Navigation

Comment définir et modifier une sonnerie sur iPhone

Résumé

Qu'est-ce que le débogage USB? Le débogage USB est un moyen de faciliter une connexion entre un appareil Android et un ordinateur afin que vous puissiez accéder à votre téléphone à partir de l'ordinateur et transférer des données. Normalement, vous pouvez activer le débogage USB sur Android dans ces étapes. Cependant, lorsque l'écran de votre téléphone Android est cassé, vous ne pouvez pas déverrouiller le téléphone pour activer le débogage USB et ne pouvez donc pas obtenir de photos

La sonnerie iPhone vous permet de savoir rapidement qu'il y a un appel ou un message entrant. Mais vous devez admettre que presque tous les utilisateurs d'iPhone prendront la sonnerie par défaut pour demander un message texte ou un appel. En fait, la sonnerie offre un moyen simple de personnaliser votre iPhone. La question est, savez-vous comment changer la sonnerie sur iPhone?

Changer la sonnerie sur iPhone

Vous pouvez utiliser une sonnerie iPhone intégrée, en acheter de nouvelles sur iTunes Store ou créer vos propres sonneries avec vos chansons préférées. Cet article va vous montrer comment changer la sonnerie sur iPhone pas à pas. De plus, vous pouvez apprendre à créer une sonnerie et ajouter une nouvelle sonnerie à l'iPhone.

Partie 1. Comment changer de sonnerie sur iPhone

Changer la sonnerie par défaut peut vous aider à remarquer rapidement votre appel personnel ou votre message. Si vous recherchez un moyen simple de modifier la sonnerie par défaut de votre iPhone, vous devriez accorder une plus grande attention à cette partie. Voici les étapes détaillées:

Étape 1. Déverrouillez votre iPhone et ouvrez Paramètres app. Faites défiler et appuyez sur le Sons et haptiques option.

Étape 2. Robinet Sonnerie lorsque vous entrez dans l'interface «Sons et haptiques». Vous pouvez trouver une liste de sonneries intégrées dans le menu «Sonnerie». Ici, vous êtes autorisé à les lire un par un et à définir votre sonnerie préférée comme sonnerie iPhone.

A Noter: Appuyez sur "Tone Store" si vous souhaitez acheter de nouvelles sonneries pour iPhone.

Étape 3. Appuyez sur et prévisualisez la sonnerie. Lorsque vous trouvez une sonnerie qui vous satisfait vraiment, il suffit de la vérifier et de quitter l’écran. Ce faisant, vous pouvez facilement définir la sonnerie sur iPhone.

Aperçu

A Noter: Vous pouvez facilement définir ou modifier la tonalité du texte, le nouveau message vocal, les nouveaux messages, les messages envoyés, les alertes de rappel et autres. sons de notification dans les sons et haptiques.

Partie 2. Comment créer une sonnerie iPhone avec iTunes

Si vous voulez créer votre propre sonnerie iPhone, vous pouvez compter sur iTunes. iTunes vous propose un moyen relativement complexe de créer une sonnerie pour iPhone. Vous pouvez prendre le guide suivant pour le faire.

Étape 1. Exécutez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2. Considérant qu'iTunes ne prend en charge que les formats MP3, AAC, AIFF, WAV et M4A. Donc, avant de créer la sonnerie iPhone M4R, vous devez définir iTunes Importer avec. Ici, vous pouvez cliquer sur «Préférences»> «Général»> «Paramètres d'importation»> «Importer avec»> «Encodeur AAC».

Étape 3. Retour à l'interface principale d'iTunes et cliquez sur Musique. Localisez l’audio spécifique que vous voulez en faire une sonnerie. Faites un clic droit dessus et choisissez le Obtenir des informations option. Cliquez sur Les options pour définir l’heure de début et de fin de la sonnerie. Vous devez réduire la durée de l'audio à moins de 40 secondes.

Agrafe

Étape 4. Après avoir coupé, vous devez à nouveau faire un clic droit sur la chanson et choisir la Créer une version AAC option. Il fera une copie de la chanson coupée. Ensuite, vous pouvez enregistrer la sonnerie créée sur votre ordinateur.

Créer une version AAC

Étape 5. Localisez la sonnerie iPhone créée (extension comme ".m4a") et changez son extension de fichier en ".m4r". Cette opération convertira M4A en M4R.

Étape 6. Maintenant, vous pouvez faire glisser directement la sonnerie M4R iPhone vers iTunes. Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB. Puis cliquez sur votre iPhone icône et choisissez Tones. Vous pouvez cliquer Sync ajouter la nouvelle sonnerie à l'iPhone. Après cela, vous pouvez suivre les étapes de la première partie pour changer facilement la sonnerie sur iPhone.

Remarque: lorsque vous ajoutez une sonnerie à un iPhone, celle-ci apparaît dans votre liste de sonneries et vous pouvez l'utiliser pour définir et modifier les messages de l'iPhone, appeler, etc. bruit d'alarme, etc., facilement.

Sync

Partie 3. Manière professionnelle de définir n'importe quelle chanson comme sonnerie iPhone

Créer des sonneries iPhone avec iTunes est trop complexe, non? Cette partie vous montrera un moyen simple de créer des sonneries pour iPhone avec tous les fichiers audio que vous avez. Pour ce faire, vous devez d'abord télécharger gratuitement un iPhone Ringtone Maker sur votre ordinateur.

Étape 1. Avec le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez facilement installer et lancer ce logiciel de création de sonnerie iPhone facile à utiliser. Lancez-le et connectez votre iPhone à celui-ci via un câble USB. Il va rapidement détecter votre appareil. Cliquez sur Etc. puis sélectionnez le Ringtone Maker fonction.

Ringtone Maker

Étape 2. Il vous permet d'ajouter des chansons à partir d'un appareil iOS et d'un ordinateur. Vous pouvez choisir l'option en fonction de vos besoins.

Ajouter des chansons

Étape 3. Après avoir chargé le fichier, vous pouvez obtenir les informations détaillées sur l'audio. Au cours de cette étape, vous pouvez couper un fichier audio et définir une longueur de sonnerie appropriée.

Chargement du fichier

Étape 4. Si vous souhaitez ajouter directement la sonnerie iPhone créée à votre iPhone, assurez-vous de cocher la case «Ajouter à l'appareil». Puis clique Générer créer et transférer une sonnerie sur un iPhone. Consultez ce post pour obtenir plus de détails sur comment faire une sonnerie.

Nous vous montrons les étapes détaillées pour changer la sonnerie sur iPhone dans cette page. De plus, vous pouvez apprendre à créer vos propres sonneries pour iPhone. Ici, il est suggéré d’utiliser le recommandé MobieTrans. En plus de créer une sonnerie iPhone, il vous permet également de transférer des fichiers iOS tels que des messages, des contacts, des photos, des vidéos, des chansons, etc. entre iPhone / iPad / iPod et PC / Mac. Vous devriez libérer le télécharger et essayer. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation

How to Set and Change Ringtone on iPhone

Summary

What is USB debugging? USB debugging is a way to facilitate a connection between Android device and a computer so that you can access your phone from the computer and transfer data. Normally, you can enable USB debugging on Android in these steps. However, when your Android phone is screen broken, you can't unlock the phone to enable USB debugging and thus are unable to get photos

iPhone ringtone enables you to quickly know that there is an incoming call or message. But you have to admit that, almost all iPhone users will take the default ringtone to prompt text or call. Actually, ringtone provides a simple way to personalize your iPhone. Question is, do you know how to change ringtone on iPhone?

Change Ringtone on iPhone

You can use a built-in iPhone ringtone, purchase some new ones from iTunes Store, or you can make your own ringtones with favorite songs. This post will show you how to change ringtone on iPhone step by step. What’s more, you can learn how to create ringtone and add new ringtone to iPhone.

Part 1. How to Change Ringtone on iPhone

Changing the default ringtone can help you quickly notice your personal call or message. If you are looking for the simple way to change the default iPhone ringtone, you should pay more attention to this part. Below are the detailed steps:

Step 1. Unlock your iPhone and open Settings app. Scroll down and tap the Sounds & Haptics option.

Step 2. Tap Ringtone when you enter the “Sounds & Haptics” interface. You can find a list of built-in ringtones in the “Ringtone” menu. Here you are allowed to play them one by one and set your preferred one as iPhone ringtone.

Note: Tap “Tone Store” if you want to buy some new ringtones for iPhone.

Step 3. Tap and preview the ringtone. When you find a ringtone really satisfy you, just check it and leave the screen. By doing so, you can easily set ringtone in iPhone.

Preview

Note: You can handily set or change text tone, new voicemail, new mail, sent mail, reminder alerts and more in the Sounds & Haptics.

Part 2. How to Create iPhone Ringtone with iTunes

If you want to create your own iPhone ringtone, you can rely on iTunes. iTunes offers you relatively complex way to make ringtone for iPhone. You can take the following guide to do it.

Step 1. Run the latest version of iTunes on your computer.

Step 2. Considering that iTunes only supports MP3, AAC, AIFF, WAV and M4A. So before create iPhone M4R ringtone, you need to set iTunes Import Using. Here you can click “Preferences” > “General” > “Import Settings” > “Import Using” > “AAC Encoder”.

Step 3. Back to the main interface of iTunes and click Music. Locate the specific audio you want to make it a ringtone. Right click on it and choose the Get Info option. Click Options to set the start and end time for the ringtone. You should clip the time length of audio to less than 40 seconds.

Clip

Step 4. After clipping, you need to right click on the song again and choose the Create AAC Version option. It will make a copy of the clipped song. Then you can save the created ringtone on your computer.

Create AAC Version

Step 5. Locate the created iPhone ringtone (extension as ".m4a") and change its file extension to ".m4r". This operation will convert M4A to M4R.

Step 6. Now you can directly drag the M4R iPhone ringtone to iTunes. Connect your iPhone to iTunes with a USB cable. Then click your iPhone icon and choose Tones. You can click Sync to add the new ringtone to iPhone. After that, you can follow the steps in first part to change ringtone on iPhone with ease.

Sync

Part 3. Professional Way to Set Any Song as iPhone Ringtone

Creating iPhone ringtones with iTunes is too complex, right? This part will show you a simple way to make iPhone ringtones with any audio files you have. To do that, you need to first free download an iPhone Ringtone Maker on your computer.

Step 1. With the download button above, you can easily install and launch this easy-to-use iPhone ringtone creating software. Run it and connect your iPhone to it via USB cable. It will quickly detect your device. Click More and then select the Ringtone Maker feature.

Ringtone Maker

Step 2. It enables you to add songs from iOS device and computer. You can choose the option based on your need.

Add Songs

Step 3. After loading the file, you can get the detailed information about the audio. During this step, you can clip audio and set a suitable ringtone length.

Loading File

Step 4. If you want to directly add the created iPhone ringtone to your iPhone, ensure you check the “Add to Device” box. Then click Generate to make and transfer ringtone to iPhone. Check this post to get more details about how to make a ringtone.

We show you detailed steps to change ringtone on iPhone in this page. Moreover, you can learn how to make your own iPhone ringtones. Here you are suggested to use the recommended MobieTrans. Beasides creating iPhone ringtone, it also enables you to transfer iOS files like messages, contacts, photos, videos, songs, etc. between iPhone/iPad/iPod and PC/Mac. You should free download it and have a try. Leave us a message if you still have any question.

More Reading