Navigation

[Résolu] Comment synchroniser Fitbit avec iPhone

De plus en plus de personnes choisissent d’utiliser Fitbit pour suivre leur activité. Comme une montre, vous pouvez la mettre à votre poignet et enregistrer toutes vos données de santé.

Synchronisez votre Fitbit avec votre iPhone

Si vous synchronisez Fitbit sur iPhone, vous pouvez facilement consulter les statistiques via l'application Fitbit. L'application Fitbit peut vous aider à tirer le meilleur parti de Fitbit.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment configurer Fitbit pour iPhone et comment synchroniser Fitbit avec iPhone. Si vous rencontrez des problèmes alors que votre Fitbit ne se synchronise pas avec l'iPhone, vous pouvez également suivre cet article pour trouver des solutions.

Partie 1. Comment configurer Fitbit pour iPhone

Pour configurer Fitbit pour iPhone, vous devez terminer les trois prochains guides, y compris télécharger Fitbit sur votre iPhone, inscrire Fitbit pour iPhone et enfin connecter Fitbit à votre iPhone. Suivez maintenant les étapes ci-dessous pour synchroniser Fitbit avec iPhone.

Comment télécharger l'application Fitbit sur iPhone

La première étape de la synchronisation de Fitbit avec iPhone consiste à télécharger cette application sur votre iPhone.

Étape 1: Lancez App Store à partir de l'écran d'accueil de votre iPhone.

Étape 2: Tapez sur l'option de recherche qui est au bas de votre écran. Ensuite, tapez Fitbit dans la barre de recherche, puis appuyez sur le bouton Rechercher pour rechercher cette application.

Rechercher

Étape 3: Quand il affiche le résultat pour vous, vous pouvez appuyer sur le bouton bleu Get, puis ce bouton deviendra un bouton d'installation vert.

Profiter de la

Étape 4: Après avoir appuyé sur le bouton Installer, votre iPhone vous demandera de saisir votre mot de passe Apple ID. Puis choisissez OK. Il commencera à télécharger Fitbit pour votre iPhone.

Télécharger

Comment s'inscrire Fitbit pour iPhone

Après avoir téléchargé Fitbit sur votre iPhone, vous devez vous inscrire à Fitbit.

Étape 1: Lancez Fitbit après l'avoir téléchargé sur votre iPhone.

Étape 2: Lorsque vous voyez l'interface principale de Fitbit, appuyez sur Rejoindre Fitbit. Ensuite, cette application répertorie toutes sortes d'appareils Fitbit pour vous. Faites défiler et choisissez le périphérique Fitbit que vous avez.

Rejoignez

Étape 3: Une fois choisi, appuyez sur le bouton Configurer votre Fitbit. Dans la fenêtre suivante, appuyez sur le bouton Allons-y.

Ensemble

Étape 4: Maintenant, vous devez définir vos informations. Faites glisser votre doigt vers le haut ou le bas pour définir votre hauteur et choisissez Suivant. Appuyez ensuite sur la silhouette pour définir votre sexe. Appuyez à nouveau sur le bouton Suivant. Faites ensuite glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour définir votre poids. Ensuite, réglez votre anniversaire.

Détails

Étape 5: À ce stade, vous devez entrer votre nom complet, votre email et votre mot de passe. Cochez ensuite la case avant les conditions d'utilisation. Enfin, appuyez sur le bouton Suivant pour accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité.

Entrer

Comment coupler Fitbit à votre iPhone

Vous avez maintenant un compte et vous êtes prêt à utiliser votre Fitbit. Ce que vous devez faire maintenant, c'est simplement associer votre bracelet à votre iPhone. Assurez-vous que votre Bluetooth est activé.

Étape 1: Après avoir accepté les conditions, vous passerez à la fenêtre suivante pour jumeler votre bracelet. Tapez sur Suivant et attendez que votre iPhone ou iPad se connecte à votre bracelet.

Étape 2: Entrez ensuite le code qui apparaît sur l'écran de votre Fitbit.

Code

Étape 3: Touchez maintenant le bouton Suivant dans l’écran Usure et entretien. Ensuite, vous verrez toutes les données de Fitbit.

Data

Après avoir suivi les étapes ci-dessus pour connecter Fitbit à l'iPhone, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer vos données de santé. Cependant, certains utilisateurs se plaignent d'avoir constaté que Fitbit ne synchronise pas avec l'iPhone, même s'ils le font comme le guide. Par conséquent, dans la prochaine partie, nous vous aiderons à résoudre le problème de la synchronisation de Fitbit avec iPhone.

Partie 2. Comment réparer Fitbit ne synchronise pas avec l'iPhone

Dans cette partie, nous allons énumérer quelques solutions pour vous aider à réparer votre Fitbit sans synchronisation avec iPhone.

Méthode 1: Vérifiez la batterie de votre tracker

Assurez-vous que la batterie de votre coach électronique est chargée. Si l'alimentation de votre coach électronique est complètement coupée, il est possible que votre Fitbit ne se synchronise pas avec l'iPhone. Si vous vous trouvez dans une telle situation, chargez simplement votre coach électronique.

Battery

Méthode 2: Forcer à quitter l'appli Fitbit et à la rouvrir

Lorsque votre Fitbit ne se synchronise pas avec l'iPhone, vous pouvez essayer de fermer cette application, puis de l'ouvrir à nouveau. De manière générale, chaque fois que vous ouvrez l'application, une synchronisation est lancée. Ainsi, dans cette méthode, vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton d'accueil de votre iPhone pour afficher toutes les tâches et applications fonctionnant en arrière-plan. Recherchez ensuite Fitbit et faites glisser votre doigt dessus pour quitter. Attendez un moment, lancez à nouveau l'application Fitbit.

quitter

Méthode 3: Désactivez Bluetooth, puis activez-le.

Comme vous le savez, pour synchroniser Fitbit avec iPhone, vous devez activer Bluetooth sur votre iPhone. S'il y a des erreurs sur le Bluetooth avec votre iPhone, cela entraînera la non-synchronisation de Fitbit avec l'iPhone. Pour résoudre ce problème. vous pouvez accéder à l'application Paramètres sur votre iPhone. Faites ensuite défiler vers le bas pour trouver Bluetooth. Ici, vous pouvez voir les appareils connectés avec le Bluetooth de votre iPhone. Éteignez simplement votre Bluetooth pendant un moment. Puis allumez-le au même endroit.

Bluetooth

Méthode 4: Redémarrez votre iPhone

Vous pouvez également redémarrer votre iPhone pour que votre Fitbit ne se synchronise pas avec votre iPhone.

Pour les iPhone 6s / 6s plus et les modèles antérieurs, vous devez appuyer sur le bouton d'accueil et sur le bouton d'alimentation simultanément pendant quelques secondes. Lorsque le logo Apple s’affiche à l’écran, relâchez les deux boutons.

Pour iPhone 7 et 7 plus, maintenez enfoncés le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation, jusqu'à ce que votre iPhone redémarre et que le logo Apple apparaisse.

Pour iPhone 8 et iPhone X, effectuez une réinitialisation matérielle en maintenant enfoncé le bouton d'augmentation du volume, puis en le relâchant. Faites de même pour le bouton de réduction du volume, puis maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que votre iPhone redémarre et que le logo Apple apparaisse.

Redémarrez

Méthode 5: réinitialiser les paramètres réseau

Votre Fitbit qui ne synchronise pas avec l'iPhone peut aussi être causé par vos paramètres réseau. À ce stade, vous devez accéder à l'application Paramètres, puis appuyer sur Général. Recherchez et tapez sur Réinitialiser, puis choisissez Réinitialiser les paramètres réseau.

Réinitialiser

Conclusion

Si vous ne savez pas comment synchroniser Fitbit avec l'iPhone, ou si vous ne savez pas comment réparer Fitbit ne se synchronisant pas avec l'iPhone, suivez simplement cet article pour obtenir ces moyens. Nous présentons ici la façon de configurer Fitbit sur votre iPhone en détail, ainsi que la liste de 5 méthodes utiles pour vous aider à réparer Fitbit qui ne se synchronise pas avec l'iPhone. J'espère que vous pourrez tirer quelque chose d'utile de cet article.

Plus lecture

[Solved] How to Sync Fitbit with iPhone

There are more and more people choose to use Fitbit to keep track of your activity. It just like a watch, you can put it on your wrist, and it will record all your health data.

Sync Fitbit with iPhone

If you sync Fitbit to iPhone, you can easily check out the stats via the Fitbit app. The Fitbit app can help you get most out of Fitbit.

In this article, we will introduce you how to set up Fitbit for iPhone and how to sync Fitbit with iPhone. If you have problems when your Fitbit not is syncing with iPhone, you can also follow this article to get solutions.

Part 1. How to Set Up Fitbit for iPhone

To set up Fitbit for iPhone, you need to finish the next three guides, including download Fitbit on your iPhone, sign up Fitbit for iPhone, and last pair Fitbit to your iPhone. Now follow the below steps to sync Fitbit to iPhone.

How to Download Fitbit App on iPhone

The first step of how to sync Fitbit with iPhone is downloading this app on your iPhone.

Step 1: Launch App Store from the home screen of your iPhone.

Step 2: Tap on Search option which is at the bottom of your screen. Then type Fitbit into the Search bar, and then tap on Search button to search for this app.

Search

Step 3: When it shows result for you, you can tap on the blue Get button, and then this button will turn into a green install button.

Get

Step 4: After you tap Install button, your iPhone will ask you to type your Apple ID password. Then choose OK. It will begin to download Fitbit for your iPhone.

Download

How to Sign Up Fitbit for iPhone

After you download Fitbit on your iPhone successfully, you need to sign up for Fitbit.

Step 1: Launch Fitbit after you download it on your iPhone.

Step 2: When you see the main interface of Fitbit, tap Join Fitbit. Then this app will list all kinds of Fitbit devices for you. Scroll down and choose the Fitbit device you have.

Join

Step 3: Once chosen, tap on Set up your Fitbit button. In next window, tap on Let’s Go button.

Set

Step 4: Now you need to set your information. Swipe up or down to set your height and choose Next. Then tap on the silhouette to set your gender. Tap Next button again. Next swipe left or right to set your weight. Then set your birthday.

Detail

Step 5: At this point, you need to enter your Full Name, Email and password. Then check the box before the Terms of Service. Last, tap on the Next button to agree to the Term of Service and Privacy Policy.

Enter

How to Pair Fitbit to your iPhone

Now you have an account and are ready to start using your Fitbit. What you need to do now is just pairing your wristband to your iPhone. Make sure your Bluetooth is on.

Step 1: After you agree with the terms, you will go to the next window to pair your wristband. Tap on Next and then wait for your iPhone or iPad to connect to your wristband.

Step 2: Then enter the code that appears on your Fitbit’s screen.

Code

Step 3: Now tap the Next button on the Wear and Care screen. Then you will see all the data from Fitbit.

Data

After you do as the above steps to connect Fitbit to iPhone, you can use it to record your health data. However, some users complain that they find Fitbit is not syncing with iPhone, even though they do as the guide told. Therefore, in the next part, we will help you to fix the issue of Fitbit not syncing with iPhone.

Part 2. How to Fix Fitbit Not Syncing with iPhone

In this part, we will list some solutions for you to help you fix your Fitbit not syncing with iPhone.

Method 1: Check Out Your Tracker’s Battery

Make sure your tracker’s battery is charged. If the power of your tracker is completely down, it is possible your Fitbit not syncing with iPhone. If you under such a situation, just give your tracker a charge.

Battery

Method 2: Force Quit Fitbit App and Open It Again

When your Fitbit not syncing with iPhone, you can try to close this app and then open it again. Generally speaking, every time you open the app, it will initiate a sync. So in this method, you can double-press your iPhone’s home button to bring up the all the tasking and apps working on the background. Then find Fitbit and swipe up on it to quit. Wait for a moment, launch Fitbit app again.

Quit

Method 3: Turn Off Bluetooth and Then Turn It On

As you know, to sync Fitbit to iPhone, you need to enable Bluetooth on your iPhone. If there are some errors on the Bluetooth with your iPhone, it will lead to Fitbit not syncing with iPhone. To solve this problem. you can go to Settings app on your iPhone. Then scroll down to find Bluetooth. Here you can see the devices connected with your iPhone’s Bluetooth. Just turn your Bluetooth off for a while. Then turn it on at the same place.

Bluetooth

Method 4: Reboot Your iPhone

You can also reboot your iPhone to fix your Fitbit not syncing with iPhone.

For iPhone 6s/ 6s plus and earlier models, you need to press the home button and the power button at once for a few seconds. When you see the apple logo shows on the screen, release the two buttons.

For iPhone 7 and 7 plus, hold both the volume down button and the power button, until your iPhone restart and the Apple logo shows.

For iPhone 8 and iPhone X, just hard reset by holding the volume up button and then releasing it. Do the same for the volume down button and then hold the power button until your iPhone reboots and the Apple logo appears.

Reboot

Method 5: Reset Network Settings

Your Fitbit not syncing with iPhone also can be caused by your network settings. At this point, you need to go to Settings app and then tap on General. Find and tap on Reset, then choose Reset Network Settings.

Reset

Conclusion

If you don’t know how to sync Fitbit with iPhone, or don’t know how to fix Fitbit not syncing with iPhone, just follow this article to get these ways. Here we introduce the way to set up Fitbit on your iPhone in detail, as well as list 5 useful methods to help you fix Fitbit not syncing with iPhone. Hope you can gain something useful from this article.

More Reading