Menu

3 Ultimate Solutions pour transférer de la musique d'iPhone vers Windows / Mac

"J'aime écouter de la musique sur la route, cela me détend; cependant, récemment, mon iPhone notifié manque de stockage fréquemment, et lors de la vérification de mon espace de stockage disponible, l’application Musique occupe plus que de l’espace 1GB. Un de mes amis m'a suggéré de supprimer de la musique de mon iPhone et de libérer de l'espace, mais je souhaite transférer de la musique d'iPhone vers un ordinateur avant de les supprimer. Comment le faire? S'il vous plaît aider! "

Comme le savent les propriétaires d’iPhone et d’iPad, Apple introduit de sérieuses autorisations système et ne facilite pas le transfert de contenu d’un iPhone à un ordinateur, en partie à cause des préoccupations liées à la cybersécurité.

Transférer de la musique de l'iPhone vers Windows / Mac

Heureusement, nous avons quelques approches pour synchroniser la musique d'un iPhone à un ordinateur. La nouvelle version d'iTunes, par exemple, permet aux utilisateurs de transférer les morceaux achetés vers Windows / Mac, et iCloud est une autre option pour transférer de la musique d'iPod vers un ordinateur avec d'autres données via Internet. Certaines personnes ne comprenant toujours pas comment faire, nous allons vous expliquer comment utiliser iTunes / iCloud pour copier de la musique d'un iPhone à un ordinateur. De plus, nous partagerons plus d'options pour vous aider à extraire la musique de votre iPhone / iPad / iPod et à la sauvegarder sur votre ordinateur.

En quelques minutes, vous pourrez en savoir plus sur les guides et les connaissances de base sur ces outils de transfert de musique sur iPhone.

Partie 1: Comment transférer de la musique et une liste de lecture d'iPhone / iPod vers iTunes

Lorsque nous parlons de transfert de contenu sur iPhone, iTunes peut être la première chose qui émerge dans votre esprit. Apple a développé iTunes afin d'aider ses clients à gérer leurs fichiers et à acheter du contenu. Il y a certaines choses que vous devez savoir sur le transfert de musique d'iPhone vers iTunes:

1. iTunes utilise un câble USB pour transférer les données. Vous devez donc préparer le câble Lightning. Nous vous suggérons de toujours utiliser le câble Lightning d'origine ou des produits authentifiés pour éviter les pertes de données et les dégâts matériels.

2. Seule la musique achetée sur iTunes Store peut être transférée d'iPhone vers iTunes. Les chansons téléchargées à partir de YouTube et d'autres sites Web ou d'applications tierces, telles que Pandora, ne sont pas valables dans iTunes.

3. La bibliothèque iTunes d'origine sera remplacée lors de la copie de musique d'iPod vers iTunes. Donc vous feriez mieux sauvegarde d'iTunes.

Si vous ne vous inquiétez pas de ces inconvénients, vous pouvez suivre les guides ci-dessous pour transférer de la musique d'iPod vers iTunes.

Comment transférer des chansons et une liste de lecture d'iPhone / iPod vers iTunes

Étape 1. Installez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Si vous avez utilisé une ancienne version, ouvrez le menu "Aide" de Windows et cliquez sur "Vérifier les mises à jour" pour obtenir la dernière version à installer sur votre PC. Sur un ordinateur Mac, ouvrez le menu iTunes en haut du ruban et cliquez sur "Rechercher les mises à jour" pour mettre iTunes à jour.

iTunes Mise à jour

Étape 2. Utilisez un câble USB pour relier votre iPhone et votre ordinateur, attendez qu'iTunes découvre votre appareil (iTunes ne reconnaît pas l'iPhone?) Si vous avez configuré la fonction de synchronisation automatique iTunes, elle vous demandera si vous souhaitez synchroniser notre iPhone dès que votre appareil est détecté. Assurez-vous de choisir "Non"; sinon, votre musique sera remplacée par iTunes Music Library.

iTunes Music Library

Étape 3. Ensuite, allez dans le menu "Fichier" en haut à gauche de la fenêtre et cliquez successivement sur Appareils> Transférer les achats achetés à partir de "iPhone". Ensuite, iTunes lancera la synchronisation de la musique de l’iPhone à la bibliothèque musicale iTunes.

Transférer de la musique depuis un iPhone

Étape 4. Si vous souhaitez transférer des listes de lecture d'iPhone vers iTunes, accédez à la bibliothèque iTunes après le transfert, maintenez la touche Ctrl sous Windows ou Cmd sous Mac, mettez en surbrillance les chansons de votre choix, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez Ajouter à la liste de lecture: Ma liste de lecture.

Note: Par défaut, la musique sera enregistrée dans C: \ Utilisateurs \ nom d'utilisateur \ Ma musique \ iTunes \ sous Windows.

Pour localiser la musique iPhone sur un Mac, vous pouvez ouvrir le Finder et vous rendre sur "Go"> "Accueil"> "Musique"> "iTunes".

Si vous souhaitez organiser la musique de votre iPhone, allez dans "iTunes"> "Préférences" sur Mac ou "Éditer"> "Préférences", allez à l'onglet "Avancé". Vous pouvez y trouver et modifier l'emplacement de la bibliothèque musicale iTunes et organiser iTunes Music. Bibliothèque comme vous le souhaitez.

Cette façon de faire est gratuite, mais un peu compliquée avec le partage de la maison iTunes à partager des chansons iTunes parmi les appareils iOS.

Certains utilisateurs d'iPhone se sont plaints qu'iTunes ne synchronise pas la musique. Si vous rencontrez le problème lors de l'ajout de musique à iTunes, vous pouvez trouver un dépannage ici.

Partie 2: Transférer de la musique depuis un iPhone / iPod / iPad vers un ordinateur via iCloud

Contrairement à iTunes, iCloud s'appuie sur une connexion Internet pour enregistrer de la musique sur iPhone, et transférer de la musique d'iPod sur un ordinateur via iCloud est un peu compliqué. Tout d’abord, si vous souhaitez transférer les chansons achetées sur un ordinateur, iCloud Music Library pourrait le gérer facilement. Toutefois, en ce qui concerne la musique téléchargée en ligne ou des applications musicales tierces, seule la sauvegarde iCloud est disponible et vous ne pouvez pas ouvrir la sauvegarde iCloud sans outils tiers sur votre ordinateur.

Comment obtenir de la musique achetée d'un iPod à un ordinateur via la bibliothèque musicale iCloud

Étape 1. Allumez votre iPhone et ouvrez l'application Paramètres à partir de votre écran d'accueil. Tapez sur votre identifiant Apple et cliquez sur "Musique". Placez le commutateur de "iCloud Music Library" sur la position ON. Cela ajoutera de la musique à iCloud une fois que votre iPhone sera en ligne.

Lorsqu'il vous est demandé si vous souhaitez conserver la musique stockée sur votre appareil, sélectionnez Garder la musique. sinon, la musique de votre iPhone sera remplacée par le contenu de la bibliothèque musicale iCloud.

iCloud Music Library

Étape 2. Allumez votre ordinateur, lancez la dernière version d’iTunes et connectez-vous au même compte iCloud (Mot de passe oublié iCloud?) associé sur iPhone. Ensuite, allez dans "iTunes"> "Préférences" sur Mac / "Éditer"> "Préférences" sous Windows et cochez la case en regard de "iCloud Music Library".

Activer la bibliothèque iTunes

Étape 3. Enfin, cliquez sur le bouton "OK" pour synchroniser la musique d'un iPhone à un ordinateur via la bibliothèque musicale iCloud.

Après cela, vous pouvez obtenir le musique achetée de l'iPhone à votre ordinateur. Profitez de la musique une fois les fichiers téléchargés sur votre ordinateur.

Sync Music Library

Comment transférer de la musique sur un iPhone / iPod / iPad sur un ordinateur via la sauvegarde iCloud

Étape 1. Pour enregistrer manuellement de la musique sur iCloud, vous devez d’abord effectuer une sauvegarde. Assurez-vous de connecter votre iPhone à un réseau Wi-Fi, accédez à "Paramètres"> [votre identifiant Apple]> "iCloud"> "Gérer le stockage", sélectionnez votre iPhone, appuyez sur Afficher tout et activez l'application de musique.

Gérer le stockage

Étape 2. Retour à l'écran de paramètres iCloud, appuyez sur "Sauvegarde", activez "Sauvegarde iCloud" et appuyez sur "Sauvegarder maintenant" pour déclencher le processus de sauvegarde. Cela prend généralement plus d'une demi-heure à plusieurs heures.

Sauvegarde iCloud

Étape 3. Comme indiqué précédemment, vous ne pouvez pas ouvrir la sauvegarde iCloud sur un ordinateur ni en extraire de la musique sans outils tiers.

Ici, nous vous suggérons d'essayer Apeaksoft Récupération de Données iPhone, compatible avec Windows et Mac. Ouvrez-le après l'avoir installé sur votre ordinateur et sélectionnez "Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud" dans la barre latérale gauche.

Restaurer à partir d'iCloud Backup

Étape 4. Ensuite, entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe associés à votre iCloud pour accéder à la sauvegarde sur iPhone. Sélectionnez le dernier fichier de sauvegarde iCloud en fonction de la date de sauvegarde la plus récente, puis cliquez sur le bouton "Lancer l'analyse" pour lancer l'extraction des données à partir de la sauvegarde iCloud.

Liste de sauvegarde iCloud

Étape 5. Lorsque vous accédez à la fenêtre de détail, sélectionnez "App Audio" dans la colonne de gauche pour afficher toute la musique sur votre iPhone. Choisissez les chansons et la liste de lecture à synchroniser depuis un ordinateur iPod, puis cliquez sur le bouton "Récupérer" dans le coin inférieur droit. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez un dossier pour enregistrer les chansons et cliquez à nouveau sur "Récupérer" pour lancer l'importation de musique depuis un iPhone vers un ordinateur.

iCloud peut prendre plusieurs heures pour sauvegarder la musique de l'iPhone avec d'autres données, en particulier pour la première fois. Il est logique que la connexion sans fil nécessite plus de temps que le câble USB.

Partie 3: Le moyen le plus simple de synchroniser de la musique et une liste de lecture pour iPod / iPhone / iPad avec un PC / Mac sans iTunes

Apparemment, iTunes et iCloud ne sont pas les méthodes les plus simples pour synchroniser une liste de lecture d'iPod à un ordinateur avec de la musique.

iTunes ne prend en charge que le transfert de morceaux achetés sur iTunes Store, et il a plus de problèmes, tels que ne pas reconnaître votre iPhone ou ne plus fonctionner. D'autre part, iCloud passe plus de temps à synchroniser ou à sauvegarder de la musique sur iPhone, et vous devez utiliser un autre outil pour télécharger des chansons d'iCloud sur un ordinateur. Pire encore, la sauvegarde iCloud ne s'active pas parfois.

À partir de là, nous recommandons Apeaksoft iPhone Transfer. Ses avantages clés incluent:
1. Facile à utiliser. Cette application de transfert d'iPhone vous permet de transférer de la musique d'un iPhone à un ordinateur sans iTunes en un clic.
2. Transfert aller-retour. Avec iPhone Transfer, vous pouvez envoyer des données d'iPod à iPod, télécharger des données (la musique, photos, vidéos, etc.) de PC à iPod et synchronisez des chansons d’iPod à PC.
3. Aperçu pour transférer sélectivement. Il a la capacité d'afficher toute la musique enregistrée sur votre iPhone, y compris celles achetées et la musique en ligne, et vous pouvez prévisualiser, gérer et synchroniser certaines chansons simplement.
4. Aucun dommage sur les chansons existantes. L'application n'endommagera ni n'interrompra les morceaux en cours sur votre iPhone pendant le transfert.
5. Plus rapide et plus sûr. Il utilise une connexion physique pour transférer de la musique entre iPhone et un ordinateur, ce qui est plus rapide et plus sûr.
6. Compatibilité supérieure. iPhone Transfer fonctionne pour iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6s / 6c / 5c / 5s / 5, iPad Pro / Air / Mini ou version antérieure et iPod Touch.
En un mot, c’est la meilleure option pour transférer des morceaux de l’iPhone vers Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP et Mac OS.

Comment synchroniser la musique et la liste de lecture de votre iPod / iPhone / iPad avec un PC / Mac sans iTunes

Étape 1. Connectez votre iPhone à iPhone Transfer

Téléchargez le meilleur application de transfert d'iPhone à ton ordinateur. Il existe deux versions, une pour Windows et l'autre pour Mac. Double-cliquez sur le fichier d'installation et suivez l'assistant à l'écran pour l'installer sur votre ordinateur. Lancez iPhone Transfer et votre iPhone sera détecté dès que vous le branchez sur votre ordinateur à l'aide du câble USB.

Interface

Note: Si tu veux transférer de la musique de l'iPhone vers l'iPhone, vous devez connecter deux câbles USB avec les deux périphériques à l’ordinateur.

Étape 2. Prévisualiser la musique sur iPhone avant le transfert

Choisissez l'option "Multimédia" dans la colonne de gauche, puis accédez à l'onglet "Musique" tout en haut de la fenêtre. Ensuite, toute la musique de l'iPhone apparaîtra dans la fenêtre de détail. Vous pouvez maintenant les prévisualiser et les organiser. Par exemple, pour supprimer des chansons indésirables de votre iPhone, cochez la case en regard de chaque chanson dont vous souhaitez vous débarrasser, puis cliquez sur le bouton "Supprimer" en haut du ruban. Ces chansons disparaîtront.

Prévisualiser la musique sur iPhone

Étape 3. Synchronisez la musique de votre iPhone à votre ordinateur en un clic

Sélectionnez toutes les chansons que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur, dépliez le menu "Exporter vers" en haut de la fenêtre. Deux options sont disponibles, "Exporter vers PC / Mac" et "Exporter vers la bibliothèque iTunes". Si vous sélectionnez le premier, une boîte de dialogue apparaît et vous demande de choisir un emplacement pour enregistrer la musique de votre iPhone. Cette dernière option transférera directement la musique de l’iPhone à la bibliothèque de musique iTunes sur ordinateur.

Note: Apparemment, iPhone Transfer est une meilleure option pour transférer de la musique d’iPhone vers un ordinateur ou un autre iDevice.

Tout d’abord, il n’interrompra pas la musique existante sur iPhone et sur un ordinateur comme le fait iTunes.

De plus, iPhone Transfer ne nécessite pas de réseau Wi-Fi, il synchronise la musique entre l'iPhone et l'ordinateur via des câbles USB.

C'est beaucoup plus sûr que les connexions internet.

De plus, il s’agit d’une approche de transfert à double sens. Vous pouvez transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone, d'un iPhone à un autre ou ajouter un iPhone à un ordinateur au sein d'une seule application.

Conclusion:

La musique n’est pas seulement un divertissement, elle permet également de nous détendre. Selon nos recherches, les propriétaires d’iPhone sont plus susceptibles d’écouter de la musique sur leurs combinés, en partie grâce aux excellentes expériences audio. Cependant, plus la qualité de la musique est élevée, plus l'espace occupé par les fichiers de musique est important. Ainsi, certains propriétaires d'iPhone ou d'iPad cherchent comment transférer de la musique d'iPad vers un ordinateur et les sauvegardent avant de supprimer des chansons sur l'iPhone. Dans ce tutoriel, nous avons partagé trois meilleures méthodes pour effectuer cette tâche: iTunes, iCloud et Apeaksoft iPhone Transfer. Ils présentent tous des avantages et des avantages uniques et constituent le meilleur choix dans diverses situations. Par exemple, si vous souhaitez simplement synchroniser rapidement les morceaux achetés sur un ordinateur, iTunes peut répondre à vos besoins et iCloud vous permet de transférer la musique de votre iPhone sur un ordinateur via le réseau Wi-Fi. En outre, iPhone Transfer est une application de transfert de musique polyvalente pour iPhone. Il est capable de transférer toute la musique ou certaines chansons de l'iPhone à l'ordinateur et vous n'avez pas à vous soucier des dommages causés aux données actuelles sur l'iPhone.

Maintenant, vous pouvez choisir la méthode qui vous convient et suivre nos guides pour télécharger la musique de votre iPhone sur un ordinateur à tout moment.

Plus lecture

3 Ultimate Solutions to Transfer Music from iPhone to Windows/Mac

"I like to listen to music on the road, it makes me relaxed; however, recently, my iPhone notified lack storage frequently, and when checking my available storage, the Music app takes up more than 1GB space. One of my friends suggests that I should delete some music from my iPhone and free up space, but I want to transfer music from iPhone to computer before deleting them, how to do it? Please help!"

As is known to iPhone and iPad owners, Apple introduces serious system permissions and does not make it easy to transfer content from iPhone to computer, partly because the concerns about cyber security.

Transfer Music from iPhone to Windows/Mac

Fortunately, we do have some approaches to syncing music from iPhone to computer. The new version of iTunes, for example, allows users to transfer purchased songs to Windows/Mac, and iCloud is another option to transfer music from iPod to computer along with other data over internet. Considering some people still do not understand how-to, we are going to tell you how to use iTunes/iCloud to copy music from iPhone to computer. Plus, we will share more options to help you extract music from iPhone/iPad/iPod and save them to your computer.

In just a few minutes, you can learn about guides and basic knowledge about these iPhone music transferring tools in details.

Part 1: How to transfer music and playlist from iPhone/iPod to iTunes

When we talk about transferring content on iPhone, iTunes may be the first thing emerging in your mind. Apple developed iTunes in order to help customers manage files and purchase contents. There are somethings you should know about transferring music from iPhone to iTunes:

1. iTunes uses USB cable to transfer data, so you have to prepare the Lightning cable. We suggest you always use the original Lightning cable or authenticated products to avoid data loss and device damage.

2. Only the music purchased from iTunes Store could be transferred from iPhone to iTunes. The songs downloaded from YouTube and other websites or from third-party apps, such as Pandora, are not valid in iTunes.

3. The original iTunes library will be replaced when copying music from iPod to iTunes. So you had better backup iTunes.

If you do not worry about these shortcomings, you can follow the guides below to move music from iPod to iTunes.

How to transfer songs and playlist from iPhone/iPod to iTunes

Step 1. Install the latest version of iTunes on your computer. If you have used an old version, unfold the "Help" menu on Windows and click on the "Check for Update" option to get the latest version to install on your PC. On Mac computer, open the iTunes menu at top ribbon and hit "Check for Update" to up iTunes to date.

Update iTunes

Step 2. Use a USB cable to link your iPhone and computer, wait for iTunes to discover your device (iTunes not recognizing iPhone?). If you have set up the auto syncing feature iTunes, it will prompt whether you would like to sync our iPhone as soon as your device is detected. Make sure to choose "No"; otherwise, your music will be overwritten by iTunes Music Library.

iTunes Music Library

Step 3. Next, go to the "File" menu at top left corner of the window, and click on Devices > Transfer Purchased from "iPhone" successively. Then iTunes will initiate syncing music from iPhone to iTunes Music Library.

Transfer Music from iPhone

Step 4. If you want to get playlists from iPhone to iTunes, head to iTunes Library after transferring, hold Ctrl key on Windows or Cmd key on Mac, highlight desired songs, right-click on it and choose Add to Playlist: My Playlist.

Note: By default, the music will be saved to C:\Users\username\My Music\iTunes\ on Windows.

To locate iPhone music on Mac, you can open Finder and head to "Go" > "Home" > "Music" > "iTunes".

If you want to organize iPhone music, go to "iTunes" > "Preferences" on Mac or "Edit" > "Preferences", head to the "Advanced" tab, here you can find and change iTunes Music Library location and organize iTunes Music Library as you wish.

Some iPhone users complained that iTunes not syncing music. If you encounter the problem when adding music to iTunes, you can find troubleshooting here.

Part 2: Get iPhone/iPod/iPad music to computer via iCloud

Unlike iTunes, iCloud relies on internet connection to save music on iPhone, and getting music from iPod to computer via iCloud is a bit complicated. First of all, if you want to transfer purchased songs to computer, iCloud Music Library could handle it easily. However, when it comes to the music downloaded online or third-party music apps, only iCloud backup is available, and you cannot open iCloud backup without third part tools on computer.

How to get purchased music from iPod to computer via iCloud Music Library

Step 1. Turn on your iPhone and open the Settings app from your home screen. Tap on your Apple ID and the hit "Music". Put the switch of "iCloud Music Library" to ON positon. That will add music to iCloud once your iPhone is online.

When asked if you want to keep the music that is on your device, select Keep Music; otherwise, your iPhone music will be replaced by contents in iCloud Music Library.

iCloud Music Library

Step 2. Power on your computer, run the latest version of iTunes and sign in the same iCloud account (Forgot iCloud password?) associated on iPhone. Next, go to "iTunes" > "Preferences" on Mac/ "Edit" > "Preferences" on Windows and check the box next to "iCloud Music Library".

Enable iTunes Library

Step 3. Finally, click on the "OK" button to sync music from iPhone to computer via iCloud Music Library.

After that, you can get the purchased music from iPhone to your computer. Just enjoy the music once the music files are downloaded to computer.

Sync Music Library

How to get iPhone/iPod/iPad music to computer via iCloud backup

Step 1. To save music to iCloud manually, you need to make a backup first. Make sure to connect your iPhone to a Wi-Fi network, navigate to "Settings" > [your Apple ID] > "iCloud" > "Manage Storage", select your iPhone, tap on Show All and enable the music app.

Manage Storage

Step 2. Back to iCloud Settings screen, tap "Backup", turn on "iCloud Backup" and tap on "Back Up Now" to trigger the backup process. It usually takes over half an hour to several hours.

Backup iCloud

Step 3. As said before, you cannot open iCloud backup on computer or extract music from it without third party tools.

Here we suggest you to try Apeaksoft iPhone Data Recovery, which is compatible with Windows and Mac. Open it after install it on your computer and select "Recover from iCloud Backup File" on left sidebar.

Restore from iCloud Backup

Step 4. Next, enter your Apple ID and password associated with your iCloud to access iPhone backup. Select the latest iCloud backup file based on the latest backup date, and click on the "Start Scan" button to start extracting data from iCloud backup.

iCloud Backup List

Step 5. When you are taken to the detail window, select "App Audio" on left hand column to show up all music on your iPhone. Choose the songs and playlist to sync to from iPod computer and click the "Recover" button at bottom right corner. When prompted, select a folder to save the songs and click "Recover" again to start importing music from iPhone to computer.

iCloud may take several hours to back up iPhone music along with other data, especially for the first time. It makes sense that wireless connection needs longer time than USB cable.

Part 3: The easiest way to sync iPod/iPhone/iPad music and playlist to PC/Mac without iTunes

Apparently, both iTunes and iCloud are not the easiest methods to sync playlist from iPod to computer along with music.

iTunes only support transferring songs purchased in iTunes Store, and it has more problems, such as not recognize your iPhone or stop working. On the other hand, iCloud spends longer time to sync or backup music on iPhone, and you have to use another tool to download songs from iCloud to computer. What's worse, iCloud backup won't turn on sometimes.

From this point, we recommend Apeaksoft iPhone Transfer. Its key benefits include:
1. Easy to use. This iPhone transferring application allows you to transfer music from iPhone to computer without iTunes in one click.
2. Two-way transfer. With iPhone Transfer, you can send data from iPhone to iPhone, computer to iPhone and sync songs from iPhone to PC.
3. Preview for selectively transferring. It has the capacity to display all music saved on your iPhone, including the purchased ones and online music, and you can preview, manage, and sync certain songs simply.
4. No damage on existing songs. The application will not damage or interrupt current songs on your iPhone during transfer.
5. Faster and safer. It uses physical connection to transfer music between iPhone and computer, which is quicker and safer.
6. Higher compatibility. iPhone Transfer works for iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4, iPad Pro/Air/Mini or earlier generation, and iPod Touch.
In a word, it is the best option to transfer songs from iPhone to Windows 10/8/8.1/7/XP and Mac OS.

How to sync iPod/iPhone/iPad music and playlist to PC/Mac without iTunes

Step 1. Connect your iPhone to iPhone Transfer

Download the best iPhone transferring application to your computer. There are two versions, one for Windows and the other for Mac. Double click the installer file and follow the onscreen assistant to install it on your computer. Start iPhone Transfer and it will discover your iPhone as soon as you plug it to your computer using the USB cable.

Interface

Note: If you want to transfer music from iPhone to iPhone, you need to connect two USB cables with both devices to the computer.

Step 2. Preview iPhone music before transfer

Pick the "Media" option on left side column, and then go to the "Music" tab from very top of the window. Then all iPhone music will show up on the detail window. Now, you can preview and organize them. For example, to delete unwanted songs from your iPhone, tick the checkbox in front of each song you want to get rid of and click the "Delete" button at top ribbon, then these songs will be gone.

Preview iPhone music

Step 3. Sync music from iPhone to computer in one click

Select all songs that you want to transfer to your computer, unfold the "Export to" menu from top of the window. There are two options available, "Export to PC/Mac" and "Export to iTunes Library". If you select the first one, a dialog will pop up and ask you to decide a location to save iPhone music. The latter option will transfer music from iPhone to iTunes Music Library on computer directly.

Note: Apparently, iPhone Transfer is a better option on transferring music from iPhone to computer or another iDevice.

First of all, it will not interrupt existing music on both iPhone and computer like iTunes does.

Plus, iPhone Transfer does not require Wi-Fi network, it syncs music between iPhone and computer via USB cables.

It is much safer than internet connections.

Moreover, it is a two-way transfer approach. You can transfer music from computer to iPhone, iPhone to iPhone, or add iPhone to computer within a single application.

Conclusion:

Music is not only an entertainment, but also able to make our relaxed. According to our research, iPhone owners are more likely to listen to music on their handsets, partly because the excellent audio experiences. However, the higher the music quality, the more space music files occupy. So, some iPhone or iPad owners search for how to transfer music from iPad to computer and back them up before delete songs on iPhone. In this tutorial, we have shared three best ways to complete this task, iTunes, iCloud and Apeaksoft iPhone Transfer. They all have unique advantages and benefits and are the best choices in various situations. For instance, if you just want to sync purchased songs to computer quickly, iTunes could meet your demands, and iCloud is a choice to transfer iPhone music to computer through Wi-Fi network. Besides, iPhone Transfer is a versatile music transferring application for iPhone. It is able to transfer all music or certain songs from iPhone to computer, and you do not need to worry about damages to current data on iPhone.

Now, you can pick up a proper way and follow our guides to download your iPhone music to computer at any time.

More Reading