Navigation

Comment convertir des images PNG en documents PDF gratuitement sur Windows PC et Mac

Le format Portable Network Graphics (PNG) est l'image raster non compressée la plus fréquemment utilisée, qui a été créée pour remplacer le Graphics Interchange Format (GIF). Les fichiers PNG contiennent généralement des motifs de couleurs RVB 24 bits et des images en niveaux de gris, ce qui les fait rester en grande taille. Parfois, vous souhaitez réduire la taille de l'image PNG tout en conservant une qualité d'image haute définition. Eh bien, il vaut mieux changer la grande image en un fichier PDF. Un fichier PDF conservera la haute qualité et les autres ne peuvent pas le modifier facilement. Dans cet article, nous présenterons 5 outils de conversion PNG en PDF pour transformer des images PNG en PDF sur ordinateur.

PNG en PDFPNG en PDF

Partie 1. Comment changer PNG en PDF sous Windows

Le intégré Microsoft Print au format PDF La fonctionnalité de Windows 10 vous permet de créer un fichier PDF à partir de documents sans utiliser le logiciel tiers. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour changer votre image PNG en PDF sur un ordinateur Windows 10.

Étape 1Localisez l'image PNG que vous souhaitez convertir.

Étape 2Faites un clic droit dessus, sélectionnez Ouvrir avec et choisissez Photos.

Étape 3Cliquez IMPRESSION en haut à droite pour ouvrir l'imprimante. Vous pouvez ajuster l'orientation, la taille du papier, la taille de la photo, les marges de page et les options d'ajustement.

Étape 4Cliquez IMPRESSION bouton pour lancer l'impression de PNG en PDF.

Microsoft imprimer en pdf

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

Exportez PNG, BMP, JPEG, TIFF, GIF, TGA, PPM à partir d'un document PDF.

Convertissez des PDF en images, Word, Texte, Excel, PowerPoint, ePub, HTML, etc.

Conversion par lots de plusieurs fichiers PDF en différents formats de sortie en même temps.

Personnalisez les documents ou images de sortie et améliorez les effets de sortie.

    Télécharger pour Win

    Partie 2. Comment transformer un PNG en PDF sur Mac

    L'imprimante est une visionneuse d'images et une visionneuse PDF dans le système d'exploitation macOS. Vous pouvez également imprimer les images numériques telles que PNG en fichiers PDF (Portable Document Format) sur Mac. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment enregistrer PNG en PDF sur Mac.

    Étape 1Ouvrez l'image PNG que vous souhaitez convertir avec le Aperçu application sur votre Mac.

    Étape 2Cliquez Déposez le et sélectionnez Exportations as PDF.

    Étape 3Ensuite, vous pouvez choisir le nom du fichier et un emplacement pour enregistrer le fichier PDF. Pendant ce temps, vous pouvez ajuster la taille du papier, l'orientation, crypter le PDF ou non.

    Étape 4Cliquez Sauvez bouton pour enregistrer votre image PNG au format PDF sur Mac.

    Aperçu PNG en PDF

    Partie 3. Comment convertir des PNG en PDF en ligne gratuitement

    Avec un convertisseur PNG en PDF en ligne, vous pouvez facilement changer le fichier image PNG en PDF, même sans télécharger ni installer le progiciel. Voici 3 outils de conversion PNG en PDF en ligne pour changer gratuitement un fichier BMP en document PDF en ligne.

    1. FacilitéPDF

    EasePDF est un convertisseur PDF complet qui fournit toutes les solutions de conversion PDF. Vous pouvez facilement effectuer la conversion de PNG en PDF, JPG en PDF, BMP en PDF, GIF en PDF, Word en PDF, Excel en PDF, TXT en PDF, PDF en PPT et plus encore. Il vous aide également à éditer des fichiers PDF avec des outils tels que Fusionner PDF, Rotation PDF, Compresser PDF, Rogner PDF, etc.

    Étape 1Accédez au site officiel d'EasePDF PNG to PDF (https://www.easepdf.com/png-to-pdf/). Trouve PNG en PDF à partir de Tous les outils PDF dans le coin en haut à droite.

    Étape 2Cliquez Ajouter des fichiers) pour télécharger les images PNG depuis l'ordinateur local, ou faites glisser et déposez les fichiers PNG vers Déposez le fichier ici surface. Vous pouvez également ajouter le fichier PNG à partir de Google Drive, Dropbox, One Drive ou URL.

    Étape 3Vous pouvez faire pivoter, agrandir, supprimer ou ajouter un autre fichier PNG. Il vous permet de définir la mise en page, la taille de la page et la marge. Cliquez ensuite sur le Créer un PDF bouton pour lancer la conversion de PNG en PDF.

    Étape 4Cliquez Télécharger bouton pour enregistrer le fichier PDF sur un ordinateur ou partager le fichier PDF sur Google Drive, Dropbox, One Drive, URL, e-mail ou code QR. Vous pouvez également cliquer sur le RECOMMENCER bouton pour démarrer un nouveau cycle de conversion.

    Facilitépdf PNG en PDF

    Après cela, vous voudrez peut-être transférer le fichier PDF sur iPad, iPhone ou autres appareils.

    2. png2pdf.com

    PNG en PDF est un convertisseur PNG en PDF en ligne qui permet de combiner plusieurs images PNG en un seul PDF sur n'importe lequel de vos navigateurs. Il n'y a aucune limite de taille de fichier, aucun filigrane ou enregistrement requis. Il fera automatiquement pivoter, optimiser et réduire les images PNG sans compromettre la qualité.

    Étape 1Visitez png2pdf.com, localisez dans PNG en PDF languette.

    Étape 2Cliquez Télécharger des fichiers bouton pour ajouter vos images PNG. Vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers PNG dans le Déposez vos fichiers ici région.

    Étape 3Après le téléchargement, chacune de vos images PNG sera automatiquement convertie en PDF. Clique le TÉLÉCHARGER pour télécharger les fichiers PDF individuellement, ou cliquez sur le COMBINÉ bouton pour combiner toutes les images PNG en un seul document PDF.

    png2pdf

    3. pngpdf.com

    Pngpdf.com fournit une solution en ligne pour convertir vos images PNG et les combiner en un seul document PDF. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour combiner des images PNG en PDF.

    Étape 1Allez sur le site de pngpdf.com, et sélectionnez PNG en PDF fonction.

    Étape 2Cliquez TÉLÉCHARGER .PNG bouton pour charger les images PNG depuis l'ordinateur, ou cliquez sur Dropbox or Lien pour ajouter des fichiers PNG. Vous pouvez également faire glisser et déposer vos images PNG sur DÉPOSEZ LES FICHIERS ICI région.

    Étape 3Cliquez AJOUTER PLUS DE FICHIERS bouton si vous souhaitez ajouter plus de fichiers PNG. Cliquez sur CONVERTIR EN PDF pour convertir un seul fichier PNG, ou cliquez sur le TOUT CONVERTIR bouton pour convertir gratuitement tous les fichiers PNG en un document PDF.

    Étape 4Enfin, cliquez sur le TÉLÉCHARGER pour télécharger le fichier PDF converti, ou cliquez sur le TÉLÉCHARGER LE PDF COMBINÉ bouton pour enregistrer gratuitement le fichier PDF combiné.

    PNG PDF

    Partie 4. FAQ sur la conversion de PNG en PDF

    A quoi servent les fichiers PNG ?

    Le format de fichier Portable Network Graphic (PNG) est idéal pour l'art numérique comme les images plates, les logos, les icônes, etc. Il utilise des couleurs RVB 24 bits ou RVBA 32 bits comme base. Les fichiers PNG sont généralement utilisés dans les logiciels graphiques pour indiquer la transparence.

    Que sont les fichiers PDF?

    Un PDF est un type de fichier populaire utilisé pour partager des documents qui ne peuvent pas être modifiés ou reformatés. C'est un excellent moyen de partager sur plusieurs appareils et d'imprimer des images contenant du texte tel que des brochures, des rapports, etc.

    Les outils PDF en ligne sont-ils sûrs?

    Il ne semble pas être sûr de télécharger un fichier PDF confidentiel en ligne pour le recadrage. Mais ces cuivres PDF en ligne affirment qu'ils supprimeront le fichier PDF téléchargé en quelques heures. Vous devriez réfléchir à deux fois avant de recadrer un fichier PDF important en ligne.

    Comment convertir PNG en JPG ?

    Vous pouvez convertir l'image PNG en JPG dans Photoshop. Ouvrez Photoshop sur votre ordinateur. Cliquez sur Fichier et sélectionnez Ouvrir pour ouvrir l'image PNG dans Photoshop. Cliquez sur Fichier et sélectionnez Enregistrer pour le Web et les appareils. Vous pouvez changer le type de fichier en JPEG et sélectionner la qualité de l'image. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer pour convertir PNG en JPG dans Photoshop.

    Conclusion

    Nous avons principalement parlé de 5 méthodes pour convertir PNG en PDF sur Windows et Mac. Si vous ne souhaitez pas installer le logiciel tiers, vous pouvez essayer les 3 convertisseurs PNG en PDF en ligne pour transformer les images PNG en document PDF. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.

    Plus lecture

Navigation

How to Convert PNG Images to PDF Documents for Free on Windows PC and Mac

The Portable Network Graphics (PNG) format is the most frequently used uncompressed raster image, which was created to replace the Graphics Interchange Format (GIF). PNG files usually contain 24bit RGB color patterns and grayscale images, which made it stay in large size. Sometimes you want to reduce the PNG image size while keeping high-definition image quality. Well, it's better to change the large image to a PDF file. A PDF file will keep the high quality and others cannot edit it easily. In this post, we shall introduce 5 PNG to PDF converter tools to turn PNG images to PDF on computer.

PNG to PDFPNG to PDF

Part 1. How to Change PNG to PDF on Windows

The built-in Microsoft Print to PDF feature in Windows 10 lets you create PDF file from documents without using the third-party software. You can use this feature to change your PNG image to PDF on Windows 10 computer.

Step 1Locate the PNG image you want to convert.

Step 2Right-click on it, select Open with and choose Photos.

Step 3Click the Print icon at the top right side to open the Printer. You can adjust the orientation, paper size, photo size, page margins and fit options.

Step 4Click the Print button to start printing from PNG to PDF.

Microsoft print to pdf

Apeaksoft PDF Converter Ultimate

Export PNG, BMP, JPEG, TIFF, GIF, TGA, PPM from PDF document.

Convert PDF to images, Word, Text, Excel, PowerPoint, ePub, HTML, etc.

Batch convert multiple PDF files to different output formats at one time.

Customize the output documents or images and improve output effects.

    Download for Win

    Part 2. How to Turn PNG into PDF on Mac

    Printer is an image viewer and PDF viewer in macOS operating system. You can also print the digital images like PNG to Portable Document Format (PDF) files on Mac. Follow the steps below to learn how to save PNG to PDF on Mac.

    Step 1Open the PNG image you want to convert with the Preview app on your Mac.

    Step 2Click File and select Export as PDF.

    Step 3Then you can choose the file name and a location to save the PDF file. Meanwhile, you can adjust the paper size, orientation, encrypt the PDF or not.

    Step 4Click Save button to save your PNG image to PDF on Mac.

    Preview PNG to PDF

    Part 3. How to Convert PNG to PDF Online for Free

    With an online PNG to PDF converter, you can easily change the PNG image file to PDF, even without downloading or installing the software package. Here are 3 online PNG to PDF converter tools to change BMP file to PDF document online for free.

    1. EasePDF

    EasePDF is an all-round PDF converter that provides all solutions to PDF conversion. You can easily complete the conversion from PNG to PDF, JPG to PDF, BMP to PDF, GIF to PDF, Word to PDF, Excel to PDF, TXT to PDF, PDF to PPT and more. It also helps you edit PDF files with the tools like Merge PDF, Rotate PDF, Compress PDF, Crop PDF, etc.

    Step 1Go to the official website of EasePDF PNG to PDF (https://www.easepdf.com/png-to-pdf/). Find PNG to PDF from All PDF Tools at the top right corner.

    Step 2Click the Add File(s) button to upload the PNG images from local computer, or drag and drop the PNG files to Drop file here area. You can also add the PNG file from Google Drive, Dropbox, One Drive or URL.

    Step 3You can rotate, enlarge, remove or add another PNG file. It enables you to set the layout, page size and margin. Then click the Create PDF button to start converting PNG to PDF.

    Step 4Click the Download button to save the PDF file to computer, or share the PDF file to Google Drive, Dropbox, One Drive, URL, email or QR code. You can also click the START OVER button to start a new round of conversion.

    Easepdf PNG to PDF

    After that, you may want to transfer the PDF file to iPad, iPhone or other devices.

    2. png2pdf.com

    PNG to PDF is an online PNG to PDF converter that helps combine multiple PNG images to a single PDF on any of your browsers. There is no limit in file size, no watermark or registration required. It will automatically rotate, optimize and scale down PNG images without compromising quality.

    Step 1Visit png2pdf.com, locate in PNG to PDF tab.

    Step 2Click UPLOAD Files button to add your PNG images. You can also drag and drop the PNG files to the Drop Your Files Here area.

    Step 3After uploading, each of your PNG images will be converted to PDF automatically. Click the DOWNLOAD button to download the PDF files individually, or click the COMBINED button to combine all the PNG images to a single PDF document.

    Png2pdf

    3. pngpdf.com

    Pngpdf.com provides an online solution to convert your PNG images and combine them to a single PDF document. You can follow the steps below to combine PNG images to PDF.

    Step 1Go to the website of pngpdf.com, and select PNG to PDF feature.

    Step 2Click UPLOAD .PNG button to load the PNG images from computer, or click Dropbox or Link to add PNG files. You can also drag and drop your PNG images to DROP FILES HERE area.

    Step 3Click ADD MORE FILES button if you want to add more PNG files. Click CONVERT TO PDF button to convert a single PNG file, or click the CONVERT ALL button to convert all the PNG files to a PDF document for free.

    Step 4Finally, click the DOWNLOAD button to download the converted PDF file, or click the DONLOAD COMBINED PDF button to save the combined PDF file for free.

    PNG PDF

    Part 4. FAQs of Converting PNG to PDF

    What is PNG files used for?

    The Portable Network Graphic (PNG) file format is ideal for digital art like flat images, logos, icons, etc. It uses 24-bit RGB or 32-bit RGBA colors as foundation. The PNG files are typically used in graphics software to indicate transparency.

    What are PDF files?

    A PDF is a popular file type used to share documents that cannot be modified or reformatted. It is a great way to share across devices and print images that contain text such as brochures, reports, and more.

    Are online PDF tools safe?

    It seems not to be safe to upload a confidential PDF file online for cropping. But those online PDF coppers claim that they will delete the uploaded PDF file within hours. You should think twice before cropping an important PDF file online.

    How to convert PNG to JPG?

    You can convert the PNG image to JPG in Photoshop. Open Photoshop on your computer. Click File, and select open to open the PNG image in Photoshop. Click File and select Save for Web and Devices. You can change the file type as JPEG and select the image quality. Then click Save button to convert PNG to JPG in Photoshop.

    Conclusion

    We mainly talked about 5 methods to convert PNG to PDF on your Windows and Mac. If you don't want to install the third-party software, you can try the 3 online PNG to PDF converters to turn the PNG images to PDF document. If you have any questions, please don't hesitate to leave us a comment.

    More Reading