Navigation

Tout ce que vous devez savoir sur iMyFone TunesMate

iTunes était un puissant gestionnaire de données pour iPhone et iPad, mais il a maintenant été abandonné par de nombreux utilisateurs et même par Apple. Lorsque iTunes ne peut pas résoudre beaucoup de puzzles de transfert de contenu iPhone, certaines alternatives fonctionnent très bien. iMyFone TunesMate, par exemple, est l'un des logiciels de transfert iOS les plus populaires. Si vous vous demandez s'il s'agit d'un choix approprié pour vous ou non, cette revue vous aidera à en savoir plus sur le sujet.

Critique d'iMyFone TunesMateCritique d'iMyFone TunesMate

Partie 1 : Examen d'iMyFone TunesMate

iMyFone TunesMate

TunesMate est le programme de transfert de données publié par iMyFone. L'objectif principal est d'aider les utilisateurs iOS à transférer des fichiers multimédias entre iPhone/iPad/iPod et PC/Mac. Si vous l'utilisez, vous trouverez les fonctionnalités suivantes :

1. Transférez des fichiers multimédias entre des appareils iOS et un ordinateur.

2. Synchroniser les photos, de la musique et des vidéos entre iTunes et iPhone.

3. Reconstruisez la bibliothèque iTunes endommagée ou corrompue.

4. Prise en charge de l'iPhone et de l'iPad sous iOS 7.0 ou version ultérieure.

5. Travaillez sur Windows 10/8/7 et Mac OS X ou version ultérieure.

6. Accédez et gérez les données et les applications de l'iPhone sur l'ordinateur.

7. Disponible pour les photos, la musique, la liste de lecture, les films, les podcasts, etc.

Examen impartial de iMyFone TunesMate

  • Avantages
  • Cela fonctionne bien sur le transfert de fichiers entre iOS, iTunes et l'ordinateur.
  • iMyFone TunesMate n'endommagera ni n'écrasera les fichiers existants sur votre iPhone.
  • Il est capable d'organiser la bibliothèque iTunes en un seul clic.
  • Il peut désinstaller par lots des applications sur un ordinateur.
  • Il fournit l'essai gratuit avec des fonctionnalités limitées.
  • Inconvénients
  • Vous ne pouvez pas prévisualiser vos fichiers multimédias avant le transfert.
  • Il n'a pas la possibilité de télécharger des photos à partir d'un ordinateur.
  • Le prix n'est pas bon marché.

Partie 2 : Meilleure alternative à iMyFone TunesMate

Comme vous pouvez le voir, iMyFone TunesMate présente certains inconvénients, même s'il peut répondre à vos besoins de base en matière de transfert de fichiers multimédias entre iOS et l'ordinateur. Par conséquent, vous aurez peut-être besoin d'un outil plus puissant, tel que Apeaksoft iPhone Transfer. Par rapport à TunesMate, il offre des fonctionnalités plus avancées.

Boxes

4,000,000+ Téléchargements

Transférez rapidement les données entre l'ordinateur et les iDevices.

Prend en charge presque tous les types de données sur iPhone et iPad.

Prévisualisez et gérez directement les données iOS sur l'ordinateur.

Incluez des outils bonus, comme le créateur de sonneries et le convertisseur HEIC.

Comment transférer des données entre iDevice et PC

Étape 1Connectez iPhone et PC

Lorsque vous devez transférer des données entre iOS et l'ordinateur, installez la meilleure alternative à iMyFone TunesMate sur votre ordinateur. Puis lancez-le. Connectez votre iPhone au même ordinateur avec un câble Lightning. Le logiciel détectera votre appareil immédiatement.

Pointe: Sur iOS 13 et versions ultérieures, saisissez le mot de passe pour autoriser la connexion.

Interface principaleÉtape 2Aperçu des données iOS

Après la détection de l'appareil, toutes les données de l'iPhone vous seront présentées, organisées par types. Pour transférer de la musique, par exemple, accédez à la Musique languette. Maintenant, vous pouvez le lire, supprimer des chansons indésirables, ajouter ou supprimer des chansons spécifiques à ou à partir de la liste de lecture. L'alternative TunesMate propose également un créateur de sonneries et vous pouvez facilement créer des sonneries avec votre propre musique.

Écouter de la musiqueÉtape 3Le transfert de données

Le logiciel de transfert iOS prend en charge le déplacement bidirectionnel.

Transférer des données d'iOS vers un PC : sélectionnez les fichiers que vous souhaitez transférer, tels que de la musique, des photos, des contacts, etc. Clique le PC icône sur le ruban supérieur et choisissez Exporter vers PC. Sélectionnez le dossier de destination et transférez les données sur votre disque dur.

Exporter de la musique

Télécharger les données du PC vers l'iPhone : accédez au type de données approprié sur le côté gauche, cliquez sur le bouton Ajouter bouton en haut de la fenêtre et sélectionnez Ajouter des fichiers). Recherchez et choisissez les fichiers, puis cliquez sur le bouton Ouvrir. Ensuite, les fichiers iront sur votre iPhone.

Ajouter des fichiers

Partie 3 : FAQ sur iMyFone TunesMate Review

L'utilisation d'iMyFone TunesMate est-elle gratuite ?

TunesMate n'est pas un logiciel gratuit et vous devez payer pour la licence. Le développeur propose trois plans. Le forfait de base coûte 59.95 $ par ordinateur et par an, le forfait familial coûte 99.95 $ pour une durée de vie de 2 à 5 ordinateurs et le forfait multi-utilisateurs coûte 259.95 $.

Puis-je faire confiance à TunesMate ?

Oui, si vous le téléchargez depuis le site officiel. Nous l'avons testé sur la base des principaux logiciels antivirus. Ils ne signaleront pas les logiciels malveillants lors de l'utilisation et de l'installation de TunesMate.

Comment transférer des fichiers sur iPhone sans iTunes ?

Il existe des applications de transfert de données pour les utilisateurs iOS et fonctionnant comme des alternatives à iTunes. Avec eux, vous pouvez transférer des fichiers entre iPhone et ordinateur sans iTunes. Continuer à lire Transférer des photos iPhone vers un ordinateur sans iTunes pour apprendre plus de détails.

Conclusion

Cette revue a parlé de l'un des meilleurs logiciels de transfert iOS, iMyFone TunesMate. Il vous permet de transférer facilement et rapidement des fichiers multimédias entre iPhone, ordinateur et iTunes. Cependant, il ne prend en charge que des types de données limités. C'est pourquoi nous avons partagé l'alternative, Apeaksoft iPhone Transfer. Il est disponible pour presque tous les types de données sur les appareils iOS. Il vous permet également de transférer directement des données entre des appareils iOS. Plus de problèmes ? Veuillez écrire votre message sous cet article.

Plus lecture

Navigation

Everything You Should Know about iMyFone TunesMate

iTunes was a powerful data manager for iPhone and iPad, but now it has been given up by many users and even Apple. When iTunes cannot solve a lot of iPhone content transferring puzzles, some alternatives are doing great. iMyFone TunesMate, for example, is one of the popular iOS transferring software. If you are wondering whether it is an appropriate choice for you or not, this review will help you learn about it in detail.

iMyFone TunesMate ReviewiMyFone TunesMate Review

Part 1: iMyFone TunesMate Review

iMyFone TunesMate

TunesMate is the data transfer program released by iMyFone. The major purpose is to help iOS users to transfer media files between iPhone/iPad/iPod and PC/Mac. If you use it, you will find the features following:

1. Transfer media files between iOS devices and computer.

2. Sync photos, music and videos between iTunes and iPhone.

3. Rebuild damaged or corrupted iTunes library.

4. Support iPhone and iPad running iOS 7.0 or later.

5. Work on Windows 10/8/7 and Mac OS X or later.

6. Access and manage iPhone data and apps on computer.

7. Available to photos, music, playlist, movies, podcasts, etc.

Unbiased Review of iMyFone TunesMate

  • Pros
  • It works well on file transfer between iOS, iTunes and computer.
  • iMyFone TunesMate won’t damage or overwrite existing files on your iPhone.
  • It is able to organize iTunes library with one click.
  • It can batch uninstall apps on computer.
  • It provides the free trial with limited features.
  • Cons
  • You cannot preview your media files before transferring.
  • It lacks the ability to download photos from computer.
  • The price is not cheap.

Part 2: Best Alternative to iMyFone TunesMate

As you can see, iMyFone TunesMate has some downsides even though it can meet your basic need on media file transfer between iOS and computer. Therefore, you may need a more powerful tool, such as Apeaksoft iPhone Transfer. Compared to TunesMate, it offers more advanced functionalities.

4,000,000+ Downloads

Transfer data between computer and iDevices quickly.

Support almost all data types on iPhone and iPad.

Preview and manage iOS data on computer directly.

Include bonus tools, like ringtone maker and HEIC converter.

How to Transfer Data between iDevice and PC

Step 1Connect iPhone and PC

When you need to transfer data between iOS and computer, install the best alternative to iMyFone TunesMate on your computer. Then launch it. Connect your iPhone to the same computer with a Lightning cable. The software will detect your device immediately.

Tip: On iOS 13 and later, input the passcode to permit the connection.

Main InterfaceStep 2Preview iOS data

After device detecting, you will be presented all data on iPhone organized by types. To transfer music, for example, go to the Music tab. Now, you can play it, delete unwanted songs, add or remove specific songs to or from playlist. The TunesMate alternative also offers a ringtone maker and you can create ringtones with your own music easily.

Play MusicStep 3Data transfer

The iOS transferring software supports two-way moving.

Transfer data from iOS to PC: Select the files that you want to transfer, such as music, photos, contacts and more. Click the PC icon on the top ribbon and choose Export to PC. Select the destination folder and transfer the data to your hard drive.

Export Music

Download data from PC to iPhone: Go to the proper data type from the left side, click the Add button on the top of the window and select Add File(s). Find and choose the files, and click the Open button. Then the files will go to your iPhone.

Add Files

Part 3: FAQs about iMyFone TunesMate Review

Is iMyFone TunesMate free to use?

TunesMate is not freeware and you need to pay for the license. The developer offers three plans. The Basic Plan costs $59.95 per PC per year, the Family Plan costs $99.95 for 2-5 PCs lifetime, and the Multi-User Plan costs $259.95.

Can I trust TunesMate?

Yes, if you download it from the official website. We have tested it based on major antivirus software. They won’t report malware when using and installing TunesMate.

How can I transfer files to iPhone without iTunes?

There are some data transfer applications for iOS users and working as the alternatives to iTunes. With them, you can transfer files between iPhone and computer without iTunes. Read on Transfer iPhone Photos to Computer without iTunes to learn more details.

Conclusion

This review has talked about one of the best iOS transferring software, iMyFone TunesMate. It enables you to transfer multimedia files between iPhone, computer and iTunes easily and quickly. However, it only supports limited data types. That is why we shared the alternative, Apeaksoft iPhone Transfer. It is available to almost all data types on iOS devices. It also lets you transfer data between iOS devices directly. More problems? Please write down your message below this post.

More Reading