Navigation

Comment synchroniser les contacts et les images de Facebook avec l'iPhone

Si vous êtes un fan de Facebook, sachez que Facebook offre la possibilité de synchroniser toutes les informations de vos contacts avec l'iPhone.

C'est une fonction très utile lorsque vous souhaitez contacter vos amis Facebook avec un appel téléphonique ou un SMS. Cependant, certains utilisateurs qui connaissent cette fonction récemment peuvent ne pas savoir comment importer des contacts Facebook sur iPhone.

Pour synchroniser les contacts de Facebook avec l'iPhone, vous avez le choix entre deux choix. On utilise les paramètres par défaut de votre iPhone pour importer des contacts Facebook sur iPhone. Une autre consiste à faire appel à des applications tierces.

Quelle que soit la méthode choisie, vous pouvez trouver le guide dans cet article. Nous allons vous montrer comment synchroniser les contacts de Facebook avec iPhone de manière basique et vous présenter les programmes liés à 3. Vous pouvez également obtenir des conseils lorsque vous synchroniser les contacts de Facebook avec l'iPhone. Commencez juste à lire et à apprendre.

Synchroniser les contacts de Facebook avec l'iPhone

Partie 1. Synchroniser les contacts Facebook avec les paramètres par défaut de l'iPhone

iPhone vous fournit un moyen simple de synchroniser vos contacts Facebook. Une fois que vous avez installé Facebook sur votre application, il est assez facile d'importer des contacts Facebook sur iPhone. Par défaut, vous devez vous connecter à votre compte Facebook avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Si vous en oubliez un, il peut être difficile de terminer le processus. Vous pouvez maintenant suivre les étapes suivantes pour synchroniser vos contacts Facebook avec iPhone.

Étape 1: Visitez l'application Paramètres sur votre iPhone. Ensuite, faites défiler pour trouver l'option Facebook. Il suffit de taper dessus.

Étape 2: Entrez ensuite votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Facebook dans le champ de texte. Assurez-vous que l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects. Appuyez ensuite sur Connexion.

Étape 3: Lorsque vous vous êtes connecté avec succès, vous pouvez voir votre nom dans la nouvelle fenêtre. Ici, vous êtes autorisé à activer les calendriers et les contacts, ce qui signifie que vous autorisez ces applications à utiliser votre compte.

Étape 4: À ce stade, vous pouvez voir une option appelée Mettre à jour tous les contacts. Appuyez simplement dessus pour synchroniser facilement les contacts de Facebook avec l'iPhone.

Ensuite, vous pouvez ouvrir Facebook pour voir si les contacts ont été synchronisés. (Facebook ne charge pas?)

Paramètres

Si vous ne souhaitez pas mettre à jour les contacts de Facebook sur iPhone, il suffit de supprimer le compte Facebook sur votre iPhone.

Partie 2. Programmes 3 pour synchroniser les contacts Facebook avec iPhone

Top 1: Synchronisez le contact de Facebook avec votre iPhone avec MyPhone + pour Facebook

Le premier programme recommandé que vous pouvez utiliser pour synchroniser vos contacts avec votre iPhone s'appelle MyPhone + pour Facebook. C'est un numéroteur premium tout-en-un, qui permet de garder vos contacts à jour avec les dernières images et informations de Facebook à votre iPhone.

C'est un programme populaire parmi de nombreux utilisateurs. Certains utilisateurs ont qualifié ce logiciel d’application incontournable si vous avez trouvé le moyen de synchroniser vos contacts et vos photos sur votre appareil iOS.

Avec sa liste de contacts intégrée, vous pouvez voir vos contacts avec des photos miniatures. Le processus de navigation et d’appel de contacts ne peut être plus simple.

De plus, ce programme peut vous aider à afficher tous les anniversaires de vos contacts dans un seul endroit pratique. Si vous souhaitez avoir un meilleur moyen de synchroniser les contacts Facebook avec l'iPhone, vous pouvez essayer ce logiciel, mais vous devez payer 0.99 $ pour l'acheter.

Mon téléphone

Top 2: Synchronisez le contact de Facebook avec votre iPhone avec Sync.ME

Le deuxième logiciel puissant qui vous est fortement recommandé s'appelle Sync.ME.

Il peut identifier les appels téléphoniques inconnus et vous prévenir des appels de spam gênants, tout en ajoutant une photo de l'appelant à vos contacts non seulement sur Facebook, mais également sur Twitter et Google+.

C’est vraiment un logiciel populaire, et plus de 15 millions de personnes aiment utiliser ce logiciel pour synchroniser les contacts de Facebook avec l’iPhone. Avec cette application installée sur votre iPhone, vous pouvez améliorer vos contacts, car elle permet de maintenir vos contacts à jour avec leurs photos de Facebook et d'autres sites Web.

Une autre fonctionnalité intéressante est qu'il peut fusionner les contacts de l'iPhone, créez des fichiers de sauvegarde pour vos contacts, une synchronisation en arrière-plan et bien plus encore. En outre, il est gratuit à télécharger pour utilisation.

Syncme

Top 3: Synchronisez le contact de Facebook avec votre iPhone avec FaceSync

Comme vous pouvez le constater, FaceSync est également l’un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour synchroniser vos contacts Facebook avec votre iPhone. Néanmoins, différente des autres, cette application se concentre davantage sur la synchronisation des photos de vos contacts iPhone avec vos contacts Facebook sur iPhone.

Une fois que vous avez ce programme, lorsque vos amis vous appellent, votre iPhone leur montrera la dernière photo de profil Facebook. En fait, ce logiciel peut associer intelligemment vos contacts iPhone à vos contacts Facebook en utilisant un programme professionnel avec une base de données de pseudonymes. Ce que vous devez faire est simplement de charger l'application et de commencer à synchroniser hors de la boîte. Ce logiciel vous permet de sauvegarder vos préférences de synchronisation afin que vous puissiez mettre à jour toutes vos photos de contact en un seul clic.

Auparavant, c'était gratuit, mais maintenant, il s'agit de centimes 99 et ne synchronise que vos images. Alors, réfléchissez bien avant d'acheter.

Facesync

Partie 3. Conseils pour la synchronisation des contacts Facebook avec l'iPhone

Toutes les méthodes de synchronisation des contacts de Facebook avec iPhone sont faciles à suivre. Mais vous devez encore noter quelque chose au cours du processus de synchronisation.

  • Votre iPhone ne mettra pas à jour automatiquement les informations de contact lorsque vos amis Facebook apportent des modifications. Cela signifie que si quelque chose a changé avec vos amis Facebook, vous devez répéter le processus de synchronisation des contacts Facebook avec votre iPhone régulièrement et manuellement.
  • Lorsque vous synchronisez les contacts Facebook avec l'iPhone, vos contacts sur votre iPhone seront mis à jour, y compris les noms. Ainsi, une fois la synchronisation terminée, certains noms que vous avez précédemment enregistrés sur votre téléphone seront légèrement différents. Les nouveaux noms correspondent à votre Facebook, alors ne vous inquiétez pas.
  • Certaines cartes de visite peuvent disparaître. En fait, vous n'avez pas à vous soucier de cette question. C'est une caractéristique de Facebook. Il supprimera automatiquement tout contact qui n'a que l'adresse e-mail Facebook. Par conséquent, la disparition de certaines cartes de contact compense certains des inconvénients de devoir synchroniser manuellement les contacts Facebook avec l'iPhone.
  • Lorsque vous souhaitez synchroniser des images ou d'autres fichiers multimédias tels que des vidéos, des fichiers audio, etc., de Facebook à iPhone, vous devez utiliser iPhone Transfer.

iPhone Transfert est l'outil de synchronisation de données iOS, qui vous permet de partager des contacts, des photos, des vidéos, de la musique, etc. entre iPhone et iPhone / ordinateur.

Si vous obtenez des images, des vidéos ou des fichiers audio sur Facebook sur un ordinateur ou un iPhone, mais souhaitez les synchroniser avec un autre iPhone lors de l'achat d'un nouvel iPhone, ce sera exactement l'aide dont vous avez besoin.

iPhone Transfert

4,000,000+ Téléchargements

Synchronisez vos contacts, photos, vidéos, musiques d'iPhone en iPhone.

Partagez des données entre iPhone et ordinateur.

Transférez des pièces jointes Facebook, telles que des photos, des vidéos, de la musique, etc.

Fonctionne pour iPhone 12/11 / XS / XR / X / 8/7/6/5/4, iPad, iPod, etc.

Étape 1. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Téléchargez gratuitement ce logiciel sur votre ordinateur, installez-le et lancez-le immédiatement. Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB et ce logiciel détectera votre iPhone automatiquement.

Connecter l'iPhone

Étape 2. Ajouter des photos Facebook sur iPhone

Si vous avez stocké vos photos Facebook en ligne sur votre ordinateur et que vous souhaitez les ajouter à votre iPhone, cliquez simplement sur "Photos" dans la barre latérale gauche, cliquez sur le bouton Ajouter, parcourez vos photos Facebook ou d'autres données sur votre ordinateur, puis cliquez sur "Ouvrir". synchroniser avec votre iPhone.

Synchronisez vos photos Facebook avec votre iPhone

Conclusion

Nous vous présentons ici des choix différents mais utiles pour vous aider à synchroniser vos contacts Facebook avec votre iPhone. De plus, nous vous donnons également des conseils pour synchroniser les images, la musique, les vidéos et le son de Facebook depuis un ordinateur vers un iPhone. Si vous avez encore des questions ou avez d’autres bonnes façons de faire des recommandations, il vous suffit de contacter avec nous. J'espère que vous pourrez obtenir ce que vous voulez de cet article.

Plus lecture

How to Sync Facebook Contacts and Pictures to iPhone

If you are a fan of Facebook, you must know Facebook provides an option of syncing all your contacts information with iPhone.

It is a very useful function when you want to contact your Facebook friends with a phone call or text message. However, some users who know this function recently may don’t know how to import Facebook contacts to iPhone.

To sync Facebook contacts to iPhone, you have two choices to select. One is using your iPhone default settings to import Facebook contacts to iPhone. Another one is turning to some third-party applications for help.

No matter which way you want to choose, you can find the guide in this article. We will show you how to sync Facebook contacts with iPhone in the basic way and introduce you 3 related programs. You can also get the tips when you sync Facebook contacts to iPhone. Just begin reading and learning.

Sync Facebook Contacts to iPhone

Part 1. Sync Facebook Contacts with iPhone Default Settings

iPhone provides you a basic way to sync Facebook contacts. Once you have installed Facebook on your App, it is fairly easy to import Facebook contacts to iPhone. This default way requires you to sign in your Facebook account with your email address and password. If you forget one of them, it can be difficult to finish the process. Now you can follow the next steps to sync Facebook contacts with iPhone.

Step 1: Visit Settings app on your iPhone. Then scroll down to find Facebook option. Just tap on it.

Settings

Step 2: Then enter your Facebook’s user name and password into the text filed. Make sure the email and password you typed are correct. Then tap Sign in.

Enter

Step 3: When you signed in successfully, you can see your name in the new window. Here you are allowed to turn on Calendars and Contacts, which means you allow these apps to use your account.

Step 4: At this point, you can see an option called Update All Contacts. Just tap on it to sync Facebook contacts to iPhone easily.

Turn

If you do not want to update Facebook contacts to iPhone, just delete Facebook account on your iPhone.

Part 2. 3 Programs to Sync Facebook Contacts with iPhone

Top 1: Sync Facebook Contact to iPhone with MyPhone+ for Facebook

The first recommended program you can use to sync contacts to iPhone is called MyPhone+ for Facebook. It is an all-in-one premium dialer, which can keep your contacts up-to-date with the latest pictures and information from Facebook to your iPhone.

It is a popular program among many users. Some users commented this software as the definite must-have application if you are finding the way to sync contacts and pictures on your iOS device.

With its built-in contact list, you can see your contacts with thumbnail photos. The process of browsing and calling contacts cannot be easier.

What’s more, this program can help you view all your contacts birthdays in one convenient place. If you want to have a better way to sync Facebook contacts to iPhone, you can try this software, but you need to pay $0.99 to buy it.

Myphone

Top 2: Sync Facebook Contact to iPhone with Sync.ME

The second powerful software which is strongly recommended to you is called Sync.ME.

It can identify unknown phone calls, and warn you from annoying spam calls, as well as add a caller picture to your contacts from not only Facebook, but also Twitter and Google+.

It is really a popular software, and over 15 million people users love to use this software to sync Facebook contacts to iPhone. With this app installed on your iPhone, you can enhance your contacts, for it can keep your contacts up-to-date with their pictures from Facebook and other websites.

Another wonderful feature is that it can merge iPhone contacts, create backup files for your contacts, background sync and much more. Moreover, it is free to download for use.

Syncme

Top 3: Sync Facebook Contact to iPhone with FaceSync

As you can tell, FaceSync is also one of the best software you can use to sync Facebook contacts to iPhone. Nevertheless, different with others, this application concentrates more on syncing photos for your iPhone contacts with your Facebook contacts to iPhone.

After you have this program, when your friends call you, your iPhone will show your friends latest Facebook profile photo to you. In fact, this software can intelligently match your iPhone contacts with your Facebook contacts using a professional program with a database of nicknames. What you need to do is just simply loading up the app and start syncing out of the box. This software allows you to save your syncing preferences, so next time you can update all your contact photos just in one click.

It used to be free, but now it is 99 cents and only syncs your pictures. So consider careful before buying.

Facesync

Part 3. Tips for Syncing Facebook Contacts with iPhone

All the ways we introduce to sync Facebook contacts with iPhone are easy to follow. But there still are something you need to note during the syncing process.

  • Your iPhone won’t update the contact information automatically when your Facebook friends make any changes. That means if there are something changed with your Facebook friends, you need to repeat the process of syncing Facebook contacts with your iPhone regularly and manually.
  • When you sync Facebook contacts to iPhone, your contacts on your iPhone will be updated, including the names. So after you have completed your sync, some named you previously saved on your phone will be slightly different. The new names are according your Facebook, so don’t worry about it.
  • Some contact cards may disappear. In fact, you don’t need to worry about this question. That is a feature of Facebook. It will automatically remove any contact who only have Facebook email address. Therefore, the disappearance of some contact cards makes up for some of the inconvenience of having to sync Facebook contacts to iPhone manually.
  • When you want to sync the pictures or other media files like videos, audio, etc., from Facebook to iPhone, you should use iPhone Transfer.

iPhone Transfer is the iOS data sync tool, which lets you share contacts, photos, videos, music, etc. between iPhone and iPhone/computer.

If you get pictures, videos, or audio files on Facebook on computer or iPhone, but want to sync them to another iPhone when getting a new iPhone, it will be the helper exactly.

iPhone Transfer

4,000,000+ Downloads

Sync contacts, pictures, videos, music from iPhone to iPhone.

Share data between iPhone and computer.

Transfer Facebook attachments, like photos, videos, music, etc.

Work for iPhone XS/XR/X/8/7/6/5/4, iPad, iPod, etc.

Step 1. Connect iPhone to computer

Free download this software on your computer, install and run it immediately. Connect your iPhone to computer with the USB cable and this software will detect your iPhone automatically.

Connect iPhone

Step 2. Add Facebook photos to iPhone

If you have stored your Facebook photos online on your computer and want to add to your iPhone, just click "Photos" on the left sidebar, click the add button, navigate your Facebook photos or other data on your computer, and click "Open" to sync to your iPhone.

Sync Facebook Pictures to iPhone

Conclusion

Here we show you some different but useful choices to help you sync Facebook contacts ith iPhone. Moreover, we also provide the tips for you to sync Facebook pictures, music, videos, and audio from computer to iPhone. f you still have questions or have other good ways to recommend, just contact with us. Hope you can gain what you want from this article.

More Reading