Navigation

Revue 2021 des 5 meilleurs éditeurs PDF gratuits et payants

Le format PDF offre un moyen pratique de partager diverses informations pour une utilisation professionnelle, scolaire ou générale. Vous pouvez facilement afficher des documents PDF sur les ordinateurs portables et les smartphones. Mais la plupart des visionneuses d'images et des lecteurs PDF ne vous permettent pas de modifier des PDF. Ainsi, lorsque vous souhaitez modifier des images ou des textes dans des fichiers PDF, vous avez besoin d'un Éditeur PDF.

Éditeur PDFÉditeur PDF

Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'outils d'édition PDF, en particulier des éditeurs PDF gratuits. Compte tenu de votre besoin, cet article fait une liste de 5 meilleurs éditeurs PDF pour Mac, Windows PC et en ligne gratuitement. Vous pouvez apprendre les principales fonctionnalités de chaque éditeur PDF et obtenir le Téléchargement gratuit de l'éditeur PDF.

Partie 1. Éditeur PDF officiel - Acrobat DC

Adobe est le créateur original du format PDF. Il possède certaines technologies qui lui sont associées et facture des frais aux fabricants de logiciels pour travailler avec des fichiers PDF. C'est pourquoi la plupart des programmes peuvent ouvrir un PDF mais ne peuvent pas le modifier. Adobe propose une visionneuse et un éditeur PDF officiels appelés Adobe Acrobat.

Adobe Acrobat

Adobe Acrobat a la capacité de créer, modifier et convertir des PDF. Il comporte toutes les fonctionnalités de base dont vous avez besoin pour créer des documents PDF, éditer des PDF et les convertir aux formats Microsoft Office. Avec Acrobat DC, vous pouvez modifier le texte et les images sans quitter votre PDF. Il vous permet de modifier des fichiers PDF sur des ordinateurs, des appareils mobiles et sur le Web.

Cet éditeur PDF officiel est équipé de l'édition, des paragraphes et du formatage d'une page entière. Vous pouvez facilement modifier le texte ou les graphiques d'un PDF, ajouter un nouveau paragraphe, corriger une faute de frappe, réorganiser les pages PDF, ajouter des images, recadrer une photo et plus encore. Il comporte également une fonction de vérification orthographique intégrée pour corriger automatiquement vos modifications. De plus, grâce à l'adoption de la reconnaissance optique de caractères (OCR), Adobe Acrobat peut instantanément extraire du texte et convertir des documents numérisés en fichiers PDF modifiables et interrogeables.

Lorsque vous souhaitez modifier un PDF dans Adobe Acrobat, vous pouvez utiliser le Modifier PDF outil dans le volet droit. Ensuite, vous pouvez voir de nombreuses fonctionnalités d'édition proposées, telles que Modifier, Ajouter du texte, Ajouter une image, Lien, Pages de recadrage, Filigrane et plus encore. Après l'édition du PDF, vous pouvez convertir et exporter le PDF vers Microsoft Word, Excel ou PowerPoint selon vos besoins.

Modifier un PDF avec Adobe Acrobat

Adobe Acrobat n'est pas un éditeur PDF gratuit. Il donne une piste gratuite de 7 jours de la version Adobe Acrobat Pro DC. Cette version Pro est compatible avec macOS et Windows. Il dispose également d'une version Acrobat Standard DC, qui ne fonctionne que sur PC Windows. Cet outil d'édition de PDF est assez cher. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'acheter sur le site officiel d'Adobe.

Meilleur convertisseur PDF pour Windows et Mac - PDF Converter Ultimate

Si vous souhaitez convertir un PDF en image, Word, texte, Excel, PowerPoint, ePub, HTML ou d'autres formats de document de haute qualité, vous pouvez essayer ce professionnel PDF Converter Ultimate.

Ajouter des fichiers PDF

PDF Converter Ultimate

    Remplacez le PDF par des formats d'image, Word, Texte, Excel, PowerPoint, ePub, HTML et autres.

    Changez le PDF en image comme JPG, PNG, TIFF, BMP, GIF et taille / couleur d'image personnalisée.

    Prise en charge de la technologie OCR avancée pour reconnaître et convertir les fichiers PDF avec une grande précision.

    Convertissez des fichiers PDF entiers, des pages PDF sélectionnées ou plusieurs fichiers PDF par lots en fonction des besoins.

    Offrez de nombreux paramètres de sortie flexibles pour personnaliser et modifier les fichiers PDF.

Télécharger pour Win

Partie 2. Visionneuse et éditeur PDF intégrés pour Mac - Aperçu

Aperçu est le logiciel intégré de visualisation et d'édition de fichiers PDF pour les appareils Apple. Il contient un ensemble d'outils précieux pour créer des fichiers PDF. De plus, il peut facilement ouvrir un fichier PDF et effectuer certaines opérations d'édition de base. L'aperçu n'est pas un éditeur PDF puissant et ne dispose que de certaines fonctions d'édition courantes.

Aperçu de l'éditeur PDF MAc

Cet éditeur PDF gratuit pour Mac vous permet de biffer des textes, de prendre des notes, faire pivoter le PDFet ajoutez facilement des commentaires à vos documents PDF. Lorsque vous avez besoin de modifier un PDF, vous pouvez localiser les outils d'annotation près de la barre de recherche Spotlight en haut de la barre d'outils du document PDF ouvert. Cliquez sur la petite icône en forme de crayon pour afficher plus d'outils.

Si votre Mac exécute macOS 10.14 Mojave ou une version ultérieure, vous pouvez directement modifier le PDF via QuickLook. Vous pouvez trouver un bouton d'annotation pour accéder à tous les outils d'édition d'aperçu sans l'ouvrir.

Partie 3. Éditeur PDF pour Mac - Expert PDF

Expert PDF est un outil d'édition PDF populaire pour les utilisateurs de Mac. Il est conçu avec de nombreuses fonctionnalités d'édition de PDF fréquemment utilisées. Cet éditeur PDF peut modifier et mettre à jour des textes, supprimer ou remplacer des images, ajouter de nouveaux textes et plus encore. Outre Mac, il propose également une version mobile pour iPhone et iPad.

Expert PDF

PDF Expert a une interface concise qui vous garantit un défilement fluide et une recherche rapide. Il est spécialement conçu pour les PDF multi-pages. Même lorsque vous comparez des contrats de 100 pages, vous pouvez rapidement accomplir votre tâche. Cet éditeur Mac PDF propose 2 onglets en haut de l'écran, Annoter et éditer. Vous pouvez cliquer sur l'un ou l'autre pour accéder à une sélection appropriée d'outils pour ajouter une annotation ou modifier le PDF.

Lorsque vous modifiez un PDF avec cet expert PDF, vous pouvez facilement cliquer sur le texte ou l'image de votre document PDF. Ensuite, le contenu sélectionné disparaîtra, des outils spécifiques apparaîtront pour que vous puissiez apporter des modifications. De plus, il a la capacité de détecter automatiquement la police, la taille et l'opacité du texte d'origine.

Partie 4. Éditeur et lecteur PDF - PDF X

PDF X est un éditeur et un outil de lecture PDF gratuit pour Windows. Cela peut être la meilleure alternative à Adobe Acrobat. Il est équipé de nombreuses fonctions pour la visualisation, l'impression, l'édition et l'annotation de PDF. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le Microsoft Store.

PDF X

Cet éditeur PDF pour Windows est compatible avec de nombreux formats populaires, notamment PDF, PS, Tiff, CHM, Images, DVI, XPS, ODT, ePub, etc. Vous pouvez directement ouvrir et éditer des documents PDF avec. Il vous offre de nombreuses fonctionnalités d'édition de base. Lorsque vous ouvrez un fichier PDF, vous pouvez simplement cliquer sur Modifier pour accéder à tous ces fichiers.

Vous êtes autorisé à ajouter des commentaires de texte, des zones de texte et des hyperliens au fichier PDF. En outre, vous pouvez facilement modifier le texte, les images et plus encore. Il offre également une fonction d'écriture et de dessin à main levée.

Partie 5. Éditeur PDF gratuit - Éditeur de PDF en ligne Sejda

Éditeur de PDF en ligne Sejda est un outil d'édition de PDF en ligne gratuit qui fonctionne bien sur les ordinateurs Mac et Windows. Il fournit un service gratuit pour les documents jusqu'à 200 pages, ou 50 Mo, et 3 tâches par heure. Pour les fichiers PDF volumineux, vous devez compresser le fichier PDF d'abord.

Certaines fonctionnalités d'édition de PDF de base y sont répertoriées après le téléchargement du fichier PDF. Vous pouvez facilement modifier le texte, l'image, le lien, le blanc et effectuer plus d'opérations sur votre document PDF. De plus, il vous permet de créer / ajouter une signature et même de dessiner votre signature.

Éditeur de PDF en ligne Sejda

Cet éditeur PDF en ligne prend en charge Safari, Microsoft IE, Google Chrome, Firefox et d'autres navigateurs Web. Lorsque vous souhaitez éditer un PDF, vous pouvez accéder au site de l'éditeur Sejda PDF et commencer l'édition. Vos documents PDF sont protégés. Tous vos fichiers PDF téléchargés seront automatiquement supprimés après 2 heures. Outre l'éditeur de PDF en ligne, Sejda propose également une version de bureau pour macOS et Windows.

Partie 6. FAQ de PDF Editor

Acrobat Editor est-il gratuit?

Non. Comme mentionné ci-dessus, Adobe Acrobat Pro DC offre un essai gratuit de 7 jours. Après cela, vous devez payer pour les outils d'édition PDF avancés.

Microsoft Office dispose-t-il d'un éditeur PDF?

Non. Il n'y a pas d'éditeur Microsoft PDF ou de rédacteur PDF disponible. Mais vous pouvez effectuer certaines opérations d'édition courantes avec le programme Microsoft Word.

Office 365 est-il fourni avec un éditeur PDF?

Oui. Les outils de signature électronique et PDF d'Adobe Document Cloud sont intégrés directement à Microsoft 365. Vous pouvez le considérer comme un éditeur PDF.

Conclusion

Nous avons fait un détaillé examen des 5 meilleurs éditeurs PDF. Que vous recherchiez un éditeur PDF en ligne gratuit ou que vous souhaitiez éditer des fichiers PDF sur Mac et PC Windows, vous pouvez facilement obtenir ce dont vous avez besoin à partir de cet article.

Plus lecture

Navigation

2021 Review of Top 5 Best Free and Paid PDF Editors

PDF provides a convenient way to share various information for business, school, or general use. You can easily view PDF documents on laptops and smartphones. But most picture viewers and PDF readers don’t allow you to edit PDF. So, when you want to modify images or texts in PDF files, you need a PDF editor.

PDF EditorPDF Editor

It seems there are not very many PDF editing tools, especially free PDF editors. Considering your need, this post makes a list of 5 best PDF editors for Mac, Windows PC and online free. You can learn the key features of each PDF editor and get the PDF editor free download.

Part 1. Official PDF Editor - Acrobat DC

Adobe is the original creator of PDF format. It owns some technologies associated with it and charges software manufacturers a fee for working with PDF files. That’s why most programs can open PDF but can’t edit it. Adobe offers an official PDF viewer and editor called Adobe Acrobat.

Adobe Acrobat

Adobe Acrobat has the capability to create, edit and convert PDF. It carries all basic features you need to make PDF documents, edit PDF and convert them to Microsoft Office formats. With Acrobat DC, you can change text and images without leaving your PDF. It allows you to edit PDF files on computers, mobile devices and web.

This official PDF editor is equipped with full page editing, paragraphs and formatting. You can easily change PDF text or graphics, add new paragraph, fix a typo, rearrange PDF pages, add images, and crop photo and more. It also carries a built-in spellcheck feature to automatically fix your edits. What’s more, with the adoption of the optical character recognition (OCR), Adobe Acrobat can instantly extract text and convert scanned documents into editable, searchable PDF files.

When you want to edit PDF in Adobe Acrobat, you can use the Edit PDF tool in the right pane. Then you can see many editing features offered there, such as Edit, Add Text, Add Image, Link, Crop Pages, Watermark and more. After the PDF editing, you can convert and export PDF to Microsoft Word, Excel, or PowerPoint according to your need.

Edit PDF with Adobe Acrobat

Adobe Acrobat is not a free PDF editor. It gives a 7-day free trail of the Adobe Acrobat Pro DC version. This Pro version is compatible with both macOS and Windows. It also has a Acrobat Standard DC version, which only works on Windows PC. This PDF editor tool is quite expensive. You can free download and buy it from Adobe official site.

Best PDF Converter for Windows and Mac - PDF Converter Ultimate

If you want to convert PDF to image, Word, Text, Excel, PowerPoint, ePub, HTML, or other document formats with high quality, you can try this professional PDF Converter Ultimate.

Add PDF Files

PDF Converter Ultimate

    Change PDF to image, Word, Text, Excel, PowerPoint, ePub, HTML, and other file formats.

    Change PDF to image like JPG, PNG, TIFF, BMP, GIF and custom image size/color.

    Support advanced OCR technology to recognize and convert PDF file with high accuracy.

    Convert entire PDF, selected PDF pages or multiple PDF files in batch based on need.

    Offer numerous flexible output settings to customize and edit PDF files.

Download for Win

Part 2. Built-in PDF Viewer and Editor for Mac - Preview

Preview is the built-in PDF file viewing and editing software for Apple devices. It carries a valuable set of tools to create PDF files. Moreover, it can easily open a PDF file and do some basic editing operations. Preview is not a powerful PDF editor and only has some common editing functions.

PDF Editor MAc Preview

This free PDF editor for Mac allows you to redact texts, make notes, rotate PDF, and add comments to your PDF documents with ease. When you need to edit PDF, you can locate the markup tools near the Spotlight search bar at the top of the opened PDF document's toolbar. Click the small pencil icon to show more tools.

If your Mac is running macOS 10.14 Mojave or a later version, you can directly edit PDF through the QuickLook. You can find a Markup button to access all of Preview's editing tools without opening it.

Part 3. PDF Editor for Mac - PDF Expert

PDF Expert is a popular PDF editing tool for Mac users. It is designed with many frequently-used PDF editing features. This PDF editor can change and update texts, remove or replace images, and add new texts and more. Besides Mac, it also brings a mobile version for iPhone and iPad.

PDF Expert

PDF Expert has a concise interface which ensures you have smooth scrolling and fast search. It is specially designed for multi-page PDF. Even when you compare 100-page contracts, you can quickly accomplish your task. This Mac PDF editor offers 2 tabs on the top of screen, Annotate and Edit. You can click either one to access an appropriate selection of tools to add annotation or edit PDF.

When you edit PDF with this PDF Expert, you can handily click text or image of your PDF document. Then the select content will slide out, specific tools will appear for you to make changes. What’s more, it has the capability to automatically detect the font, size, and opacity of the original text.

Part 4. PDF Editor and Reader - PDF X

PDF X is a free PDF editor and reader tool for Windows. It can be the best alternative to Adobe Acrobat. It is equipped with many functions for PDF viewing, printing, editing and annotating. You can free download it from Microsoft Store.

PDF X

This PDF editor for Windows is compatible with many popular formats including PDF, PS, Tiff, CHM, Images, DVI, XPS, ODT, ePub, and more. You can directly open and edit PDF documents with it. It provides you with many basic editing features. When you open a PDF file in it, you can simply click Edit to access all these them.

You are allowed to add text comments, text boxes, and hyperlinks to PDF file. Also, you can change text, images and more with ease. It also offers a freehand-writing and drawing feature.

Part 5. PDF Editor Free - Sejda Online PDF Editor

Sejda Online PDF Editor is a free online PDF editing tool that works well on both Mac and Windows computer. It provides free service for documents up to 200 pages, or 50 MB, and 3 tasks per hour. For large PDF files, you should compress the PDF file firstly.

Some basic PDF editing features are listed there after you upload PDF file. You can easily edit text, image, link, whiteout and do more operations on your PDF document. Moreover, it allows you to create/add a signature and even draw your signature.

Sejda Online PDF Editor

This online PDF editor supports Safari, Microsoft IE, Google Chrome, Firefox, and more web browsers. When you want to edit PDF, you can navigate to the Sejda PDF editor site and start the editing. Your PDF documents are protected. All your uploaded PDF files will be automatically deleted after 2 hours. Besides online PDF editor, Sejda also offers a desktop version for both macOS and Windows.

Part 6. FAQs of PDF Editor

Is Acrobat Editor Free?

No. As it mentioned above, Adobe Acrobat Pro DC offers a 7-day free trial. After that, you need to pay for the advanced PDF editing tools.

Does Microsoft Office have a PDF editor?

No. There is no Microsoft PDF editor or PDF writer available. But you can do some common editing operations with the Microsoft Word program.

Does Office 365 come with a PDF editor?

Yes. Adobe Document Cloud e-signing and PDF tools are built right into Microsoft 365. You can take it as a PDF editor.

Conclusion

We have made a detailed review of 5 best PDF editors. Whether you are looking for a free online PDF editor, or want to edit PDF files on Mac and Windows PC, you can easily get what you need from this post.

More Reading