Navigation

Comment synchroniser le calendrier Outlook avec iPhone

De nombreux utilisateurs d'iPhone pensent qu'il est presque impossible de synchroniser le calendrier Outlook avec l'iPhone. Mais ce n'est pas la situation réelle. Outlook est l'un des services les plus utiles fournis par Microsoft.

Synchroniser le calendrier Outlook avec l'iPhone

Lorsque vous souhaitez connaître vos horaires mémorisés dans Outlook à tout moment, il est conseillé d'ajouter le calendrier Outlook à votre iPhone. Heureusement, dans cet article, nous apprenons comment synchroniser le calendrier Outlook avec iPhone pour vous. Commencez juste à lire.

Partie 1. Comment configurer le calendrier Outlook avec iPhone

Le moyen le plus simple et le plus simple de synchroniser un calendrier Outlook avec un iPhone consiste à configurer le calendrier Outlook sur votre appareil iPhone. Le processus de cette manière est vraiment simple à suivre. Cette voie est également très efficace.

Vous ne vous inquiétez pas de la perte de données ou du risque de transition si vous choisissez de configurer le calendrier Outlook avec l'iPhone. Si vous souhaitez synchroniser rapidement et facilement le calendrier Outlook avec l'iPhone, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour effectuer cette tâche.

Étape 1: Ouvrez l'application Paramètres sur votre iPhone. Ensuite, faites défiler pour trouver l'option Calendrier.

Étape 2: Appuyez sur Calendrier pour entrer dans une nouvelle page, où vous devez choisir l'option Comptes.

Comptes

Étape 3: Ensuite, vous devez choisir Ajouter un compte, et lorsque vous entrez dans la nouvelle page, vous pouvez voir que vous avez le choix entre de nombreuses options. Ici, vous devez choisir Outlook.com.

Outlook

Étape 4: À ce stade, vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Outlook.com, puis appuyer sur Suivant dans le coin supérieur droit.

Étape 5: Choisissez maintenant de synchroniser les calendriers et tout ce que vous voulez en les activant. Enfin, appuyez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer vos paramètres.

Sauvez

Une fois ces étapes terminées, vous configurez correctement le calendrier Outlook sur votre iPhone. Vous pouvez simplement utiliser l'application stock avec votre compte Microphone ou des comptes tiers pour synchroniser le calendrier Outlook avec iPhone.

Ne manquez pas: comment restaurer les dossiers Outlook manquants dans Outlook 2016 / 2013 / 2010

Partie 2. Comment synchroniser le calendrier Outlook avec iPhone via iTunes

Outre la synchronisation du calendrier Outlook avec l'iPhone, iTunes fournit également une telle fonction pour vous aider à synchroniser le calendrier Outlook avec l'iPhone. La plus grande similitude entre la synchronisation du calendrier Outlook avec iPhone et iTunes est que les deux sont vraiment sûrs de synchroniser vos données.

Vous n'avez pas à vous soucier du risque de perte de données. Mais lorsque vous choisissez d'utiliser iTunes pour terminer le processus de synchronisation du calendrier Outlook avec l'iPhone, vous avez besoin d'un ordinateur installé avec iTunes et d'un câble USB pour connecter votre iPhone et iTunes.

Si vous êtes intéressé par la synchronisation du calendrier Outlook avec iPhone, vous pouvez en apprendre davantage avec le prochain guide.

Étape 1: Connectez l'iPhone à l'ordinateur

Pour commencer, vous devez connecter votre iPhone à un ordinateur via un câble USB. Et si vous avez déjà connecté votre iPhone à votre ordinateur actuel auparavant, une fois que vous avez connecté votre iPhone à un ordinateur avec succès, iTunes s'ouvrira automatiquement sur votre ordinateur. Si vous n'avez jamais connecté d'iPhone à cet ordinateur, il est conseillé de lancer iTunes vous-même.

Étape 2: Trouver la section Info

Une fois que votre iPhone est détecté par iTunes, il affichera des informations sur votre appareil. Et vous pouvez voir une icône iPhone dans le coin gauche de l'interface. Cliquez sur l'icône de ce périphérique pour afficher une liste dans la partie gauche. Choisissez l'option Info dans ce menu.

Information

Étape 3: Choisissez de synchroniser les calendriers

Dans la section Info, vous devez rechercher des calendriers, et dans la section Calendrier, une option de remplissage indiquant le calendrier de synchronisation. Ici, vous devez choisir Outlook pour qu'iTunes sache où il doit extraire et transmettre les données.

Choisissez des

Étape 4: Commencer à synchroniser les calendriers

Ici, vous avez la possibilité de synchroniser tous les calendriers ou de choisir des calendriers spécifiques que vous souhaitez synchroniser. Il suffit de choisir l'option appropriée comme vous le souhaitez. Une fois que vous êtes sûr, cliquez sur le bouton Appliquer pour lancer le processus de synchronisation. Cela prendra quelques minutes.

Partie 3. Comment synchroniser le calendrier Outlook avec iPhone via iPhone Transfer

Hormis la synchronisation du calendrier Outlook avec un appareil iPhone et iTunes, vous pouvez également terminer le processus à l'aide d'un logiciel tiers. Apeaksoft iPhone Transfert est un tel logiciel de transfert sur lequel vous pouvez compter, avec lequel vous pouvez transférer des données pour iPhone, iPad et iPod de manière flexible. De plus, Apeaksoft iPhone Transfer est capable de sauvegarder des messages texte, des contacts, des images, de la musique et plus encore entre un appareil iOS et un ordinateur ou depuis iOS vers iTunes. Vous pouvez profiter d'une transition sûre, rapide et facile avec un transfert aussi merveilleux.

Voici le guide détaillé que vous pouvez suivre.

Étape 1: Télécharger iPhone Transfer

Tout d’abord, vous devez visiter le site Web Apeaksoft pour trouver le lien de téléchargement d’Apeaksoft iPhone Transfer. Lorsque vous le trouvez, téléchargez et installez-le simplement sur votre ordinateur. Puis lancez-le et enregistrez-le avec votre adresse email et votre code d'enregistrement.

Inscription

Étape 2: Connectez l'iPhone à l'ordinateur

Vous devez maintenant connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB afin que iPhone Transfer puisse synchroniser le calendrier Outlook avec l'iPhone pour vous. Lorsque votre iPhone est détecté par ce logiciel, vous pouvez voir les informations de votre iPhone dans l'interface.

Connecter l'iPhone

Étape 3: Synchroniser le calendrier Outlook avec l'iPhone

À ce stade, vous pouvez choisir l'endroit où vous souhaitez ajouter le calendrier Outlook. Sélectionnez-le, puis choisissez le bouton Ajouter pour synchroniser le calendrier Outlook avec iPhone. Le processus prendra quelques instants, attendez un instant.

Ajouter une photo

Lorsque l'agenda de votre iPhone ne se synchronise pas si vous souhaitez synchroniser l'agenda Outlook avec l'iPhone, vous pouvez visiter le lien suivant pour obtenir plus d'informations.

http://www.apeaksoft.com/fix/iphone-calendar-not-syncing.html

Conclusion

Pour vous faciliter la vie, il est possible de synchroniser le calendrier Outlook avec l'iPhone, afin que vous puissiez consulter les horaires sur votre iPhone partout et ne plus manquer vos rappels. Dans cet article, nous avons répertorié trois façons différentes de vous aider à synchroniser le calendrier Outlook avec l'iPhone.

Vous pouvez configurer le calendrier Outlook sur votre iPhone ou avec iTunes pour la synchronisation. Il est également efficace d’utiliser Apeaksoft iPhone Transfer pour synchroniser le calendrier Outlook avec l’iPhone. Vous pouvez choisir le approprié parmi les trois méthodes. J'espère que vous pourrez tirer profit de cet article.

Plus lecture

How to Sync Outlook Calendar with iPhone

Many iPhone users think it is near to impossible to sync Outlook calendar with iPhone. But that is not the actual situation. Outlook is one of the most useful service which is provided by Microsoft.

Sync Outlook Calendar with iPhone

When you want to know your schedules remembered in Outlook whenever you want, it is advised to add Outlook calendar to your iPhone. Luckily, in this article, we figure out how to sync Outlook calendar with iPhone for you. Just begin reading.

Part 1. How to Set Up Outlook Calendar with iPhone

The basic and easiest way to sync Outlook calendar with iPhone is setting up Outlook calendar on your iPhone device. The process of this way is really simple to follow. This way is also very efficient.

You don’t worry about any data lose or transition risk if you choose to set up Outlook calendar with iPhone. If you want to sync Outlook calendar with iPhone quickly and easily, you can follow the next steps to do this job.

Step 1: Open Settings app on your iPhone. Then scroll down to find Calendar option.

Step 2: Tap on Calendar to enter in a new page, where you need to choose Accounts option.

Accounts

Step 3: Next you need to choose Add Account, and when you enter in the new page, you can see there are many different options for you to choose. Here you need to choose Outlook.com.

Outlook

Step 4: At this point, you need to enter your Outlook.com username and password and then tap Next in the upper right hand corner.

Step 5: Now choose to sync Calendars and anything else you want to by enabling them. At last, tap on save button to save your settings.

Save

When you finish these steps, you are successfully setting up Outlook calendar on your iPhone. You are able to just use the stock app with your Microphone Account or third-party ones to sync Outlook calendar with iPhone.

Don't Miss: How to restore missing Outlook folders in Outlook 2016/2013/2010

Part 2. How to Sync Outlook Calendar with iPhone via iTunes

Apart from syncing Outlook calendar with iPhone, iTunes also provides such a function to help you sync Outlook calendar with iPhone. The biggest similarity between syncing Outlook calendar with iPhone and iTunes is both them are really safe to sync your data.

You needn’t to worry about the risk of data losing. But when you choose to use iTunes to finish the process of how to sync Outlook calendar with iPhone, you need a computer installed with iTunes and a USB cable to connect your iPhone and iTunes.

If you are interested in how to sync Outlook calendar with iPhone, you can learn with the next guide.

Step 1: Connect iPhone to computer

To start, you need to connect your iPhone to computer via a USB cable. And if you have ever connected your iPhone to your current computer before, once you connected your iPhone to computer successfully, iTunes will automatically open on your computer. If you have never connected an iPhone to this computer, it is advised to launch iTunes by yourself.

Step 2: Find the Info section

Once your iPhone is detected by iTunes, it will show some information about your device. And you can see an iPhone icon in the left corner of the interface. Click on this device icon, and then you can see a list in the left part. Choose Info option in this menu.

Info

Step 3: Choose to sync calendars

In Info section, you need to find Calendars, and in Calendar section you can find a fill-in option which says Sync calendar from. Here you need to choose Outlook so that iTunes can know where it needs to pull and push the data.

Choose

Step 4: Begin to sync calendars

Here you have an option to sync all calendars, or choose specific calendars what you want to sync. Just choose the suitable option as you want. Once you are sure, click on Apply button to begin the syncing process. It will take a few minutes.

Part 3. How to Sync Outlook Calendar with iPhone via iPhone Transfer

Except syncing Outlook calendar with iPhone device and iTunes, you can also finish the process with the help of a third-party software. Apeaksoft iPhone Transfer is such a transfer software you can rely on, with which you can transfer data for iPhone, iPad and iPod flexibly. What’s more, Apeaksoft iPhone Transfer is able to backup text messages, contacts, pictures, music and more between iOS device and computer or from iOS to iTunes. You can enjoy a safe, quick and easy transition with such a wonderful transfer.

Here is the detailed guide you can follow.

Step 1: Download iPhone Transfer

First of all, you need to visit Apeaksoft website to find the download link of Apeaksoft iPhone Transfer. When you find it, just download and install it on your computer. Then launch it and register it with your email address and registration code.

Registration

Step 2: Connect iPhone to computer

Now you need to connect your iPhone to computer via a USB cable so that iPhone Transfer can sync Outlook calendar with iPhone for you. When your iPhone is detected by this software, you can see your iPhone’s information in interface.

Connect iPhone

Step 3: Sync Outlook calendar with iPhone

At this point, you are able to choose where you want to add Outlook calendar to. Select it and then choose Add button to sync Outlook calendar with iPhone. The process will take a few while, just wait for a moment.

Add Photo

When your iPhone calendar not syncing if you want to sync Outlook calendar with iPhone, you can visit the next link to get more information.

http://www.apeaksoft.com/fix/iphone-calendar-not-syncing.html

Conclusion

To make your life more convenient, it is available to sync Outlook calendar with iPhone, so that you can check schedules on your iPhone everywhere and won’t miss your reminders anymore. In this article, we have list three different ways for you to help you sync Outlook calendar with iPhone.

You can set up Outlook calendar on your iPhone, or with the help of iTunes to sync. It is also efficient to use Apeaksoft iPhone Transfer to sync Outlook calendar with iPhone as well. You can choose the suitable on from the three methods. Hope you can gain something useful from this article.

More Reading