Navigation

Principales applications 2 Photo Recovery pour Android

Photo Recovery App pour Android

Lorsque vous perdez des photos sur un téléphone Android, vous risquez d'être contrarié et de souffrir si ces images sont vraiment importantes pour vous. Existe-t-il des outils de récupération de photos pour Android pouvant vous aider à perdre des photos sur votre téléphone Android? Cet article pourrait vous donner une réponse.

Partie 1: Est-il possible de récupérer des photos supprimées sur Android

Si vous avez perdu des photos sur un téléphone Android, cette question doit être la première que vous demanderez. La réponse est absolument certaine. Il existe une variété d'applications de récupération de photos Android que vous pouvez utiliser pour restaurer des photos perdues. Ce passage présente les outils de récupération de photos Android 2 qui permettent de récupérer des photos supprimées dans différentes situations.

Partie 2: Comment récupérer des photos supprimées sur des appareils Android

La condition la plus courante est la perte ou la suppression accidentelle de photos sur un smartphone Android. Vous pouvez donc récupérer ces photos perdues sur des appareils Android directement avec des outils de récupération de photos puissants, professionnels et efficaces. Vous pourriez poser la question: lequel est le meilleur?

Si vous souhaitez restaurer directement des photos perdues sur un appareil Android, Récupération de Données Android sera le meilleur choix que vous pouvez prendre.

Android Data Recovery n'est pas seulement une application de récupération de photos pour Android, c'est également un outil professionnel permettant d'obtenir récupération de données à partir de messages texte, journal des appels, notes, WhatsApp, etc. Récupérer des photos perdues sur votre appareil Android avec Android Data Recovery, ce que vous devez faire est très simple.

Étape 1. Télécharger et installer

Pour commencer, vous devez télécharger et installer Android Data Recovery sur votre ordinateur.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Connecter un appareil Android et un ordinateur

Après l’installation, vous pouvez exécuter le FoneLab sur votre ordinateur, puis connecter votre appareil Android à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Veuillez prêter une attention particulière à l'écran de votre appareil Android. Une boîte de dialogue apparaît. Vous devez activer le débogage USB sur un appareil Android pour qu'Android Data Recovery puisse analyser un appareil Android.

Étape 3. Sélectionnez les photos

Lorsque la numérisation est terminée, choisissez "Galerie" et "Bibliothèque d'images". Vous ne pouvez avoir besoin de prévisualiser les photos que sur votre ordinateur. Et puis cliquez sur l'option "Suivant".

Étape 4. Autoriser FoneLab à rooter votre appareil Android

Android Data Recovery vous demandera des privilèges root sur votre appareil Android. Sinon, il installera automatiquement une application sur votre appareil. Lorsque la demande d'autorisation apparaît sur l'interface. Cliquez sur le bouton "Autoriser", "Accorder" ou "Autoriser". Sinon, cliquez sur l'option "Réessayer".

Étape 5. Strat pour récupérer

Sélectionnez les photos perdues que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur l'option "Récupérer", les photos perdues ont été restaurées en ce moment.

 

Partie 3: Comment récupérer des photos supprimées sur des cartes SD Android

Parfois, certaines personnes placent leurs photos sur votre carte SD car la ROM de certains smartphones Android n’est pas assez grande. Alors, si les photos perdues sur la carte SD, comment peuvent-ils récupérer ces photos perdues? En fait, ils peuvent facilement résoudre ce problème avec certaines applications de récupération de photos pour la carte SD Android. Donc, si vous avez perdu des photos sur la carte SD Android, ne vous inquiétez pas.

Récupération de photos perdues sur des cartes SD, Android Data Recovery sera la meilleure et la plus rapide des applications de récupération de photos sur carte SD. Android Data Recovery peut analyser en profondeur votre carte SD Android, ainsi, récupérer des photos supprimées sera facile et rapide. Si vous avez besoin de récupérer des photos perdues sur votre carte SD, pourquoi ne pas essayer.

Étape 1. Télécharger et installer

Téléchargez et installez d'abord Android Data Recovery sur votre ordinateur.

Étape 2. Mettez la carte SD dans un appareil Android et connectez-vous à l'ordinateur

Insérez la carte SD dans votre appareil Android et connectez votre ordinateur avec un appareil Android à l'aide d'un câble USB. Vos informations apparaîtront sur l'interface.

Étape 3. Choisissez les fichiers photo

Android Data Recovery analysera tous les fichiers sur votre appareil, vous pouvez choisir l'option "Média", cliquez sur "Galerie" et "Bibliothèque d'images".

Étape 4. Commencer à restaurer

Prévisualisez les fichiers de la carte SD, sélectionnez les photos perdues que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton "Récupérer", et maintenant les photos perdues sont récupérées.

Commencer à restaurer

Partie 4: Comment récupérer des photos supprimées sur des appareils Android cassés

Parfois, vous pouvez rencontrer la situation la plus difficile: votre smartphone Android est en panne. Vous ne pouvez pas contrôler votre téléphone pour voir un fichier même si l'écran est noir. Il est vraiment difficile de récupérer des photos perdues dans cette situation. Mais ce n'est pas impossible. En fait, vous pouvez également restaurer des photos perdues avec la bonne application de récupération de photo pour Android.

Bien entendu, vous pouvez choisir directement Android Data Recovery, car le programme est vraiment puissant. Mais il y aura des différences lorsque vous utiliserez Android Data Recovery pour récupérer des photos sur un appareil Android endommagé. L'opération sera plus complexe et difficile. S'il vous plaît soyez prudent et lisez les étapes suivantes plus lentement.

Étape 1. Télécharger et installer

Téléchargez et installez Android Data Recovery sur votre ordinateur. Après l’installation, lancez-le et connectez votre périphérique Android défectueux à votre PC / Mac avec un câble USB.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Contrôler l'appareil Android

Si vous ne pouvez pas entrer le mot de passe ou ne pouvez pas toucher l'écran, ou si votre écran est cassé, noir et ne répond pas. Veuillez cliquer sur l'icône "Démarrer". Sinon, cliquez sur le bouton "Fix Device".

Étape 3. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez restaurer

Choisissez les bonnes informations de votre appareil Android, y compris la galerie et le modèle de l'appareil. Et puis cliquez sur l'icône "Confirmer".

Étape 4. Entrer en mode de téléchargement

Veuillez faire attention, cette étape est très importante. Cela amènera votre appareil Android à entrer en "mode de téléchargement". Tout d'abord, éteignez l'appareil, appuyez et maintenez le bouton "Volume Down", "Home" et "Power" ensemble-appuyez sur le bouton "Volume Up" et cliquez sur l'option "Démarrer".

Entrer en mode de téléchargement

Étape 5. Scanner un appareil Android

Maintenant, le logiciel analysera les fichiers sur votre appareil. Une fois terminé, choisissez le bouton Galerie et "Bibliothèque d'images" sur la gauche et cliquez sur le bouton "Suivant".

Étape 6. Commencer à restaurer

Vous pouvez voir toutes les images sur l'interface, marquer les photos que vous souhaitez récupérer et cliquer sur l'option "Récupérer". Ces photos seront récupérées sur votre ordinateur.

Partie 5: Comment récupérer des photos supprimées sur Google Photo

Excepté Android Data Recovery, vous pouvez également récupérer vos photos supprimées sur Google Photo. En fait, si vous avez synchronisé vos données sur votre compte Google, vous pouvez restaurer vos photos supprimées sur Google Photo plus facilement qu'Android Data Recovery. Parce que vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer une application sur votre ordinateur. Google Photo est vraiment une application de récupération de photo pratique pour les appareils Android.

D'autre part, Google peut non seulement prendre soin de vos photos, il peut également conserver tous les fichiers pour vous si vous le souhaitez. Vous pouvez mettre tous les fichiers dans le compte Google si la ROM de votre téléphone Android n’est pas volumineuse.

Plus important encore, vous pouvez profiter de la commodité en téléchargeant vos fichiers sur un compte Google. Si vous voulez voir vos données, vous pouvez vous connecter à votre compte Google peu importe quand et où vous vous trouvez (bien sûr, vous devez vous connecter à Internet).

Récupérer des photos supprimées sur Google Photo

Plus lecture

Top 2 Photo Recovery Apps for Android

Photo Recovery App for Android

When you lost photos on Android phone, you might be upset and suffering if these pictures are really important to you. Is there any photo recovery tools for Android can help you who lost photos on your Android phone? This article might give you an answer.

Part 1: Is It Possible for Recovering Deleted Photos on Android

If you lost photos on Android phone, this question must be the first one you will ask. The answer is absolutely certain. There are a variety of Android photo recovery apps you can use to restore lost photos. This passage will introduce 2 Android photo recovery tools which have good performance on recovering deleted photos in different situations.

Part 2: How to Recover Deleted Photos on Android Devices

The most common condition is you lost or deleted accidentally photos on Android smartphone, so, you can recover these lost photos on Android devices directly with some powerful, professional and effective photo recovery tools. You might ask the question: which one is the best one?

If you want to restore lost photos on Android device directly, Android Data Recovery will be the best choice you can take.

Android Data Recovery is not only a photo recovery app for Android, it is also a professional tool to get data recovery from text messages, call log, notes, WhatsApp, etc.. Recovering lost photos on your Android device with Android Data Recovery, what you need to do is really simple.

Step 1. Download and Install

At first, you need download and install Android Data Recovery on your computer.

Free Download Free Download

Step 2. Connect Android Device and Computer

After installing, you can run the FoneLab on your computer, and then connect your Android device to computer by USB cable. Now please pay special attention to the screen of your Android device. There will show up a dialog, you need to enable USB debugging on Android device so that Android Data Recovery can scan Android device.

Step 3. Select the Photos

When the scanning is over, chose "Gallery" and "Picture Library". You can only need to preview photos on your computer. And then click the "Next" option.

Step 4. Allow FoneLab to Root Your Android Device

Android Data Recovery will ask for root privileges on your Android device. If not, it will install an app on your device automatically. When the permission request shows up on the interface. Click "Allow", "Grant" or "Authorize" button. If not, click "Retry" option.

Step 5. Strat to Recover

Select the lost photos you want to recover, and then click the "Recover" option, lost photos have been restored right now.

 

Part 3: How to Recover Deleted Photos on Android SD Cards

Sometimes, some people will put their photos on your SD card because the ROM of some Android smartphones are not large enough. So, if lost photos on SD card, how can they recover these lost photos? Actually, they can easily deal with this problem with some photo recovery apps for Android SD card. So, if you lost photos on Android SD card, do not worry about it.

Recovering lost photos on SD cards, Android Data Recovery will be the best and fastest SD card photo recovery app. Android Data Recovery can deeply scan your Android SD card, so, recover deleted photos will be easy and speed. If you need to recover lost photos on your SD card, why not have a try.

Step 1. Download and Install

Download and install Android Data Recovery on your computer firstly.

Step 2. Put SD Card into Android Device and Connect with Computer

Put the SD card into your Android device and connect your computer with Android device by USB cable. Your information will show up on the interface.

Step 3. Choose the Photo Files

Android Data Recovery will scan all files on your device, you can choose "Media" option, click "Gallery" and "Picture Library" option.

Step 4. Start to Restore

Preview the files in the SD card, select the lost photos you want to recover, and then click the "Recover" button, and now lost photos are recovered.

Start to Restore

Part 4: How to Recover Deleted Photos on Broken Android Devices

Sometimes, you might meet the most difficult situation: your Android smartphone is broken. You cannot control your phone to see any file even the screen is black. It is really difficult to recover lost photos in that situation. But it is not impossible. In fact, you can also restore lost photos with the correct photo recovery app for Android.

Of course, you can choose Android Data Recovery directly, because the program is really powerful. But there will be some differences when you use Android Data Recovery to recover photos on broken Android device. The operation will be more complex and difficult. Please be careful and read the following steps slower.

Step 1. Download and Install

Download and install Android Data Recovery on your computer. After installing, please launch it and connect your broken Android device with PC/Mac by USB cable.

Free Download Free Download

Step 2. Control Android device

If you cannot enter password or cannot touch the screen, or your screen is broken, black and non-responsive. Please click the "Start" icon. Otherwise, please click "Fix Device" button.

Step 3. Select the Files You want to restore

Choose the right information of your Android device including the Gallery and device model. And then click the "Confirm" icon.

Step 4. Enter Download Mode

Please pay attention, this step is very important. It will lead your Android device to enter "Download Mode". Firstly, power off device, press and hold the "Volume Down", "Home" and "Power" button together-press "Volume Up" button and click the "Start" option.

Enter Download Mode

Step 5. Scan Android Device

Now the software will scan the files on your device. When it finished, choose the Gallery button and "Picture Library" on the left and click "Next" button.

Step 6. Start to Restore

You can see all pictures on the interface, mark photos you want to recover and click "Recover" option. These photos will recover onto your computer.

Part 5: How to Recover Deleted Photos on Google Photo

Except Android Data Recovery, you can also recover your deleted photos on Google Photo. Actually, if you have synced your data on your Google account, you can restore your deleted photos on Google Photo easier than Android Data Recovery. Because you do not need to download and install any app on your computer. Google Photo is really a convenient photo recovery app for Android devices.

On the other hand, Google can not only take care of your photos, it can keep all files for you if you are willing to do. You can put all files in Google account if ROM of your Android phone is not large.

More important, you can enjoy convenience by uploading your files to Google account. If you want to see your data, you can log in your google account no matter when and where you are (Of course, you need connect the Internet).

Recover Deleted Photos on Google Photo

More Reading