Navigation

Comment récupérer des photos récemment supprimées sur iPhone

Vous voulez récupérer des photos récemment supprimées mais vous ne savez pas comment?

Après avoir parcouru une bibliothèque d'images ou d'autres dossiers de photos, vous serez déçu que les photos que vous souhaitez soient vraiment disparues. Comment retrouver vos photos de mémoire?

Récupérer les photos récemment supprimées

Certaines personnes sont d'avis qu'il est difficile d'obtenir une récupération de photos supprimées. Les photos récemment supprimées ne peuvent pas être récupérées. En fait, vous pouvez facilement récupérer des images supprimées ou perdues, en particulier les photos récemment supprimées. Tout ce dont vous avez besoin est un bon logiciel de récupération de photos.

Partie 1: Récupérer des photos récemment supprimées à partir du dossier "récemment supprimés"

Si vous supprimez simplement des photos il y a plusieurs minutes, il est facile de récupérer des photos récemment supprimées sur iPhone. Même si vous avez vidé la corbeille il y a longtemps, il existe toujours un bon programme de récupération de photos auquel vous pouvez vous référer.

Le moyen le plus simple de restaurer des photos récemment supprimées consiste à ouvrir votre dossier récemment supprimé. Tout d'abord, vous devez ouvrir l'application Photos sur votre iPhone. Cliquez ensuite sur "Albums" et sur l'album "Récemment supprimés" où vous pouvez facilement retrouver vos photos supprimées dans les 30 jours. Prévisualisez et choisissez les photos supprimées que vous souhaitez récupérer. Appuyez sur l'option "Sélectionner" dans le coin supérieur droit. Cliquez sur le bouton "Récupérer" pour récupérer des photos récemment supprimées dans Photo. Il est facile de trouver et de récupérer les photos récemment supprimées sur iPhone, n'est-ce pas?

Récupérer des photos

Toutefois, vous ne pouvez récupérer la photo que vous avez supprimée dans les jours 30. Si vous souhaitez récupérer des photos supprimées plus anciennes, vous devez passer à la deuxième partie. Cochez ce post si vous voulez restaurer les applications supprimées récemment.

Partie 2: Comment récupérer des photos de l'iPhone (Supprimé de `` Récemment supprimé '')

Que faire si vous videz simplement le dossier "Supprimé récemment" sans qu'il ne reste plus rien? Existe-t-il une bonne méthode pour récupérer des photos supprimées définitivement de "Récemment supprimé"? Bien, Récupération de Données iPhone peut vous aider à récupérer les données perdues de l'iPhone en toute sécurité et de manière professionnelle.

Récupération de données iPad

  • Récupérer sélectivement les données iOS supprimées ou perdues sur un PC Windows ou un Mac.
  • Récupérer les photos récemment supprimées de l'iPhone / iPad / iPod sans sauvegarde.
  • Prend en charge tous les types de données iOS populaires tels que les photos, les contacts, les messages, les vidéos, la musique, etc.
  • Extrayez et restaurez les fichiers iPhone / iPad / iPod comme les photos récemment supprimées de la sauvegarde iTunes.
  • Téléchargez, prévisualisez et récupérez diverses données iOS à partir de la sauvegarde iCloud.
  • Entièrement compatible avec iOS 11 / 12 et le dernier iPhone XS / XR / X / 8 Plus / 8 / 7 / SE / 6 / 5 / 4, etc.
  • Interface sûre, propre et facile à utiliser.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Vous pouvez utiliser iTunes ou sauvegarde iCloud fichiers pour récupérer facilement les photos récemment supprimées de l'iPhone. De plus, la récupération de données pour iPhone prend entièrement en charge iOS 10.3, iOS 11 et iOS 12. En un mot, vous pouvez récupérer des photos récemment supprimées de l'iPhone XS / XR / X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / SE / 6s / 6 Plus, iPad Pro, iPad Air / mini et iPod.

Étape 1. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Lancez l'iPhone Data Recovery et connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Suivez le guide détaillé pour entrer votre iPhone en mode de balayage.

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Étape 2. Choisissez le type de fichier à récupérer

Sélectionnez "Pellicule", "Flux de photos" et d'autres catégories. Vous pouvez voir toutes les photos affichées dans le volet droit. Prévisualisez et cochez les photos de suppression à récupérer.

Choisissez le type de fichier à récupérer

Étape 3. Récupérer des photos supprimées sans sauvegarde

Appuyez sur le bouton "Récupérer". Choisissez le dossier de destination et définissez le format de sortie vidéo. Vous pouvez maintenant récupérer des photos récemment supprimées de l'iPhone.

Récupérer des photos supprimées sans sauvegarde

Eh bien, vous pouvez utiliser le logiciel iOS Data Recovery pour récupérer facilement d’autres fichiers supprimés de l’iPhone. Cela vous permet de récupérer des messages supprimés, de la musique, des vidéos et plus encore avec facilité. Peu importe si vous n'avez pas préparé de fichiers de sauvegarde.

Partie 3: Comment récupérer des photos récemment supprimées de la sauvegarde iTunes

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce logiciel de récupération de données iOS vous permet de restaurer des photos supprimées ou perdues à partir de sauvegarde iTunes. Donc, si vous avez une sauvegarde iTunes appropriée qui porte les fichiers d’image perdus. Vous pouvez utiliser le guide suivant pour obtenir des photos supprimées de manière relativement récente.

Étape 1. Exécutez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur. À ce stade, vous devez cliquer sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes".

Exécuter la récupération de données iPhone

Étape 2. Connectez votre iPhone avec un câble USB. Sélectionnez le deuxième mode de récupération, Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Cliquez ensuite sur le bouton "Suivant" dans le coin inférieur droit.

Étape 3. Choisissez la sauvegarde iTunes appropriée dans la liste et cliquez sur le bouton "Suivant" pour analyser tous les fichiers iOS dans cette sauvegarde iTunes. Il faudra un certain temps pour terminer tout le processus.

Récupérer les photos récemment supprimées à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 4. Après la numérisation, vous êtes autorisé à vérifier toutes les photos existantes et supprimées dans la fenêtre d'aperçu de droite. Choisissez les images supprimées que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les récupérer.

Partie 4: Comment restaurer des photos récemment supprimées à partir de la sauvegarde iCloud

iPhone Data Recovery vous permet également de récupérer des photos récemment supprimées de la sauvegarde iCloud. Cette partie vous montrera les étapes détaillées.

Étape 1La première étape sera la même, vous devez télécharger, installer et exécuter ce logiciel de récupération d’images supprimées sur votre ordinateur. Cette fois, vous devez cliquer sur "Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud".

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 2. Connectez-vous à votre compte Apple. Après cela, vous pouvez voir que toutes les sauvegardes iCloud sont répertoriées dans l'interface. Trouvez celui que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur "Télécharger" pour enregistrer cette sauvegarde iCloud sur l'ordinateur. Cliquez sur "Suivant" pour passer à l'opération suivante.

Télécharger

Étape 4. Toutes les données iOS populaires peuvent être récupérées. Après la numérisation, vous pouvez choisir sur le côté gauche pour prévisualiser les détails sur la droite. Cochez ceux que vous souhaitez récupérer puis cliquez sur le bouton "Récupérer".

Récupérer

iPhone Data Recovery va commencer à récupérer les photos récemment supprimées de la sauvegarde iCloud sur votre ordinateur. En fait, si vous souhaitez restaurer d'autres données iOS telles que des vidéos, des chansons, des contacts, des messages, etc., vous pouvez également compter sur cette méthode.

Conclusion

Comme ces méthodes mentionnées ci-dessus, récupérer des photos récemment supprimées n'est pas une patate chaude comme vous le pensez. Quel que soit l'appareil numérique que vous utilisez, vous pouvez récupérer des photos supprimées. Ce sera mieux si vous sauvegardez des photos importantes et d’autres fichiers sur un espace de stockage en nuage. Globalement, vous pouvez facilement récupérer des photos supprimées récemment sur des appareils iPhone, Android ou Mac. J'espère que cet article est facile à utiliser pour vous et que vous pouvez revivre joyeusement vos souvenirs du passé.

Plus lecture

How to Recover Recently Deleted Photos on iPhone

Want to recover recently deleted photos but don't know how?

After looking through picture library or other photo folders, you will be disappointed that the photos you want are really gone. How to find your photos of memory back?

Recover Recently Deleted Photos

Some people hold the opinion that deleted photo recovery is hard to achieve. Those recently deleted photos are unable to be recovered. Actually, you can easily recover deleted or lost pictures, especially the recently deleted photos. All you need is the good photo recovery software.

Part 1: Recover recently deleted photos from 'Recently Deleted' folder

If you just delete photos several minutes ago, then it is easy to recover recently deleted photos on iPhone. Even if you have emptied the trash bin long time ago, there is still good photo recovery program you can refer to.

The simplest way to restore recently deleted photos is to open your Recently Deleted Folder. Firstly, you need to open Photos app on your iPhone. Then click "Albums" and "Recently Deleted" album where you can easily find your photos deleted within 30 days. Preview and choose the deleted photos you want to recover. Tap "Select" option on the top right corner. Click "Recover" button to recover recently deleted photos in Photo. It easy to find and get recently deleted photos back to iPhone, right?

Recover Photos

However, you can only recover the photo you deleted within 30 days. If you want to recover more dated deleted photos, you need to turn to the second part. Check this post if you want to restore recently deleted apps.

Part 2: How to recover photos from iPhone (Deleted from 'Recently Deleted')

What if you just empty the "Recently Deleted" folder with nothing left? Is there any good method to recover photos deleted permanently from "Recently Deleted"? Well, iPhone Data Recovery can help you recover lost data from iPhone safely and professionally.

iPad Data Recovery

  • Selectively recover the deleted or lost iOS data on Windows PC or Mac.
  • Recover recently deleted photos from iPhone/iPad/iPod without backup.
  • Support any popular iOS data type like photos, contacts, messages, videos, music, etc.
  • Extract and restore iPhone/iPad/iPod files like recently deleted pictures from iTunes backup.
  • Download, preview and recover various iOS data from iCloud backup.
  • Fully compatible with iOS 11/12 and the latest iPhone XS/XR/X/8 Plus/8/7/SE/6/5/4, etc.
  • Safe, clean and easy to use interface.
Download for WinDownload for Mac

You can use iTunes or iCloud backup files to recover recently deleted photos from iPhone with ease. Moreover, the data recovery for iPhone fully supports iOS 10.3, iOS 11 and iOS 12. In another word, you can recover recently deleted photos from iPhone XS/XR/X/8/8 Plus/7/7 Plus/SE/6s/6s Plus, iPad Pro, iPad Air/mini and iPod.

Step 1. Connect iPhone to computer

Launch iPhone Data Recovery, and connect iPhone to computer with USB cable. Follow the detail guide to enter your iPhone into scanning mode.

Connect iPhone to Computer

Step 2. Choose file type to recover

Select "Camera Roll", "Photo Stream" and other categories. You can see all photos displayed on the right pane. Preview and tick the delete photos to recover.

Choose File Type to Recover

Step 3. Recover deleted photos without backup

Hit "Recover" button. Choose the destination folder and set the output video format. Now you can recover recently deleted photos from iPhone.

Recover Deleted Photos without Backup

Well, you can use iOS Data Recovery software to recover other deleted files from iPhone easily. It allows you to recover deleted messages, music, videos, and more with ease. It does not matter if you do not have backup files prepared.

Part 3: How to recover recently deleted photos from iTunes backup

As you can see from above, this iOS data recovering software enables you to restore deleted or lost photos from iTunes backup. So if you have a suitable iTunes backup which carries the lost image files. You can take the following guide to get relecently deleted photos back.

Step 1. Run iPhone Data Recovery on your computer. At this time, you need to click "Recover from iTunes Backup File".

Run iPhone Data Recovery

Step 2. Connect your iPhone to it with USB cable. Select the second recovery mode, Recover from iTunes Backup. Then click the "Next" button on the bottom right corner.

Step 3. Choose the suitable iTunes backup from the list, and the click "Next" button to scan all iOS files in this iTunes backup. It will take a while to complete the whole process.

Recover Recently Deleted Photos from iTunes Backup

Step 4. After scanning, you are allowed to check all the existing and deleted photos on the right preview window. Choose the deleted images you want to recover, and then click "Recover" button to get them back.

Part 4: How to restore recently deleted photos from iCloud backup

iPhone Data Recovery also enables you to recover recently deleted photos from iCloud backup. This part will show you detailed steps.

Step 1.First step will be same, you need to download, install and run this deleted pictures recovering software on your computer. This time, you need to click on "Recover from iCloud Backup File" option.

Recover from iCloud Backup File

Step 2. Sign in your Apple account. After that, you can see all iCloud backups are listed in the interface. Find suitable one that you want to recover, and then click "Download" to save this iCloud backup on computer. Click "Next" to move to the next operation.

Download

Step 4. Any popular iOS data can be recovered. After scanning, you can choose on the left side to preview details on the right. Check the ones which you want to recover and then click the "Recover" button.

Retrieve

iPhone Data Recovery will start to recover recently deleted pictures from iCloud backup to your computer. Actually, if you want to restore other iOS data like videos, songs, contacts, messages and more, you can also rely on this method.

Conclusion

As these methods mentioned above, recovering recently deleted photos is not a hot potato as you think. No matter which digital device you operate, you can get deleted photos back. It will be better if you back up important photos and other files to cloud storage space. All in all, you can recover recently deleted photos from iPhone, Android or Mac devices with ease. Hope this article is easy for you to operate without any hassle and relive your past memories joyfully.

More Reading