Navigation

2 meilleurs éditeurs vidéo Google Photos pour faire de superbes films en tant que profession

Google Photos est l'un des meilleurs services cloud pour la sauvegarde de photos et de vidéos. Existe-t-il un éditeur vidéo Google Photos pour réaliser directement un superbe film avec les fichiers multimédias de Google Photos? Google a publié un tas d'outils de montage vidéo pour retoucher les vidéos. Vous pouvez en profiter pour créer un film satisfaisant en conséquence.

Comment éditer les photos et vidéos avec le Éditeur vidéo Google Photos? Que devez-vous faire pour créer un film satisfait? En savoir plus sur les outils de montage vidéo simples de Google Photos ainsi que sur les meilleures alternatives de l'article maintenant.

Éditeur vidéo Google PhotosÉditeur vidéo Google Photos

Partie 1: Comment créer des films avec Google Photos Video Editor

Pour utiliser l'éditeur vidéo Google Photos, vous devez au préalable mettre à jour vers la dernière version de Google Photos. Il fournit différents modèles et fonctionnalités de montage vidéo pour créer un film magnifique en conséquence. Lorsque vous avez suffisamment de photos de la même personne, comme votre enfant, cela crée un film ou un diaporama à partir des vidéos et des photos directement dans Google Photos en un seul clic.

Étape 1 Lancez le compte Google Photos, connectez-vous avec un ID utilisateur et un mot de passe. Allez au Pour vous menu et choisissez l'option Film pour créer des films ou modifier des vidéos dans Google Photos.

Étape 2 Quand tu vas au Créer un film fenêtre, vous pouvez sélectionner un modèle prédéfini pour le film. Lorsque vous saisissez le modèle, tel que le modèle enfant grandir par exemple, vous pouvez cliquer sur le Commencez option.

Créer des photos google film

Étape 3 Vous pouvez importer manuellement les photos et vidéos de Google Photos dans le film ou le diaporama. Après cela, vous pouvez appuyer sur le Créer dans le coin supérieur droit pour importer les fichiers.

Étape 4 Faites simplement glisser la chronologie pour découper la partie souhaitée de la vidéo pour le film avec l'éditeur vidéo Google Photos. Il ajoutera la partie sélectionnée de la vidéo au diaporama.

Découper des photos google vidéo

Étape 5 Lorsque vous ouvrez la vidéo dans Google Photos, vous pouvez également trouver le Rotation option pour faire pivoter la vidéo. Il vous permet également d'ajouter une bande sonore ou de couper le son en conséquence.

Faire pivoter la vidéo google photos
Remarque : Lorsque vous utilisez Google Photos pour Android, vous pouvez également utiliser le Stabiliser pour optimiser la vidéo.

Étape 6 Vous pouvez maintenant choisir un fichier musical par défaut comme thème ou importer un fichier audio depuis votre smartphone. Clique le Sauvez pour créer un film avec l'éditeur vidéo Google Photos.

Vous pouvez aussi enregistrer les vidéos de Google Photos.

Partie 2: Meilleur éditeur vidéo Google Photos pour créer des films professionnels

Comme mentionné ci-dessus, Google ne propose que des fonctionnalités de montage vidéo de base pour créer un film ou un diaporama sur votre smartphone. Comment créer un film ou un diaporama de profession? Apeaksoft Slideshow Maker est un éditeur vidéo Google Photos polyvalent qui crée des diaporamas et des films fantastiques avec des photos et des vidéos de Google Photos avec un style prêt à l'emploi et personnalisable.

Apeaksoft Slideshow Maker

  • Créez des diaporamas ou des films élégants pour tous les paysages à partir de Google Photos.
  • Prend en charge toutes les photos, vidéos, fichiers audio et musicaux de Google Photos.
  • Excellents thèmes et filtres prêts à l'emploi pour éditer les vidéos en quelques clics.
  • Ajoutez des centaines d'éléments et d'effets dans l'éditeur vidéo Google Photos.
Télécharger pour Win

Étape 1 Ajouter des photos et des vidéos à partir de Google Photos

Une fois que vous avez déjà installé l'éditeur vidéo Google Photo, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Accédez à Google Photos pour télécharger les photos et vidéos sur votre ordinateur. Clique le Ajoutez photo (s) et vidéo (s) ici pour créer un diaporama ou un film.

Ajouter des images

Étape 2 Gérez et modifiez les vidéos à partir de Google Photos

Lorsque vous avez importé les photos et les vidéos, vous pouvez cliquer sur le éditer pour démarrer le processus d'édition. Ensuite, vous pouvez régler les effets vidéo, tels que le contraste, la saturation, la luminosité et la teinte. De plus, vous pouvez également recadrer et découper la vidéo selon vos besoins.

Modifier des photos
Remarque : Semblable à l'éditeur vidéo Google Photos sur votre smartphone, vous pouvez également ajouter une musique de fond de diaporama en cliquant sur le Ajouter une musique de fond et définissez la lecture de la boucle de musique de fond.

Étape 3 Sélectionnez le thème et les effets du diaporama

Il propose 10 thèmes de diaporama par défaut parmi lesquels vous pouvez choisir, tels que mariage, réunion, Noël, sport et plus encore. Si vous n'êtes pas satisfait du thème du diaporama, vous pouvez personnaliser davantage le texte, la transition, le filtre et d'autres éléments manuellement.

Ajuster le style du texte

Étape 4 Personnalisez le texte, les transitions, les filtres et les éléments

Sélectionnez la vidéo à laquelle vous souhaitez appliquer l'effet souhaité, passez à l'onglet Texte dans la fenêtre de droite et choisissez l'effet dans le panneau de droite. Après cela, vous pouvez entrer le contenu du texte, choisir la police / couleur / taille / titre / durée et plus encore pour appliquer l'effet de texte avec l'éditeur vidéo Google Photos.

Ajouter du texte

Étape 5 Créez des films Google Photos professionnels

Bien sûr, vous pouvez appliquer des effets similaires à d'autres éléments. Prévisualisez le diaporama ou le film et ajustez les paramètres jusqu'à ce que vous obteniez un résultat satisfaisant. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Exportations pour enregistrer le film avec un format et une résolution de sortie appropriés, ou un format optimal pour les appareils populaires.

Format de sortie

Conclusion

Google Photos fournit non seulement le service cloud pour stocker des photos et des vidéos, mais dispose également de fonctionnalités d'édition vidéo de base. Vous pouvez profiter de l'éditeur vidéo Google Photos pour créer un diaporama ou un film simple. Afin d'obtenir un diaporama satisfaisant en tant que profession, Apeaksoft Slideshow Maker est le meilleur éditeur vidéo pour Google Photos, que vous pouvez personnaliser les thèmes, textes, transitions, éléments et plus encore. Si vous avez d'autres questions sur la façon de modifier facilement les films avec des photos et des vidéos, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

2 Best Google Photos Video Editors to Make Stunning Movies as Profession

Google Photos is one of the best cloud services for backing up photos and videos. Is there a Google Photos video editor to make a stunning movie with the media files of Google Photos directly? Google has released a bunch of video editing tools to touch up videos. You can take advantage of them to create a satisfied movie accordingly.

How to edit the photos and videos with the Google Photos video editor? What should you do to create a satisfied movie? Just learn more about the simple video editing tools of Google Photos as well as the best alternatives from the article now.

Google Photos video editorGoogle Photos video editor

Part 1: How to Create Movies with Google Photos Video Editor

In order to use the Google Photos video editor, you have to update to the latest version of Google Photos beforehand. It provides different templates and video editing features to create a stunning movie accordingly. When you have enough photos of the same person, such as your kid, it will create a movie or slideshow from the videos and photos directly within Google Photos within one click.

Step 1 Launch the Google Photos account, login it with a user ID and password. Go to the For you menu and choose the Movie option to create movies or edit videos within Google Photos.

Step 2 When you go to the Create movie window, you can select a preset template for the movie. When you enter the template, such as the child grow up template for example, you can click the Get Started option.

Create movie google photos

Step 3 You can import the photos and videos from Google Photos to the movie or slideshow manually. After that you can tap on the Create button in the upper right corner to import the files.

Step 4 Just drag the timeline to trim the desired portion of the video for the movie with the Google Photos video editor. It will add the selected portion of the video into the slideshow.

Trim video google photos

Step 5 When you open the video in Google Photos, you can also find the Rotate option to rotate the video. It also enables you to add a soundtrack or mute the sound accordingly.

Rotate video google photos
Note : When you use the Google Photos for Android, you can also use the Stabilize feature to optimize the video.

Step 6 Now you can choose a default music file as the theme one or import an audio file from your smartphone. Click the Save button to create a movie with the Google Photos video editor.

You can also save the videos from Google Photos.

Part 2: Best Google Photos Video Editor to Make Professional Movies

Just as mentioned above, Google only provides basic video editing features to create a movie or slideshow on your smartphone. How to create a profession movie or slideshow? Apeaksoft Slideshow Maker is a versatile Google Photos video editor that makes fantastic slideshow and movies with photos and videos from Google Photos with ready-made and customizable style.

Apeaksoft Slideshow Maker

  • Create stylish slideshows or movies for all sceneries from Google Photos.
  • Support all photos, videos, audio and music files from Google Photos.
  • Excellent ready-made themes and filters to edit the videos within few clicks.
  • Add hundreds of elements and effects within Google Photos video editor.
Download for Win

Step 1 Add photos and videos from Google Photos

Once you have already installed the Google Photo video editor, you can launch the program on your computer. Go to Google Photos to download the photos and videos to your computer. Click the Add photo(s) and video(s) here to create a slideshow or movie.

Add pictures

Step 2 Manage and edit the videos from Google Photos

When you imported the photos and videos, you can click the Edit button to start the editing process. Then you can adjust the video effects, such as contrast, saturation, brightness and hue. Moreover, you can also crop and trim the video according to your requirement.

Edit pictures
Note : Similar to the Google Photos video editor on your smartphone, you can also add slideshow background music by clicking the Add Background Music option and set the background music loop playback.

Step 3 Select the slideshow theme and effects

It offers 10 default slideshow themes that you can choose from, such as wedding, reunion, Christmas, sport and more. If you are not satisfied with the slideshow theme, you can further customize the text, transition, filter and other elements manually.

Adjust text style

Step 4 Customize text, transitions, filters and elements

Select the video you want to apply the desired effect, switch to the Text tab on the right window and choose the effect from the right panel. After that, you can enter the text content, choose the font/color/size/title/duration time and more to apply text effect with the Google Photos video editor.

Add text

Step 5 Create professional Google Photos movies

Of course, you can apply the similar effects for other elements. Preview the slideshow or movie and tweak the parameters until you get a satisfied result. After that, you can click the Export button to save the movie with a suitable output format and resolution, or optimal format for popular devices.

Output format

Conclusion

Google Photos not only provides the cloud service to store photos and videos, but also has some basic video editing features. You can take advantage of the Google Photos video editor to create a simple slideshow or movie. In order to get a satisfied slideshow as a profession, Apeaksoft Slideshow Maker is the best video editor for Google Photos, which you can customize the themes, texts, transitions, elements and more. If you have any other query about how to edit the movies with photos and videos with ease, you can share more details in the comments.

More Reading