Navigation

Meilleures méthodes 3 pour transférer des photos d'un Mac vers un iPhone X / 8 / 7 / 6 / 6

"J'enregistre généralement des photos sur mon ordinateur car il a un disque dur plus grand, mais j'aimerais que les photos soient stockées sur mon iPhone afin qu'elles soient disponibles hors ligne via l'application Photos sur iPhone, comment transférer des photos d'un ordinateur vers un iPhone ? Veuillez aider. " De nombreux experts ont suggéré aux propriétaires d'iPhone de sauvegarder des photos, des vidéos et d'autres fichiers sur un ordinateur, en partie parce qu'ils pensent que le smartphone n'est pas un support approprié pour enregistrer beaucoup de données. Cependant, alors qu'Apple continue d'améliorer la capacité de stockage de l'iPhone, les gens peuvent souhaiter transférer des photos d'un ordinateur vers un iPad / iPhone. D'autre part, Apple a introduit de sérieuses autorisations système dans iOS, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas télécharger de photos en ligne et les enregistrer dans l'application Photos.

Transférer des photos de Mac vers iPhone

Il existe de nombreuses approches pour effectuer cette tâche, telles que la messagerie électronique, le service cloud et les applications de transfert Wi-Fi. Cependant, nous recherchons toujours le meilleur moyen de transférer des photos d'un ordinateur à un iPhone. iTunes, par exemple, est un utilitaire permettant aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad de sauvegarder et de synchroniser leurs données avec un ordinateur. Et iCloud est un autre service développé par Apple visant à aider les utilisateurs à transférer des photos et d’autres fichiers entre un ordinateur et un iPhone / iPad. Dans ce didacticiel, nous allons vous montrer comment télécharger des photos depuis un ordinateur vers un iPhone en utilisant iTunes et iCloud. En outre, vous pouvez apprendre plus d'options pour effectuer ce travail simplement.

Partie 1: Comment transférer des photos de PC / Mac vers iPhone avec iTunes

iTunes est la méthode la plus couramment utilisée pour obtenir des photos de Mac à iPhone. Apple a publié iTunes pour Windows et iTunes pour Mac. Et la procédure est plutôt simple.

Étape 1. Téléchargez et installez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Si vous avez iTunes, mettez-le à jour avec la nouvelle version. Ensuite, connectez votre iPhone à votre Mac ou à votre PC en utilisant le câble USB.

Étape 2. Si tout se passe bien, l'icône "Appareil" en haut à droite sera activée (comment faire corriger l'iPhone ne s'affiche pas dans iTunes). Cliquez dessus et vous verrez la barre de menu de gauche. Choisissez l'élément de menu "Photos" pour accéder à la fenêtre de synchronisation des photos.

Étape 3. Tout d'abord, cochez la case en face de "Synchroniser les photos", puis ouvrez le menu déroulant à côté de "Copier les photos de", et choisissez l'emplacement contenant la photo à synchroniser avec l'iPhone, par exemple l'application Photos sur Mac ou Windows Photos Galerie.

Photos Sync

Étape 4. Après le réglage, cliquez sur le bouton «Appliquer» en bas à droite, vos photos iront sur iPhone depuis votre ordinateur.

Ajouter

Conseils utiles sur le transfert de photos sur iPhone avec iTunes

1. iTunes prend désormais en charge la synchronisation des photos et autres fichiers sur le réseau Wi-Fi, mais vous devez le configurer dans la fenêtre Résumé.

2. Et iTunes couvrira toutes les photos de votre pellicule avec les nouvelles photos. En un autre mot, tu ferais mieux sauvegarder des photos existantes sur votre iPhone premier; sinon, ils seront partis pour toujours.

3. Cette méthode est très appropriée lorsque vous souhaitez transférer une grande quantité de photos d'un ordinateur à un iPhone. Comme il ne nécessite ni la connexion Internet ni la connexion sans fil, la vitesse de transfert serait assez élevée et fiable.

4. Si vous avez activé la photothèque iCloud sur votre iPhone, iTunes ne synchronisera pas les photos de l'ordinateur vers l'iPhone et vous ne trouverez pas les fonctionnalités de synchronisation de photos sur Windows. Au lieu de cela, il vous montrera une notification indiquant que iCloud

Photos est activé et vous suggère de télécharger des photos sur iPhone via Wi-Fi ou des données cellulaires.

iCloud Photo Library

Pour réparer les photos non synchronisées avec iTunes, vous disposez des options 3:

Option 1: désactivez la photothèque iCloud sur votre iPhone. Allez dans "Paramètres"> [votre nom]> "iCloud"> "Photos" et mettez le commutateur "iCloud Photo Library" en position OFF, lorsque vous y êtes invité, choisissez "Supprimer de l'iPhone". Cela supprimera toutes les photos enregistrées dans iCloud de votre iPhone. Si vous souhaitez les conserver, essayez d'autres options.

Option 2: Synchronisez les photos de l'ordinateur vers l'iPhone en utilisant directement iCloud. Avant cela, vous feriez mieux de connecter votre iPhone à un réseau Wi-Fi (Comment réparer l'iPhone ne se connecte pas au Wi-Fi?) et synchronisez de nouvelles photos avec la photothèque iCloud.

Option 3: Essayez une alternative iTunes. Pour savoir comment obtenir des photos d'un ordinateur à un iPhone en utilisant la meilleure alternative à iTunes, vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet dans la partie 3.

Partie 2: Comment synchroniser des photos d'ordinateur à iPhone à l'aide d'iCloud

iCloud est le service de stockage en nuage publié par Apple. C'est un autre moyen d'importer des photos d'un ordinateur vers un iPhone via un réseau Wi-Fi. Nous allons vous montrer comment utiliser iCloud pour ajouter des photos de PC / Mac à iPhone ci-dessous.

Comment copier des photos de PC à iPhone avec iCloud

Étape 1. Entrez icloud.com dans la barre d'adresse de votre navigateur sur un PC Windows et appuyez sur la touche Entrée. Identifiez votre identifiant Apple et votre mot de passe (Vous oubliez votre identifiant Apple ou votre mot de passe? Réinitialiser l'identifiant Apple.), répondez aux questions de sécurité ou entrez le code de vérification pour ouvrir la page d'accueil d'iCloud.

Étape 2. Cliquez sur l'option Photos pour ouvrir la photothèque iCloud. Localisez dans le coin supérieur droit et cliquez sur l'icône "Télécharger". Lorsque vous êtes invité à choisir l'image enregistrée sur votre ordinateur, sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez transférer et cliquez sur "OK". Attendez que les photos soient téléchargées vers la photothèque iCloud.

Pointe: Si vous ne trouvez pas l'option Photos dans la page d'accueil iCloud, cela signifie que vous avez désactivé iCloud Photo Library sur votre iPhone.

Étape 3. Déverrouillez votre iPhone, exécutez l'application Paramètres iOS, appuyez sur votre identifiant Apple et dirigez-vous vers «iCloud». Jetez un œil au compte iCloud et assurez-vous qu'il s'agit du même compte que vous avez utilisé pour télécharger vos photos sur PC. Appuyez sur "Photos" dans l'écran Paramètres iCloud, puis activez "Photothèque iCloud". S'il est déjà activé, désactivez-le et rallumez-le.

Étape 4. Maintenant, allez à l'application Photos depuis l'écran d'accueil, vous constaterez qu'iCloud a mis des photos d'un ordinateur à un iPhone.

iCloud photo

Comment transférer des photos de Mac à iPhone via iCloud

Étape 1. Tout d'abord, lancez l'application Photos sur Mac OS X / 11 et ajoutez les images à envoyer de l'ordinateur à envoyer de l'ordinateur à l'iPhone. Connectez votre ordinateur Mac à Internet.

Étape 2. Cliquez sur le menu "Photos" en haut à gauche de la fenêtre et choisissez "Préférences". Accédez à l'onglet iCloud de la boîte de dialogue contextuelle et cochez la case en face de la photothèque iCloud. Si c'est la première fois que vous activez la photothèque iCloud sur Mac, vous devez attendre jusqu'à 24 heures pour synchroniser toutes les photos sur votre compte iCloud.

Étape 3. Ensuite, allumez votre iPhone et activez iCloud Photo Library. Les photos iront sur votre iPhone dès qu'il se connectera à un réseau Wi-Fi. Si vous voulez économiser de la mémoire quand Le stockage de l'iPhone est plein, allez dans "Paramètres"> [votre nom]> "Photos et appareil photo" et sélectionnez "Optimiser le stockage de l'iPhone". L'option Télécharger et conserver les originaux vous permet de transférer des photos d'un ordinateur vers un iPad ou un iPhone en qualité d'origine.

iCloud Photo Library

Note importante:

1. iCloud est un service Web. Vous n'avez donc pas besoin de préparer un câble USB lorsque vous l'utilisez pour télécharger des photos d'un ordinateur à un iPhone.

2. Apple fournit un espace de stockage gratuit 5GB pour chaque compte. Si vous souhaitez transférer beaucoup de photos ou de vidéos de haute qualité, ce n’est peut-être pas une bonne option. Si possible, effacer le stockage iCloud inutile pour transférer des photos iOS.

3. Les utilisateurs pourraient également acheter davantage de capacité de stockage pour iCloud sur iPhone ou Mac. Cependant, de nombreux utilisateurs se sont plaints de payer deux fois pour une vie unique. Par exemple, vous avez acheté un film sur iTunes Store et vous devez payer pour le conserver dans iCloud. C'est un facteur qui dérange de nombreux utilisateurs d'iCloud.

4. De plus, la sécurité est un problème majeur avec iCloud. Il a été dit que la photo célébrité fuite en raison d'un script développé par les cybercriminels. Bien qu’il ne pointe pas directement sur iCloud, le transfert sans fil n’est plus considéré comme sûr.

Partie 3: Le meilleur moyen de mettre des photos sur iPhone à partir d'un ordinateur

Il est logique que certaines personnes recherchent comment copier des photos d'un ordinateur à un iPhone sans iTunes / iCloud, lorsque vous considérez qu'elles présentent plusieurs inconvénients inévitables. À partir de là, nous vous suggérons d’essayer Apeaksoft. Transfert iPhone pour Mac.

Ses avantages comprennent:

  • Facile à utiliser. Cette application de transfert pour iPhone vous permet de transférer des photos de Mac à iPhone / PC à iPhone en un clic.
  • Transfert aller-retour. Avec iPhone Transfer, vous pouvez envoyer des photos d'ordinateur à iPhone, iPhone à iPhone et iPhone à ordinateur.
  • Gérer les photos avant la synchronisation. Il a la capacité d'afficher toutes les photos de l'iPhone sur votre ordinateur. vous pouvez alors prévisualiser et gérer les photos de l'iPhone avant la synchronisation.
  • Aucun dommage sur les photos existantes. L'application importe les photos d'un ordinateur vers un iPad / iPhone sans interrompre les données actuelles.
  • Transfert sans perte. Toutes les photos seront envoyées sur votre iPhone en qualité et formats originaux.
  • Plus rapide et plus sûr. Il utilise une connexion physique pour transférer des photos entre iDevice et un ordinateur, ce qui est plus rapide et plus sûr.
  • En plus du transfert de photos d'un ordinateur à un iPhone sans iTunes, il prend en charge un plus grand nombre de catégories de dates, telles que les vidéos, la musique, listes de lecture, sonneries, messages, contacts, livres audio, PDF, etc.
  • Compatibilité supérieure. iPhone Transfer fonctionne pour iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6s / 6c / 5c / 5s / 5, iPad Pro / Air / Mini ou version antérieure et iPod Touch.

En un mot, c'est l'une des meilleures options pour transférer rapidement des photos d'un ordinateur à un iPhone / iPad.

Comment mettre des photos sur un iPhone depuis un ordinateur avec iPhone Transfer

Pour vous aider à comprendre la procédure, nous utilisons un iPhone 7 et Windows 10 comme exemple.

Étape 1. Connecter iPhone à iPhone Transfer

Il existe deux versions d'iPhone Transfer, l'une pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et l'autre pour Mac OS. Téléchargez la bonne version en fonction de votre système d'exploitation et suivez l'assistant à l'écran pour l'installer sur votre PC Windows. Lancez iPhone Transfer et il détectera votre iPhone 7 dès que vous le branchez à votre ordinateur à l'aide du câble Lightning d'Apple.

Interface

Étape 2. Prévisualiser les photos iPhone avant le transfert

Si vous souhaitez ajouter beaucoup de photos de haute qualité sur votre iPhone 7, il devrait y avoir suffisamment de stockage. Ainsi, vous devrez peut-être supprimer certaines photos indésirables de votre iPhone. Allez dans l'onglet "Photos" de la colonne de gauche, toutes les photos de votre iPhone seront chargées dans la fenêtre de détail. Sélectionnez toutes les images indésirables et cliquez sur le bouton "Supprimer" avec une icône de poubelle en haut du ruban.

Étape 3. Transférer des photos d'un ordinateur à un iPhone

Ensuite, dépliez le menu "Ajouter" en haut de la fenêtre; deux options vous seront proposées, "Nouvel album" et "Ajouter un dossier". Si vous souhaitez simplement transférer des photos d'un ordinateur vers un iPhone, sélectionnez "Ajouter un dossier", puis accédez au dossier sur l'Explorateur et cliquez sur "OK" pour l'envoyer directement à votre iPhone 7. L'option "Nouvel album" créera un nouvel album et y mettra de nouvelles photos. Attendez la fin du processus, fermez iPhone Transfer et supprimez l'iPhone 7 de votre ordinateur. Vous pouvez désormais afficher des photos sur votre iPhone à tout moment.

Transférer

Conclusion

Bien que la capacité de stockage de l'iPhone soit limitée, les utilisateurs souhaitent toujours regarder leurs photos hors connexion. Une chose importante à retenir est que vous ne pouvez pas simplement brancher votre iPhone et y copier des images. La grave autorisation du système rend les nouveaux utilisateurs d’iPhone déçus, car ils s’attendent à ce qu’ils fonctionnent comme un appareil portable. Il existe en fait quelques services que vous pouvez utiliser pour télécharger des images d’un ordinateur sur votre iPhone, iTunes et iCloud. Si vous disposez du câble USB et que vous ne craignez pas l'écrasement des données, iTunes peut transférer rapidement des photos d'un ordinateur à un iPhone. iCloud est une option permettant de synchroniser des photos d'un PC / Mac vers un iPhone via Internet. Bien sûr, cela prend beaucoup plus de temps pour terminer le travail. Si vous recherchez un meilleur choix, nous vous recommandons d’Apeaksoft iPhone Transfer, car il est plus rapide et plus sûr. Maintenant, vous pouvez choisir votre approche préférée et suivre nos guides pour déplacer vos photos de l'ordinateur vers votre iPhone, et les regarder à tout moment et n'importe où.

Plus lecture

Navigation

3 Best Methods to Transfer Photos from Mac to iPhone X/8/7/6/6s

"I usually save photos on my computer since it has larger hard disk, but I would like it if the photos were stored on my iPhone so that they would be available offline through the Photos app on iPhone, how to transfer photos from computer to iPhone? Please help." Many experts suggested iPhone owners to backup photos, videos and other files to computer, partly because they believe that smartphone is not an appropriate medium to save a lot of data. However, as Apple continues to improve storage capacity for iPhone, people may want to transfer pictures from computer to iPad/iPhone. On the other hand, Apple has introduced serious system permissions into iOS, so users cannot download any pictures online and save them to Photos app.

Transfer Photos from Mac to iPhone

There are a lot of approaches to complete this task, such as email, cloud service, and Wi-Fi transfer apps. However, we are always looking for the best way to transfer pics from computer to iPhone. iTunes, for example, is a utility for iPhone and iPad users to backup and sync data with computer. And iCloud is another service developed by Apple aiming to help users transfer photos and other files between computer and iPhone/iPad. In this tutorial, we are going to show you download photos from computer to iPhone using iTunes and iCloud. Moreover, you can learn more options to complete this job simply.

Part 1: How to transfer photos from PC/Mac to iPhone with iTunes

iTunes is the most commonly used method to get pictures from Mac to iPhone. Apple has released iTunes for Windows and iTunes for Mac. And the procedure is rather simple.

Step 1. Download and install the latest version of iTunes to your computer. If you have iTunes, update it to new version. Then connect your iPhone to your Mac or PC using the USB cable.

Step 2. If everything goes ok, the "Device" icon at top right side will be activated (how to fix iPhone not showing up in iTunes). Click on it and you will be presented the left menu bar. Choose the "Photos" menu item to go to sync photo window.

Step 3. First of all, check the box in front of "Sync Photos", then open the dropdown menu next to "Copy photos from", and choose the location contains the photo to sync to iPhone, for example the Photos app on Mac or Windows Photos Gallery.

Sync Photos

Step 4. After setting, click on the "Apply" button at bottom right corner, your photos will go to iPhone from your computer.

Apply

Tips you should know about transferring photos to iPhone with iTunes

1. iTunes now supports to sync photos and other files over Wi-Fi network, but you have to set it up in Summary window.

2. And iTunes will cover all photos in your Camera Roll with the new photos. In another word, you'd better backup existing photos on your iPhone first; otherwise, they will be gone forever.

3. This method is very suitable when you want to transfer a large amount of photos from computer to iPhone. Since it does not require either the internet or wireless connection, the transfer speed would be pretty high and reliable.

4. If you have turned on iCloud Photo Library on your iPhone, iTunes won't sync photos from computer to iPhone and you cannot find the photo sync features on windows. Instead, it will show you a notification that iCloud

Photos is on and suggest you to download photos to iPhone over Wi-Fi or cellular data.

iCloud Photo Library

To fix iTunes not sync photos, you have 3 options:

Option 1: Turn off iCloud Photo Library on your iPhone. Go to "Settings"> [your name] > "iCloud" > "Photos" and put the switch of "iCloud Photo Library" to OFF position, when prompted, choose "Remove from iPhone". This will remove all photos saved in iCloud from your iPhone. If you want to keep them, try other options.

Option 2: Sync photos from computer to iPhone using iCloud directly. Before that, you'd better attach your iPhone to a Wi-Fi network (How to fix iPhone won't connect to Wi-Fi?) and sync new photos to iCloud Photo Library.

Option 3: Try an iTunes alternative. About how to get photos from computer to iPhone using the best iTunes alternative, you can learn about it in Part 3.

Part 2: How to sync photos from computer to iPhone using iCloud

iCloud is the cloud storage service released by Apple. It is another way to import photos from computer to iPhone over Wi-Fi network. We will show you how to use iCloud to add photos from PC/Mac to iPhone below.

How to copy photos from PC to iPhone with iCloud

Step 1. Input icloud.com into the address bar of your browser on Windows PC and press the Enter key. Sign in your Apple ID and password(Forgetting your Apple ID or password? Reset Apple ID.), answer the security questions or enter the verification code to open iCloud home page.

Step 2. Click the Photos option to open iCloud Photo Library. Locate to upper right corner and click the "Upload" icon. When prompted to choose the picture saved in your computer, select all photos that you want to transfer and click on "OK". Wait for photos to complete uploading to iCloud Photo Library.

Tip: If you cannot find Photos option in iCloud home page, it means that you have disabled iCloud Photo Library on your iPhone.

Step 3. Unlock your iPhone, run iOS Settings app, tap on your Apple ID and head to "iCloud". Take a look at the iCloud account, and make sure it is the same account you used to upload your photos on PC. Tap on "Photos" in iCloud Settings screen and then turn on "iCloud Photo Library". If it is enabled already, disable it and turn it back on.

Step 4. Now, go to the Photos app from home screen, you will find that iCloud has put pictures from computer to iPhone.

iCloud Photo

How to transfer photos from Mac to iPhone via iCloud

Step 1. First of all, launch the Photos app on Mac OS X, and add the pictures to send from computer to iPhone into it. Connect your Mac computer to internet.

Step 2. Click the "Photos" menu at top left side of the window and choose "Preferences". Go to the iCloud tab on the popup dialog and check the box in front of iCloud Photo Library. If it is the first time to enable iCloud Photo Library on Mac, you have to wait for up to 24 hours to sync all photos to your iCloud account.

Step 3. Next, turn on your iPhone and enable iCloud Photo Library. The photos will go to your iPhone as soon as it connects to a Wi-Fi network. If you want to save storage when iPhone storage is full, go to "Settings" > [your name] > "Photos & Camera" and select "Optimize iPhone Storage". The Download and Keep Originals option allows you to transfer photos from computer to iPad or iPhone in original quality.

iCloud Photo Library

Important Note:

1. iCloud is a web-based service, so you do not need to prepare a USB cable when using it to download photos from computer to iPhone.

2. Apple provides 5GB free storage for each account. If you want to transfer a lot of high quality photos or videos, it may be not a good option. If possible, clear useless iCloud storage for transferring iOS photos.

3. Users also could purchase more storage capacity for iCloud on iPhone or Mac. However, many users complained that they are paying twice for a single life. For example, you purchased a movie from iTunes Store and then again you have to pay for keeping it stored in iCloud. It is a factor that bothers many iCloud users.

4. Plus, security is a major issue using iCloud as well. It has been rumored that the celebrity photo leak due to a script developed by cybercriminals. Though it does not point to iCloud directly, wireless transfer is no longer considered safe.

Part 3: The best way to put photos on iPhone from computer

It makes sense that some people search for how to copy photos from computer to iPhone without iTunes/iCloud, when you consider they have several inevitable downsides. From this point, we suggest you to try Apeaksoft iPhone Transfer for Mac.

Its benefits include:

  • Easy to use. This iPhone transferring application allows you to transfer photos from Mac to iPhone/PC to iPhone in one click.
  • Two-way transfer. With iPhone Transfer, you can send photos from computer to iPhone, iPhone to iPhone and iPhone to computer.
  • Manage photos before syncing. It has the capacity to display all iPhone photos on your computer; then you can preview and manage iPhone photos before syncing.
  • No damage on existing photos. The application imports photos from computer to iPad/iPhone without interrupting current data.
  • Lossless transfer. All pictures will be sent to your iPhone in original quality and formats.
  • Faster and safer. It uses physical connection to transfer photos between iDevice and computer, which is quicker and safer.
  • In addition to pictures transfer from computer to iPhone without iTunes, it supports a wider range of date categories, like videos, music, playlists, ringtones, messages, contacts, audio books, PDF and more.
  • Higher compatibility. iPhone Transfer works for iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4, iPad Pro/Air/Mini or earlier generation, and iPod Touch.

In a word, it is one of the best options to transfer photos from computer to iPhone/iPad quickly.

How to put photos on iPhone from computer with iPhone Transfer

To help you understand the procedure, we use an iPhone 7 and Windows 10 as the example.

Step 1. Connect iPhone to iPhone Transfer

There are two versions of iPhone Transfer, one for Windows 10/8.1/8/7/XP and the other for Mac OS. Download the right version according to your operating system and follow the onscreen assistant to install it on your Windows PC. Launch iPhone Transfer, and it will detect your iPhone 7 as soon as you plug it into your computer using Apple's Lightning cable.

Interface

Step 2. Preview iPhone photos before transferring

If you want to add a lot of high quality photos on your iPhone 7, there should be enough storage. So, you may need to remove some unwanted photos from your iPhone. Go to the "Photos" tab from left hand column, all photos on your iPhone will be loaded on the detail window. Select all unwanted pictures and click on the "Delete" button with a trash can icon at top ribbon.

Step 3. Transfer photos from computer to iPhone

Next, unfold the "Add" menu on top of the window; you will be presented two options, "New Album" and "Add Folder". If you just want to transfer photos from computer to iPhone, select "Add Folder", and then navigate to the folder on Explorer and click "OK" to send it to your iPhone 7 directly. The "New Album" option will create a new album and put new photos into it. Wait for the process to finish, close iPhone Transfer and remove iPhone 7 from your computer. Now you can view photos on your iPhone at any time.

Transfer

Conclusion

Though iPhone has limited storage capacity, people still want to look at their photos offline. One important thing to remember that you cannot just plug your iPhone in and copy pictures to it. The serious system permission makes new iPhone users disappointed as they expect the iPhone works like a portable device. There are actually a couple of services that you can use to download pictures from computer to your iPhone, iTunes and iCloud. If you have the USB cable and do not concern about overwriting data, iTunes could transfer photos from computer to iPhone quickly. iCloud is an option to sync photos from PC/Mac to iPhone trough internet. Of course, it takes much longer time to complete the job. If you are looking for a better choice, we recommend Apeaksoft iPhone Transfer since it is quicker and safer. Now, you can choose your favorite approach and follow our guides to move your photos from computer to your iPhone, and look at them at anytime and anywhere.

More Reading