. Apple Music enables you to get full music streaming catalog, which means users are allowed to enjoy all music files in the Apple Music catalog. While iTunes Match is an application that offers the function of matching music files from iTunes Library to iTunes Store.

2. Please note that if you enable iTunes match, using iTunes to sync or upload music files is not allowed.

3. With the subscription of iTunes Match, it is feasible to download or stream music from the iCloud Music Library.

4. The limitation of iTunes Match is 100,000 songs.

5. Those files larger than 200MB or longer than 2 hours will not be uploaded to iCloud Music Library.

Conclusion

Solutions provided above are all easy and simple to operate and I hope that they will help you address your emergent problem of iTunes Match not working. If you encounter some other errors of your iTunes Match, you might as well try these methods, too.

More Reading