Navigation

12 Sites populaires à télécharger de la musique de fond Vlog libre

"Où puis-je obtenir gratuitement de la musique vlog libre de droits?"

"Bonjour, quel est votre endroit préféré pour obtenir de la musique libre de droits à ajouter à votre vidéo vlog? Merci."

Trouver la bonne musique et les effets sonores gratuits pour vlog n'est pas chose facile pour beaucoup de vloggers. En raison de la stricte politique en matière de droits d'auteur, vous devez faire attention lorsque vous choisissez une musique de fond vlog. Vous pouvez ajouter de la musique libre de droit d'auteur à votre vidéo vlog gratuitement et directement. En ce qui concerne la musique vlog libre de redevance, vous devez dans certains cas payer des droits de licence. Il suffit de vérifier les règles de licence avant de télécharger de la musique gratuite pour vlog.

Vlog Music

Partie 1: Lieux 12 pour télécharger de la musique de fond gratuite pour différents styles de Vlog

Si vous souhaitez télécharger de la musique vlog sans droits d'auteur ni droits d'auteur, vous venez au bon endroit. Cet article rassemble les sites Web 10 + sur lesquels vous pouvez télécharger gratuitement tout type de musique vlog. Ainsi, vous pouvez trouver votre chanson préférée ou votre piste audio à faible coût facilement et rapidement.

1. Bibliothèque audio YouTube

Toutes ces pistes audio et effets sonores sont libres d'utilisation. Cela peut être l’un des endroits les plus sûrs pour télécharger de la musique sans copyright pour vlog sur YouTube. De plus, YouTube publie des centaines de nouvelles pistes sur cette bibliothèque sans musique vlog.

2. Vlog pas de chaîne de droits d'auteur sur YouTube

Comme son nom l’indique, vous ne pouvez télécharger gratuitement aucune musique sous copyright vlog cette chaîne YouTube. Ainsi, il est légal d'ajouter de la musique gratuite sur vlog sans protection du droit d'auteur. Soit dit en passant, vous pouvez essayer d’autres chaînes YouTube sans droits d’auteur, comme Free Vibes, Bass Rebels, Audio Library, etc.

3. Soundcloud

La plupart des chansons Soundcloud sont gratuites. Vous pouvez voir les exigences de licence énoncées par le téléchargeur. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir l'utiliser comme musique de fond de vlog gratuite, vous pouvez voir un message pour demander l'autorisation.

4. Bensound

Bensound offre une grande quantité de musique vlog libre de droits dans différents genres, tels que folk, cinéma, pop, musique électronique, jazz, groove, rock et plus. Il est très facile de trouver votre musique Artsy Vlog parfaite.

5. Musique libre de stock

Vous pouvez télécharger gratuitement de la musique vlog au format MP3 ou WAV en haute qualité ici. Quelques pistes audio dans Musique libre de stock sont même disponibles pour un usage commercial. Vous pouvez vérifier l'attribution sur la page de chaque chanson.

6. Crochets

Crochets fournit de la musique exclusive, sans droits d'auteur, à des fins de journalisation et à d'autres fins. Avant de télécharger les fichiers MP3 de vlog music, vous devez d’abord enregistrer son compte.

7. Musique Jamendo

Il y a beaucoup de genres de musique vlog dans Jamendo Music, comme indie, jazz, hip hop, classique, punk, blues, country et plus. Par conséquent, vous pouvez trouver la musique de fond idéale pour correspondre à votre vidéo vlog.

8. Audionautix

Une fois que vous avez crédité le site Audioautix, vous pouvez ajouter n'importe quelle piste audio à votre vidéo vlog, même à des fins commerciales. Une fois que vous avez choisi son icône de téléchargement, vous pouvez immédiatement enregistrer la musique du vlog au format MP3 gratuitement.

9. Spotify

Spotify n’est pas seulement un simple téléchargeur de musique, mais aussi une communauté de mélomanes partageant les mêmes idées. Vous pouvez toujours obtenir la dernière recommandation musicale qui correspond à votre goût.

10. Moby Gratis

Moby Gratis est un endroit où vous pouvez télécharger de la musique de fond gratuite pour des films indépendants et à but non lucratif. Vous devez parler un peu de vous avant d'utiliser la musique vlog sans droits d'auteur.

11. Planète Pourpre

Vous pouvez obtenir gratuitement de la musique vlog à partir de Planète pourpre sélection. Il est supporté pour télécharger de la musique vlog gratuitement. Si vous souhaitez obtenir davantage de pistes de musique de fond, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers son compte premium.

12. Archive de musique gratuite

Les cinéastes et les vloggers peuvent télécharger de la musique vlog gratuitement sans licence par Archive de musique gratuite. Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Vous pouvez télécharger gratuitement de la musique vlog au format MP3 en quelques secondes.

Partie 2: Moyen rapide d'ajouter de la musique de fond à votre vlog

Après avoir téléchargé de la musique de fond vlog gratuite, vous devez ajouter et synchroniser des pistes audio à votre vlog. Pendant ce temps, Apeaksoft Video Converter Ultimate peut être votre meilleur choix. Vous pouvez extraire n'importe quel clip audio et l'ajouter à la vidéo vlog. De plus, vous modifiez également votre vlog avec le éditeur de vlog. Grâce à son interface intuitive, même les débutants peuvent ajouter de la musique de fond à la vidéo vlog en quelques minutes.

Principales caractéristiques du logiciel de conversion vidéo

  • Ajoutez des pistes audio externes et des pistes audio multiples à votre vidéo vlog.
  • Synchronisez la musique de vlog avec les paroles et les sous-titres.
  • Extrayez des pistes audio de DVD et de fichiers vidéo en qualité originale.
  • Coupez, fusionnez, faites pivoter, coupez, ajoutez un filigrane et d’autres effets vidéo.
  • Convertissez votre vidéo vlog en MP4, AVI, WMV, FLV et des tonnes de formats 2D / 3D.
  • Exportez des fichiers vidéo et audio avec divers profils prédéfinis.

Comment ajouter de la musique et des sous-titres à votre vidéo

Étape 1. Lancer le logiciel de conversion vidéo vlog.

Interface

Étape 2. Cliquez sur "Ajouter un fichier" pour importer votre fichier vidéo vlog.

Ajouter un fichier

Étape 3. Recherchez et cliquez sur l'option de piste audio sous le fichier vidéo. Parcourez et ajoutez votre musique de vlog téléchargée au blog vidéo. En passant, vous pouvez ajouter des sous-titres à votre vlog si nécessaire.

Vous pouvez aussi remixer votre chanson avec le fabricant de remix de musique pour bien préparer les fichiers audio de fond.

Ajouter une piste audio

Étape 4. Sélectionnez le format vidéo de sortie dans la liste "Profil". Enfin, cliquez sur "Convertir" pour exporter votre vidéo vlog.

Conversion terminée

Ne manquez pas: Comment vlog avec GoPro

Conclusion

Dans l’ensemble, vous pouvez télécharger et ajouter de la musique de fond à votre vidéo vlog gratuitement et en toute simplicité. Si vous avez d'autres bons sites de téléchargement gratuit de musique vlog, vous pouvez également partager les commentaires ci-dessous.

Plus lecture

Navigation

12 Popular Sites to Download Royalty Free Vlog Background Music

"Where can I get copyright free vlog music for free?"

"Hi, what's your favorite place to get royalty free music to add to your vlog video? Thanks."

Finding the proper free vlog music and sound effects is not easy for many vloggers. Due to the strict copyright policy, you need to be careful while choosing vlog background music. You can add copyright free music to your vlog video for free directly. As for royalty free vlog music, you need to pay license fees in some cases. Just check the licensing rules before downloading free music for vlogs.

Vlog Music

Part 1: 12 Places to Download Free Background Music for Different Vlog Styles

If you want to download no copyright and royalty free vlog music, you just come to the right place. This article collects 10+ websites that you can download all kinds of vlog music for free. Thus, you can find your favorite song or audio track with low cost easily and quickly.

1. YouTube Audio Library

All those audio tracks and sound effects are free to use. This can be one of the safest place to download non-copyright music for vlog in YouTube. Moreover, YouTube releases hundreds of new tracks to this vlog music free library.

2. Vlog No Copyright Channel in YouTube

Just as its name shows, you can download no copyright vlog music for free in this YouTube channel. Thus, it is legal to add free vlog music with no copyright protection. By the way, you can try other vlog music no copyright YouTube channels, like Free Vibes, Bass Rebels, Audio Library and more.

3. Soundcloud

Most Soundcloud songs are free to use. You can see the licensing requirements stated by the uploader. If you are not sure whether you can use it as your free vlog background music, you can see a message to ask for the permission.

4. Bensound

Bensound offers large amounts of royalty free vlog music in different genres, such as folk, cinematic, pop, electronica, jazz, groove, rock and more. It is super easy to find your perfect artsy vlog music.

5. Free Stock Music

You can download royalty free vlog music in MP3 or WAV format in high quality here. Some audio tracks in Free Stock Music are even available for commercial use. You can check the attribution on each song's page.

6. HookSounds

HookSounds provides exclusive royalty free music for vlogging and other purposes. Before downloading vlog music MP3 files, you need to register its account first.

7. Jamendo Music

There are many vlog music genres in Jamendo Music, such as indie, jazz, hip hop, classical, punk, blues, country and more. Therefore, you can find the perfect background music to match your vlog video.

8. Audionautix

Once you credit Audioautix site, you can add any audio track to your vlog video even for commercial purposes. Once you choose its download icon, you can save the vlog music as MP3 format for free immediately.

9. Spotify

Spotify is not only a simple music downloader but also a community of like-minded music lovers. You can always get the latest music recommendation that meets your taste.

10. Moby Gratis

Moby Gratis is a place that you can download free background music for independent and non-profit films. You need to tell a bit of yourself before using the royalty free vlog music.

11. Purple Planet

You can get free of charge vlog music from Purple Planet's selection. It is supported to download vlog music for free. If you want to get more background music tracks, you can upgrade to its premium account.

12. Free Music Archive

Filmmakers and vloggers can download vlog music for free without licensing via Free Music Archive. There is no need to register an account. You can download free vlog music as MP3 format in seconds.

Part 2: Quick Way to Add Background Music to Your Vlog

After downloading free background vlog music, you need to add and sync audio tracks to your vlog. During this time, Apeaksoft Video Converter Ultimate can be your best choice. You can extract any audio clip and add to the vlog video. What's more, you also edit your vlog with the built-in vlog editor. Thanks to its intuitive interface, even beginners can add background music to vlog video in minutes.

Main Features of the Video Converter Software

  • Add external audio track and multi-audio tracks to your vlog video.
  • Sync vlog music with lyrics and subtitle.
  • Extract audio tracks from DVDs and video files in original quality.
  • Clip, merge, rotate, clip, add watermark and other video effects.
  • Convert your vlog video to MP4, AVI, WMV, FLV and tons of 2D/3D formats.
  • Export video and audio files with various pre-made profiles.

How to Add Vlog Music and Subtitle to Your Video

Step 1. Launch the vlog video converter software.

Interface

Step 2. Click "Add File" to import your vlog video file.

Add File

Step 3. Find and click the audio track option under the video file. Browse and add your downloaded vlog music to the video blog. By the way, you can add subtitle to your vlog if necessary.

Add Audio Track

Step 4. Select the output video format from the "Profile" list. At last, click "Convert" to export your vlog video.

Conversion Completed

Don't miss: How to vlog with GoPro

Conclusion

All in all, you can download and add background music to your vlog video for free with ease. If you have any other good vlog music free download sites, you can also share in the comments below.

More Reading