Navigation

Comment désactiver la vérification en deux étapes sur iPhone / Apple TV pour l'identifiant Apple avec facilité

Lorsque vous avez besoin de regarder des films sur une Apple TV, vous pouvez trouver que l'Apple TV demande une vérification en deux étapes pour entrer un code de vérification à 4 chiffres. Comment désactiver la vérification en deux étapes sur iPhone, Apple TV et autres appareils Apple? Si vous souhaitez supprimer la couche de sécurité supplémentaire pour les appareils Apple contre les accès non autorisés, vous pouvez en savoir plus sur les méthodes les plus efficaces dans cet article.

Supprimer la vérification en deux étapes sur les appareils AppleSupprimer la vérification en deux étapes sur les appareils Apple

Partie 1: Qu'est-ce que la vérification en deux étapes sur Apple TV / iPhone

La vérification en deux étapes est un code temporaire envoyé à un appareil de confiance lorsque vous devez vous connecter à un nouvel appareil ou à un navigateur avec votre identifiant Apple. Il s'agit d'une couche de sécurité supplémentaire pour votre identifiant Apple, conçue pour garantir que vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre compte.

Une fois que vous êtes connecté, il est difficile de désactiver la vérification en deux étapes sur vos appareils Apple. Vous devez entrer le code de vérification à 6 chiffres, vous déconnecter complètement, effacer l'appareil ou modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité en conséquence.

Partie 2: Comment désactiver la vérification en deux étapes sur les appareils Apple

Étape 1

Accédez au site apply.apple.com et connectez-vous à votre compte avec un identifiant Apple et un mot de passe. Il faudra également un code de vérification en deux étapes sur votre appareil de confiance sur le Web pour vous connecter.

Connexion au compte
Étape 2

Saisissez le code à six chiffres pour vérifier votre compte, puis cliquez sur Confiance pour terminer la connexion. Il vous redirigera vers la page d'accueil iCloud. Clique le Paramètres et choisissez l'option Gérer option sous Apple ID.

Étape 3

Faites défiler jusqu'à la Sécurité section. Vous pouvez cliquer sur le éditer pour faire défiler vers le bas pour trouver le VÉRIFICATION EN DEUX ÉTAPES option et cliquez sur le Désactiver la vérification en deux étapes lien à droite.

Désactiver la vérification en deux étapes
Étape 4

Après cela, vous devez répondre à trois questions de sécurité pour finaliser le processus, puis cliquez sur le bouton OK option. Désormais, vous pouvez désactiver la vérification en deux étapes sur les appareils Apple.

Confirmer

Remarque: si vous avez déjà utilisé la dernière version d'iOS et de macOS, vous ne pourrez peut-être pas désactiver la vérification en deux étapes à partir de l'appareil Apple. (Voir comment activer l'authentification à deux facteurs)

Partie 3: Comment supprimer efficacement la vérification en deux étapes sur iPhone

Que devez-vous faire si vous devez supprimer la vérification en deux étapes sur un appareil Apple, en particulier lorsque l'appareil Apple de confiance n'est pas disponible? Si vous souhaitez supprimer l'identifiant Apple oublié pour activer l'iPhone en tant que nouveau, Déverrouillage Apeaksoft iOS est une solution polyvalente pour effacer le mot de passe de l'iPhone, supprimer l'identifiant Apple et récupérer le mot de passe de restriction Screen Time.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Désactivez complètement la vérification en deux étapes sur l'appareil Apple.

Essuyez le code de l'iPhone pour accéder à l'appareil verrouillé à l'écran.

Supprimez l'identifiant Apple oublié pour activer l'iPhone en tant que nouveau.

Récupérez et supprimez le mot de passe de restriction Screen Time.

Étape 1

Téléchargez et installez le dissolvant Apple ID, lancez le programme sur votre ordinateur pour choisir le Supprimer l'identifiant Apple mode. Connectez l'iPhone à votre ordinateur avec le câble USB d'origine et appuyez sur le Confiance option sur votre iPhone pour faire confiance à l'ordinateur.

Étape 2

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer pour supprimer l'identifiant Apple et iCloud associés à l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch. La suppression de l'identifiant Apple et du compte iCloud prend quelques secondes. Mais vous devez vous assurer que le Find My iPhone l'option est désactivée.

Supprimer l'identifiant Apple
Étape 3

Pour supprimer la vérification en deux étapes sur l'iPhone, vous pouvez accéder à la Paramètres application et choisissez Général: option. Sélectionnez le Réinitialiser option et appuyez sur le Réinitialiser tous les réglages option. Ensuite, le programme supprimera automatiquement votre identifiant Apple.

Partie 4: FAQ sur la désactivation de la vérification en deux étapes Apple

1. Qu'est-ce qu'un appareil Apple de confiance pour la vérification en deux étapes?

Un appareil Apple de confiance peut être un iPhone, un iPad ou un iPod Touch avec iOS 9 ou supérieur, ou un Mac avec OS X El Capitan et version ultérieure auquel vous êtes déjà connecté à l'aide de la vérification en deux étapes. Une Apple Watch avec watchOS 6 ou version ultérieure peut recevoir des codes de vérification lorsque vous vous connectez avec votre identifiant Apple, mais ne peut pas agir comme un appareil de confiance pour les réinitialisations de mot de passe. (Vouloir changer le mot de passe de l'identifiant Apple?)

2. Quelles sont les conséquences possibles de la désactivation de la vérification?

Tout comme mentionné ci-dessus, la vérification en deux étapes est une méthode de sécurité pour protéger l'appareil Apple. Lorsque vous désactivez la vérification en deux étapes sur iPhone, votre compte est protégé uniquement par votre mot de passe et votre question de sécurité, quels pirates peuvent tester la combinaison de mots de passe pour détourner l'iPhone avec tout le contenu.

3. Pourquoi il n'y a pas d'option pour désactiver l'authentification à deux facteurs?

Lorsque vous utilisez iOS 10 et macOS 10.12, il se peut que vous ne trouviez pas la méthode pour supprimer la vérification en deux étapes sur iPhone. La vérification en deux étapes pour désactiver la fonctionnalité a été supprimée de ces versions du système d'exploitation.

Conclusion

Si vous souhaitez désactiver la vérification en deux étapes sur les appareils Apple, vous pouvez simplement accéder à appliqué.apple.com pour désactiver la fonctionnalité. Mais pour supprimer complètement la vérification, Apeaksoft iOS Unlocker devrait être la solution ultime que vous pouvez prendre en considération.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Turn off Two-Step Verification on iPhone/Apple TV for Apple ID with Ease

When you need to watch movies on an Apple TV, you might find the Apple TV asks for two-step verification to enter a 4-digit verification code. How to turn off the two-step verification on iPhone, Apple TV, and other Apple devices? If you want to remove the extra layer of security for Apple devices against unauthorized access, you can learn more about the most efficient methods from the article.

Remove Two-Step Verification on Apple DevicesRemove Two-Step Verification on Apple Devices

Part 1: What is Two-Step Verification on Apple TV/iPhone

The two-step verification is a temporary code sent to a trusted device when you need to sign in to a new device, or browser with your Apple ID. It is an extra layer of security for your Apple ID designed to ensure that you are the only person who can access your account.

Once you have signed in, it is difficult to turn off the two-step verification on your Apple devices. You need to enter the 6-digit verification code, sign out completely, erase the device, or change your password for security reasons accordingly.

Part 2: How to Turn off Two-Step Verification on Apple Devices

Step 1

Go to the applied.apple.com and sign in to your account with Apple ID and password. It will also require a two-step verification code on your trusted device on the web to sign in.

Sign in Account
Step 2

Enter the six-digit code to verify your account, and then click Trust to complete the login. It will redirect you to the iCloud homepage. Click the Settings option and choose the Manage option under Apple ID.

Step 3

Scroll down to the Security section. You can click the Edit button to Scroll down to find the TWO-STEP VERIFICATION option and click on the Turn Off Two-Step Verification link on the right.

Turn Off Two-Step Verification
Step 4

After that, you should answer three security questions to finalize the process, and then click the Done option. Now, you can turn off the Two-Step Verification from the Apple devices.

Confirm

Note: If you have already used the latest iOS and macOS version, you might not able to turn off the Two-Step Verification from the Apple device. (See how to enable Two-Factor Authentication)

Part 3: How to Remove Two-Step Verification on iPhone Efficiently

What should you do if you need to remove the Two-Step Verification on an Apple device, especially when the trusted Apple device is not available? If you want to remove the forgotten Apple ID to activate iPhone as a new one, Apeaksoft iOS Unlocker is a versatile solution to wipe iPhone passcode, remove Apple ID and recover the Screen Time restriction password.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Turn off the Two-Step verification on the Apple device completely.

Wipe the iPhone passcode to get into the screen-locked device.

Remove the forgotten Apple ID to activate the iPhone as a new one.

Recover and remove the Screen Time restriction password.

Step 1

Download and install the Apple ID remover, launch the program on your computer to choose the Remove Apple ID mode. Connect the iPhone to your computer with the original USB cable and tap the Trust option on your iPhone to trust the computer.

Step 2

After that, you can click the Start button to remove the Apple ID and iCloud associated with the iPhone, iPad or iPod touch. It takes a few seconds to remove the Apple ID and iCloud account. But you should make sure the Find My iPhone option is disabled.

Remove Apple ID
Step 3

To remove the Two-Step Verification on iPhone, you can go to the Settings app and choose the General option. Select the Reset option and tap on the Reset All Settings option. Then the program will remove your Apple ID automatically.

Part 4: FAQs about Turn off Apple Two-Step Verification

1. What is A Trusted Apple Device for Two-Step Verification?

A trusted Apple device can either be an iPhone, iPad, or iPod Touch with iOS 9 or above, or Mac with OS X El Capitan and later that you've already signed in to using two-step verification. An Apple Watch with watchOS 6 or later can receive verification codes when you sign in with your Apple ID, but cannot act as a trusted device for password resets. (Want to change Apple ID password?)

2. What are Possible Consequences for Turning off Verification?

Just as mentioned above, the Two-Step Verification is a security method to protect the Apple device. When you turn off the Two-Step Verification on iPhone, your account is protected only with your password and security question, which hackers can test the password combination to hijack the iPhone with all the contents.

3. Why There is No Option to Turn off Two-Factor Authentication?

When you use iOS 10 and macOS 10.12, you might not find the method to remove the Two-Step Verification on iPhone. The Two-Step verification to disable the feature has been removed from these versions of the operating system.

Conclusion

If you want to turn off Two-Step verification on Apple devices, you can simply go to applied.apple.com to disable the feature. But to remove the verification completely, Apeaksoft iOS Unlocker should be the ultimate solution you can take into consideration.

More Reading