Navigation

7 Meilleur Video Compressor Commentaires à 2019 pour réduire la taille de la vidéo gratuite

DEVIS "Existe-t-il un moyen simple de compresser une vidéo en ligne pour la partager avec mes amis? J'ai essayé des compresseurs vidéo en ligne gratuits pour réduire la taille du fichier, mais j'ai obtenu un fichier de petite taille avec une qualité d'image médiocre. Je ne veux pas perdre le qualité vidéo. Avez-vous de l'aide? "

Les vidéos 4FPS et 60FPS / 1080Fp de grande taille 240FPS et HD peuvent vous offrir une expérience visuelle fantastique. Mais quand il s’agit de diffuser, partager ou télécharger ces fichiers vidéo, vous voudrez peut-être réduire la taille de la vidéo.

Les grandes vidéos nécessitent beaucoup de bande passante et prennent trop de temps à télécharger ou à télécharger. Donc, dans de nombreux cas, votre vidéo ne sera pas acceptée si sa taille est trop grande. La bonne chose est que vous pouvez compresser la vidéo pour réduire la taille du fichier. Pour ce faire, vous pouvez obtenir de l'aide du compresseur vidéo. Voici la question, quel compresseur vidéo devriez-vous utiliser?

Compresseur vidéoCompresseur de la vidéo

Avec un si grand nombre Compresseurs vidéo en ligne gratuits et des éditeurs vidéo professionnels proposés sur Internet, lequel peut vous aider à compresser la vidéo au maximum sans perdre sa qualité? Ici nous faisons une liste de Réducteurs de taille vidéo 7 pour vous aider à réduire la taille du fichier.

Meilleur compresseur vidéo MP4 [Recommandé]

Video Converter Ultimate - Meilleur compresseur vidéo pour Windows / Mac

  • Compressez la vidéo MP4 dans une taille plus petite sans perte de qualité d'image / de son.
  • Réduisez la taille du fichier vidéo en personnalisant ses paramètres, tels que la résolution, le débit binaire, le débit d'images, l'encodeur, etc.
  • Compressez la vidéo en coupant et en coupant les parties non désirées.
  • Compressez la vidéo dans tous les formats populaires, y compris MP4, AVI, MOV, FLV, WMV, MKV, etc.
  • Fonctions d'édition puissantes telles que couper, fusionner, rogner, filigrane et ajuster les effets.
  • Améliorez la vidéo pour améliorer la qualité vidéo selon les méthodes 4.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Partie 1. Top 5 Free Online Video Compressor Commentaires

Comment trouver le juste équilibre entre une petite taille de fichier vidéo et une expérience visuelle de haute qualité? Vous pouvez compter sur le compresseur vidéo. Dans la première partie, nous vous présenterons les meilleurs réducteurs de fichiers vidéo gratuits 5 pour vous aider à compresser des vidéos en ligne.

1. Compresseur vidéo en ligne gratuit

Compresseur vidéo en ligne gratuit Apeaksoft est spécialement conçu pour libérer les gros fichiers compressés. Il peut fonctionner comme tout réducteur de fichier vidéo pour compresser une vidéo au format MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, WebM, MXF, WMV, MTS / M2TS, M4V, etc.

  • Compressez 4K UHD, 1080p / 720p HD et les vidéos SD courantes avec une vitesse rapide.
  • Réduisez facilement la taille des fichiers vidéo tout en conservant la qualité originale de l'image / du son.
  • Ajustez la taille du fichier de sortie en faisant glisser la barre de traitement de la taille pour obtenir la taille dont vous avez besoin.
  • Compressez la résolution à une autre résolution automatique ou inférieure à la résolution d'origine.
  • Prévisualisez les effets vidéo 10 en secondes après la compression du fichier vidéo.
  • Pas de filigrane, pas d'email ou d'inscription et autres limitations.
Compresseur Vidéo en Ligne Gratuit

2. Réducteur de fichiers vidéo en ligne gratuit - Clipchamp

Clipchamp est une application de compression de vidéos en ligne populaire qui peut vous aider à transformer votre vidéo en un fichier de taille réduite. Avec ce compresseur vidéo gratuit, vous pouvez économiser de l'espace de stockage et charger la vidéo plus rapidement. Il accepte une large gamme de résolutions vidéo, notamment 4K, 1080p, 720p, 360p, etc.

Clipchamp

Ce compresseur vidéo est compatible avec tous les formats vidéo fréquemment utilisés tels que MP4, AVI, MOV, DIVX, FLV, 3GP, WMV, VOB, MKV et plus. Il vous permet de compresser une vidéo de grande taille jusqu’à 20GB. Il inclut également une option de compression par lots pour vous aider à compresser plusieurs fichiers vidéo volumineux à la fois.

Clipchamp n'est pas un réducteur de fichiers vidéo en ligne totalement gratuit. Les utilisateurs gratuits obtiendront des vidéos de sortie en filigrane. Pire encore, vous devez vous connecter avec un compte Google / Facebook ou un e-mail.

3. KeepVid Online Video Compressor

KeepVid Online Video Compressor peut fonctionner comme un excellent compresseur MP4 / MOV pour compresser des vidéos en ligne pour le courrier électronique, YouTube et d’autres besoins. Il prend entièrement en charge les navigateurs Chrome et Firefox afin de réduire facilement la taille des vidéos en ligne. De plus, ce compresseur gratuit peut vous offrir un processus de compression vidéo très rapide.

KeepVid

KeepVid Online Video Compressor propose l'option de paramètres avancés qui vous permet de sélectionner la résolution du fichier de sortie. De plus, il garantit qu'il protégera la confidentialité de tous les utilisateurs et n'hébergera aucune information utilisateur.

4. Réducteur de taille de vidéo en ligne gratuit - YouCompress

Compresseur de fichiers en ligne gratuit YouCompress est un outil de compression vidéo en ligne gratuit qui vous permet de compresser rapidement une vidéo en taille réduite, sans perte de qualité ni réduction de la qualité visuelle. Il est compatible avec les fichiers MP4, MOV, MP3, PDF, PNG, JPG, JPEG et GIF. La caractéristique pratique de ce compresseur de fichiers gratuit est qu’il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel supplémentaire sur votre ordinateur.

YouCompress

Cette application de compresseur vidéo ne nécessite aucune inscription. Vous pouvez facilement réduire la taille du fichier en ligne sans ajouter de filigrane. De plus, il est totalement gratuit et il n'y a pas de limite au nombre de vidéos que vous pouvez compresser. Le service de ce réducteur de taille vidéo en ligne gratuit est basé sur le cloud.

5. MP4 Video Compressor en ligne

PS2PDF MP4 Video Compressor est un autre site de compression vidéo en ligne populaire qui peut vous aider à transformer un fichier en une petite taille. Il peut fonctionner comme un compresseur vidéo MP4 en ligne facile à utiliser pour vous aider à compresser des fichiers MP4 sans limite. Vous pouvez facilement compresser une vidéo en définissant le facteur de taux constant.

MP4 Video Compressor en ligne

Ce compresseur vidéo MP4 en ligne gratuit prend en charge toutes les résolutions vidéo fréquemment utilisées telles que 4K, 1080p, 720p, 480p, 360p, 240p et autres résolutions non standard. Vous pouvez également couper une vidéo, définir une largeur et une hauteur de la vidéo plus petite. La partie agaçante est que vous pouvez voir de nombreuses annonces sur ce site.

Partie 2. Principaux compresseurs vidéo 2 Professional pour réduire la taille des fichiers vidéo

Avec les compresseurs de vidéo en ligne recommandés ci-dessus, vous pouvez facilement compresser une vidéo. Mais utiliser des outils en ligne pour éditer des vidéos, en particulier des fichiers de grande taille, prendra vraiment beaucoup de temps pour le processus de téléchargement. En fait, vous pouvez compter sur certains éditeurs vidéo professionnels pour réduire la taille du fichier.

1. Meilleur compresseur vidéo - Video Converter Ultimate (PC / Mac)

Convertisseur Vidéo Ultime est un éditeur de vidéos, d’améliorations et de convertisseurs tout-en-un, capable de compresser des vidéos. Presque tous les formats vidéo sont pris en charge, tels que MP4, MOV, AVI, FLV, MTS, M2TS, MKV, 3GP, SWF, WMV, etc. Ce compresseur vidéo sans perte propose deux types de solutions pour vous aider à réduire la taille de la vidéo. Vous pouvez choisir de vidéo enregistrer uniquement les parties nécessaires ou réduire les résolutions vidéo et autres options.

Étape 1

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer gratuitement et lancer ce puissant logiciel de compression vidéo sur votre ordinateur. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous pouvez cliquer sur "Ajouter un fichier" pour charger la ou les vidéos que vous souhaitez compresser.

Ajouter un fichier
Étape 2

Sélectionnez la vidéo et cliquez sur "Paramètres" pour accéder à la fenêtre "Paramètres du profil". Ici, vous êtes autorisé à régler "Résolution", "Débit vidéo", "Encodeur" et d'autres paramètres pour réduire la taille du fichier.

Sortie des paramètres de profil

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ce compresseur vidéo vous permet de couper la vidéo et de ne sauvegarder que la partie utile. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Modifier", puis utiliser la fonction Clip pour ce faire.

Split vidéo
Étape 3

Cliquez sur "Profil" et choisissez un format de sortie approprié dans la liste déroulante. Plus de 100 formats proposés au choix. Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à compresser la vidéo en une petite taille.

Avant de compresser le fichier vidéo, vous pouvez utiliser la fonction d’édition vidéo pour faire pivoter, chiquenaude, filigrane, recadrer et éditer les effets vidéo à votre guise.

2. Utilisez VLC Media Player pour réduire la taille du fichier vidéo

VLC Media Player est un logiciel de lecture de fichiers multimédia très populaire. Si VLC est installé sur votre ordinateur, vous pouvez également l’utiliser pour compresser la vidéo. Il est capable de compresser H264 en HEVC avec une économie de débit binaire 50 et de convertir facilement une vidéo en un fichier de taille plus petite. En outre, vous pouvez choisir de réduire le débit binaire, la fréquence d'images et la résolution pour y parvenir.

Étape 1

Ouvrez VLC sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton "Média" dans la barre de menu, puis choisissez l'option "Convertir / Enregistrer ...".

VLC
Étape 2

Choisissez une ou plusieurs vidéos à ouvrir via le bouton "Ajouter". Cliquez ensuite sur le bouton "Convertir / Enregistrer" en bas de la fenêtre.

Étape 3

Cliquez sur "Profil" et choisissez un codec / format vidéo approprié dont vous avez besoin dans le menu déroulant. Cliquez ensuite sur l'onglet "Codec vidéo" pour réduire la résolution et d'autres options. Ce faisant, vous pouvez facilement réduire la taille du fichier.

Paramètres VLC
Étape 4

Cliquez sur "Parcourir" pour nommer et localiser le fichier de destination. Cliquez ensuite sur "Démarrer" pour compresser la vidéo dans une taille plus petite.

C'est tout pour le 7 meilleur compresseur vidéo avis. Après avoir lu cet article, vous pouvez compresser votre vidéo dans un format plus petit pour un partage et un téléchargement rapides. Si vous avez de meilleures recommandations de compresseur, merci de les partager avec d'autres lecteurs dans le commentaire.

Plus lecture

Navigation

7 Best Video Compressor Reviews in 2019 to Reduce Video Size Free

QUOTE "Is there any simple way to compress a video online for sharing to my friends? I tried some free online video compressors to reduce the file size, but got a small-size file with poor image quality. I don't want to lose the video quality. Any help?"

Big-sized 4K 60FPS/1080p 240FPS and HD videos can offer you the fantastic visual experience. But when it comes to streaming, sharing, or uploading these video files, you may want to reduce the video size.

Large videos require lots of bandwidth and take too much time to upload or download. So in many cases, your video won't be accepted if it's too large in size. Good thing is, you can compress video to reduce the file size. To do that, you can get help from the video compressor. Here comes the question, which video compressor you should use?

Video compressorVideo Compressor

With so many free online video compressors and professional video editors offered on the internet, which one can help you compress video up to the maximum without losing its quality? Here we make a list of 7 best video size reducers to help you small the file size.

Best MP4 Video Compressor [Recommended]

Video Converter Ultimate - Best Video Compressor for Windows/Mac

  • Compress MP4 video to a smaller size without any image/sound quality loss.
  • Reduce video file size by customizing video parameters, like resolution, bit rate, frame rate, encoder, etc.
  • Compress video by clipping and cropping unwanted parts.
  • Compress video in any popular formats including MP4, AVI, MOV, FLV, WMV, MKV, etc.
  • Powerful editing features like clip, merge, crop, watermark and adjust effects.
  • Enhance video to improve video quality in 4 ways.
Download for WinDownload for Mac

Part 1. Top 5 Free Online Video Compressor Reviews

How to striking the right balance between a small video file size and a high quality visual experience? You can rely on the video compressor. First part, we will introduce you with 5 best free video files reducers to help you compress video online.

1. Free Online Video Compressor

Apeaksoft Free Online Video Compressor is specially designed to free compress large file into smaller size. It can work as the any video file reducer to compress video in MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, WebM, MXF, WMV, MTS/M2TS, M4V, and more.

  • Compress 4K UHD, 1080p/720p HD and common SD videos with fast speed.
  • Easy reduce video file size while keeping the original image/sound quality.
  • Adjust the output file size by dragging the size processing bar to get any size you need.
  • Compress the resolution to other resolution as auto or lower than the original resolution.
  • Preview the 10-second video effects after compressing the video file.
  • No watermark, no email or register-up and other limitations.
Free Online Video Compressor

2. Free Online Video File Reducer - Clipchamp

Clipchamp is one popular online video compressing app which can help you turn your video into a smaller file size. With this free video compressor, you can save storage space and load video faster. It accepts a wide range of video resolutions including 4K, 1080p, 720p, 360p, and more.

Clipchamp

This video compressor is compatible with any frequently-used video formats like MP4, AVI, MOV, DIVX, FLV, 3GP, WMV, VOB, MKV and more. It allows you to compress a large-size video up to 20GB. It also includes a batch compression option to help you compress many large video files at a time.

Clipchamp is not a totally free online video file reducer. Free users will get watermarked output videos. What's worse, you have to log in with Google/Facebook account or email.

3. KeepVid Online Video Compressor

KeepVid Online Video Compressor can work as a great MP4/MOV compressor to compress video online for email, YouTube and other different needs. It fully supports Chrome and Firefox browser to reduce video size online with ease. Moreover, this free compressor can offer you a very fast video compressing process.

KeepVid

KeepVid Online Video Compressor carries the advanced settings option which enables you to select the resolution for output file. What's more, it guarantees that it will protect all users' privacy and won't host any user information.

4. Free Online Video Size Reducer - YouCompress

YouCompress Free Online File Compressor is a free online video compression tool lets you quickly compress video to a small size without quality loss and without reducing visual quality. It is compatible with MP4, MOV, MP3, PDF, PNG, JPG, JPEG and GIF files. The convenient feature of this free file compressor is that, there is no need to install any additional software on your computer.

YouCompress

This video compressor app requires no registration. You can handily reduce the file size online without any watermark added. Moreover, it is totally free and there are no limitations on how many videos you can compress. The service of this free online video size reducer is cloud-based.

5. Online MP4 Video Compressor

PS2PDF MP4 Video Compressor is another popular online video compressing site which can help you turn file into a small size. It can work as an easy-to-use online MP4 video compressor to help you compress MP4 files without a limit. You can easily compress a video by setting Constant Rate Factor.

Online MP4 Video Compressor

This free online MP4 video compressor supports any frequently-used video resolutions like 4K, 1080p, 720p, 480p, 360p, 240p, and other non-standard ones. You can also cut video, set video width and height resize video to a smaller size. The annoying part is, you can see many ads in this site.

Part 2. Top 2 Professional Video Compressors to Reduce Video File Size

With the online video compressors recommended above, you can easily compress a video. But using online tools to edit video, especially large-size file, will take really long time for the uploading and downloading process. Actually, you can rely on some professional video editors to reduce the file size.

1. Best Video Compressor - Video Converter Ultimate (PC/Mac)

Video Converter Ultimate is one all-featured video editor, enhance and converter which has the capability to compress videos. Almost all video formats are supported, such as MP4, MOV, AVI, FLV, MTS, M2TS, MKV, 3GP, SWF, WMV, and more. This lossless video compressor offers two kinds of solutions to help you small the video size. You can choose to clip video to only save the necessary parts, or lower the video resolutions and other options.

Step 1

Click the download button above to free install and launch this powerful video compressing software on your computer. When you enter the main interface, you can click "Add File" to load video(s) you want to compress.

Add file
Step 2

Select the video and click "Settings" to enter the "Profile Settings" window. Here you are allowed to adjust "Resolution", "Video Bitrate", "Encoder" and other settings to reduce the file size.

Profile settings output

As we mentioned above, this video compressor enables you to cut video and only save the useful part. You can click the "Edit" button and then use the Clip feature to do that.

Split video
Step 3

Click "Profile" and choose a suitable output format from the drop-down list. Over 100 formats offered for you to choose from. Click "Convert" button to start to compress the video to a small size.

2. Use VLC Media Player to reduce video file size

VLC Media Player is one very popular media files playing software. If you have VLC installed on your computer, you can also use it to compress the video. It is able to compress H264 to HEVC with 50% bit rate saving, and convert video to smaller-sized file with ease. Also, you can choose to decrease Bit rate, frame rate and resolution to make that happen.

Step 1

Open VLC on your computer. Click "Media" button on the menu bar and then choose "Convert/Save..." option.

VLC
Step 2

Choose one or more videos to open via "Add" button. Then click on "Convert/Save" button at the bottom part of the window.

Step 3

Click "Profile" and choose a suitable video codec/format you need from the drop-down menu. Then click "Video codec" tab to lower the resolution and other options. By doing so, you can easily reduce the file size.

VLC Parameters
Step 4

Click "Browse" to name and locate the destination file. Then click "Start" to compress the video to a smaller size.

That's all for the 7 best video compressor reviews. After reading this post, you can handily compress your video to a smaller size for quickly sharing and uploading. If you have any better compressor recommendations, please share them with other readers in the comment.

More Reading