Navigation

PDF en TIFF - Conversion par lots de fichiers PDF en images TIFF de haute qualité

TIFF est un format de fichier d'image numérisé standard pour stocker des dessins au trait et des photographies. Les gens utilisent le format TIFF pour accueillir des images en niveaux de gris et des images à haute profondeur de couleur dans l'industrie de l'édition et de l'impression. Ainsi, si vous souhaitez extraire les graphiques matriciels et les images numérisées de votre PDF, vous pouvez l'enregistrer au format TIFF. Voici 2 façons simples de convertir un PDF en TIFF sans perte de qualité et de format. Lisez et suivez.

PDF à TIFFPDF à TIFF

Partie 1: Comment convertir un PDF en TIFF sans perte

Apeaksoft PDF Converter Ultimate est capable de convertir plusieurs fichiers PDF ou pages PDF sélectionnées en fichiers TIFF sous Windows et Mac. Vous pouvez ajuster la taille, la couleur et la résolution de l'image avant la conversion PDF en TIFF. La technologie OCR avancée garantit que les utilisateurs peuvent convertir correctement les PDF en TIFF haute résolution. Ainsi, vous pouvez conserver la structure d'origine et de haute qualité. Que pouvez-vous obtenir d'autre du logiciel de conversion PDF en TIFF? Voici les principales caractéristiques.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convertissez des images PDF en TIFF jusqu'à 600 dpi sans aucune perte de qualité.
  • Convertissez par lots les pages PDF sélectionnées ou plusieurs fichiers PDF en images TIFF avec une vitesse ultra rapide.
  • Modifiez les fichiers PDF et ajustez le format / la résolution de l'image avant d'exporter au format TIFF.
  • Reconnaissez jusqu'à 190 langues de fichier PDF avec précision grâce à la dernière technologie OCR.
  • Sûr, propre et facile à utiliser.
Télécharger pour Win
Étape 1Lancez le logiciel de conversion PDF vers TIFF de bureau après l'installation. Faites glisser et déposez votre document PDF directement dans l'interface principale. Exécuter PDF ConverterÉtape 2Naviguez vers le bas Format de sortie liste, choisissez TIFF (* .tiff) comme format de fichier de sortie. Ensuite, définissez le dossier de sortie de votre PDF converti en fichier TIFF. Sélectionnez le format TIFFÉtape 3Pour augmenter la précision du convertisseur de fichiers PDF en TIFF, vous pouvez cliquer sur Préférences sur la barre du haut. Dans le OCR section, définissez le Mode as Exactitude. Ensuite, vous pouvez corriger la direction du fichier PDF, optimiser la mise en page de sortie et apporter d'autres modifications. Cliquez sur OK pour confirmer. Paramètres OCRÉtape 4Enfin, cliquez Démarrer pour convertir un PDF en fichier TIFF à 600 dpi. Vous pouvez suivre l'intégralité de la conversion du format PDF au format TIFF avec des paramètres à l'écran. Lancer la conversion PDF

Avec ce PDF Converter Ultimate, vous pouvez également convertir un PDF en PPT facilement.

Partie 2: Comment convertir un PDF en TIFF avec Acrobat

Adobe Acrobat n'est pas seulement un visualiseur PDF, mais également un convertisseur PDF. La fonction Acrobat Export PDF permet aux utilisateurs de convertir directement le PDF au format TIFF. Vous pouvez convertir des PDF en TIFF et d'autres formats hors ligne avec Adobe Acrobat.

Étape 1Exécutez le logiciel Adobe Acrobat. Utilisez ensuite Acrobat pour ouvrir votre fichier PDF cible.Étape 2Accédez au panneau de droite d'Acrobat. Trouvez et choisissez Exporter le PDF pour obtenir une nouvelle fenêtre. Étape 3Dans le Exportez votre PDF dans n'importe quel format section, cliquez sur Image(s) puis choisissez TIFF. Étape 4Cliquez Exportations pour continuer la conversion PDF en TIFF Acrobat. Étape 5Définissez un dossier de destination pour enregistrer votre fichier .tif ou .tiff. Convertir PDF en TIFF Acrobat

Partie 3: FAQ sur PDF en TIFF

Existe-t-il une extension Chrome pour le convertisseur PDF en TIFF?

Oui. Vous pouvez utiliser le convertisseur Freepdfsolutions PDF en TIFF. Il est gratuit de convertir instantanément des documents PDF en images TIFF à partir de votre page Web Google Chrome.

Pouvez-vous convertir un PDF en TIFF avec Python?

Oui. Vous pouvez utiliser Python pour convertir des PDF en images, y compris des images TIFF. Mais il est difficile pour la plupart des gens de terminer la conversion d'image PDF en TIFF de manière pythonique. Il est suggéré d'utiliser un convertisseur PDF pour convertir des PDF en TIFF.

Pouvez-vous convertir un PDF en TIFF avec I Love PDF?

Non. I Love PDF est un convertisseur PDF en ligne. Vous pouvez également l'utiliser comme convertisseur en ligne de PDF en image. Cependant, il n'y a pas de prise en charge directe de la conversion PDF vers TIFF. Vous pouvez utiliser I Love PDF pour convertir des PDF en JPG, Word, Excel, PPT, Excel ou PDF / A uniquement. Convertir JPG en PDF ici.

Comment convertir plusieurs pages PDF en un seul TIFF?

La plupart des convertisseurs PDF n'ont pas la fonction de fusion. Pour résoudre le problème, vous pouvez combiner manuellement plusieurs images TIFF en un seul fichier TIFF long. Vous pouvez également utiliser la ligne de commande pour enregistrer un fichier PDF de plusieurs pages dans un fichier TIFF d'une seule page. Copiez simplement la commande suivante sur le terminal pour terminer le processus.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez convertir un PDF en TIFF sur Windows 7/8/10, Mac et Linux avec les outils ci-dessus avec succès. Apeaksoft PDF Converter Ultimate peut convertir des fichiers PDF numérisés et natifs au format TIFF sans perte de résolution. Vous pouvez profiter pleinement de sa technologie OCR pour extraire tout le contenu. Bien sûr, Adobe Acrobat peut également être votre bon choix pour passer du PDF au TIFF.

Si vous souhaitez convertir un PDF en TIFF sur Android et iPhone, les convertisseurs PDF en ligne sont utiles. Vous pouvez changer le format PDF en TIFF sans rien installer. Ou vous pouvez télécharger une application de conversion PDF en TIFF pour obtenir une vitesse de conversion plus rapide.

Avez-vous d'autres questions sur les formats PDF et TIFF? Si oui, vous pouvez nous contacter ou laisser des messages dans les commentaires ci-dessous. Nous vous invitons également à partager votre suggestion ou votre expérience avec nous. J'espère que cet article pourra résoudre votre problème.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

PDF to TIFF – Batch Convert PDF Files to TIFF Images with High Quality

TIFF is a standard scanned image file format for storing line art and photographs. People use TIFF format to accommodate greyscale images and high-color-depth images in the publishing and printing industry. Thus, if you want to extract the raster graphics and scanner images from your PDF, you can save it in the TIFF format. Here’re 2 easy ways to convert PDF to TIFF without losing quality and format. Just read and follow.

PDF to TIFFPDF to TIFF

Part 1: How to Convert PDF to TIFF Losslessly

Apeaksoft PDF Converter Ultimate is capable to convert multiple PDF files or selected PDF pages to TIFF files on Windows and Mac. You can adjust the image size, color, and resolution before the PDF to TIFF conversion. The advanced OCR technology guarantees that users can convert PDFs to high-resolution TIFFs correctly. Thus, you can keep the original structure and high quality. What else you can get from the PDF to TIFF converter software? Here’re the main features.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convert PDF to TIFF images up to 600 dpi with zero quality loss.
  • Batch convert the selected PDF pages or multiple PDF files into TIFF pictures with super fast speed.
  • Edit PDF files and adjust image format/resolution before exporting to TIFF format.
  • Recognize up to 190 PDF file languages accurately based on the latest OCR technology.
  • Safe, clean, and easy to use.
Download for Win
Step 1Launch the desktop PDF to TIFF converter software after the installation. Drag and drop your PDF document into the main interface directly. Run PDF ConverterStep 2Navigate to the bottom Output Format list, choose TIFF (*.tiff) as the output file format. Then set the output folder for your converted PDF to a TIFF file. Select TIFF FormatStep 3To increase the accuracy of the PDF to TIFF file converter, you can click Preferences on the top bar. In the OCR section, set the Mode as Accuracy. Then you can correct the direction of the PDF file, optimize the output layout, and make other changes. Click OK to confirm. OCR SettingsStep 4At last, click Start to convert a PDF to a TIFF file to 600 dpi. You can track the entire PDF to TIFF format conversion with on-screen parameters. Start PDF Conversion

With this PDF Converter Ultimate, you can also convert PDF to PPT easily.

Part 2: How to Convert PDF to TIFF with Acrobat

Adobe Acrobat is not only a PDF viewer but also a PDF converter. The Acrobat Export PDF feature allows users to turn PDF into TIFF format directly. You can convert PDF to TIFF and other formats offline with Adobe Acrobat.

Step 1Run Adobe Acrobat software. Then use Acrobat to open your target PDF file.Step 2Go to the Acrobat right panel. Find and choose Export PDF to get a new window. Step 3In the Export your PDF to any format section, click Image and then choose TIFF. Step 4Click Export to continue the PDF to TIFF Acrobat conversion. Step 5Set a destination folder to save your .tif or .tiff file. Converter PDF to TIFF Acrobat

Part 3: FAQs of PDF to TIFF

Is there any PDF to TIFF converter Chrome extension to choose from?

Yes. You can use the Freepdfsolutions PDF to TIFF converter. It is free to convert PDF documents to TIFF images from your Google Chrome webpage instantly.

Can you convert PDF to TIFF with Python?

Yes. You can use Python to convert PDF to images, including TIFF images. But it is hard for most people to complete the PDF to TIFF image conversion via a pythonic way. It is suggested to use a PDF converter to convert PDFs to TIFFs.

Can you convert PDF to TIFF with I Love PDF?

No. I Love PDF is an online PDF converter. You can use it as your PDF to image online converter as well. However, there is no direct PDF to TIFF conversion support. You can use I Love PDF to convert PDF to JPG, Word, Excel, PPT, Excel, or PDF/A only. Convert JPG to PDF here.

How to convert multiple PDF pages to a single TIFF?

Most PDF converters don’t have the merge function. To solve the problem, you can combine multiple TIFF images into one long TIFF file manually. Or you can use Command Line to save multiple-page PDF into a single-page TIFF. Just copy the following command at the Terminal to complete the process.

Conclusion

All in all, you can convert PDF to TIFF on Windows 7/8/10, Mac, and Linux with the above tools successfully. Apeaksoft PDF Converter Ultimate can convert scanned and native PDF files into the TIFF format without losing resolution. You can take full advantage of its OCR technology to extract all content. Of course, Adobe Acrobat can be your good choice to transform from PDF to TIFF as well.

If you want to convert PDF to TIFF on Android and iPhone, online PDF converters are helpful. You can change the PDF format to TIFF without installing anything. Or you can download a PDF to TIFF converter app to get faster conversion speed.

Do you have any other questions about PDF and TIFF formats? If Yes, you can feel free to contact us or leave messages in the comments below. It is also welcomed to share your suggestion or experience with us. Hope this article can solve your problem.

More Reading