Navigation

Correction des notifications Facebook ne fonctionnant pas sur iPhone et Android sous 2018

De nombreuses personnes se plaignent de ne recevoir aucune notification Facebook sur l'écran de verrouillage. Même s'ils déverrouillent le téléphone intelligent, aucune alerte ne s'affiche également. Si le même problème de notifications push sur Facebook ne fonctionne pas, vous manquerez de nombreux fichiers et messages importants.

Les notifications Facebook ne fonctionnent pas

Pour savoir comment corriger les notifications Facebook, vous pouvez lire attentivement les paragraphes suivants. En un mot, cet article présente les solutions courantes pour résoudre les notifications Facebook qui ne se chargent pas sur les téléphones iPhone et Android. Il suffit de lire et de suivre.

Partie 1: Choses avec lesquelles vous devriez commencer

Avant de réparer les notifications Facebook qui ne fonctionnent pas avec les problèmes iPhone et Android, vous devez commencer par préparer le travail.

Section 1: Assurez-vous que la notification APP est activée

Vous ne pouvez recevoir aucune notification de votre application Facebook si vous avez déjà désactivé la notification d'application. Ainsi, vous devriez vérifier les notifications Facebook sur votre iPhone et Android. Les opérations exactes d'activation de la notification d'application diffèrent selon les téléphones intelligents spécifiques. Cependant, le processus courant consiste à cliquer sur "Son et notifications" sous "Paramètres", puis à choisir "Notifications d'application" pour voir toutes les applications avec des notifications push. Si vous ne trouvez pas la notification Facebook dans cette liste, vous pouvez appuyer sur l'application Facebook pour l'activer manuellement.

Activer la notification APP

Section 2: Effacer le cache de l'application sur Facebook

Lorsque vous trouvez que les notifications Facebook ne fonctionnent pas ou d'autres problèmes Facebook, vous ne devez pas oublier de vider le cache des applications dans votre Facebook. Pour effacer le cache de l'application Facebook sur iPhone, vous pouvez choisir "Paramètres"> "Général"> "Utilisation du stockage et d'iCloud"> "Gérer le stockage" dans l'ordre.

Si cette méthode ne fonctionne pas, essayez de cliquer sur "Supprimer l'application" pour réinstaller l'application Facebook. Eh bien, vous ne perdrez aucune information si vous n'oubliez pas votre compte Facebook et votre mot de passe.

Effacer le cache de l'application sur Facebook

Étendre la lecture: Comment supprimer un compte Facebook.

Section 3: Vérifiez s'il y a une restriction de données d'arrière-plan sur votre application Facebook

Par exemple, les notifications push de Facebook ne fonctionnent pas si vous avez activé l'un des modes d'économie d'énergie. Actuellement, de nombreuses personnes préfèrent installer une ou deux applications d'économie d'énergie éviter l'épuisement de la batterie de l'iPhone. Par conséquent, vous devez vous concentrer non seulement sur les fonctions d'économie d'énergie natives, mais également sur les programmes tiers d'économie de batterie. En conclusion, assurez-vous qu'il n'y a pas de restriction des données en arrière-plan, ce qui pourrait bloquer et empêcher les notifications Facebook de fonctionner.

Restriction des données en arrière-plan

Partie 2: Comment réparer Facebook ne fonctionne pas sur un téléphone Android

- "Je me suis connecté à Facebook via Internet Samsung et les notifications push ne fonctionneront plus pour l'application Facebook. Quelqu'un peut-il me montrer comment résoudre les problèmes de notifications Facebook qui ne s'affichent pas?"
- "Vous pouvez activer la synchronisation automatique sur Android pour résoudre le problème."

Étape 1. Accéder à tous les comptes d'applications sur Android

Déverrouillez votre téléphone Android et choisissez «Menu». Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" et faire défiler vers le bas pour sélectionner "Compte et synchronisation". Pour certains utilisateurs d'Android, vous devrez peut-être cliquer sur "Comptes" à la place selon différents fabricants.

Étape 2. Activer la synchronisation automatique pour corriger les notifications Facebook qui ne fonctionnent pas Android

Trouvez votre icône Facebook dans cette liste. Sinon, vous pouvez appuyer sur "Ajouter un compte" en bas pour ajouter le compte Facebook manuellement par vous-même. Plus tard, cliquez sur l'icône "Plus" avec trois points dans le coin supérieur droit. Vérifiez si la synchronisation automatique est activée sur Android. Sinon, vous pouvez choisir "Activer la synchronisation automatique" et cliquer sur "OK" pour activer cette fonctionnalité. En conséquence, vous pouvez demander à votre ami de vous envoyer un nouveau message pour passer un test.

Fixer Facebook ne fonctionne pas sur Android

Remarque: vous pouvez également vous connecter à Facebook avec votre PC et aller dans "Paramètres". Choisissez «Applications» dans le panneau de gauche et supprimez tous les comptes sous «Connecté avec Facebook». Revenez ensuite aux paramètres Android pour désactiver puis activer les notifications.

Vous pouvez également essayer un redémarrage logiciel pour corriger automatiquement les erreurs système, les pannes d'applications et autres petits problèmes. De plus, n'oubliez pas de vérifier d'abord votre téléphone ou votre tablette Android en suivant les étapes ci-dessus.

Partie 3: Comment réparer Facebook ne fonctionne pas sur iPhone

- "J'ai activé les notifications de l'application Facebook dans les paramètres de mon iPhone. Et j'ai essayé d'innombrables fois pour que ma notification push fonctionne ... Je ne reçois toujours aucune notification push sur mon appareil iOS 10."
- "Vérifiez si vous avez activé" Ne pas déranger "ou d'autres fonctionnalités. Sinon, ces nouvelles notifications seront bloquées. Mettez à jour votre iPhone / iPad avec la dernière version. Et assurez-vous que vous disposez d'un réseau sans fil ou cellulaire puissant. De plus, Jetez un œil au bouton de sourdine. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre les notifications Facebook ne fonctionnant pas sous iOS 10. "

Étape 1. Accéder à l'application Facebook dans les paramètres de l'iPhone

Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre iPhone ou iPad. Faites défiler vers le bas pour choisir «Notifications», puis sélectionnez «Facebook» ci-dessous.

Étape 2. Résoudre Facebook ne pas afficher les notifications sur iPhone

Activez les options "Centre de notifications" et "Afficher dans l'écran de verrouillage". Après cela, vous pouvez vérifier si les notifications s'affichent correctement.

Facebook ne fonctionne pas sur iPhone

Remarque: si vous souhaitez corriger les notifications push de message Facebook qui ne fonctionnent pas, vous pouvez également naviguer dans "Notifications" sous Paramètres iPhone ou iPad. Choisissez "Messenger", puis déclenchez toutes les options ci-dessous, y compris "Autoriser la notification", "Afficher dans le centre de notifications", "Sons", etc. Ces paramètres fonctionnent également lorsque La notification Instagram ne fonctionne pas sur iPhone.

Enfin et surtout, vous pouvez accéder aux paramètres de l'application Facebook pour choisir «Applications». Appuyez sur "Plate-forme" et appuyez sur le bouton "Modifier", puis sélectionnez "Désactiver la plate-forme". Redémarrez votre iPhone et choisissez "Activer la plate-forme" pour essayer. De plus, vous pouvez accéder à l'application Push Notifications sur Facebook pour résoudre le problème.

Notifications Direct

Avec toutes les méthodes ci-dessus, vous pouvez réparer avec succès les notifications Facebook qui ne fonctionnent pas sur iPhone et Android. En conséquence, vous pouvez recevoir chaque message sur Facebook sans délai. Laissez des commentaires ci-dessous si ce message est utile ou si vous avez des questions pendant le processus. Et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un support technique, nous sommes heureux de vous aider à résoudre tout problème de notifications Facebook qui n'apparaissent pas.

Plus lecture

Fix Facebook Notifications Not Working on iPhone and Android in 2018

Many people complain that they cannot receive any Facebook notification on the lock screen. Even though they unlock the smart phone, there is no alert showing up as well. If you have the same Facebook push notifications not working problem, then you will miss many important files and messages.

Facebook Notifications Not Working

To learn how to fix Facebook notifications stopped working solutions, you can read the following paragraphs carefully. In a word, this article shows common solutions to solve Facebook notifications not loading on iPhone and Android phones. Just read and follow.

Part 1: Things You Should Start with

Before fixing Facebook notifications not working iPhone and Android problems, you need to do some prepare work first.

Section 1: Make Sure APP Notification Is Turned on

You cannot receive any notification from your Facebook app if you have disabled App Notification before. Thus, you should check Facebook notifications on your iPhone and Android. The exact operations of turning on App notification differ on specific smart phones. However, the common process is clicking "Sound and Notifications" under "Settings", then choosing "App Notifications" to see all apps with push notifications. If you fail to find Facebook notification in this list, you can tap Facebook app to turn it on manually.

Turn on APP Notification

Section 2: Clear APP Cache of Facebook

When you find the Facebook notifications not working or other Facebook problems, you should not forget to clear app cache inside your Facebook. As for clearing Facebook app cache on iPhone, you can choose "Settings" > "General" > "Storage & iCloud usage" > "Manage Storage" in order.

If this method does not work, then try to hit "Delete App" to reinstall the Facebook app. Well, you will not lose any information if you do not forget your Facebook account and password.

Clear APP Cache of Facebook

Extend Reading: How to Delete A Facebook Account.

Section 3: Check If There's Any Background Data Restriction to Your Facebook APP

For instance, Facebook push notifications do not work if you have enabled any power saving modes. At present, many people prefer to install one or two power saving apps to prevent iPhone battery drain. Therefore, you should focus on not only native power saving functions but also the third party battery saving programs. In conclusion, make sure there is no background data restriction, which may block and cause Facebook notifications not working error.

Background Data Restriction

Part 2: How to Fix Facebook Not Working on Android Phone

- "I logged on to Facebook through Samsung internet and now push notifications won't work for the Facebook app. Can anybody show me how to troubleshoot Facebook notifications not showing up?"
- "You can turn on 'Auto-sync' on Android to fix the problem."

Step 1. Access all app accounts on Android

Unlock your Android phone and choose "Menu". Then you can click "Settings" and scroll down to select "Account and Sync". For some Android users, you may need to click "Accounts" instead according to different manufacturers.

Step 2. Enable auto sync to fix Facebook notifications not working Android

Find your Facebook icon in this list. If not, you can tap "Add account" at the bottom to add the Facebook account manually by yourself. Later, hit "More" icon with three-dot in the top right corner. Check if auto sync is enabled on Android. Otherwise, you can choose "Enable auto sync" and click "OK" to turn on this feature. As a result, you can ask your friend to send you a new message to have a test.

Fix Facebook Not Working on Android

Note: You can also login Facebook with your PC and go to "Settings". Choose "Apps" in the left panel and remove all accounts under "Logged in with Facebook". Then go back to Android settings to disable and then enable notifications.

You can try a soft reboot to fix system errors, app crashes and other small problems automatically too. Furthermore, do not forget to check your Android phone or tablet first with above steps.

Part 3: How to Fix Facebook Not Working on iPhone

- "I have turned on notifications of Facebook app in my iPhone settings. And I have tried countless times to get my push notification to work … I am still not getting any push notification on my iOS 10 device."
- "Check if you have activated 'Do not disturb' or other features. Otherwise, those new notifications will be blocked. Update your iPhone/iPad to the latest version. And make sure you have a strong wireless or cellular network. In addition, take a look at the mute button. Then you can follow steps below to solve Facebook notifications not working iOS 10."

Step 1. Access Facebook app in iPhone Settings

Open "Settings" app on your iPhone or iPad. Scroll down to choose "Notifications" and then select "Facebook" below.

Step 2. Solve Facebook not showing notifications on iPhone

Turn on both "Notification Center" and "View in Lock Screen" options. After that, you can check if notifications show properly.

Facebook Not Working on iPhone

Note: If you want to fix Facebook message push notifications not working, you can navigate "Notifications" under iPhone or iPad Settings as well. Choose "Messenger" and then trigger all options below including "Allow Notification", "Show in Notification Center", "Sounds", etc.

At last but not least, you can turn to Facebook app settings to choose "Apps". Hit "Platform" and tap "Edit" button, and then select "Turn Off Platform". Reboot your iPhone and choose "Turn on Platform" to have a try. In addition, you can go to Push Notifications on Facebook app to solve the problem.

Push Notifications

With all above methods, you can fix Facebook notifications not working on iPhone and Android successfully. As a result, you can get every piece of message on Facebook without delay. Leave comments below if this post is helpful or you have any question during the process. And feel free to contact us if you need any technical support, we are glad to help you solve any problem of Facebook notifications not showing up.

More Reading