Navigation

3 Des moyens simples pour résoudre le problème Trouver mon iPhone ne fonctionne pas

Résumé

L'application Trouver mon iPhone ne fonctionne pas lorsque vous avez perdu votre iPhone et que vous souhaitez le retrouver? Diverses raisons peuvent empêcher cette fonctionnalité de fonctionner. Localiser mon iPhone peut ne pas fonctionner sur les réseaux cellulaires, Wi-Fi ou iCloud. Restauration de Système iOS constitue le meilleur moyen de résoudre ce problème et vous aide à localiser le périphérique iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

«J'ai perdu mon iPhone 8 Plus et je souhaite trouver son emplacement à l'aide de l'application Localiser mon iPhone. C'est la première fois que j'utilise cette fonctionnalité et je ne vois pas mon appareil y apparaître. Pourquoi Localiser mon iPhone ne fonctionne-t-il pas? Comment l'utiliser? Veuillez aider! »

Find My iPhone est spécialement conçu pour localiser les appareils iOS comme l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Cela peut être une aide précieuse lorsque l'appareil est perdu ou volé. L'application Localiser mon iPhone peut combiner le GPS intégré avec les services en ligne fournis par iCloud pour localiser votre appareil iOS. De plus, il vous permet de supprimer à distance toutes les données personnelles du produit Apple perdu.

Et si le Trouver mon iPhone ne fonctionne pas?

Fix Find My iPhone ne fonctionne pas

En fait, de nombreux utilisateurs iOS se plaignent de la Trouver mon iPhone ne fonctionne pas. Dans certains cas, cela ne fonctionne pas sur les réseaux cellulaires / Wi-Fi, ou ne partage pas la position. Que devrais tu faire? Nous montrons 3 solutions efficaces et faciles pour résoudre le problème de Find My iPhone. Vous pouvez facilement vous débarrasser de ce problème après avoir lu cet article.

Partie 1. Meilleur moyen de réparer mon iPhone ne fonctionne pas

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, de nombreuses raisons peuvent empêcher Find My iPhone de fonctionner. Lorsque l'iPhone perdu est éteint, il n'apparaîtra pas sur l'application Localiser mon iPhone. Parfois, votre appareil iOS apparaît mais ne dit pas hors ligne. Nous montrons ici la meilleure solution pour résoudre ce problème en utilisant la récupération système iOS professionnelle.

Restauration de Système iOS est un outil de résolution de problèmes iOS complet qui peut vous aider à résoudre le problème du problème de recherche de mon iPhone. Il a la capacité de traiter tous les types de problèmes liés au système iOS, tels que le blocage du logo Apple, le blocage de la récupération / le mode DFU, le redémarrage en boucle du iPhone, le désactivation de l'iPhone, etc. Il suffit de le télécharger gratuitement et de suivre le guide suivant pour localiser votre iPhone.

Étape 1. Téléchargez et lancez iOS System Recovery

Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez installer ce logiciel de réparation du problème de localisation de mon iPhone qui ne fonctionne pas sur votre ordinateur. Il fournit les versions Mac et Windows parmi lesquelles vous pouvez choisir. Assurez-vous de télécharger la bonne version.

Après l’installation, ouvrez-le pour préparer la réparation Trouvez mon iPhone ne fonctionne pas. Au cours de cette étape, vous devez connecter votre appareil iOS à l’aide du câble USB.

Étape 2. Choisissez le mode de réparation du système iOS

Cliquez sur l'option "Plus d'outils" dans la colonne de gauche lorsque vous entrez dans l'interface principale. Cliquez ensuite sur "Récupération du système iOS"> "Démarrer" pour démarrer le processus de réparation.

Interface

Étape 3. Mettez l'iPhone en mode de récupération / DFU

Suivez les instructions à l’écran pour guider votre appareil iOS dans Mode de récupération or Mode DFU.

Mode DFU

Étape 4. Fix Find My iPhone ne fonctionne pas

Sélectionnez le bon modèle d'iPhone, puis cliquez sur "Télécharger" pour télécharger le plug-in de l'appareil réparé pour la réparation.

Fixer mon iPhone

Une fois le téléchargement du plug-in terminé, le problème Trouver mon iPhone ne fonctionnera pas automatiquement. Après cela, votre appareil iOS retrouvera son état normal.

Réparation

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, cette méthode ne fonctionnera pas si votre iPhone est volé ou perdu.

Partie 2. Comment réparer Trouver mon iPhone ne partageant pas l'emplacement

L'application Find My iPhone peut vous proposer une localisation en temps réel de votre appareil iOS. Donc, dans de nombreux cas, vous utiliserez cette fonctionnalité pour retrouver votre iPhone perdu ou volé. Mais sachez que votre appareil iOS doit être connecté à Internet et que les services de localisation ont été activés. Lorsque l'application Trouver mon iPhone en ligne ne partage pas l'emplacement, vous pouvez utiliser le guide suivant pour y remédier. Vérifiez le post: iPhone perdu? Comment se connecter pour trouver mon iPhone?

Étape 1. Tout d'abord, vous devez vous assurer que les services de localisation ont été activés sur votre iPhone. Vous pouvez ouvrir l'application «Paramètres» sur l'appareil iOS, puis appuyez sur «Confidentialité»> «Services de localisation». Assurez-vous que les «Services de localisation» sont activés.

Étape 2. Deuxièmement, vous devez activer la fonction de partage de position d'iCloud. Ici, vous pouvez appuyer sur «Paramètres»> «iCloud»> «Partager ma position» pour vous assurer qu'il est activé.

Étape 3. Vérifiez le périphérique iOS qui partage l'emplacement. Puis connectez-vous à votre compte iCloud.

Adresse

Étape 4. Vérifiez et assurez-vous que les paramètres de date et d'heure sont corrects dans l'application Trouver mon iPhone et iCould.

Tu pourrais avoir besoin de: Comment activer Find My iPhone?

Partie 3. Vérifier la connexion réseau pour corriger la recherche de mon iPhone ne fonctionne pas

Lorsque Find My iPhone ne fonctionne pas et que vous dites hors connexion, vous pouvez vérifier si la connexion Internet est correctement établie. Ici, vous pouvez vérifier le réseau cellulaire et Wi-Fi. La recherche de mon iPhone se produira s’il n’ya pas de connexion Internet.

Allumez votre iPhone et ouvrez l'application «Paramètres». Appuyez sur "Cellulaire" et assurez-vous que les données cellulaires sont activées. Assurez-vous que la fonction Localiser mon iPhone dans le réseau cellulaire est activée. Lorsque vous êtes sous un réseau Wi-Fi médiocre, vous pouvez vous tourner vers les données cellulaires. Vous pouvez également vous reconnecter au réseau pour vous assurer que le problème Find My iPhone ne fonctionne pas n'est pas causé par une connexion Internet. Ou vous pouvez choisir de réinitialiser les paramètres réseau sur iPhone.

Paramètres

Vous pouvez sûrement redémarrer votre iPhone ou mettre à niveau la version iOS pour corriger le problème de recherche de mon iPhone. Avant d’utiliser les méthodes ci-dessus, vous pouvez d’abord essayer de résoudre ce problème de manière classique.

On parle surtout de Trouver mon iPhone ne fonctionne pas question dans cette page. 3 présente des méthodes simples et efficaces pour vous aider à résoudre ce problème. Merci de nous indiquer dans le commentaire que vous avez une meilleure solution.

Plus lecture

Navigation

3 Simple Ways to Fix Find My iPhone Not Working

Summary

Find My iPhone app not working when you lost your iPhone and want to find it back? Various reasons may cause this feature won’t work. Find My iPhone may not working on cellular, Wi-Fi or iCloud. iOS System Recovery offers the best way to fix this issue and helps you locate the iOS device.

Free DownloadFree Download

“I lost my iPhone 8 Plus and want to find its location using the Find My iPhone app. It’s the first time for me to use this feature and I don’t see my device show up in it. Why is Find My iPhone not working? How to use it? Please help!”

Find My iPhone is specially designed to locate iOS device like iPhone, iPad and iPod. It can be a great helper when the device is lost or stolen. Find My iPhone app can combine the built-in GPS with the online services provided by iCloud to locate your iOS device. What’s more, it enables you to remove all personal data from the lost Apple product remotely.

What if the Find My iPhone not working?

Fix Find My iPhone Not Working

In fact, many iOS users complain about the Find My iPhone not working problem. In some cases, it doesn’t work on cellular/Wi-Fi, or not sharing location. What should you do? We show 3 effective and easy solutions to fix the Find My iPhone not working. You can easily get rid of this issue after reading this post.

Part 1. Best Way to Fix Find My iPhone Not Working

As we mentioned above, many reasons will cause Find My iPhone not working. When the lost iPhone is powered off, it won’t be showing up on Find My iPhone app. Sometimes, your iOS device is showing up but not saying offline. Here we show the best solution to solve this problem by using the professional iOS System Recovery.

iOS System Recovery is an all-featured iOS issues fixing tool which can help you fix the Find My iPhone not working issue. It has the capability to deal with all types of iOS system problems like stuck on Apple logo, freeze on recovery/DFU mode, iPhone loop restart, iPhone disabled and many more. Just free download it and take the following guide to locate your iPhone.

Step 1. Download and launch iOS System Recovery

Double-click the download button above, you can handily install this Find My iPhone not working issue fixing software on your computer. It provides both Mac and Windows versions for you to choose from. Make sure you download the right version.

After installing, open it to prepare fixing Find My iPhone not working. During this step, you need to connect your iOS device to it with the USB cable.

Step 2. Choose iOS system fixing mode

Click the "More tools" option on the left column when you enter the main interface. Then click "iOS System Recovery" > "Start" to start the fixing process.

Interface

Step 3. Put iPhone into Recovery/DFU mode

Follow the on-screen instruction to guide your iOS device into Recovery mode or DFU mode.

DFU Mode

Step 4. Fix Find My iPhone not working

Select the right iPhone model and then click "Download" to download the repaired device plug-in for the fixing.

Fix Find My iPhone

It will automatically fix the Find My iPhone not working issue once the plug-in downloading is complete. After that, your iOS device will be back to normal condition.

Repairing

As you can see from above, this method won’t work if your iPhone is stolen or lost.

Part 2. How to Fix Find My iPhone Not Sharing Location

Find My iPhone app can offer you a real time location of your iOS device. So in many cases, you will rely on this feature to find your lost or stolen iPhone back. But you should know is that, your iOS device should be connected to internet and location services has been enabled. When the Find my iPhone app online but not sharing location, you can take the following guide to fix it.

Step 1. First, you need to make sure the Location services have been enabled on your iPhone. You can open “Settings” app on iOS device and then tap “Privacy” > “Location Services”. Ensure that the “Location Services” is turned on.

Step 2. Second, you need to turn on the location sharing feature of iCloud. Here you can tap “Settings” > “iCloud” > “Share my location” to ensure it is enabled.

Step 3. Check the iOS device which is sharing location. Then sign in your iCloud account.

Location

Step 4. Check and make sure the date and time settings are correct on both Find My iPhone app and iCould.

Part 3. Check Network Connection to Fix Find My iPhone Not Working

When the Find My iPhone is not working and saying offline, you can check if the internet connection is connected successfully. Here you can check cellular and Wi-Fi network. The Find My iPhone will occur when there is no internet connection.

Turn on your iPhone and open “Settings” app. Tap “Cellular” and make sure the Cellular Data is enabled. Ensure the Find My iPhone feature in cellular is turned on. When you are under a poor Wi-Fi network, you can turn to cellular data. You can also re-connect network to make sure the Find My iPhone not working issue isn’t caused by internet connection. Or you can choose to reset network settings on iPhone.

Settings

Surely, you can reboot your iPhone or upgrade the iOS version to fix the Find My iPhone not working. Before using the methods above, you can first try fixing this issue with regular ways.

We mainly talk about Find My iPhone not working issue in this page. 3 easy and effective ways are introduced to help you solve this problem. Please tell us in the comment id you have any better solution.

More Reading