Navigation

Solutions 3 sur le transfert de musique d'un ordinateur vers un iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5 / 4 sans iTunes

"J'ai déjà téléchargé l'ancienne version d'iTunes, mais mon iPhone 4 ne s'y connectera pas car il n'est pas plus récent. Existe-t-il un moyen d'obtenir des fichiers musicaux de mon ordinateur sur mon iPhone sans iTunes?" "Quelle est la meilleure alternative iTunes pour transférer de la musique de mon ordinateur vers iPhone sans barrières?"

Impossible de transférer de la musique d'un ordinateur vers un iPhone avec une ancienne version d'iTunes? Si vous ne souhaitez pas ajouter de musique à l'iPhone avec iTunes, vous pouvez trouver d'autres solutions dans cet article. Nous allons vous présenter 3 façons simples de vous aider transférer de la musique sur votre iPhone sans iTunes avec succès. Vous pouvez trouver des réponses ici.

Transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone sans iTunes

Partie 1. Meilleure solution pour transférer de la musique sur iPhone X / 8 / 7 / 6 / 5 / 4 sans iTunes

Si vous ne souhaitez pas utiliser iTunes pour ajouter de la musique sur votre iPhone, un programme tiers peut vous aider à transférer facilement de la musique sur votre iPhone. Nous vous présenterons la meilleure alternative à iTunes pour bien gérer votre iPhone. Apeaksoft iPhone Transfer peut vous aider à transférer n'importe quelle musique d'un ordinateur à un iPhone rapidement et en toute sécurité.

Ce dont vous avez besoin, c’est du logiciel tiers, MobieTrans, qui permet de transférer et de gérer la musique et les sonneries pour iPhone, iPad et iPod.

iPhone Transfert

4,000,000+ Téléchargements

Transférez des fichiers entre appareils iOS, de PC / Mac à iPhone ou inversement.

Transférer de la musique, des photos, des contacts, des vidéos, des films, des sonneries, audiobooks, Etc.

Compatible avec Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP et Mac OS X 10.7 ou supérieur.

Assistance iPhone X / XS / XS Max / XR / 8 Plus / 8 / 7 Plus / 7 / SE / 6s Plus / 6S / 6 / 5 / 4.

Comment ajouter de la musique d'ordinateur à iPhone avec iPhone Transfer

Voyons maintenant comment cela fonctionne pour transférer de la musique de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone.

Étape 1 : Gratuit Télécharger, installez et lancez iPhone Transfer sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2 : Ensuite, le système vous rappellera d'appuyer sur "Trust" sur votre iPhone. Vous pouvez voir les brèves informations sur votre iPhone dans l'interface principale.

Confiance

Étape 3 : Vous pouvez voir les fichiers multimédia, listes de lecture, photos, livres, contacts, SMS, boîte à outils répertoriés dans la barre latérale gauche. Cliquez sur "Playlists" pour vérifier les listes de lecture sur votre iPhone. Vous pouvez également créer une nouvelle liste de lecture sur votre iPhone, selon vos besoins.

playlist

Étape 4 : Cliquez sur "Ajouter" dans la barre de menu supérieure ou "Ajouter un élément" dans l'interface principale pour ajouter la musique de l'ordinateur. Ensuite, la musique sera sur votre iPhone.

Ajouter

Avec les étapes simples, vous pouvez facilement transférer de la musique de votre Windows ou Mac à l'iPhone. Sans utiliser iTunes, vous pouvez facilement créer de nouvelles listes de lecture et ajouter de la musique sur votre iPhone.

Partie 2. Services cloud disponibles pour mettre MP3 sur votre iPhone sans iTunes

Une autre méthode de transfert de musique sur votre iPhone consiste à utiliser le service Cloud. Vous pouvez utiliser de nombreux services cloud, tels que Google Play Music Manager, Amazon Cloud Player et Dropbox. Ils travaillent tous avec les mêmes étapes. Ici, nous pouvons prendre Dropbox comme exemple pour vous montrer comment mettre des fichiers MP3 d’un ordinateur à votre iPhone.

Dropbox est un service de gestion de fichiers. Avec Dropbox, vous pouvez sauvegarder des fichiers sur iPhone et sur des ordinateurs. Il vous aide à mieux gérer les fichiers, y compris la musique, les photos, les documents, etc. Si vous avez sauvegardé des fichiers de musique sur Dropbox, vous pouvez les télécharger sur votre iPhone.

Comment ajouter de la musique d'un ordinateur à un iPhone avec Dropbox

Étape 1 : Vous pouvez visiter dropbox.com pour télécharger et lancer Dropbox sur votre ordinateur. Ensuite, connectez-vous à votre compte Dropbox sur l'ordinateur.

Signer

Étape 2 : Cliquez sur "Mes fichiers" pour vérifier les fichiers sur Dropbox. Cliquez sur "Télécharger des fichiers" pour télécharger la musique que vous souhaitez ajouter à partir de l'ordinateur.

Télécharger de la musique

Étape 3 : Téléchargez ensuite l'application Dropbox sur votre iPhone et connectez-vous à votre compte. Vous pouvez vérifier la musique que vous venez de télécharger sur votre Dropbox et la télécharger sur votre iPhone.

Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez également utiliser Dropbox comme gestionnaire de musique supprimer, transférer ou télécharger des chansons facilement.

Il existe certaines limitations lors de l'utilisation de Dropbox. Avant de télécharger la musique sur Dropbox, vous devez convertir le format de musique pour le lire sur votre iPhone. En outre, vous devez télécharger l'application Dropbox sur votre iPhone. Cela semble un peu compliqué. Si vous souhaitez transférer de la musique sur iPhone, vous pouvez choisir un moyen simple, comme indiqué dans la partie 1.

Partie 3. Services de diffusion en continu pour synchroniser de la musique sur iPhone sans iTunes

Vous pouvez également synchroniser la musique de votre ordinateur vers l'iPhone avec des programmes de streaming, tels que Spotify, SoundCloud, YouTube Red, Deezer, Microsoft Groove, Pandora, etc. Pour que les services de diffusion de musique fonctionnent de la même manière, nous prendrons Spotify comme exemple pour vous montrer comment synchroniser de la musique sur iPhone.

En tant que meilleur service de diffusion de musique en continu, Spotify contient une variété de pistes. Vous pouvez écouter toutes les chansons à tout moment.

Comment synchroniser de la musique d'un ordinateur à un iPhone avec des services de streaming

Étape 1. Vous pouvez télécharger un ordinateur de bureau Spotify à partir de spotify.com et le lancer sur votre ordinateur.

Spotify

Étape 2. Connectez-vous à Spotify sur votre ordinateur et synchronisez la musique avec une liste de lecture.

Étape 3. Connectez-vous à Spotify sur votre iPhone. Assurez-vous que votre ordinateur et votre iPhone sont connectés au même réseau WiFi. Si votre iPhone ne parvient pas à se connecter au WiFi, vous pouvez trouver des solutions ici.

Vous pouvez trouver la musique dans la liste de lecture et la télécharger sur votre iPhone.

Il y a quelques limitations dans Spotify. Par exemple, il n'est pas facile de nettoyer le cache Spotify sur votre Mac lorsque vous le désinstallez sur Mac. Parfois, vous ne pouvez pas télécharger la liste de lecture directement sur votre iPhone. Donc, si vous voulez trouver un moyen simple d'envoyer des fichiers d'un ordinateur à un iPhone, vous pouvez essayer Apeaksoft iPhone Transfer comme nous en avons parlé dans la première partie.

Conclusion

Dans cet article, nous avons principalement présenté les méthodes 3 pour vous aider à transférer de la musique de Windows ou Mac vers iPhone. De qualité supérieure aux services en nuage et aux programmes de diffusion en continu, le transfert sur iPhone peut facilement vous aider à transférer de la musique sur votre iPhone en un clic. Nous espérons que vous pourrez suivre nos suggestions étape par étape pour obtenir les réponses que vous souhaitez.

Plus lecture

Navigation

3 Solutions on How to Transfer Music from Computer to iPhone XS/XR/X/8/7/6/5/4 without iTunes

"I have the older version of iTunes downloaded already, but my iPhone 4 won't connect to it because it's not newer. Is there any way to get music files from my computer onto my iPhone without iTunes?" "What is the best iTunes alternative to transfer music from my computer to iPhone without barriers?"

Cannot transfer music from computer to iPhone with an old version iTunes? If you don't want to add music to iPhone with iTunes, you can find other solutions in this article. We shall introduce 3 easy ways to help you transfer music to your iPhone without iTunes successfully. You can find answers here.

Transfer music from Computer to iPhone without iTunes

Part 1. Best Solution to Transfer Music to iPhone X/8/7/6/5/4 without iTunes

If you don't want to use iTunes to add music to your iPhone, a third-party program can help you transfer music to your iPhone easily. We will introduce you the best alternative to iTunes to well manage your iPhone. Apeaksoft iPhone Transfer can help you transfer any music from computer to iPhone quickly and safely.

What you need is the third-party software, MobieTrans, the music and ringtone transfer and manager for iPhone, iPad and iPod.

iPhone Transfer

4,000,000+ Downloads

Transfer files between iOS devices, from PC/Mac to iPhone or reversely.

Transfer music, photos, contacts, videos, movies, ringtones, audiobooks, etc.

Compatible with Windows 10/8/7/Vista/XP, and Mac OS X 10.7 or above.

Support iPhone X/XS/XS Max/XR/8 Plus/8/7 Plus/7/SE/6s Plus/6S/6/5/4.

How to add music from computer to iPhone with iPhone Transfer

Now, let's check how it work to transfer music from old iPhone to new iPhone.

Step 1. Free download, install and launch iPhone Transfer on your computer. Connect your iPhone to computer via a USB cable.

Step 2. Then the system will remind you to tap "Trust" on your iPhone. You can see the brief information on your iPhone in the main interface.

Trust

Step 3. You can see media files, playlists, photos, books, contacts, SMS, Toolkit listed in the left sidebar. Click "Playlists" to check the playlists in your iPhone. You can also build a new playlist on your iPhone, according to your needs.

Playlist

Step 4. Click "Add" in the top menu bar or "Add Item" in the main interface to add the music from computer. Then the music will be on your iPhone.

Add

With the simple steps, you can easily transfer music from your Windows or Mac to iPhone. Without using iTunes, you can easily build new playlists and add music on your iPhone.

Part 2. Available Cloud Services to Put MP3 to Your iPhone without iTunes

Another method for transferring music to your iPhone is to use Cloud service. There are many available Cloud services you can use, such as Google Play Music Manager, Amazon Cloud Player and Dropbox. They all work with the same steps. Here we can take Dropbox as an example to show you how to put MP3 files from computer to your iPhone.

Dropbox is a file managing service. With Dropbox, you can backup files on iPhone and computers. It helps you better manage the files, including music, photos, papers and more. If you have backed up music files on Dropbox, you can download them to your iPhone.

How to add music from computer to iPhone with Dropbox

Step 1. You can visit dropbox.com to download and launch Dropbox on your computer. Then sign into your Dropbox account on the computer.

Sign

Step 2. Click "My files" to check the files on Dropbox. Click "Upload files" to upload the music you want to add from the computer.

Upload Music

Step 3. Then download the Dropbox app on your iPhone and sign into your account. You can check the music you just uploaded to your Dropbox and download them on your iPhone.

If you have Android phone, you could also use Dropbox as the music manager to delete, transfer or upload songs easily.

There are some limitations when using Dropbox. Before uploading the music to Dropbox, you need to convert the music format as to play on your iPhone. Besides, you have to download Dropbox app on your iPhone. It seems a little complicated. If you want to transfer music to iPhone, you can choose a simple way just we mentioned in part 1.

Part 3. Streaming Services to Sync Music to iPhone without iTunes

You can also sync music from your computer to iPhone with streaming programs, such as Spotify, SoundCloud, YouTube Red, Deezer, Microsoft Groove, Pandora and so on. For the music streaming services operate the same, we'll take Spotify as an example to show you how to sync music to iPhone.

As the best music streaming service, Spotify contains a variety of tracks. You can listen to any songs at any time.

How to sync music from computer to iPhone with streaming services

Step 1. You can download a desktop Spotify from spotify.com and launch it on your computer.

Spotify

Step 2. Sign into Spotify on computer and sync the music to a playlist.

Step 3. Sign into Spotify on your iPhone. Make sure your computer and iPhone are connected to the same WiFi network. If your iPhone failed to connect WiFi, you can find solutions here.

You can find the music in the playlist and download it to your iPhone.

There are some limitations in Spotify. For example, it is not easy to clean Spotify cache on your Mac when you uninstall Spotify on Mac. Sometimes, you cannot download the playlist directly on your iPhone. So, if you want to find an easy way to send files from computer to iPhone, you can try Apeaksoft iPhone Transfer as we talked in part one.

Conclusion

In this article, we mainly introduced 3 methods to help you transfer music from Windows or Mac to iPhone. Superior than Cloud services and streaming programs, iPhone transfer can easily help you transfer any music to iPhone in one click. We hope you can follow our step-by-step suggestions to get your desired answers.

More Reading