Navigation

Comment convertir un PDF en Word sur Windows / Mac / en ligne / iPhone / Android

Le format PDF (Portable Document Format) est un format populaire largement utilisé pour présenter des documents en électronique numérique. La petite taille du fichier de sortie et la compatibilité rendent le PDF si populaire. Cependant, la modification des fichiers PDF n'est pas gratuite. Au lieu d'acheter des éditeurs PDF, vous pouvez convertir un PDF en Word pour apporter des modifications. En transformant un PDF en un document Word modifiable, vous pouvez ouvrir et modifier le fichier sur multiplateforme plus facilement qu'auparavant.

Ensuite, voici la question, quelle est la meilleure façon de convertir des PDF en mots? Considérant de nombreux scénarios différents, cet article présente 3 façons de convertir des fichiers PDF en documents Word sur votre téléphone ou votre ordinateur. Vous pouvez choisir l'outil de conversion PDF en Word spécifique en fonction de vos besoins.

PDF à WordPDF à Word

Partie 1: Convertir un PDF en Word sur Win / Mac

Bien qu'il existe de nombreux convertisseurs PDF en ligne et hors ligne sur le marché, Apeaksoft PDF Converter Ultimate peut toujours être votre premier choix. Vous pouvez convertir librement les pages PDF sélectionnées ou plusieurs fichiers PDF en documents Word par lots. La technologie OCR avancée peut vous aider à reconnaître plus de 190 langues. Ainsi, vous pouvez extraire avec succès tout le contenu de la page PDF.

Avant d'exporter un PDF vers Word, vous pouvez conserver la mise en page PDF d'origine. Vous pouvez également définir l'encodage du texte, la résolution de l'image et d'autres détails de mise en page PDF vers Doc. Ainsi, il ne s'agit pas seulement de votre logiciel de conversion PDF en Word, mais également de l'éditeur PDF en Word. Si vous souhaitez obtenir plus de détails, vous pouvez vérifier les fonctionnalités suivantes.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convertissez le PDF en Word 2007/2010/2013 Docx et d'autres formats modifiables sans perte.
  • Transformez les pages sélectionnées de vos fichiers PDF en Microsoft Word
  • Numérisez et convertissez avec précision des fichiers PDF multilingues en documents Word jusqu'à 190 langues, ainsi que des langages artificiels, des langages de programmation, des formules chimiques simples, etc.
  • Convertissez par lots des fichiers PDF en Word avec une vitesse ultrarapide.
  • Prévisualisez et ajustez le PDF converti en paramètres de sortie Word, tels que la mise en page, le codage du texte, le format / résolution d'image, etc.
Télécharger pour Win
Étape 1Téléchargez, installez et lancez gratuitement le convertisseur PDF pour Word sur votre ordinateur Windows ou Mac. Clique le Ajouter des fichiers) option dans le coin supérieur gauche. Parcourez et importez vos fichiers PDF. Exécuter PDF ConverterÉtape 2Pour changer le format de fichier de PDF à Word Doc, vous pouvez déplier le bas Format de sortie liste. Choisir Microsoft Word (* .docx) comme format souhaité. Dans le Dossier de sortie section, vous pouvez définir pour enregistrer le document PDF Word converti dans le dossier source ou le chemin personnalisé. Définir le format de motÉtape 3Si vous souhaitez convertir plusieurs pages PDF en documents Word, vous pouvez mettre en surbrillance votre fichier PDF importé sur l'interface principale. Accédez ensuite à la section Plage de pages dans le coin inférieur droit. Extrayez librement les pages PDF sélectionnées. Vous pouvez trouver rapidement la page PDF cible via ce qui précède Aperçu fenêtre. Définir la plage de pagesÉtape 4Pour les personnes qui convertissent des fichiers PDF en documents avec des caractères spécifiques, cliquez sur Préférences pour régler le mode OCR et les paramètres généraux. Enfin, cliquez sur Démarrer pour convertir un PDF en Word avec des images et des textes avec précision. Paramètres OCR

Vous voudrez peut-être aussi savoir comment compresser des fichiers PDF.

Partie 2: Convertir un PDF en Word en ligne

Pour les personnes qui souhaitent convertir gratuitement un PDF en Word modifiable, l'utilisation d'un convertisseur PDF en ligne est un bon choix. Vous pouvez rendre un PDF modifiable dans Word sans frais sur votre téléphone ou votre ordinateur rapidement. Certains convertisseurs PDF en ligne fournissent également l'extension Chrome Converter PDF. Ainsi, vous pouvez convertir un PDF en Word, PPT, JPG et plus gratuitement directement.

Vous pouvez choisir de nombreux convertisseurs PDF en Word gratuits en ligne, tels que Smallpdf, Pdftoword, Ilovepdf, Pdf2doc, Freepdfconvert, Simplypdf, Sodapdf, Pdfonline, etc. Vous pouvez changer PDF en Word gratuitement en ligne avec n'importe quel outil ici.

Étape 1Ouvrez un convertisseur en ligne PDF en Word sur votre navigateur. Ici, nous prendrons Smallpdf comme exemple. Étape 2Faites glisser et déposez vos fichiers PDF dans l'interface principale. Étape 3Choisissez le Convertir en Word option dans la version gratuite du convertisseur PDF en ligne. Étape 4Ensuite, sélectionnez le Choisissez une option choix ci-dessous. La conversion PDF en Doc démarre immédiatement. Étape 5Télécharger le Télécharger liste. Ici, vous pouvez enregistrer le document PDF Word sur votre appareil, Google Drive ou Dropbox en fonction de vos besoins. Convertir un PDF en Word en ligne

Partie 3: Convertir un PDF en Word sur iPhone / Android

En ce qui concerne les utilisateurs iOS et Android, vous pouvez également utiliser une application de conversion PDF en Word pour terminer la tâche. Les applications PDF en Word gratuites très appréciées incluent PDFelement, SmartApps38 PDF to Word Converter, easyPDF, Foxit PDF Reader & Converter, Pdf2offline, etc. Voici le tutoriel pour transformer PDF en Word hors ligne avec l'application PDF to Word Converter.

Étape 1Exécutez l'application PDF to Word Converter sur votre téléphone. Étape 2Par défaut Convertir page, appuyez sur Sélectionnez PDF et téléchargez votre fichier PDF. Étape 3Choisissez des Convertir pour commencer à convertir le PDF en document Word. Étape 4Attendez un moment pour terminer le processus de conversion PDF. Étape 5Dans le Fichiers section, appuyez sur les trois points Etc. icône. Ici, vous pouvez ouvrir, partager ou supprimer le fichier PDF converti en fonction de vos besoins. Convertir un PDF en Word Phone

Partie 4: FAQ sur PDF en Word

Comment insérer un PDF dans Word?

Ouvrez d'abord le document Word. Dans le insérer section, choisissez objet suivie par À partir du fichier. Importez votre fichier PDF et sélectionnez insérer confirmer. Vous pouvez maintenant insérer un PDF entier dans Word au bon endroit.

Comment intégrer un PDF dans un e-mail?

Pour insérer un PDF dans un e-mail Gmail ou Outlook, vous pouvez convertir un PDF au format JPG ou JPEG. Par exemple, vous pouvez utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PDF en ligne. Zamzar permet aux utilisateurs de télécharger les fichiers PDF convertis ou d'y accéder via un lien URL. Vous pouvez intégrer et afficher des pages PDF avec n'importe quel compte de messagerie via les images PDF JPG avec succès.

Comment convertir un PDF en Word avec Adobe Acrobat?

Ouvrez votre fichier PDF avec Adobe Acrobat Pro. Trouvez et choisissez Exporter le PDF dans le volet droit. Dans le Exportez votre PDF dans n'importe quel format écran, choisissez Microsoft Word et sélectionnez Document Word. Ou vous pouvez choisir Document Word 97-2003 pour convertir un PDF en une ancienne version de Word. Sélectionner Exportations pour le confirmer. Plus tard, choisissez Ouvrir le fichier après l'exportation et définissez le dossier de destination. Enfin, choisissez Sauvez pour convertir un PDF en Word avec Acrobat.

Conclusion

C'est tout pour convertir des fichiers PDF en documents Word sur votre téléphone ou votre ordinateur. Vous pouvez utiliser des outils en ligne et hors ligne pour convertir du format PDF au format Word sans trop d'effort. Si vous souhaitez convertir des fichiers PDF simples en Word, vous pouvez utiliser n'importe quel convertisseur PDF mentionné ci-dessus. Mais lorsque vous devez tout extraire correctement dans Word à partir d'un PDF, utiliser Apeaksoft PDF Converter Ultimate est votre meilleur choix. Vous pouvez utiliser la technologie avancée OCR PDF vers Word pour reconnaître avec précision presque tous les langages PDF. Téléchargez gratuitement le programme et essayez dès maintenant.

Plus lecture

Navigation

How to Convert PDF to Word on Windows/Mac/Online/iPhone/Android

PDF (Portable Document Format) is a popular format that is widely used to present documents in digital electronics. The small output file size and compatibility make PDF so popular. However, it is not free to edit PDF files. Instead of purchasing PDF editors, you can convert PDF to Word to make changes. By turning a PDF into an editable Word document, you can open and edit the file on multiplatform easier than before.

Then here comes the question, what is the best way to convert PDFs to Words? Considering many different scenarios, this article introduces 3 ways to convert PDF files to Word docs on your phone or computer. You can choose the specific PDF to Word converter tool based on your need.

PDF to WordPDF to Word

Part 1: Convert PDF to Word on Win/Mac

Though there are many online and offline PDF converters in the market, Apeaksoft PDF Converter Ultimate can still be your first choice. You can convert the selected PDF pages or multiple PDF files to Word documents in batch freely. The advanced OCR technology can help you recognize over 190 languages. Thus, you can extract all contents from the PDF page successfully.

Before exporting PDF to Word, you can keep the original PDF layout. Or you can set the text encoding, image resolution, and other PDF to Doc layout details. Thus, it is not only your PDF to Word converter software but also PDF to Word editor. If you want to get more details, you can check the following features.

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

  • Convert PDF to Word 2007/2010/2013 Docx and other editable formats losslessly.
  • Turn the selected pages of your PDF files into Microsoft Word
  • Scan and convert multilingual PDF files to Word documents up to 190 languages accurately, as well as artificial languages, programming languages, simple chemical formulas, etc.
  • Batch convert PDF files to Word with superfast speed.
  • Preview and adjust the converted PDF to Word output settings, such as the layout, text encoding, image format/resolution, etc.
Download for Win
Step 1Free download, install, and launch the PDF converter for Word on your Windows or Mac computer. Click the Add File(s) option on the top left corner. Browse and import your PDF files. Run PDF ConverterStep 2To change the file format from PDF to Word Doc, you can unfold the bottom Output Format list. Choose Microsoft Word (*.docx) as the desired format. In the Output folder section, you can set to save the converted PDF Word document in the source folder or customized path. Set Word FormatStep 3If you want to convert multiple PDF pages to Word documents, you can highlight your imported PDF file on the main interface. Then navigate to the Page Range section on the lower right corner. Extract the selected PDF pages freely. You can quickly find the target PDF page through the above Preview window. Set Page RangeStep 4For people who convert PDF files to documents with specific characters, click Preferences to adjust the OCR mode and general settings. At last, click Start to convert PDF to Word with images and texts accurately. OCR Settings

You may also want to know how to compress PDF files.

Part 2: Convert PDF to Word Online

For people who want to convert PDF to editable Word for free, using an online PDF converter is a good choice. You can make a PDF editable in Word with no cost on your phone or computer quickly. Some PDF online converters also provide the PDF converter Chrome extension. Thus, you can convert PDF to Word, PPT, JPG and more for free directly.

There are many free PDF to Word converters online you can choose, such as Smallpdf, Pdftoword, Ilovepdf, Pdf2doc, Freepdfconvert, Simplypdf, Sodapdf, Pdfonline, etc. You can change PDF to Word free online with any tool here.

Step 1Open a PDF to Word online converter on your browser. Here will take Smallpdf as an example. Step 2Drag and drop your PDF files into the main interface. Step 3Choose the Convert to Word option in the online PDF converter free version. Step 4Then select the Choose Option choice below. The PDF to Doc conversion will start immediately. Step 5Upload the Download list. Here you can save the PDF Word document to your device, Google Drive, or Dropbox based on your need. Convert PDF to Word Online

Part 3: Convert PDF to Word on iPhone/Android

As for iOS and Android users, you can use a PDF to Word converter app to finish the task as well. The highly-rated free PDF to Word apps include PDFelement, SmartApps38 PDF to Word Converter, easyPDF, Foxit PDF Reader & Converter, Pdf2offline, etc. Here is the tutorial to transform PDF to Word offline with the PDF to Word Converter app.

Step 1Run the PDF to Word Converter application on your phone. Step 2In the default Convert page, tap Select PDF and upload your PDF file. Step 3Choose Convert to start converting PDF to Word document. Step 4Wait for a while to complete the PDF converting process. Step 5In the Files section, tap the three-dot More icon. Here you can open, share or delete the converted PDF file based on your need. Convert PDF to Word Phone

Part 4: FAQs of PDF to Word

How to insert PDF into Word?

Open the Word document first. In the Insert section, choose Object followed by From File. Import your PDF file and select Insert to confirm. Now you can insert an entire PDF into Word into the correct place.

How to embed a PDF into an email?

To insert a PDF into a Gmail or Outlook email, you can convert PDF to JPG or JPEG format. For example, you can use Zamzar to convert PDF files online. Zamzar allows users to download the converted PDF files or access them via a URL link. You can embed and display PDF pages with any email account via the PDF JPG images successfully.

How to convert PDF to Word with Adobe Acrobat?

Open your PDF file with Adobe Acrobat Pro. Find and choose Export PDF on the right pane. In the Export your PDF to any format screen, choose Microsoft Word and select Word Document. Or you can choose Word 97-2003 Document to convert a PDF to an elder Word version. Select Export to confirm it. Later, choose Open file after export and set the destination folder. At last, choose Save to convert PDF to Word with Acrobat.

Conclusion

That’s all to convert PDF files to Word documents on your phone or computer. You can use online and offline tools to convert from PDF to Word format without too much effort. If you want to convert simple PDF files to Word, you can use any PDF converter mentioned above. But when you need to extract everything to Word from PDF correctly, using Apeaksoft PDF Converter Ultimate is your best choice. You can use the advanced PDF to Word OCR technology to recognize almost all PDF languages accurately. Just free download the program and have a try right now.

More Reading