Navigation

Comment convertir un PDF en BMP sur Windows / Mac / en ligne (conversion par lots)

BMP peut afficher des images de haute qualité, tandis que les PDF compromettent toujours la qualité de l'image pour réduire la taille du fichier. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir une résolution d'image élevée, vous pouvez convertir un PDF au format d'image BMP. Vous pouvez choisir de nombreuses conversions PDF en BMP en ligne et hors ligne. Considérant que les gens convertissent des PDF en images BMP dans diverses situations, cet article présente 2 solutions différentes. Vous pouvez convertir des fichiers PDF de grande ou petite taille au format BMP avec les meilleures performances ici.

PDF à BMPPDF à BMP

Partie 1: Comment convertir un PDF en BMP sous Windows

Si vous souhaitez convertir toutes sortes de fichiers PDF en BMP et autres formats d'image, Apeaksoft PDF Converter Ultimate est votre premier choix. Vous pouvez convertir des PDF numérisés en PDF avec recherche avec la technologie OCR. Plus tard, vous pouvez convertir des fichiers PDF en fichiers BMP avec une haute résolution préservée.

La prise en charge de la conversion par lots permet aux utilisateurs de convertir des fichiers PDF en BMP par lots à une vitesse ultra-rapide. De plus, vous pouvez utiliser la fonction de plage de pages personnalisée pour extraire les pages PDF que vous souhaitez convertir au format BMP de manière sélective. Les outils et effets de mise en page PDF personnalisables sont également utiles.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convertissez des fichiers PDF en images BMP de haute qualité par lots.
  • Prévisualisez et extrayez des pages PDF spécifiques et enregistrez-les au format BMP.
  • Ajustez la taille de l'image, la couleur de l'image, l'encodage du texte et d'autres mises en page avant de convertir un PDF en BMP.
  • Transformez les PDF numérisés en fichiers PDF courants pour la conversion PDF en BMP via sa technologie OCR.
  • Travailler avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP.
Télécharger pour Win
Étape 1Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel de conversion PDF en BMP. Cliquez sur Ajouter des fichiers) pour importer votre document PDF. Exécuter PDF ConverterÉtape 2Si vous souhaitez convertir plusieurs pages PDF en images BMP uniquement, vous pouvez mettre votre fichier PDF en surbrillance. Dans le panneau de droite, changez Plage de pages à plage. Ensuite, vous pouvez extraire toutes les pages PDF. Définir la plage de pagesÉtape 3Cliquez Format de sortie près du fond. ensemble BMP (* .bmp) comme format de sortie. Si vous souhaitez conserver le fichier PDF d'origine, vous pouvez le marquer avant Personnaliser et Dossier de sortie section. Définissez un nouveau dossier de destination. Définir le format BMPÉtape 4Cliquez Démarrer pour commencer à convertir des fichiers PDF en fichiers image bitmap BMP sur votre ordinateur. Lancer la conversion PDF

Avec ce PDF Converter Ultimate, vous pouvez également convertir un PDF en TGA, JPG, PNG, PPT, etc. facilement.

Partie 2: Comment convertir un PDF en BMP en ligne

Les convertisseurs PDF en BMP en ligne sont également très appréciés. Voici des convertisseurs PDF en ligne très appréciés. Vous pouvez comparer et choisir le meilleur convertisseur PDF en BMP ici.

1. Zamzar - Zamzar peut convertir des fichiers PDF en fichiers BMP en ligne jusqu'à 50 Mo. Vous pouvez configurer l'envoi d'un e-mail à vous-même ou à quelqu'un d'autre avec le PDF converti en images BMP. Ou vous pouvez le télécharger directement sur votre téléphone ou votre ordinateur.

Étape 1Ouvrez le convertisseur Zamzar PDF en BMP sur votre navigateur. Étape 2Faites glisser et déposez les documents PDF dans l'interface principale. Étape 3Assurez-vous que BMP est le format de sortie.Étape 4Choisissez des Convertir pour convertir des fichiers PDF en BMP en ligne. Convertir PDF en BMP Zamzar

2. PDFCandy - PDFCandy permet aux utilisateurs de télécharger un fichier PDF à partir du lecteur local, de Google Drive ou de Dropbox. Cependant, vous pouvez convertir un PDF en image BMP à chaque fois en ligne. Il existe un compresseur PDF en ligne dans PDFCandy. Si vous souhaitez compresser un PDF en BMP, vous pouvez le réaliser avec PDFCandy.

Étape 1Ouvrez PDFCandy PDF to BMP Converter en ligne. Étape 2Choisissez des Ajouter un fichier pour télécharger un fichier PDF à partir de votre espace de stockage ou de votre espace cloud.Étape 3Choisissez des convertir PDF pour convertir un PDF en BMP en ligne gratuitement. Convertir un PDF en BMP en ligne

3. Online-Convert - Online-Convert est un convertisseur et un éditeur PDF en BMP en ligne. Vous pouvez également améliorer la qualité de l'image, rendre l'image plus nette et apporter d'autres modifications.

Étape 1Visitez la page de conversion en ligne de PDF en BMP. Étape 2Importez vos fichiers PDF depuis l'espace de stockage local, l'URL, Dropbox ou Google Drive.Étape 3Dans le Paramètres optionnels section, vous pouvez modifier la taille des pixels PDF, la couleur, le DPI et d'autres paramètres.Étape 4Choisissez des Commencer la conversion pour convertir des fichiers PDF en fichiers BMP en ligne. Convertir PDF en BMP Online Converter

Partie 3: FAQ sur PDF en BMP

Pouvez-vous convertir un PDF en BMP avec Adobe Acrobat?

Non. Vous pouvez utiliser Adobe Acrobat pour convertir des fichiers PDF aux formats d'image JPEG, TIFF et PNG. Cependant, Acrobat ne peut pas exporter de PDF au format BMP.

Pouvez-vous convertir un PDF en BMP avec Adobe Photoshop?

Oui. Adobe Photoshop peut être votre logiciel gratuit de conversion de PDF en BMP. Ouvrez simplement un fichier PDF avec Photoshop. Choisir Enregistrer sous du Déposez le liste. Sélectionnez BMP comme format d'image de sortie. Puis clique Sauvez pour convertir un PDF en BMP avec Photoshop. Cliquez pour compresser les images dans Photoshop.

Comment convertir un PDF en BMP sur Android?

Malgré les convertisseurs PDF en BMP en ligne, vous pouvez également utiliser un convertisseur PDF en BMP apk pour résoudre le problème. Ici, vous pouvez utiliser Offiwiz Photo & Image Converter pour convertir des fichiers PDF et BMP sur Android. Exécutez le convertisseur PDF en BMP pour l'application Android. Importez votre fichier PDF. choisir Image BMP du convertir PDF lister. Plus tard, vous pouvez obtenir instantanément le PDF converti en image BMP.

Conclusion

C'est tout pour convertir un PDF en BMP sur Windows et Mac. Vous pouvez utiliser un convertisseur PDF en BMP en ligne pour convertir un PDF en BMP dans des fichiers de petite taille. En ce qui concerne la conversion de gros fichiers PDF, l'utilisation d'Apeaksoft PDF Converter Ultimate est un meilleur choix. Vous pouvez contourner la limite de taille de fichier et la vitesse Internet. Les outils d'édition PDF personnalisables sont également puissants. Quel que soit le nombre de fichiers PDF ou de pages que vous souhaitez convertir, vous pouvez toujours obtenir les images BMP converties en peu de temps. Si vous avez des doutes sur ses performances, vous pouvez télécharger gratuitement Apeaksoft PDF Converter Ultimate et essayer dès maintenant. avez-vous d'autres questions? Si oui, vous pouvez laisser des messages dans les commentaires ci-dessous ou n'hésitez pas à nous contacter chaque fois que vous en avez besoin.

Plus lecture

Navigation

How to Convert PDF to BMP on Windows/Mac/Online (Batch Conversion)

BMP can display images with high quality, while PDF always compromise the image quality to reduce file size. Therefore, if you want to get high image resolution, you can convert PDF to BMP image format. There are many online and offline PDF to BMP conversions you can choose. Considering people convert PDF to BMP images in diverse situations, this article introduces 2 different solutions. You can convert PDF files in large or small file sizes to BMP with the best performance here.

PDF to BMP PDF to BMP

Part 1: How to Convert PDF to BMP on Windows

If you want to convert all kinds of PDF files to BMP and other image formats, Apeaksoft PDF Converter Ultimate is your first choice. You can convert scanned PDFs to searchable PDFs with OCR technology. Later, you can convert PDF to BMP files with high resolution preserved.

The batch conversion support allows users to convert PDFs to BMPs in batch at super-fast speed. Moreover, you can use the custom page range feature to extract what PDF pages you want to convert to BMP format selectively. The customizable PDF layout tools and effects are also good to use.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convert PDF to high-quality BMP images in batch.
  • Preview and extract specific PDF pages and save them to BMP format.
  • Adjust the image size, image color, text encoding, and other layouts before converting from PDF to BMP.
  • Turn scanned PDF into common PDF files for PDF to BMP conversion via its OCR technology.
  • Work with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP.
Download for Win
Step 1Free download, install, and launch the PDF to BMP converter software. Click Add File(s) to import your PDF document. Run PDF ConverterStep 2If you want to convert several PDF pages to BMP images only, you can highlight your PDF file. In the right panel, switch Page Range to Range. Then you can extract any PDF pages. Set Page RangeStep 3Click Output Format near the bottom. set BMP (*.bmp) as the output format. If you want to keep the original PDF file, you can mark it before Customize in the Output Folder section. Set a new destination folder. Set BMP FormatStep 4Click Start to start converting PDF to BMP bitmap image files on your computer. Start PDF Conversion

With this PDF Converter Ultimate, you can also convert PDF to TGA, JPG, PNG, PPT, etc. easily.

Part 2: How to Convert PDF to BMP Online

Online PDF to BMP converters are also popular to use. Here’re highly reviewed PDF online converters. You can compare and choose the PDF to BMP best converter here.

1. Zamzar – Zamzar can convert PDF to BMP files online up to 50MB. You can set to send an email to yourself or someone else with the converted PDF to BMP images. Or you can download it to your phone or computer directly.

Step 1Open Zamzar PDF to BMP converter on your browser. Step 2Drag and drop PDF documents into the main interface. Step 3Make sure BMP is the output format.Step 4Choose Convert Now to convert PDF files to BMP online. Convert PDF to BMP Zamzar

2. PDFCandy – PDFCandy allows users to upload a PDF file from the local drive, Google Drive, or Dropbox. However, you can convert a PDF to a BMP image per time online. There is an online PDF compressor in PDFCandy. If you want to compress PDF to BMP, you can achieve it with PDFCandy.

Step 1Open PDFCandy PDF to BMP converter online. Step 2Choose Add file to upload a PDF file from your storage space or cloud space.Step 3Choose Convert PDF to convert a PDF to a BMP online for free. Convert PDF to BMP Online

3. Online-Convert – Online-Convert is an online PDF to BMP converter and editor. You can also enhance image quality, sharpen image, and make other changes.

Step 1Visit the Online-convert PDF to BMP online converter page. Step 2Import your PDF files from the local storage space, URL, Dropbox, or Google Drive.Step 3In the Optional settings section, you can change PDF pixel size, color, DPI, and other settings.Step 4Choose Start conversion to convert PDF to BMP files online. Convert PDF to BMP Online Converter

Part 3: FAQs of PDF to BMP

Can you convert PDF to BMP with Adobe Acrobat?

No. You can use Adobe Acrobat to convert PDF to JPEG, TIFF, and PNG image formats. However, Acrobat cannot export PDF to BMP format.

Can you convert PDF to BMP with Adobe Photoshop?

Yes. Adobe Photoshop can be your PDF to BMP converter freeware. Just open a PDF file with Photoshop. Choose Save As from the File list. Select BMP as the output image format. Then click Save to convert PDF to BMP with Photoshop. Click to compress images in Photoshop.

How to convert PDF to BMP on Android?

Despite PDF to BMP converters online, you can use a PDF to BMP converter apk to solve the problem too. Here you can use Offiwiz Photo & Image Converter to convert PDF and BMP files on Android. Run the PDF to BMP converter for Android app. Import your PDF file. choose BMP image from the Convert PDF to list. Later, you can get the converted PDF to BMP image instantly.

Conclusion

That’s all to convert PDF to BMP on Windows and Mac. You can use an online PDF to BMP converter to change PDF to BMP in small file sizes. As for converting large PDF files, using Apeaksoft PDF Converter Ultimate is a better choice. You can bypass the file size limit and Internet speed. The customizable PDF editing tools are also powerful. No matter how many PDF files or pages you want to convert, you can always get the converted BMP images in a short time. If you are doubt about its performance, you can free download Apeaksoft PDF Converter Ultimate and have a try right now. Do you have any other questions? If Yes, you can leave messages in the comments below or feel free to contact us whenever you need.

More Reading