Navigation

Guide de récupération de courrier électronique Hotmail à partir du dossier de suppression d'éléments, etc.

"J'ai eu un petit problème avec un contenu de message important, hier j'ai reçu un e-mail d'une adresse étrange dans mon compte Hotmail, donc je l'ai supprimé, mais plus tard j'ai appris qu'il s'agissait de la nouvelle boîte aux lettres de mon partenaire commercial, comment récupérer les e-mails supprimés Hotmail ? Veuillez aider. " Selon une enquête récente, le courrier électronique est toujours un outil de communication important, en particulier dans les occasions formelles. Et la suppression accidentelle est toujours un problème qui peut entraîner d'importantes pertes d'informations. Par conséquent, nous allons parler de comment récupérer les messages supprimés de la boîte de réception de la messagerie Hotmail dans ce tutoriel.

Récupération Hotmail

Partie 1: Comment récupérer un compte Hotmail

Les utilisateurs ne peuvent pas accéder à leurs emails sans mot de passe Hotmail. Si vous avez perdu vos courriels depuis que vous avez oublié le mot de passe Hotmail, suivez les étapes ci-dessous pour les récupérer.

Étape 1: Accédez à Hotmail et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir la page de connexion Hotmail. Cliquez sur le lien "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte?" sous le bouton "Connexion" plutôt que de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Hotmail (vous devez réinitialiser le mot de passe Hotmail?).

Étape 2: Sélectionnez ensuite «J'ai oublié mon mot de passe» et cliquez sur «Suivant» pour démarrer la récupération Hotmail. Sur la page suivante, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur Hotmail et le code captcha, puis cliquez sur le bouton Suivant pour ouvrir la page de vérification. Si vous vous souvenez de votre question de sécurité et de votre réponse, sélectionnez «Question de sécurité» et répondez-y. Sinon, choisissez "Je ne peux utiliser aucune de ces options".

Étape 3: Entrez à nouveau votre compte Hotmail, supprimez votre compte de messagerie de contact et cliquez sur "Suivant" pour ouvrir la page Informations sur le compte. Ensuite, vous devez remplir les détails de votre compte et cliquer sur «Soumettre».

Étape 4: Une fois que Microsoft aura confirmé que vous êtes le propriétaire, vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe dans l’e-mail du contact. Supprimez un nouveau mot de passe et confirmez-le. Ensuite, vous pouvez accéder à votre compte Hotmail et effectuer immédiatement la récupération du courrier Hotmail.

Connexion

Partie 2: Comment restaurer les emails supprimés Hotmail à partir du dossier supprimé

Il est connu que Corbeille de Windows est capable de récupérer des fichiers supprimés facilement. Hotmail a un design similaire. Lorsque vous supprimez un courrier électronique dans votre compte Hotmail, celui-ci est placé dans le dossier Supprimer et y reste pendant des jours 14. En d'autres termes, vous pouvez récupérer les courriels supprimés Hotmail au cours des derniers jours 14 à partir du dossier Corbeille.

Étape 1: Accédez au site Web Outlook dans votre navigateur, déposez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Connexion" pour ouvrir la page d'accueil.

Étape 2: Recherchez «Supprimer les éléments» sur le ruban de gauche et cliquez dessus. Ensuite, tous les e-mails supprimés récupérables apparaîtront dans le volet droit.

Étape 3: Faites un clic droit sur l'e-mail que vous souhaitez récupérer, sélectionnez "Déplacer" puis "Plus", choisissez un dossier approprié. Ensuite, allez dans le dossier, vous pouvez afficher votre e-mail normalement.

Dossier supprimé

Partie 3: Comment récupérer des emails Hotmail avec Data Recovery

Si vous avez nettoyé le dossier Supprimer de votre Hotmail ou si vous souhaitez récupérer l'email qui a été supprimé il y a plus de 14 jours, vous aurez besoin d'un outil de récupération Hotmail professionnel, tel que Apeaksoft Récupération De Données. Ses principales caractéristiques comprennent:

Récupération de données

  • Facile à utiliser. Cette application de récupération de courrier électronique Hotmail est capable de récupérer des messages électroniques supprimés en un clic.
  • Récupérez des e-mails dans diverses situations, telles que des erreurs, des suppressions accidentelles, des attaques de virus, des dossiers vides supprimés, etc.
  • Soutenir une variété de fournisseurs de messagerie. En plus de Hotmail, cela fonctionne pour Gmail, Yahoo email, Outlook, etc.
  • Récupération sans perte. Avec la meilleure application de récupération Hotmail, vous pouvez restaurer les e-mails supprimés dans leur état d'origine, y compris les messages et les pièces jointes.
  • Aperçu pour la récupération sélective. Après l'analyse, vous pouvez consulter tous les courriers électroniques perdus classés par heure et décider de les récupérer tous ou d'éléments spécifiques.
  • Plus rapide et plus léger. Cet outil de récupération Hotmail est léger et peut restaurer les e-mails perdus rapidement et en toute sécurité.
  • De plus, Data Recovery est compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP et une gamme plus étendue de systèmes de fichiers, tels que NTFS, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment récupérer des emails Hotmail supprimés avec Data Recovery

Étape 1: Scannez tout le disque dur pour rechercher les messages perdus

Téléchargez et installez le meilleur logiciel de récupération Hotmail sur votre ordinateur. Ouvrez Data Recovery lorsque vous avez trouvé des e-mails importants disparus de votre compte Hotmail. Accédez à la partie type de données sur la fenêtre d'accueil et assurez-vous de cocher la case à côté de l'option "E-mail". Ensuite, déplacez-vous vers la zone de localisation et sélectionnez où vous souhaitez récupérer les e-mails. Une fois la configuration terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton «Analyser» pour lancer l'analyse de votre disque dur et rechercher vos e-mails.

Scanner

Étape 2: Aperçu avant de récupérer les emails supprimés de Hotmail

Lorsque vous accédez à la fenêtre de résultats, vous pouvez afficher tous les e-mails supprimés classés par heure. Cliquez sur l'option "Email" pour ouvrir la fenêtre de détail sur le côté droit. Ensuite, vous pouvez ouvrir chaque dossier et rechercher l'e-mail que vous souhaitez récupérer. S'il y a trop d'emails, saisissez le mot clé lié à l'email souhaité dans la case et cliquez sur «Filtrer» pour le cibler rapidement.

Si vous ne trouvez pas les e-mails souhaités, cliquez sur le bouton "Analyse approfondie" dans le coin supérieur droit pour récupérer plus de données.

Aperçu

Étape 3: Récupérer les emails supprimés Hotmail en un clic

Enfin, sélectionnez tous les e-mails que vous souhaitez récupérer ou le dossier entier, puis cliquez sur le bouton «Récupérer». Dans la boîte de dialogue contextuelle, choisissez une autre destination pour enregistrer les e-mails récupérés et déclencher le processus de récupération Hotmail. Lorsque cela est fait, vous pouvez consulter vos informations comme d'habitude.

Récupérer

Conclusion

Dans ce didacticiel, nous avons partagé plusieurs méthodes de récupération d'e-mails Hotmail disponibles dans diverses situations. Premièrement, si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe Hotmail, vous pouvez récupérer les e-mails via le processus de récupération de mot de passe de Microsoft. Et si vous supprimez simplement vos e-mails, il est possible de les récupérer depuis le dossier Supprimer dans Hotmail. D'autre part, nous avons également recommandé un outil de récupération Hotmail tout-en-un, Apeaksoft Récupération De Données. Il est capable de restaurer tous les emails supprimés pour différentes raisons. Maintenant, vous pouvez choisir votre méthode préférée et récupérer efficacement les e-mails supprimés de Hotmail.

Plus lecture

Guide of Hotmail Email Recovery from Delete Items Folder and More

"I had a little problem with an important message content, yesterday I received an email from a strange address in my Hotmail account, so I deleted it, but later I learned that it was my business partner’s new mailbox, how to recover deleted emails Hotmail? Please help." According to recent survey, email is still a significant communication tool, especially in formal occasions. And accident deletion is still a problem that may cause important information loss. Therefore, we are going to talk about how to recover deleted Hotmail email inbox messages in this tutorial.

Hotmail Recovery

Part 1: How to recover Hotmail account

Users cannot access their emails without Hotmail password. If you lost your emails since you forgot Hotmail password, follow the steps below to get back them.

Step 1: Go to Hotmail and press Enter key to open Hotmail login page. Click on the link of "Can’t access your account?" under the "Sign in" button rather than enter your Hotmail username and password (Need to reset Hotmail password?).

Step 2: Then select "I forget my password" and click on "Next" to start Hotmail recovery. On next page, you will be prompted to enter your Hotmail username and the captcha code, and then hit the Next button to open the verification page. If you remember your security question and answer, select "Security Question" and answer it. If not, choose "I can’t use any of these options".

Step 3: Enter your Hotmail account again, drop your contact email account and click "Next" to open the Account Info page. Then you have to fill out the details of your account and click "Submit".

Step 4: Once Microsoft verifies you are the owner, you will get a password reset link in the contact email. Drop a new password and confirm it. Then you can access your Hotmail account and make Hotmail email recovery immediately.

Sign In

Part 2: How to restore deleted Hotmail emails from the Deleted folder

It is well-known that Windows’s Recycle Bin is able to recover deleted files easily. Hotmail has the similar design. When you delete an email in your Hotmail account, it goes to the Delete folder and stays there for 14 days. In other word, you can recover Hotmail deleted emails within the past 14 days from the trash folder.

Step 1: Access Outlook website in your browser, drop your username and password, click "Sign In" button to open the home page.

Step 2: Find "Delete Items" on the left side ribbon and click on it. Then all deleted emails recoverable will show up on right pane.

Step 3: Right-click on the email that you want to recover, select "Move" and then "More", choose a proper folder. Then go to the folder, you can view your email normally.

Deleted Folder

Part 3: How to retrieve Hotmail emails with Data Recovery

If you have clean up the Delete folder in your Hotmail or you want to recover the email that has been deleted more than 14 days ago, you will need a professional Hotmail recovery tool, such as Apeaksoft Data Recovery. Its main features include:

Data Recovery

  • Easy to use. This Hotmail email recovery application is able to get back deleted email messages in one click.
  • Recover emails in various situations, such as mistake operation, accidental deletion, virus attack, empty Delete folder and more.
  • Support a variety of email providers. In addition to Hotmail, it works for Gmail, Yahoo email, Outlook, etc.
  • Lossless recovery. With the best Hotmail recovery application, you can restore deleted emails in original conditions, including the messages and attachments.
  • Preview for selectively recovery. After scanning, you can look at all lost email messages organized by time and decide to recover all of them or specific items.
  • Quicker and lighter. This Hotmail recovery tool is lightweight and could restore lost emails quickly and safely.
  • Moreover, Data Recovery is compatible with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, and a wider range of file systems, like NTFS, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, etc.
Download for WinDownload for Mac

How to recover deleted Hotmail emails with Data Recovery

Step 1: Scan entire hard drive to look for lost email messages

Download and install the best Hotmail recovery software on your computer. Open Data Recovery when you found important emails disappeared from your Hotmail account. Go to the data type part on the home window, and make sure to check the box next to the "Email" option. Then move to the location area and select where you want to recover emails. After set up, you can click on the "Scan" button to start scanning your hard drive and looking for your emails.

Scan

Step 2: Preview before recovering Hotmail deleted emails

When going into the result window, you can view all deleted emails arranged by time. Click on the "Email" option to open the detail window on right side. Then you can open each folder and look for the email you want to recover. If there are too many emails, enter key word related to the desired email in the box and click on "Filter" to quickly target it.

If you cannot find the desired emails, click on the "Deep Scan" button at upper right corner to recover more data.

Preview

Step 3: Recover deleted emails Hotmail in one click

Finally, select all email messages you’d like to recover or entire folder, and click on the "Recover" button. On the popup dialog, choose another destination to save the recovered emails and trigger the Hotmail recovery process. When it is done, you can look at your information as usual.

Recover

Conclusion

In this tutorial, we have shared multiple ways of Hotmail email recovery available in various situations. Firstly, if you cannot remember your Hotmail password, you can recover emails through Microsoft’s password recovery process. And if you just delete your emails, it is possible to get them back from the Delete folder in Hotmail. On the other hand, we also recommended an all-in-one Hotmail recovery tool, Apeaksoft Data Recovery. It is able to restore all deleted emails due to different reasons. Now, you can pick your favorite way and retrieve the delete email messages from Hotmail effectively.

More Reading