Navigation

3 façons de convertir un PDF en GIF sur Windows et Mac avec une haute qualité

Pour les utilisateurs de bureau, vous pouvez convertir un PDF en GIF avec des visionneuses PDF par défaut ou un logiciel de conversion PDF tiers. Pour être plus précis, vous pouvez utiliser Paint pour transformer un PDF en animation GIF. Quant aux utilisateurs de Mac, Preview peut être votre convertisseur PDF en GIF gratuit. Vous pouvez ouvrir et enregistrer un document PDF dans un fichier image GIF avec Aperçu sur Mac. Cependant, la conversion PDF en GIF par défaut est inefficace. Si vous souhaitez convertir des fichiers PDF en images GIF animées par lots sans perte de qualité, l'utilisation du logiciel de conversion PDF en GIF est un meilleur choix. Cet article présente 3 façons simples de changer le format PDF au format GIF sur Windows et Mac. Lisez et suivez.

PDF en GIFPDF en GIF

Partie 1: Méthode rapide pour convertir un PDF en GIF avec une haute qualité

Différent des autres convertisseurs PDF, Apeaksoft PDF Converter Ultimate permet aux utilisateurs de contrôler les pages PDF et d'ajuster les effets de sortie. Vous pouvez définir la mise en page PDF, l'encodage du texte, le format / résolution de l'image avant de convertir un PDF en GIF. De plus, vous pouvez convertir les pages PDF sélectionnées en un GIF animé au lieu d'un fichier PDF entier. La fonctionnalité de plage de pages personnalisée permet aux utilisateurs de définir les pages PDF personnalisées pour l'animation GIF. De plus, la conversion par lots et la technologie OCR sont également bonnes à utiliser.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convertissez le PDF en format GIF animé sans perte de qualité.
  • Modifiez les fichiers PDF avec des paramètres de sortie et des effets flexibles.
  • Convertissez simultanément plusieurs documents PDF ou pages sélectionnées dans un fichier PDF en animation GIF.
  • Prévisualisez la page PDF d'origine et vérifiez les effets de sortie personnalisés.
Télécharger pour Win
Étape 1Téléchargez gratuitement le logiciel de conversion PDF en GIF. Lancez-le après l'installation. Cliquez sur Ajouter des fichiers) pour importer votre fichier PDF. Exécuter PDF ConverterÉtape 2Du fond Format de sortie liste, choisissez GIF (* .gif) comme format de sortie. Vous pouvez modifier le dossier du chemin dans le Dossier de sortie section si nécessaire. Définir le format de sortieÉtape 3Cliquez Préférences à gérer Général: et OCR Les paramètres. Ici, vous pouvez définir le mode de reconnaissance, la direction du fichier, la mise en page, la langue, etc. Cliquez sur OK enregistrer les modifications Paramètres OCRÉtape 4Cliquez Démarrer pour commencer à convertir le PDF en GIF tout en conservant le formatage. Lancer la conversion PDF

Partie 2: Comment convertir un PDF en GIF sous Windows 10/8/7

Si vous souhaitez convertir une section PDF en GIF, vous pouvez utiliser la touche Windows Print Screen et Paint pour terminer le processus. En prenant une capture d'écran sur votre document PDF, vous pouvez convertir un PDF en GIF, JPG, PNG et d'autres formats d'image. Voyons maintenant comment convertir un PDF en GIF sur un ordinateur Windows 7/8/10 sans logiciel supplémentaire.

Étape 1Ouvrez votre fichier PDF. Faites défiler vers le bas pour trouver la section que vous souhaitez convertir au format GIF.Étape 2Tenez le Windows et Print Screen touches du clavier simultanément. Étape 3Allez à Documents dossier et trouver Photos. Choisissez votre capture d'écran PDF en plein écran. Étape 4Dans le menu contextuel, choisissez Ouvrir avec suivie par MS Paint. Étape 5Utilisez le Choisir fonctionnalité dans le Image(s) section pour rogner les parties indésirables.Étape 6Choisissez des Enregistrer sous du Déposez le la liste déroulante. Puis sélectionnez Image GIF et confirmez avec Sauvez pour changer PDF en GIF sur PC. Enregistrer le PDF en GIF

Partie 3: Comment convertir un PDF en GIF sur Mac

Preview est une visionneuse PDF gratuite pour Mac. De plus, vous pouvez également exporter un PDF vers un fichier GIF sur Mac avec Aperçu. Voici un tutoriel pour convertir gratuitement un PDF en GIF sur Mac en utilisant Aperçu.

Étape 1Double-cliquez sur votre fichier PDF. Choisir Aperçu du Ouvrir avec sous-menu. Étape 2Cliquez Déposez le dans la barre de menu supérieure de l'aperçu Mac. Étape 3Choisir Exportations pour obtenir une nouvelle fenêtre contextuelle. Étape 4Tenez le Option touche du clavier lorsque vous cliquez sur la Format champ. Étape 5Trouvez et choisissez GIF pour convertir un PDF en GIF sur Mac. Convertir PDF en GIF Mac

Si vos fichiers PDF sont trop volumineux, vous pouvez réduire la taille du PDF sur Mac.

Partie 4: FAQ sur PDF en GIF

Pouvez-vous convertir un PDF en GIF avec I Love PDF?

Non. Il n'y a pas de support de conversion PDF en GIF dans I Love PDF. Si vous souhaitez convertir un PDF en GIF en ligne, vous pouvez utiliser d'autres convertisseurs PDF en ligne, tels que Zamzar, Sodapdf, etc.

Comment convertir un PDF en GIF sous Linux?

Vous pouvez utiliser GIMP comme un convertisseur PDF en GIF gratuit pour Linux. Ouvrez GIMP. Choisir Ouvert du Déposez le liste. dans le Importer depuis un PDF boîte de dialogue, définissez le Ouvrir les pages comme Option de Couches. Cliquez L’ pour ouvrir un PDF avec GIMP sous Linux. Faites défiler jusqu'à une certaine page PDF. Choisir Exporter en tant que du GIMP Déposez le liste. Définissez GIF comme format de sortie. Plus tard, vous pouvez convertir gratuitement des PDF en images GIF sous Linux.

Comment convertir un PDF en GIF avec une petite taille?

Si vous souhaitez réduire la taille du fichier PDF converti en fichier GIF, vous pouvez utiliser un compresseur GIF. Il existe de nombreux compresseurs GIF en ligne, tels que Ezgif, Iloveimg, Gifcompressor, etc. Vous pouvez choisir n'importe quel outil pour réduire gratuitement les grandes animations GIF. Vous pouvez compresser le PDF ici.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez convertir un PDF en GIF sur Windows et Mac avec les 3 solutions ci-dessus. Si vous souhaitez obtenir les meilleures performances et l'expérience, il est suggéré d'utiliser Apeaksoft PDF Converter Ultimate. Vous pouvez contrôler facilement l'ensemble de la conversion PDF en GIF. Téléchargez gratuitement le programme et essayez dès maintenant.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

3 Ways to Convert PDF to GIF on Windows and Mac with High Quality

For desktop users, you can convert PDF to GIF with default PDF viewers or third-party PDF converter software. To be more specific, you can use Paint to turn PDF into GIF animation. As for Mac users, Preview can be your free PDF to GIF converter. You can open and save a PDF document to a GIF image file with Preview on Mac. However, the default PDF to GIF conversion is ineffective. If you want to convert PDFs to animated GIF images in batch without losing quality, using PDF to GIF converter software is a better choice. This article introduces 3 easy ways to change PDF to GIF format on Windows and Mac. Just read and follow.

PDF to GIFPDF to GIF

Part 1: Quick Way to Convert PDF to GIF with High Quality

Different from other PDF converters, Apeaksoft PDF Converter Ultimate allows users to control PDF pages and adjust the output effects. You can set the PDF layout, text encoding, image format/resolution before converting from PDF to GIF. Moreover, you can convert the selected PDF pages to an animated GIF instead of an entire PDF file. The custom page range feature supports users to set the custom PDF pages for the GIF animation. Moreover, the batch conversion and OCR technology are also good to use.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convert PDF to animated GIF format without losing quality.
  • Edit PDF files with flexible output settings and effects.
  • Convert multiple PDF documents or selected pages in one PDF file to GIF animation at one time.
  • Preview the original PDF page and check the customized output effects.
Download for Win
Step 1Free download the PDF to GIF converter software. Launch it after the installation. Click Add File(s) to import your PDF file. Run PDF ConverterStep 2From the bottom Output Format list, choose GIF (*.gif) as the output format. You can change the path folder in the Output Folder section if necessary. Set Output FormatStep 3Click Preferences to manage General and OCR settings. Here you can set the recognition mode, file direction, layout, language, and more. Click OK to save changes. OCR SettingsStep 4Click Start to start converting PDF to GIF while keeping formatting. Start PDF Conversion

Part 2: How to Convert PDF to GIF on Windows 10/8/7

If you want to convert a PDF section to GIF, you can use the Windows Print Screen key and Paint to complete the process. By taking a screenshot on your PDF document, you can convert PDF to GIF, JPG, PNG and other image formats. Now, let’s see how to convert PDF to GIF on Windows 7/8/10 computer without additional software.

Step 1Open your PDF file. Scroll down to find which section you want to convert to the GIF format.Step 2Hold the Windows and Print Screen keys on the keyboard simultaneously. Step 3Go to the Documents folder and find Pictures. Choose your full-screen PDF screenshot. Step 4On the right-click menu, choose Open with followed by Paint. Step 5Use the Select feature in the Image section to crop unwanted parts.Step 6Choose Save As from the File drop-down list. Then select GIF Picture and confirm with Save to change PDF to GIF on PC. Save PDF to GIF

Part 3: How to Convert PDF to GIF on Mac

Preview is a free PDF viewer for Mac. Moreover, you can export a PDF to a GIF file on Mac with Preview as well. Here is a tutorial to convert PDF to GIF for free on Mac by using Preview.

Step 1Double-click on your PDF file. Choose Preview from the Open with submenu. Step 2Click File on the top menu bar of Mac Preview. Step 3Select Export to get a new popup. Step 4Hold the Option key on the keyboard when you click the Format field. Step 5Find and choose GIF to convert from PDF to GIF on Mac. Convert PDF to GIF Mac

If your PDF files are too large, you may want to reduce PDF size on Mac.

Part 4: FAQs of PDF to GIF

Can you convert PDF to GIF with I Love PDF?

No. There is no PDF to GIF conversion support in I Love PDF. If you want to convert PDF to GIF online, you can use other PDF online converters, such as Zamzar, Sodapdf, and more.

How to convert PDF to GIF on Linux?

You can use GIMP as a free PDF to GIF converter for Linux. Open GIMP. Choose Open from the File list. In the Import from PDF dialog, set the Open pages as option to Layers. Click Import to open a PDF with GIMP on Linux. Scroll down to a certain PDF page. Choose Export As from the GIMP File list. Set GIF as the output format. Later, you can convert PDF to GIF images on Linux for free.

How to convert PDF to GIF with small size?

If you want to make the converted PDF to GIF file smaller, you can use a GIF compressor. There are many online GIF compressors, such as Ezgif, Iloveimg, Gifcompressor, and more. You can choose any tool to shrink large GIF animations for free. You can compress PDF here.

Conclusion

All in all, you can convert PDF to GIF on Windows and Mac with the above 3 solutions. If you want to get the best performance and experience, it is suggested to use Apeaksoft PDF Converter Ultimate. You can control the entire PDF to GIF conversion easily. Just free download the program and have a try right now.

More Reading