Navigation

2 façons simples de transférer Google Photos vers un autre compte [2020]

"Quelle est la manière la plus simple de transférer des photos Google vers un autre compte? Google prend-il en charge la migration d'images d'un compte à un autre? J'ai 2 comptes Gmail et je souhaite déplacer des photos Google entre eux. Existe-t-il un moyen simple de synchroniser rapidement ces images Google? "

Google Photos est un service de gestion et d'enregistrement de photos développé par Google. Il fournit un moyen simple d'enregistrer et de partager des photos sur des appareils Android. En fait, Google Photos est disponible pour Android et iPhone pour sauvegarder des photos et des vidéos sur son serveur cloud. La question est, savez-vous comment déplacer Google Photos vers un autre compte?

Comment écouter Apple Music sur PC

Si vous songez à déplacer des photos d'un compte Google vers un autre, vous êtes au bon endroit. Ici, dans cet article, nous vous montrerons 2 méthodes simples et efficaces pour transférer des photos entre 2 comptes Google.

Partie 1. Meilleure façon de transférer Google Photos vers un autre compte

Lorsque vous avez besoin de déplacer des photos Google d'un compte à un autre ou de transférer divers fichiers image entre 2 appareils Android, vous pouvez vous tourner vers l'outil professionnel de transfert de photos Android. Ici, nous recommandons fortement le puissant logiciel de transfert de données Android, MobieTrans pour vous aider à copier facilement tous les types de fichiers Android, y compris les photos d'un appareil Android à un autre.

MobieTrans

4,000,000+ Téléchargements

Transférez facilement Google Photos d'un compte à un autre.

Prend en charge toutes les données Android / iOS comme les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les messages et plus encore.

Copiez divers fichiers entre des appareils Windows PC / Mac, Android et iOS.

Meilleur accès et gestion des données sur Samsung, HUAWEI, téléphone Google et iPhone / iPad.

Créez votre propre sonnerie de téléphone et convertissez le format photo comme HEIC en JPG / PNG.

Le transfert de photos Google recommandé, MobieTrans peut être votre meilleur choix pour copier toutes sortes d'images d'un appareil Android à un autre. Il prend fortement en charge tous les appareils et versions Android. Outre les photos Google, il vous permet également de déplacer facilement des vidéos et d'autres fichiers image à partir d'applications. Vous pouvez le télécharger gratuitement et suivre le guide suivant pour déplacer toutes les photos d'un compte Google vers un autre.

Étape 1 Double-cliquez sur le bouton de téléchargement pour installer et exécuter rapidement ce transfert de photos Google sur votre ordinateur. Connectez les deux téléphones Android à votre ordinateur avec 2 câbles USB.

Étape 2 Une fois la connexion établie, vous pouvez voir des informations de base sur un appareil Android dans l'interface. Vous pouvez voir le modèle de téléphone spécifique dans la partie centrale supérieure. Ici, vous pouvez cliquer sur le modèle de téléphone pour sélectionner le périphérique source.

Connectez deux téléphones Samsung via Mobietrans

Étape 3 Toutes les données Android fréquemment utilisées seront répertoriées dans des catégories dans le volet gauche, telles que Photos, Musique, Vidéos, Contacts, Messages, etc. Étant donné que vous souhaitez transférer des photos Google, vous devez cliquer ici sur l'option "Photos".

Sélectionnez Samsung Photo

Étape 4 Vous pouvez voir toutes les photos Google sur la fenêtre d'aperçu de droite. Vous pouvez double-cliquer sur l'image pour en afficher les informations détaillées. Sélectionnez toutes les photos Google que vous souhaitez transférer. Après cela, cliquez sur l'icône du téléphone, puis choisissez le téléphone Android cible dans la liste déroulante.

Transférer des photos Samsung vers Samsung

En quelques clics, vous pouvez facilement déplacer des photos Google d'un compte à un autre. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce transfert de données complet vous permet également de copier d'autres fichiers tels que des contacts, des vidéos, de la musique, des messages et plus encore entre 2 appareils Android. De plus, il a la capacité de transférer des données Android sur iPhone, copiez les données iPhone sur Android et ajoutez des fichiers informatiques à votre appareil Android / iOS. En fait, il peut s'adapter à presque tous les besoins de transfert de données. Téléchargez-le gratuitement et essayez.

Partie 2. Déplacer Google Photos vers un autre compte avec la fonctionnalité de partage de partenaires

Google Photos offre aux utilisateurs de nombreuses façons de partager des photos. Vous pouvez utiliser la fonction de partage de partenaires pour transférer des photos d'un compte Google à un autre. Le guide suivant pour vous montrer les étapes détaillées pour le faire.

Étape 1 Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone Android et connectez-vous au compte Google contenant les photos que vous souhaitez transférer. Appuyez sur l'icône «trois barres», puis appuyez sur l'option «Paramètres».

Étape 2 Lorsque vous entrez dans l'interface principale des paramètres, appuyez sur l'option «Bibliothèques partagées». Appuyez ensuite sur le bouton «Commencer» pour préparer le partage de votre photothèque. Au cours de cette étape, vous pouvez sélectionner le compte Google partenaire.

Paramètres Google Photos

Étape 3 Vous êtes autorisé à choisir toutes les photos, les images d'un contact spécifique ou les photos d'une certaine date. Ici, vous pouvez choisir «Toutes les photos» pour déplacer toutes les photos Google vers un autre compte. Appuyez sur le bouton «Envoyer une invitation» pour confirmer l'opération de transfert de Google Photos vers un autre compte.

Transférer Google Photos

Google Photos offre aux utilisateurs un stockage gratuit et illimité pour des photos jusqu'à 16 mégapixels et des vidéos jusqu'à une résolution de 1080p. Il offre un moyen simple de sauvegarder et de synchroniser diverses images sur votre téléphone Android. Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir 2 moyens simples de transférer Google Photos vers un autre compte. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

2 Simple Ways to Transfer Google Photos to Another Account [2020]

“What’s the easiest way to transfer Google photos to another account? Does Google supports migrating pictures from one account to another? I have 2 Gmail accounts and want to move Google photos between them. Is there any simple way to quickly sync these Google pictures?”

Google Photos is a photo saving and management service developed by Google. It provides a simple way to save and share photos on Android devices. In fact, Google Photos is available for both Android and iPhone to backup photos and videos to its cloud server. The question is, do you know how to move Google Photos to another account?

How to Listen to Apple Music on PC

If you are thinking about moving photos from one Google account to another, you are at the right place. Here in this post, we will show you 2 easy and effective methods to transfer photos between 2 Google accounts.

Part 1. Best Way to Transfer Google Photos to Another Account

When you have the need to move Google photos from one account to another, or transfer various image files between 2 Android devices, you can turn to the professional Android photos transfer tool. Here we strongly recommend the powerful Android data transferring software, MobieTrans to help you easily copy all types of Android files including photos from one Android device to another.

MobieTrans

4,000,000+ Downloads

Easy transfer Google Photos from one account to another.

Support all Android/iOS data like photos, videos, music, contacts, messages and more.

Copy various files between Windows PC/Mac, Android and iOS devices.

Better access and manage data on Samsung, HUAWEI, Google phone and iPhone/iPad.

Make your own phone ringtone and convert photo format like HEIC to JPG/PNG.

The recommended Google photos transfer, MobieTrans can be your best choice to copy all kinds of pictures from one Android device to another. It highly supports all Android devices and versions. Besides Google photos, it also enables you to move videos and other image files from apps with ease. You can free download it and take the following guide to move all photos from one Google account to another.

Step 1 Double click the download button to quickly install and run this Google photos transfer on your computer. Connect both Android phones to your computer with 2 USB cables.

Step 2 After connecting successfully, you can see some basic information of one Android device in the interface. You can see the specific phone model in the top-central part. Here you can click the phone model to select the source device.

Connect Two Samsung Phones Via Mobietrans

Step 3 All frequently-used Android data will be listed in categories on the left pane, such as Photos, Music, Videos, Contacts, Messages, and more. Considering you want to transfer Google photos, here you need to click the “Photos” option.

Select Samsung Photo

Step 4 You can see all Google photos on the right preview window. You can double click the picture to view the detailed information of it. Select all the Google photos you want to transfer. After that, click the phone like icon and then choose the target Android phone from the drop-down list.

Transfer Samsung Photos To Samsung

Within just a few clicks, you can easily move Google photos from one account to another. As you can see from above, this all-featured data transfer also enables you to copy other files like contacts, videos, music, messages and more between 2 Android devices. What’s more, it has the capability to transfer Android data to iPhone, copy iPhone data to Android, and add computer files to your Android/iOS device. Actually, it can fit almost all data transferring needs. Just free download it and have a try.

Part 2. Move Google Photos to Another Account with Partner Share Feature

Google Photos provides users many ways to share pictures. You can use the partner share feature to transfer photos from one Google account to another. The following guide to show you detailed steps to do it.

Step 1 Open the Google Photos app on your Android phone and sign in the Google account which carries the photos you want to transfer. Tap the “three-bar” icon and then tap the “Settings” option.

Step 2 When you enter the main interface of Settings, tap “Shared libraries” option. Then tap the “Get Started” button to prepare sharing your photo library. During this step, you can select the partner Google account.

Google Photos Settings

Step 3 You are allowed to choose either all photos, pictures of specific contact, or photos of some certain date. Here you can choose “All Photos” to move all Google Photos to another account. Tap the “Send invitation” button to confirm the operation of transferring Google Photos to another account.

Transfer Google Photos

Google Photos provides users with free and unlimited storage for photos up to 16 megapixels and videos up to 1080p resolution. It gives a simple way to backup and sync various pictures on your Android phone. After reading this post, you can get 2 easy ways to transfer Google Photos to another account. Don’t hesitate to contact us if you still have any questions.

More Reading