Navigation

2 façons simples de convertir des PDF en eBooks EPUB sur Windows / Mac / en ligne

Comparé au PDF, EPUB est plus populaire dans les publications numériques. Parce que vous pouvez insérer directement du contenu interactif dans vos eBooks EPUB. Pour obtenir plus de flexibilité personnalisable, vous pouvez convertir un PDF au format EPUB. Voici 2 façons de convertir des fichiers PDF en EPUB. Si vous avez besoin de convertir par lots des documents PDF dans des fichiers de grande taille, vous feriez mieux d'utiliser un puissant convertisseur PDF en EPUB hors ligne. Pour les personnes qui convertissent rarement des fichiers PDF, c'est également un bon choix d'utiliser un convertisseur en ligne PDF en EPUB. Voyons maintenant comment convertir un PDF en EPUB hors ligne et en ligne ici.

PDF à EPUBPDF à EPUB

Partie 1: Comment convertir un PDF en EPUB sous Windows / Mac

Apeaksoft PDF Converter Ultimate est le convertisseur par lots PDF en EPUB que vous recherchez. Vous pouvez convertir par lots un PDF en EPUB sans perdre de format. Quelle que soit la langue que vous utilisez, vous pouvez extraire le contenu, puis l'enregistrer au format EPUB avec précision. La technologie OCR avancée peut reconnaître plus de 190 langues de fichier PDF, y compris l'arabe, l'hébreu, etc. Ainsi, vous pouvez convertir un PDF au format eBook Kindle et continuer à mettre en forme avec succès.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convertissez le PDF au format eBook EPUB avec une haute qualité.
  • Reconnaissez jusqu'à 190 langues de fichier PDF avec la technologie OCR.
  • Convertissez par lots plusieurs fichiers PDF ou les pages PDF sélectionnées au format EPUB.
  • Modifiez les fichiers PDF avant de les convertir en EPUB, y compris la mise en page, le codage du texte, le format / résolution d'image, etc.
Télécharger pour Win
Étape 1Lancez le logiciel de conversion PDF en EPUB après l'installation. Cliquez sur Ajouter des fichiers) pour importer votre fichier PDF. Exécuter PDF ConverterÉtape 2Si vous souhaitez convertir plusieurs pages PDF au format EPUB uniquement, vous pouvez définir la plage de pages dans le panneau de droite. Basculer vers Autonomie et définissez les pages PDF personnalisées.Définir la plage de pagesÉtape 3Cliquez Format de sortie près du fond. Choisir EPUB (* .epub) de la liste. Vous pouvez changer le dossier de destination avec Dossier de sortie ci-dessous. Définir le format EPUBÉtape 4Cliquez Préférences dans la barre de menu supérieure. Dans la fenêtre des paramètres OCR, vous pouvez définir le Exactitude mode pour reconnaître correctement les pages PDF. De plus, vous pouvez changer la direction du PDF et apporter d'autres modifications. Cliquez sur OK aller de l'avant.Paramètres OCRÉtape 5Cliquez Démarrer pour démarrer la conversion hors ligne PDF en EPUB. Vous pouvez rapidement convertir un PDF en EPUB pour Kindle et d'autres lecteurs de livres électroniques. Lancer la conversion PDF

Après la conversion, vous pouvez utiliser un câble USB pour transférer les fichiers EPUB sur votre iPad ou d'autres appareils.

Partie 2: Comment convertir un PDF en EPUB en ligne

Il y a tellement de convertisseurs PDF en EPUB en ligne. Lequel peut être le meilleur convertisseur PDF en EPUB en ligne? Eh bien, cela dépend de la taille de votre fichier PDF, des pages, de la destination et de nombreux autres facteurs. Si la taille de votre fichier PDF est inférieure à 50 Mo, vous pouvez utiliser Zamzar comme convertisseur gratuit de PDF en EPUB en ligne.

Étape 1Visitez Zamzar sur votre navigateur Web. Étape 2Faites glisser et déposez votre fichier PDF dans le convertisseur PDF en ligne. Étape 3Choisir EPUB sous le Formats de livres électroniques . Étape 4Choisissez des Convertir pour convertir un PDF en EPUB en ligne gratuitement.

(Si vous souhaitez envoyer le fichier EPUB converti à d'autres, vous pouvez vérifier avant Courriel une fois terminé et remplissez l'adresse e-mail cible.)

Étape 5Choisir Télécharger pour enregistrer le PDF dans un fichier EPUB. Convertir un PDF en EPUB en ligne

Partie 3: FAQ de PDF à EPUB

Comment convertir un PDF en EPUB avec Calibre?

Téléchargez et installez d'abord le logiciel Caliber sur votre ordinateur. Faites glisser et déposez votre document PDF dans Calibre. Cliquez sur Convertir des livres dans la barre d'outils supérieure. Du Format de sortie liste déroulante, choisissez EPUB comme format de sortie. Vérifiez les autres informations connexes. Cliquez sur OK pour continuer la conversion PDF en EPUB. Vous pouvez voir le PDF converti en EPUB sur l'interface principale de Calibre quelques secondes plus tard.

Comment convertir un PDF en EPUB sur Android?

Les utilisateurs d'Android peuvent utiliser des convertisseurs PDF en EPUB en ligne ou des convertisseurs PDF en EPUB tiers apk. Si vous choisissez cette dernière option, vous pouvez utiliser EPUBator pour convertir rapidement EPUB à partir de PDF sur Android. Robinet convertir PDF sur le côté droit. Parcourez et importez votre fichier PDF cible. La conversion PDF en EPUB Android démarrera immédiatement.

Est-ce que Caliber est un convertisseur PDF vers EPUB open source?

Oui. Si vous souhaitez convertir un PDF en EPUB open source, Calibre peut être votre bon choix. Vous pouvez utiliser Calibre pour convertir des PDF en tous les formats de livres électroniques sous Windows, Mac et Linux. À propos, vous pouvez également convertir et regarder des fichiers PDF sur Kindle en utilisant Calibre.

Lequel est le meilleur, EPUB ou PDF?

C'est difficile à dire dans la bataille d'EPUB VS PDF. Le PDF est le premier format de livre électronique au monde. Vous pouvez voir de nombreux fichiers au format PDF partout dans le monde. Cependant, EPUB fait un bon travail en matière de compatibilité. Vous pouvez facilement regarder des documents EPUB sur des ordinateurs et des téléphones portables. De plus, EPUB offre des fonctionnalités améliorées par rapport au PDF. C'est pourquoi les gens optent pour EPUB à partir de PDF.

Conclusion

En conclusion, vous pouvez convertir un PDF en EPUB sur Mac OS X et Windows 10/8/7 avec les deux convertisseurs PDF ci-dessus. Apeaksoft PDF Converter Ultimate est capable de convertir des fichiers PDF dans des fichiers de grande taille, tandis que Zamzar et d'autres convertisseurs PDF en EPUB en ligne sont bons pour les conversions de PDF en EPUB eBook dans de petites tailles de fichier. Vous pouvez compresser des fichiers PDF ici.

Cependant, vous constaterez peut-être que votre eBook EPUB semble en désordre après une conversion en ligne. Pour vous débarrasser des mauvaises conversions PDF en EPUB, vous pouvez télécharger gratuitement Apeaksoft PDF Converter Ultimate et essayer. La technologie OCR avancée peut vous aider à conserver les caractères et la mise en page d'origine avec précision.

Plus lecture

Navigation

2 Easy Ways to Convert PDF to EPUB eBooks on Windows/Mac/Online

Compared with PDF, EPUB is more popular in digital publications. Because you can insert interactive content to your EPUB eBooks directly. To get more customizable flexibilities, you can convert PDF to EPUB format. Here’re 2 ways to convert files from PDF to EPUB. If you need to batch convert PDF documents in large file sizes, you had better use a powerful PDF to EPUB converter offline. For people who rarely convert PDF files, it is also a good choice to use a PDF to EPUB online converter. Now, let’s see how to convert PDF to EPUB offline and online here.

PDF to EPUBPDF to EPUB

Part 1: How to Convert PDF to EPUB on Windows/Mac

Apeaksoft PDF Converter Ultimate is the PDF to EPUB batch converter you are looking for. You can batch convert PDF to EPUB without losing format. No matter what language you use, you can extract the content and then save as the EPUB format accurately. The advanced OCR technology can recognize over 190 PDF file languages, including Arabic, Hebrew, etc. Thus, you can convert PDF to eBook Kindle format and keep formatting successfully.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convert PDF to EPUB eBook format with high quality.
  • Recognize up to 190 PDF file languages with the OCR technology.
  • Batch convert multiple PDF files or the selected PDF pages to EPUB format.
  • Edit PDF files before converting to EPUB, including layout, text encoding, image format/resolution, etc.
Download for Win
Step 1Launch the PDF to EPUB converter software after the installation. Click Add File(s) to import your PDF file. Run PDF ConverterStep 2If you want to convert several PDF pages to EPUB format only, you can set the page range in the right panel. Switch to Range and set the custom PDF pages.Set Page RangeStep 3Click Output Format near the bottom. Choose EPUB (*.epub) from the list. You can change the destination folder with Output Folder below. Set EPUB FormatStep 4Click Preferences on the top menu bar. In the OCR settings window, you can set the Accuracy mode to recognize PDF pages correctly. Moreover, you can change the PDF direction and make other changes. Click OK to move on.OCR SettingsStep 5Click Start to start the PDF to EPUB offline conversion. You can quickly convert PDF to EPUB for Kindle and other eBook readers. Start PDF Conversion

After conversion, you can use a USB cable to transfer the EPUB files to your iPad or other devices.

Part 2: How to Convert PDF to EPUB Online

There are so many online PDF to EPUB converters. Which one can be the PDF to EPUB best converter online? Well, it depends on your PDF file size, pages, destination, and many other factors. If your PDF file size is lower than 50MB, you can use Zamzar as your free PDF to EPUB converter online.

Step 1Visit Zamzar on your web browser. Step 2Drag and drop your PDF file into the online PDF converter. Step 3Select EPUB under the E-book formats section. Step 4Choose Convert Now to convert PDF to EPUB online for free.

(If you want to send the converted EPUB file to others, you can check before Email when done and fill in the target email address.)

Step 5Select Download to save PDF to EPUB file. Convert PDF to EPUB Online

Part 3: FAQs of PDF to EPUB

How to convert PDF to EPUB with Calibre?

Download and install Calibre software on your computer first. Drag and drop your PDF document into Calibre. Click Convert books on the top toolbar. From the Output format drop-down list, choose EPUB as the output format. Check other related information. Click OK to continue the PDF to EPUB conversion. You can see the converted PDF to EPUB on the Calibre main interface a few seconds later.

How to convert PDF to EPUB on Android?

Android users can use online PDF to EPUB converters or third-party PDF to EPUB converter apk. If you choose the latter option, you can use EPUBator to convert EPUB from PDF on Android quickly. Tap Convert PDF on the right side. Browse and import your target PDF file. The PDF to EPUB Android conversion will start immediately.

Is Calibre an open-source PDF to EPUB converter?

Yes. If you want to convert PDF to EPUB open source, Calibre can be your good choice. You can use Calibre to convert PDF to all eBook formats on Windows, Mac and Linux. By the way, you can convert and watch PDF files on Kindle by using Calibre as well.

Which one is better, EPUB or PDF?

It is hard to say in the battle of EPUB VS PDF. PDF is the world’s first eBook format. You can see many files in PDF format all over the world. However, EPUB does a good job in compatibility. You can watch EPUB documents on computers and mobile phones easily. Moreover, EPUB offers enhanced functionalities than PDF. That’s why people go for EPUB from PDF.

Conclusion

In conclusion, you can convert PDF to EPUB on Mac OS X and Windows 10/8/7 with the above two PDF converters. Apeaksoft PDF Converter Ultimate is capable to convert PDF files in large file sizes, while Zamzar and other PDF to EPUB converters online are good at PDF to EPUB eBook conversions in small file sizes. You can compress PDF files here.

However, you may find that your EPUB eBook looks a mess after an online conversion. To get rid of bad PDF to EPUB conversions, you can free download Apeaksoft PDF Converter Ultimate and have a try. The advanced OCR technology can help you keep the original characters and layout accurately.

More Reading