Navigation

Video Enhancer - Amélioration de la qualité vidéo sur Windows et Mac

Lorsque vous obtenez une vidéo de sport tremblante avec votre caméscope, ou recevez une vidéo avec des points blancs dessus, ce qui est pire, vous obtenez une vidéo de côté avec la caméra de votre iPhone, vous pouvez vous sentir très fatigué, parce que vous les aimez, mais les effets vidéo déçoivent tu. À ce stade, l'optimiseur vidéo vous sera indispensable pour améliorer la qualité.

Apeaksoft Video Converter Ultimate possède des fonctionnalités exceptionnelles qui vous permettront d’améliorer considérablement la qualité vidéo.

Enhancer vidéo

Exercices d'amélioration vidéo avancés

Résolution haut de gamme de bas en haut

Lorsque vous obtenez une vidéo 240p basse et floue, vous pouvez essayer cette fonction. Il vous permet d'obtenir une qualité vidéo exceptionnelle de 240p à 720p HD, 1080p HD, voire 4k, ce qui crée une vidéo de haute qualité pour votre vision.

Résolution haut de gamme

Optimiser la luminosité et le contraste automatiquement

Si vous ne connaissez pas la luminosité et le contraste de votre fichier vidéo, cette fonctionnalité vous rendra un grand service. Il peut régler automatiquement la luminosité et le contraste, de sorte que vous puissiez éviter de définir les paramètres de contraste et de couleur.

Optimiser la luminosité et le contraste

Supprimer le bruit vidéo

Si vous trouvez qu'il y a beaucoup de points blancs sur votre vidéo, comme une vidéo dans un vieux téléviseur noir et blanc, vous pouvez utiliser ce logiciel pour vous aider à supprimer le bruit vidéo ressemblant à la saleté pour obtenir une vidéo propre pour le plaisir.

Supprimer le bruit vidéo

Réduire le tremblement de la vidéo

Vous avez toujours le vertige pour la vidéo tremblante sur votre écran? Cliquez simplement sur "Réduire les tremblements de la vidéo" pour stabiliser la vidéo et obtenir une vidéo stable adaptée à vos yeux.

Réduire le tremblement de la vidéo

Montage vidéo de base pour améliorer la qualité vidéo

Outre les fonctionnalités d’amélioration avancées de ce logiciel, vous pouvez également consulter les fonctionnalités d’édition de base fournies par ce programme.

Convertisseur Vidéo Ultime

  • Fonctions d'édition puissantes: effets de clip / rotation / recadrage / filigrane / 3D et plus.
  • Convertissez des fichiers vidéo ou audio dans divers formats tels que H.264 / MPEG-4, AVC, AVI, 4K MPEG-4 vidéo (*. Mp4), AAC, AC3, AIFF, AMR, etc.
  • Compatible avec plusieurs appareils, dont iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, Samsung Galaxy, Motorola, etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Faire pivoter et retourner la vidéo

Lorsque vous souhaitez ouvrir une vidéo latérale sur votre ordinateur portable avec votre caméra portable, essayez de la faire pivoter pour obtenir le bon angle pour les yeux. Vous pouvez faire pivoter un fichier vidéo 90 dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou 90 dans le sens des aiguilles d'une montre pour faire pivoter une vidéo sur le côté. Vous pouvez également retourner un fichier vidéo verticalement ou horizontalement pour créer des effets spéciaux de réflexion de l’eau.

Faire pivoter et retourner la vidéo

Activer 3D

Vous êtes surpris par les effets vifs de 3D? Vous pouvez aussi le faire vous-même. Ce logiciel d’amélioration vidéo vous offre la possibilité de créer Anaglph avec des couleurs rouge / cyan ou vert / magenta ou orange / bleu en couleur pleine / moitié / monochrome, etc. Vous pourrez également partager l'écran en côte à côte (en largeur ou en demi ) ou en haut et en bas (pleine ou demi-hauteur). Le passage de 2D à 3D se fera en un clic.

Activer 3D

Rogner Vidéo

Lorsque vous souhaitez vous débarrasser des objectifs grand angle sur les téléphones portables pour la vidéo enregistrée, vous allez adorer cette fonctionnalité. Il peut vous aider à recadrer la zone indésirable en quatre modes, boîte aux lettres, moyen, panoramique et balayage et plein. Un clic vous permettra d'obtenir un gros plan des parties marquées dans un fichier vidéo.

Vidéo sur les cultures

Effet

Les ajustements d’effet dans un fichier vidéo rendront le style de votre fichier vidéo modifiable. Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte pour obtenir le film noir et blanc nostalgique. Vous recevrez également le film sombre et horrible lorsque vous ajusterez les paramètres manuellement.

Effet

Filigrane

Si vous souhaitez créer un fichier vidéo avec votre propre logo, vous pouvez ici ajouter un filigrane pour le spécifier. Vous avez la possibilité d'ajouter du texte ou une image. Vous pouvez définir la police, la taille, la couleur et l'emplacement du texte. En outre, pour l'image, vous pouvez définir l'emplacement et la transparence pour personnaliser votre propre style.

Filigrane

Clip et fusion vidéo

Peu importe combien de temps vous allez convertir un fichier vidéo, vous obtiendrez exactement ce que vous voulez. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de clip pour découper une longue vidéo en plusieurs parties. Vous pouvez également fusionner un long fichier à partir des clips vidéo et les réorganiser pour obtenir ce que vous voulez. Opérations faciles.

Clip et fusion vidéo

Autres caractéristiques de l'amplificateur vidéo

En tant qu'améliorateur vidéo, il devrait s'agir du logiciel d'amélioration de la qualité vidéo. Il pourrait également servir d'éditeur vidéo pour faire pivoter, découper, fusionner, filigraner et vidéo librement. Cependant, ce logiciel fonctionne plus puissant pour fonctionner en tant que convertisseur vidéo et DVD.

Ajouter un fichier

Convertir un fichier vidéo et audio

Il prend en charge la conversion de formats vidéo et audio 300. Comme 3GP, AVI, DV, FLV, MOD, MKV, MPEG, MP4, WebM, MOV, RMVB, TOD, AIFF, MP3, FLAC, OGG, AC3, AIFF, WAV, WAV, WMA, RA, etc.

Convertir un DVD fait maison

Vous pouvez également extraire une vidéo de votre disque DVD fait maison pour une utilisation non commerciale afin de pouvoir regarder facilement la vidéo.

Supporte les pistes extra-sous-titres et multi-audio

Vous pouvez ajouter un sous-titre supplémentaire au fichier vidéo. Vous pouvez également ajouter une ou plusieurs pistes extra-audio à la vidéo pour créer votre fichier vidéo élégant.

FAQ sur l'optimiseur vidéo

Comment puis-je améliorer la qualité vidéo?

Vous pouvez utiliser un éditeur vidéo pour augmenter la résolution vidéo de la résolution inférieure à 720P / 1080P / 4K. En outre, le réglage de la luminosité, de la saturation et du contraste et la réduction des mouvements de tremblement peuvent être utiles pour améliorer la qualité vidéo.

Comment améliorer la vidéo en ligne?

Clideo peut être un excellent choix qui offre des outils d'édition vidéo gratuits pour vous permettre de contrôler la luminosité, le contraste, la saturation et les valeurs de teinte des clips vidéo. Vous pouvez également l'utiliser pour couper, faire pivoter, recadrer, ajouter des filtres et plus sans effort.

Existe-t-il une application pour améliorer la qualité vidéo sur iPhone?

Voici plusieurs applications d'amélioration de la vidéo que vous pouvez essayer: Chromic, Afterlight, Instagram, infltr, Vintagio, etc.

Conclusion

Apeaksoft Convertisseur Vidéo Ultime Le logiciel d’amélioration vidéo gagnera plus de points pour améliorer la qualité vidéo. Que vous souhaitiez réduire le tremblement de la vidéo ou supprimer le bruit vidéo, même si vous convertissez une résolution SD en HD pour une résolution élevée ou si vous ajustez la luminosité et le contraste, ce programme vous permettra de répondre pleinement à vos besoins.

Plus lecture

Video Enhancer – Video Quality Improver on Windows and Mac

When you get a shaky sport video with your camcorder, or receive a video with white spots on it, what's worse, you get a sideways video with your iPhone camera, you may feel very tired, because you love them, but the video effects disappoints you. At that point, the video enhancer will be indispensable for you to improve the quality.

Apeaksoft Video Converter Ultimate possesses the great features which will get you wins of enhancing video quality greatly.

Video Enhancer

Advance video enhancing exercises

Upscale resolution from low to high

When you get a blurry low 240p video, you could try this function. It enables you to get superb video quality from 240p to 720p HD, 1080p HD, even 4k, which creates a high quality video for your vision.

Upscale resolution

Optimize brightness and contrast automatically

If you are not familiar with the brightness and contrast for your video file, then this feature will do you a great favor exactly. It can adjust the brightness and contrast automatically, so that you could avoid making the settings for contrast and color.

Optimize Brightness and Contrast

Remove video noise

If you find there are many white spots on your video like a video in an old black-and-white television, then you could use this software to help you remove the dirt-like video noise to get a clean video for enjoyment.

Remove Video Noise

Reduce video shaking

Still feel dizzy for the shaky video on your screen? Just clicking "Reduce video shaking" to stabilize the video to get a stable video for the fit of your eyes.

Reduce Video Shaking

Basic video editing to improve video quality

Apart from the advanced enhancing features of this software, you could also look at its basic editing features provided by this program.

Video Converter Ultimate

  • Powerful Editing features: clip/rotate/crop/watermark/3D effects and more.
  • Convert video or audio files to various formats such as H.264/MPEG-4 AVC, AVI, 4K MPEG-4 Video(*.mp4), AAC, AC3, AIFF, AMR, etc.
  • Compatible with nultiple devices including iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, Samsung Galaxy, Motorola, etc.
Download for WinDownload for Mac

Rotate and flip video

When you get a sideways video with your portable camera to open on your computer, try to rotate it to get the correct angle for the eyes. You could rotate a video file in 90 counterclockwise or 90 clockwise to rotate a sideways video. Also, you could flip a video file vertically or horizontally to create a special water-reflection effects.

Rotate and Flip Video

Enable 3D

Feel surprising by the vivid 3D effects? You could also make it by yourself. This video enhancing software gives you the option to create Anaglph with red/cyan or green/magenta or amber/blue in full/half/monochrome color, etc. Also, you will be allowed to split screen side by side (full or half width) or top and bottom (full or half height). Turning 2D to 3D will be in one click.

Enable 3D

Crop video

When you want to get rid of the wide-wide angle lenses on mobile phones for the recorded video, you will love this feature. It can help you crop the unwanted area in four modes, letter box, medium, pan & scan and full. One click will enables you to get a close-up for the marked parts in a video file.

Crop Video

Effect

Effect adjustments in a video file will make your video file style changeable. You can set the brightness, contrast, saturation and hue to get the nostalgic black-white film, also you will receive the dimmy horrible movie when you adjust the settings manually.

Effect

Watermark

If you want to create a video file with your own logo, then here you could consider adding watermark to specify it. You are given the option to add text or picture. You can set the text font, size, color, and location. Also, for the picture, you could set the location and transparency to customize your own style.

Watermark

Clip and merge video

No matter how long you will convert a video file, you will get what you want exactly. You can use the clip feature to trim a long video into parts. Also, you could merge a long file from the video clips and rearrange them to get what you want them to be. Easy operations.

Clip and Merge Video

Other features of video enhancer

As the video enhancer, it should be the enhancing software to improve video quality, also, it could work as the video editor to rotate, clip, merge, watermark and crop video freely. However, this software works more powerful to work as the video and DVD converter.

Add File

Convert video and audio file

It supports over 300 video and audio formats converting. Like 3GP, AVI, DV, FLV, MOD, MKV, MPEG, MP4, WebM, MOV, RMVB, TOD, AIFF, MP3, FLAC, OGG, AC3, AIFF, WAV, WMA, RA, etc.

Convert home-made DVD

You could also rip video from your home-made DVD disc for non-commercial use to get the video watching in an easy way.

Support extra-subtitle and multi-audio tracks

You can add the extra-subtitle for the video file. Also, you could add one or more than one extra-audio tracks to the video to create your stylish video file.

Conclusion

Apeaksoft Video Converter Ultimate is the video enhancing software will gain more shinning points to improve the video quality. Whether you want to reduce video shaking, or remove video noise, even if convert SD to HD for high resolution or adjust brightness and contrast, you could meet your demands fully with this program.

More Reading